AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Equestria Girls : Rainbow Rocks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez dash

Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks   Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:18

Cyril a écrit:
Pour le scénario un peu facile, c'est un des défauts de la série de toute façon, et c'est effectiveemnt très présent dans ce film : on se doute rapidement que Sunset Shinner va trouver sa rédemption à la fin en jouant un rôle décisif pour vaincre les méchantes, que Twillight trouvera la solution au finish ou que la chanson de Fluttershy sera gardée pour la fin (en revanche, Vinyl, je ne l'avais pas vue venir).

Pour les points forts, je suis d'accord avec toi sur Trixie, absolument hilarante, et surtout sur Sunset : le personnage est remarquablement bien écrit dans ses doutes et dans sa recherche d'une rédemption ; elle joue un rôle important à plusieurs reprises, est très attachante et souvent touchante. C'est le gros point fort du film - qui en a d'autres au demeurant.

En revanche, j'ai trouvé Rainbow Dash exaspérante avec son arrogance et sa volonté de se mettre en valeur au détriment des autres. Bien sûr, c'est son défaut principal et il aurait été dommage qu'il soit mis de côté. Mais là, il est beaucoup trop présent. Ceci dit, son "20% moins cool" m'a fait éclater de rire.

Pour vinyl,  je l'avais anticipé du fair qu'il soit passé dans le bar avec son casque et que c'est à ce moment que je me suis dit " si elle a toujours son casque elle peut pas entendre le chant des"  sirènes " " . 
Après pour dashie  c'est typiquement ce son arrogance et sa volonté à ce mètre en valeur que j'adore. 
Après comme je l'ai dit sur un autres topic " certains défaut peut être une qualité pour d'autres"
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks   Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 16 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 3:53

Et puis en même temps Trixie à piquée Rainbow direct dans son orgueil, il aurait été complètement WTF qu'elle réagisse pas comme ça !

D'ailleurs beaucoup de gens auraient agit pareil dans une moindre mesure même sans le vouloir.

Et puis cette chanson est AWESOME/20% plus cool quand même ! D:

Non sérieusement vous démarrez au quart de tour à chaque fois avec elle, mais elle est comme ça et au bout de 4 saisons il serait temps de le remarquer et de l'accepter ! :c

Elle a des défauts comme toutes les autres et à cause de son comportement on les remarques plus vite et de façon plus flagrante.

Bref...
Je vais pas faire un monologue mais vous avez compris l'idée...
Revenir en haut Aller en bas
#Cyril
Brony passionné


Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 46
Localisation : Evry

Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks   Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 16 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 4:50

Pour moi, le problème, ça n'a pas été seulement sa réaction face à Trixie mais durant tout le film. Ca contraste aussi (et c'est normal puisqu'elles n'ont pas connu les mêmes événements) avec la Rainow Dash poney qui a évolué, sans perdre totalement (et c'est heureux) son côté arrogant mais en étant plus nuancée.

J'espère que le film sera sur le replay de Gulli ce soir : j'en profiterai pour le reregarder.
Revenir en haut Aller en bas
#Cracotte
Brony passionné
Cracotte

Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 26
Localisation : Bien au chaud dans ma tête.

Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks   Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 16 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 9:25

Kuroi-Neko a écrit:
elle est comme ça et au bout de 4 saisons il serait temps de le remarquer et de l'accepter ! :c
Je suis à moitié d'accord. Enfin plutôt à quart d'accord mais passons :

- C'est son caractère originel, on est bien d'accord.
- Sauf que non seulement elle a évolué, au fil de ces quatre saisons...
- ... mais en plus, on parle bien de la Rainbow Dash du monde des humains, et non pas de celle d'Equestria...
- ... et pour finir, son comportement est encore pire que ce à quoi elle nous a habitués jusqu'à maintenant, je pense.

Mais ce n'est que mon avis. Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 16 959537370

Cyril a écrit:
J'espère que le film sera sur le replay de Gulli ce soir : j'en profiterai pour le reregarder.
Il est diffusé cet après-midi à treize heures, si je ne me trompe pas. Je vais en profiter pour l'enregistrer si jamais j'y arrive.~
Revenir en haut Aller en bas
#link1262
A la réponse
link1262

Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 23
Localisation : Aveyron

Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks   Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 16 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:29

