AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Fan-Music] Les compositions de papi peka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#PeKaNo
Brony passionné
PeKaNo

Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 24
Localisation : Vertou, à côté de Nantes, dans le 44, en Bretagne, en France, en Europe, sur Terre, dans l'univers, dans la queue de Pinkie :D

[Fan-Music] Les compositions de papi peka Empty
MessageSujet: [Fan-Music] Les compositions de papi peka   [Fan-Music] Les compositions de papi peka Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:22

Salut à tous, moi c'est PeKaNo, et j'ouvre ce sujet pour faire la promotion de mes musiques !

Je compose principalement de l'électro, même si je me suis récemment essayé à l'épic.

Au niveau logiciels, j'utilise Fruity Loop. J'ai voulu à un moment passer sur LMMS, mais le manque de VST m'a vite fait revenir vers fl studio.

Je fais généralement des musiques pour le fandom brony, même s'il m'arrive de faire aussi des compositions en rapport avec La Guerre Des Clans.

J'ai commencé à composer il y a environ 2 ans, mais en raison d'un hack de ma chaîne ( en faite c'était pas vraiment un hack, j'avais juste un mot de passe trop simple ), j'ai du reupload une partie de mes musiques ( et c'est pour ça que les plus anciennes n'ont que quelques mois ).



Je crois que j'ai tout dit, maintenant j'envoie les liens Very Happy
Je ne mettrai pas les musiques La Guerre Des Clans, sachant que ce serait HS sur ce forum, mais je vous invite tout de même à aller les écouter.

( des plus récentes aux plus vieilles ) :











Revenir en haut Aller en bas
#OhPonyBoy
Brony passionné
OhPonyBoy

Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 32
Localisation : Diiijoooon

[Fan-Music] Les compositions de papi peka Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Music] Les compositions de papi peka   [Fan-Music] Les compositions de papi peka Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:23

J'aime bien "Applejack's Parents"
Bravo [Fan-Music] Les compositions de papi peka 120129551
Les sons dubstep sont des VST ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/OhPonyBoy?feature=watch
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

[Fan-Music] Les compositions de papi peka Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Music] Les compositions de papi peka   [Fan-Music] Les compositions de papi peka Icon_minitimeMar 11 Nov - 3:24

Comme OhPonyBoy, sauf qu'étant fan de musique epic c'est la première qui a conquit mon coeur [Fan-Music] Les compositions de papi peka 791999698

Merci de nous avoir fait partagé tes créations ! Juste par curiosité, tu avais combien de musiques sur ta chaîne avant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#PeKaNo
Brony passionné
PeKaNo

Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 24
Localisation : Vertou, à côté de Nantes, dans le 44, en Bretagne, en France, en Europe, sur Terre, dans l'univers, dans la queue de Pinkie :D

[Fan-Music] Les compositions de papi peka Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Music] Les compositions de papi peka   [Fan-Music] Les compositions de papi peka Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:27

OHPonyBoy: les sons dubstep sont effectivement des VST. J'ai pas retenu tout les noms de ceux que j'ai pu utiliser, mais je reste avec le bon vieux Nexus²

Yashn: J'avais auparavant entre 20 et 30 musiques sur ma chaîne.



Sinon merci à vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#OhPonyBoy
Brony passionné
OhPonyBoy

Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 32
Localisation : Diiijoooon

[Fan-Music] Les compositions de papi peka Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Music] Les compositions de papi peka   [Fan-Music] Les compositions de papi peka Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:12

Hmm pourtant les sons dubstep de Nexus (Extension Dubstep 1 et 2) ne sont accessible qu'avec un Nexus mis à jour et donc acheté. Tu l'as acheté O_o ?
Sans indiscrétions.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/OhPonyBoy?feature=watch
#PeKaNo
Brony passionné
PeKaNo

Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 24
Localisation : Vertou, à côté de Nantes, dans le 44, en Bretagne, en France, en Europe, sur Terre, dans l'univers, dans la queue de Pinkie :D

[Fan-Music] Les compositions de papi peka Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Music] Les compositions de papi peka   [Fan-Music] Les compositions de papi peka Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:40

Nan je ne l'ai pas acheté.