Bon j'ai enfin pu regarder le film, et les musiques sont tout simplement géniales. J'adore particulièrement le ton présent dans celles des Sirens qui, au passage, ne cachent jamais leurs intentions en chantant (elles disent quand même clairement aux mecs qu'ils sont ensorcelés). D'ailleurs, je suis le seul à avoir remarqué que Rainbow Dash joue avec une guitare électrique qui n'est branché à aucune ampli ?
Sinon niveau scénario, je l'ai trouvé carrément pas original. Soit ils pompaient le thème du premier EQG, soit ils insistaient à mort sur le passé de Sunset Shimmer.
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks   Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 16 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:23

Bon , j'ai regarder la vf sur gulli et voici ce que j'en dit :

Points positifs :

Cette vf est potable , aussi bien sur les voix que les chansons , et en parlant de chansons , si on enleve des détails comme Battle of the bands qui devient chanter pour gagner , la chanson reste aussi entrainante que la VO , pareil avec Better Than Ever et Shake you're tail en vf .

Pas de pot les américains car nous on a eu droit au scene des cartes et a Flash remballant Twilight lors de la diffusion a la télé

La voix de Sunset en vf reste aussi bien que la VO

Points négatifs :

A quoi ça sert de s'appliquer sur les chansons si c'est pour tout relacher a la fin ? La chanson de Trixie est horrible et Welcome to the show aussi . Shine Like Rainbow est bien mais il y avait cette voix off a qui j'avais simplement envie de crier : TA GUEULE .

La vf de Slash et de Sonata

Conclusion : ce film reste acceptable en vf meme si il reste du boulot pour que ce soit parfait
Revenir en haut Aller en bas
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Amiens

Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks   Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 16 Icon_minitimeVen 31 Oct - 2:08

J'ai été déçu personnellement, j'ai trop attendus, résultat j'ai imaginé que le film serait mieux:

Edit: J'ai été un peu vache pour la musique quand même, elle est juste mal utilisée dans le film l'ost en lui même est vraiment bien.

OmegaBowser >
J'ai réussi à trouver les paroles de la chanson à 37 minutes, je mets que la partie qui vous manque (je suppose que tu as donné le lien de ta team ^^):

Je suis désolé c'est pratiquement le seul moment quasiment ou j'ai mis les sous titres et ça tombe sur un truc que vous avez pas réussi à trad xD, c'est quand du bon boulot sans le texte avec une période aussi courte, je sais à quel point c'est dur, m'étant lancé dans ce genre d'études supérieures Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 16 2750068867
Sinon on aura une version corrigée plus tard aussi du raw itunes? Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 16 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks   Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 16 Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:33

Question, avec la fermeture par hasbro de NLR. y'a un endroit ou on peut le trouver en VOSTFR ? ou au moins les sous titre et puis je me démerde pour trouver le film ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Amiens

Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks   Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 16 Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:35

Tu as les sous-titres page précédente dans le post de OmegaBowser, pour le film tu peux aller sur yayponies, de rien Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 16 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks   Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 16 Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:53

Cracotte a écrit:

- C'est son caractère originel, on est bien d'accord.
- Sauf que non seulement elle a évolué, au fil de ces quatre saisons...
- ... mais en plus, on parle bien de la Rainbow Dash du monde des humains, et non pas de celle d'Equestria...
- ... et pour finir, son comportement est encore pire que ce à quoi elle nous a habitués jusqu'à maintenant, je pense.

Mais ce n'est que mon avis. Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 16 959537370

Ouai elle à évolué, mais elle s'est presque auto-proclamé fan n°1 de Daring Do avant que Twilight ne la rappelle à l'ordre.
Ensuite oui c'est pas la même (j'arrête pas de le dire d'ailleurs...), mais justement pourquoi on la compare à l'autre ?

C'est idiot et pour ma part oui j'ai remarqué son changement d'attitude avec la Trixie-vague, mais le reste du temps elle était pas si insupportable que ça... Enfin égale à elle même quoi mais c'est tout (oui le fait qu'elle ait créer le groupe + en soit la chanteuse principale n'as rien arrangé).
Revenir en haut Aller en bas
#Fenyard
Petit nouveau


Date d'inscription : 26/10/2014

Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks   Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:03

J'ai adoré ce film il est clairement au dessus du 1 dans les chansons et les personnages.

Il y a aussi des moments qui sont justes géniaux comme le rap de Snips et Snails, le petit morceau de Hard-Rock (ou metal) lors du combats final et pleins d'autres petites choses.

Sinon niveau musique j'ai adoré celles des Dazzlings et Shine Like Rainbows

Un autre truc que j'ai adoré c'est les dessins durant le générique de fin *^*

Voilà quelques uns de ces fameux dessins:


Enfin bref un très bon film extrêmement sympa.

Sinon hâte de voir ce qu'il va se passer avec Twilight 2 ^^

EDIT: je n'arrive pas à mettre un truc pour cacher les images on peux m'aider ?


Dernière édition par Fenyard le Lun 3 Nov - 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Cyril
Brony passionné


Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 46
Localisation : Evry

Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks   Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:27

Tu mets spoiler entre crochets. Au dessus du message que tu écris, la quatrième barre et l'icône du milieu (la page avec un point d'exclamation).

Très belles images en tout cas ; elles me font regretter de ne pas avoir vu le film en VF.
Revenir en haut Aller en bas
#levietnamese
A la réponse
levietnamese

Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 39
Localisation : Paris

Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks   Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:36

Tout d'abord sachez que j'ai vu le film 2 fois en VO et une fois en VF. Une fois en direct streaming lors de sa diffusion sur Discovery Family Channel et je ne supportais pas cette chaine de télévision. Y'a rien à faire, tout comme la FOX on se retrouve avec une publicité toutes les 13 minutes. Il y a eu 5 publicités durant le visionnage du film, c'est carrément hallucinant. AU USA ils arrivent à faire pire que la télévision en Espagne ou en Italie. Et Discovery Family Channel est bien la pire chaine pour enfant car non seulement on est constamment interrompu mais en plus, on se voit priver du crédit de fin . Plus jamais je ne renouvellerai l'expérience du streaming en direct avec cette chaine de merde.
Mon deuxième visionnage du film en VO est la version compléte en 1080 p d'Itunes. La version française a été vue juste maintenant avec ma copine.

Je pense que je ne serai pas très objectif car j'ai été tellement emballé par les chansons que je pense que mes appréciations
seront assez subjectifs.  Si j'ai été agacé à mon 1er visionnage à cause de ces satanés publicités, les chansons me calmaient et me poussaient à continuer à voir la suite. D'ailleurs, j'ai regardé la version 1080 itunes pour la deuxième fois avec le sous titrage anglais pour chanter en même temps. Car oui, le coeur même du film est une comédie musicale.
Cela nous fait presque oublier qu'on reste dans un lycée et surtout, çà m'a permis de balayer d'un revers de main mon aversion envers le premier film. Je ne vais pas m'attarder sur le scénario qui est pour moi plutôt secondaire car après tout, MLP est un slice of Life. Si on veut un scénario, on ira plutôt se pencher dans un film d'aventure, thriller, policier etc

Ce qui m'a plu en plus des chansons, c'est le fait d'avoir centrer et mis en lumière le personnage de Sunset Shimmer. Car même si j'adore le Mane 6 ou bien les Cutie Mark Crusader, j'aime bien qu'on se penche un peu plus en profondeur sur d'autre personnages. Si d'habitude, on a droit à des niaiseries quand on parle de rédemption d'adolescent mal dans leur peau, le film Rainbow Rocks évite magistralement ce piège. On sort enfin dans sentiers battus des dernières productions tels que Glee ou High School Musical. Sunset Shimmer ne pleure pas sur son sort et va toujours de l'avant malgré ses doutes et ses appréhensions. On évite ainsi d'avoir un personnage qui donne envie de le baffer. Et c'est tant mieux car ce personnage avait clairement la classe dans le 1er film et il en est de même dans celui ci. On sent un réel prodige sur le travail d'écriture et du background de Sunset Shimmer.

Autre point qui m'a vraiment plu, c'est le fan service totalement assumé et non dissimulé dans ce film. Les personnages comme Trixie, Derpy Hooves ou bien Maud Pie font une apparition plus que remarqué car ils sont intégrés dans des gags plutôt réussis. (vraiment j'adore l'instrument qu'utilise Derpy et j'étais mort de rire avec sa musique) Bizzarrement, comme dans le premiers film, on voit tout le monde(je parle des personnages secondaires récurrents) sauf Zecora. Mais bon, je chipote là.

Comme dans tous les films, on a notre lot d'antagonistes et personnellement, je trouve que les Dazzlings ont vraiment la classe. Adagio Dazzle, Sonata Dusk et Aria Blaze(merci wiki pour me donner les noms de familles^^) forme un trio complet qui n'en font pas trop. La leader tient d'une main de maître le groupe et ses acolytes la suive car elles forment vraiment un tout et un groupe soudé.