Il est très facile de cracker des logiciels de nos jours...
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowSpaff
A la réponse


Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 28
Localisation : A coté de la belgique

[Fan-Music] Les compositions de papi peka Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Music] Les compositions de papi peka   [Fan-Music] Les compositions de papi peka Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:29

Ayé un nouveau talent dans la communauté brony fr [Fan-Music] Les compositions de papi peka 959537370


beau boulot mon gars, [Fan-Music] Les compositions de papi peka 3371923627



Moi aussi j'ai fait de la musique sur fl studio, mais j'ai plus ou poins abandonné a cause du manque de créativité et surtout de popularité, je te souhite bonne chance pour te faire une place parmi les talents de la communauté [Fan-Music] Les compositions de papi peka 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#PeKaNo
Brony passionné
PeKaNo

Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 24
Localisation : Vertou, à côté de Nantes, dans le 44, en Bretagne, en France, en Europe, sur Terre, dans l'univers, dans la queue de Pinkie :D

[Fan-Music] Les compositions de papi peka Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Music] Les compositions de papi peka   [Fan-Music] Les compositions de papi peka Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:45

Merci à toi ^^

Il est vrai qu'il est difficile de se faire remarquer maintenant que les grands noms de la communauté sont présents...



Je te conseil d'envoyer tes musiques à Equestria Daily, ils les publieront si elles sont bien et tu te fera plus remarquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowSpaff
A la réponse


Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 28
Localisation : A coté de la belgique

[Fan-Music] Les compositions de papi peka Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Music] Les compositions de papi peka   [Fan-Music] Les compositions de papi peka Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:50

PeKaNo a écrit:
Merci à toi ^^

Il est vrai qu'il est difficile de se faire remarquer maintenant que les grands noms de la communauté sont présents...



Je te conseil d'envoyer tes musiques à Equestria Daily, ils les publieront si elles sont bien et tu te fera plus remarquer Wink


Pour te dire c'est extremement difficile d'être prit sur EqD, il faut que ça soit "mlp related" et de qualité (avec des gros vst du bon matos) et surtout un animation (ou de belles images )
Revenir en haut Aller en bas
#PeKaNo
Brony passionné
PeKaNo

Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 24
Localisation : Vertou, à côté de Nantes, dans le 44, en Bretagne, en France, en Europe, sur Terre, dans l'univers, dans la queue de Pinkie :D

[Fan-Music] Les compositions de papi peka Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Music] Les compositions de papi peka   [Fan-Music] Les compositions de papi peka Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:53

Je n'avais jamais réalisé que c'était si strict O_o

Pour l'image de bonne qualité, tu peux te tourner vers Deviant Art ( si tu connaissais pas ).
Il n'est aucunement question de VSTs et autres dans les musiques qu'ils prennent, je connais quelqu'un qui a fait passer sa première musique, réalisée sans VSTs ni rien.

Après ça dépends aussi de la qualité de ta production, mais ils restent plutôt sympa sur les publications.
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowSpaff
A la réponse


Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 28
Localisation : A coté de la belgique

[Fan-Music] Les compositions de papi peka Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Music] Les compositions de papi peka   [Fan-Music] Les compositions de papi peka Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:59

PeKaNo a écrit:
Je n'avais jamais réalisé que c'était si strict O_o

Pour l'image de bonne qualité, tu peux te tourner vers Deviant Art ( si tu connaissais pas ).
Il n'est aucunement question de VSTs et autres dans les musiques qu'ils prennent, je connais quelqu'un qui a fait passer sa première musique, réalisée sans VSTs ni rien.

Après ça dépends aussi de la qualité de ta production, mais ils restent plutôt sympa sur les publications.


C'est juste pour rejeter les gens de mon genre, et les kikoo qui font une instru de rap qui vaut rien, c'est une selection et sur internet c'est soit ça fonctionne soit non (certes la qualité de la prod facilite la chose )
Revenir en haut Aller en bas
#OhPonyBoy
Brony passionné
OhPonyBoy

Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 32
Localisation : Diiijoooon

[Fan-Music] Les compositions de papi peka Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Music] Les compositions de papi peka   [Fan-Music] Les compositions de papi peka Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:22

RainbowSpaff a écrit:
PeKaNo a écrit:
Je n'avais jamais réalisé que c'était si strict O_o

Pour l'image de bonne qualité, tu peux te tourner vers Deviant Art ( si tu connaissais pas ).
Il n'est aucunement question de VSTs et autres dans les musiques qu'ils prennent, je connais quelqu'un qui a fait passer sa première musique, réalisée sans VSTs ni rien.