Revenons au coeur du film, c'est à dire les chansons. Je trouve qu'elles sont particulièrement réussie pour plusieurs raisons. Tout d'abord, on a droit avec les Rainboom, une pop rock très sucré qui colle bien à l'univers de MLP. C'est entraînant, des paroles toujours fidèles au thème de l'amitié à l'exception de " Awesome as I want to be" qui refléte parfaitement la côté vantard de Rainbow dash. En face les Dazzlings proposent des chansons pop rocks envoûtante qui collent bien à leur race intiale, c'est à dire les sirènes. Et la chanson de Trixie est particulièrement drôle car il réffléte parfaitement son caractère. Et il est clair que c'est juste du pur fan service et j'approuve à 100%. Mes chansons préférées sont Welcome to The Show ,qui est le battle de fin entre les Dazzlings et les Rainbooms, et Shine like Rainbow qui est la chanson du crédit de fin. Je suis triste de ne pas retrouver la chanson Perfect Day for Fun qui faisait parti des shorts avant la sortie du film.

Les dessins sont toujours très réussis à l'exception de Luna et Celestia en version humaine.

Donc, pour ma part, j'adore ce film qui ne se prend pas la tête, intègre les gags là ou il faut, ne tombe pas dans le cliché habituel d’adolescents mal dans leur peau insupportables des comédies musicales pour ado (Qui n'a jamais eu envie de tuer les personnages de Glee?) On peut vraiment faire des personnages avec ses doutes et ses craintes sans pour autant les rendre risibles ou détestables, merci Rainbow Rocks!

Sinon, en ce qui concerne la version française, ben ma foi, je suis assez agréablement surpris. Car là, on entend bien que ce sont de vrais chanteuses cette fois ci. On évite les fausses notes qu'on retrouve constamment dans la série. Ils ont enfin eu la bonne idée de différencier le doublage des discussions et des chansons. Si jamais, la saison 5 fait la même chose, alors là, MLP FIM aura un VF des plus réussis dans les séries animées. Et bravo ne pas avoir pris la version de Discovery Family Channel qui avait supprimer des bouts de scènes injustifiés et d'avoir garder le crédit de fin. Voilà, j'ai encore fait un pavé qui découragera la lecture mais bon, j'espère que certains feront cet effort. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
#pokefane
Brony passionné
pokefane

Date d'inscription : 26/07/2013
Localisation : Derrière son PC

Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks   Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:44

OH MAIS ATTENDEZ!!!
Après plusieurs nuits blanches à me retourner dans mon lit (franchement, luna, tu pourrais m'aider à dormir è.é) j'ai pensé à une chose...
On voit la version humaine de Twilight à la fin de rainbow rock (jusque là, tout va bien), ce qui nous laisses penser à un EQG 3 ou à la série qui va découler (jusque là, rien de nouveau).
Alors, si on voit la Twilight humaine, cela pourrait vouloir dire que.... une antagoniste/un nouveau personnage de cette série pourrait être... Sunset shimmer humaine!
(Désolé si quelqu'un a déjà évoqué cette supposition dans les 25 pages précédentes, mais je me suis arrêtée à la page 10 environ, et désolé aux insomnies provoquées par cette supposition)
PS: Si Sunset humaine venait à l'école, cela pourrait faire retourner sunset poney à Equestria, mais bon, je n'espère pas à ce point là.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokefane.deviantart.com/
#Lightning Crash
Brony squatteur
Lightning Crash

Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 31
Localisation : Essonne

Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks   Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:06

pokefane a écrit:
OH MAIS ATTENDEZ!!!
Après plusieurs nuits blanches à me retourner dans mon lit (franchement, luna, tu pourrais m'aider à dormir è.é) j'ai pensé à une chose...
On voit la version humaine de Twilight à la fin de rainbow rock (jusque là, tout va bien), ce qui nous laisses penser à un EQG 3 ou à la série qui va découler (jusque là, rien de nouveau).
Alors, si on voit la Twilight humaine, cela pourrait vouloir dire que.... une antagoniste/un nouveau personnage de cette série pourrait être... Sunset shimmer humaine!
(Désolé si quelqu'un a déjà évoqué cette supposition dans les 25 pages précédentes, mais je me suis arrêtée à la page 10 environ, et désolé aux insomnies provoquées par cette supposition)
PS: Si Sunset humaine venait à l'école, cela pourrait faire retourner sunset poney à Equestria, mais bon, je n'espère pas à ce point là.

Pour l'instant, on n'a vu qu'une seule Sunset Shimmer dans les 2 films (la version poney), mais vu que l'univers d'EG est alternatif à Equestria, peut-être que nous verrons sa version humaine dans la nouvelle série (qui soit dit en passant, on n'a plus du tout de nouvelle depuis) et cela permettra peut-être à Shimmer (celle qu'on connait) de revenir à Equestria parce que je souhaite qu'elle apparaisse dans la série.

Mais la possibilité d'une Sunset 100% EG, obligé qu'on l'aura. Et peut-être, dans le prochain film EG, l'apparition d'autre persos d'FIM (Genre Cadance, Shinning Armor, Babs Seed, Spitfire et tant d'autres qui sait Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 16 791999698 )
Revenir en haut Aller en bas
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 32
Localisation : Vers Toulouse

Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks   Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:47

Faudrait que je regarde la VF à l'occasion. J'avais juste écouté les chansons, et c'était pas mauvais du tout. Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 16 959537370
Revenir en haut Aller en bas
http://needforponies.fr
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks   Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:19

Bien ma grotte le film est déjà sortit ? Depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 32
Localisation : Vers Toulouse

Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks   Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:20

Le mois dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://needforponies.fr
#Cyril
Brony passionné


Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 46
Localisation : Evry

Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks   Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Nov - 11:54

Je me posais une question à propos des deux musiciennes qui accompagnent Trixie lors de sa chanson : on les a déjà vues en poneys ? Si oui, je serais curieux de voir leur caractère un peu développé. En tout cas, elles ont l''air de bien s'amuser et, contrairement à ce qui se passe avec Rainbow Dash, l'ego énorme de la grande et puissante Trixie ne semble pas les agacer.
Revenir en haut Aller en bas
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks   Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Nov - 12:38

Cyril a écrit:
Je me posais une question à propos des deux musiciennes qui accompagnent Trixie lors de sa chanson : on les a déjà vues en poneys ? Si oui, je serais curieux de voir leur caractère un peu développé. En tout cas, elles ont l''air de bien s'amuser et, contrairement à ce qui se passe avec Rainbow Dash, l'ego énorme de la grande et puissante Trixie ne semble pas les agacer.

sa doit être des larbin de trixie Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 16 4278094681 ou des sœur caché Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 16 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Pegasisteria
Brony squatteur
Pegasisteria

Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 22
Localisation : Rochefort

Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks   Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Nov - 12:53

Comme Snips et Snails avec Sunset Shimmer
D'ailleurs, je me demande pourquoi ils restent pas avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks   Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:13

Pegasisteria a écrit:
Comme Snips et Snails avec Sunset Shimmer
D'ailleurs, je me demande pourquoi ils restent pas avec elle.
peu etre car ils sont un peu c.n et encore un peu méchant...ils sont dans le groupe des CMC, c'est déjà sa. Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 16 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Cyril
Brony passionné


Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 46
Localisation : Evry

Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks   Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:40

Pegasisteria a écrit:
Comme Snips et Snails avec Sunset Shimmer
Oui mais justement, Snips et Snails, que ce soit avec Trxie en version poney ou avec Sunset en version humaine, ils donnent vraiment l'impression de larbins s'écrasant derrière plus fort qu'eux. Les deux filles de la bande de Trixie me donnaient davantage le sentiment de s'éclater en jouant. Du coup, si une série voit effectivement le jour, j'aimerais bien que ce trio soit développé.
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez dash

Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks   Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:32

Sur que j'ai adoré leur son quoi !!!!!!  Just énorme.
Revenir en haut Aller en bas
#TeknoRider
Petit nouveau
TeknoRider

Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 24

Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks   Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:16

Alors ... par ou commencer ...
D'abord les + et les - ...

+ :

Un passage se déroule a Equestria
Certaines chansons pas mal
La Méchante du premier fait partie du Mane6 d'EG et a "remplacée" twilight

Les - :

Des méchantes ultra-clichés ( La chef , celle qui se croie chef et la débile )
FFFFFFFF COMMENT JOUER DE LA MUSIQUE LEURENT DONNENT DES CHEVEUX PLUS LONG / DES OREILLES DE PONEYS ET DES AILES ?!??
Le thème "musique"
Le skin AFFREUX de twilight
Le Scénario

J'ai bien aimé certains gags comme le coup du "mon caillou avait faim" de la meuf dépréssive , ou les appartion de derpy en EG , ou celle de vinyl scratch ( qui a la meilleure skin a mon gout ) ... C'etait pas mal , mais cassait pas des briques non plus , la meilleure partie du film etat celle qui se passe en equestria ...
Mouais , EG y'a pas a dire , c'est fini pour moi ...
3 essais , 3 déceptions ...
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks   Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Equestria Girls : Rainbow Rocks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Equestria Girls : Rainbow Rocks
» Equestria Girls 6... officialisé.
»  [MLPSubtitles] Equestria Girls : Rainbow Rocks - VOSTFR / VOSTEN
» Equestria Girls en VF
» Equestria Girls : Friendship Games

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Épisodes de MLP : FiM-