Après ça dépends aussi de la qualité de ta production, mais ils restent plutôt sympa sur les publications.


C'est juste pour rejeter les gens de mon genre, et les kikoo qui font une instru de rap qui vaut rien, c'est une selection et sur internet c'est soit ça fonctionne soit non (certes la qualité de la prod facilite la chose )
Ne dénigre pas ton travail. Tout ce que tu travaille aujourd'hui te servira demain [Fan-Music] Les compositions de papi peka 791999698
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/OhPonyBoy?feature=watch
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

[Fan-Music] Les compositions de papi peka Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Music] Les compositions de papi peka   [Fan-Music] Les compositions de papi peka Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:13

J'envoie Lunar Obession à l'auteur de la fic, j'suis sûr que ça va lui faire plaisir [Fan-Music] Les compositions de papi peka 272392131

Sympas ces quelques musiques au passage.



EDIT :
Il a bien aimé [Fan-Music] Les compositions de papi peka 174144324

[Fan-Music] Les compositions de papi peka F58e3c2d3e
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#PeKaNo
Brony passionné
PeKaNo

Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 24
Localisation : Vertou, à côté de Nantes, dans le 44, en Bretagne, en France, en Europe, sur Terre, dans l'univers, dans la queue de Pinkie :D

[Fan-Music] Les compositions de papi peka Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Music] Les compositions de papi peka   [Fan-Music] Les compositions de papi peka Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:56

xDD

Merci Pesh :3

J'ai vu le commentaire de Croc, je m'en vais le troller un peu x)
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

[Fan-Music] Les compositions de papi peka Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Music] Les compositions de papi peka   [Fan-Music] Les compositions de papi peka Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:59

RainbowSpaff a écrit:
Pour te dire c'est extremement difficile d'être prit sur EqD, il faut que ça soit "mlp related" et de qualité (avec des gros vst du bon matos) et surtout un animation (ou de belles images )
Oui, c'est sûr qu'il faut travailler sur sa vidéo, c'est quand même une présentation. Mais c'est largement faisable rien qu'avec les bases du "montage". Après, il te faut ta musique bien sûr. [Fan-Music] Les compositions de papi peka 399489531

Sinon, je suis très fan de Run et Space, je me demande comment j'ai fait pour passer à côté (d'autant plus que je suis déjà passé par ta chaîne [Fan-Music] Les compositions de papi peka 4278094681 ).

Tu as utilisé Nexus aussi pour ces deux-là?
Revenir en haut Aller en bas
#Leopzl
Brony squatteur
Leopzl

Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 27
Localisation : 44

[Fan-Music] Les compositions de papi peka Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Music] Les compositions de papi peka   [Fan-Music] Les compositions de papi peka Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:10

J'aime bien tes musiques, bon travail [Fan-Music] Les compositions de papi peka 2085074178

Moi aussi je fais de la musique mais c'est pas en rapport avec les poneys [Fan-Music] Les compositions de papi peka 959537370
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leopzl
#PeKaNo
Brony passionné
PeKaNo

Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 24
Localisation : Vertou, à côté de Nantes, dans le 44, en Bretagne, en France, en Europe, sur Terre, dans l'univers, dans la queue de Pinkie :D

[Fan-Music] Les compositions de papi peka Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Music] Les compositions de papi peka   [Fan-Music] Les compositions de papi peka Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:03

J'ai remarqué que beaucoup de bronies faisaient de la musique non poney.

Un cas très étrange : notre Administrateur AirSol fait de la musique sur SoundCloud. La dernière fois que je suis allé voir sa chaîne, il n'avait même pas 10 vues par musiques !!! ( et le plus étrange, c'est que je l'ai trouvé sur soundcloud avant d'arriver sur ce forum ).


Pour l'histoire de Nexus sur Run et Space, je ne peux pas te répondre, ces morceaux ont plus de 2 ans et demie, et j'ai perdu ( blue screen ) les .flp

EDIT: il me semble pas l'avoir utilisé, mais je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
#Leopzl
Brony squatteur
Leopzl

Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 27
Localisation : 44

[Fan-Music] Les compositions de papi peka Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Music] Les compositions de papi peka   [Fan-Music] Les compositions de papi peka Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:25

PeKaNo a écrit:
J'ai remarqué que beaucoup de bronies faisaient de la musique non poney.

Bah j'aimerais bien en faire, de la musique poney, mais je sais juste pas comment manifester le fait que ce soit brony quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leopzl
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

[Fan-Music] Les compositions de papi peka Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Music] Les compositions de papi peka   [Fan-Music] Les compositions de papi peka Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:46

Tu fais comme 95% :

Tu sample une line de la série qui claque, et tu la balances au moment du drop comme un gros sac.
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

[Fan-Music] Les compositions de papi peka Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Music] Les compositions de papi peka   [Fan-Music] Les compositions de papi peka Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:58

PeKaNo a écrit:
EDIT: il me semble pas l'avoir utilisé, mais je peux me tromper.
Ok, je te le dirai si un jour je me retrouve avec un preset ressemblant. [Fan-Music] Les compositions de papi peka 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#PeKaNo
Brony passionné
PeKaNo

Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 24
Localisation : Vertou, à côté de Nantes, dans le 44, en Bretagne, en France, en Europe, sur Terre, dans l'univers, dans la queue de Pinkie :D

[Fan-Music] Les compositions de papi peka Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Music] Les compositions de papi peka   [Fan-Music] Les compositions de papi peka Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:35

Leopzl a écrit:
PeKaNo a écrit:
J'ai remarqué que beaucoup de bronies faisaient de la musique non poney.

Bah j'aimerais bien en faire, de la musique poney, mais je sais juste pas comment manifester le fait que ce soit brony quoi


Bon je vais te dire mes 2 différentes méthodes :

- je rencontre un sujet sur lequel j'aimerais bien faire une musique. J'ouvre fl studio et je compose tout en gardant le sujet en tête. Et voila xD ( exemples : Lunar Obsession, Applejack's Parents, I Promise we'll be Warriors Soon )

Sinon y a la méthode random :

- Tu fais une musique, après tu cherche un sujet, et tu publie ta musique. ( exemples : The Final Battle, Starclan ).

Mais tu n'es pas non plus obligé de trouver un sujet particulier, tu peux te contenter d'afficher ta musique comme une musique "poney" ( comme je l'ai fait avec Run et Space ).
Revenir en haut Aller en bas
#PeKaNo
Brony passionné
PeKaNo

Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 24
Localisation : Vertou, à côté de Nantes, dans le 44, en Bretagne, en France, en Europe, sur Terre, dans l'univers, dans la queue de Pinkie :D

[Fan-Music] Les compositions de papi peka Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Music] Les compositions de papi peka   [Fan-Music] Les compositions de papi peka Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:15

Sinon niveau VSTs j'ai un tas de trucs, comme Massive, Sylenth1, et un tas d'autres trucs dont je me souviens pas
Revenir en haut Aller en bas
#Majora MIM
Brony confirmé
Majora MIM

Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 31
Localisation : Frontière d'Hyrule et Equestria

[Fan-Music] Les compositions de papi peka Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Music] Les compositions de papi peka   [Fan-Music] Les compositions de papi peka Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:32

PeKaNo a écrit:
Sinon niveau VSTs j'ai un tas de trucs, comme Massive, Sylenth1, et un tas d'autres trucs dont je me souviens pas

Z3ta+ 2 for the win!!!
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

[Fan-Music] Les compositions de papi peka Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Music] Les compositions de papi peka   [Fan-Music] Les compositions de papi peka Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:02

Eh ben quelle coïncidence, moi aussi j'ai Massive et Sylenth1! J'ai entendu de bonnes basslines avec Harmless aussi (mais ça je sais pas faire Wink )!
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowSpaff
A la réponse


Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 28
Localisation : A coté de la belgique

[Fan-Music] Les compositions de papi peka Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Music] Les compositions de papi peka   [Fan-Music] Les compositions de papi peka Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:54

Punaise je fait mes bassline avec le harmless [Fan-Music] Les compositions de papi peka 3776516532


sinon le soundfont comme un pauvre débutant, après tout je n'ai que de la théorie inutile (genre notation musicale, théorie sur l'harmonie et le contrepont, structure des formes classiques )


Moi aussi j'aimerais bien avoir le massive et le sylenth1 Sad
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Fan-Music] Les compositions de papi peka Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Music] Les compositions de papi peka   [Fan-Music] Les compositions de papi peka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fan-Music] Les compositions de papi peka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Music ? Did you hear it ?
» My Little Music Review
» ЯEMIX WAR Ѵ ~ Let Me Fix Your Music
» [Music] Przewalski's Ponies
» La «Pony Music»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanMedias-