AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Satori (je rajouterais que j'aime particulierement les pommes irl!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#Satori
Frony


Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 25

Satori (je rajouterais que j'aime particulierement les pommes irl!) Empty
MessageSujet: Satori (je rajouterais que j'aime particulierement les pommes irl!)   Satori (je rajouterais que j'aime particulierement les pommes irl!) Icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:38

Pseudo : Satori
Loisirs : piano, tir, 3DS, ordi, plus quelque truc qui ne me vienne pas immédiatement à l'esprit.
Poney Préféré : Apple Jack
Cutie Mark : Satori (je rajouterais que j'aime particulierement les pommes irl!) Aperturei
Blabla (déchaînez vous!) : Des brony en France , partout ... si beau , c'est un rêve , je n'aurais jamais crue ça possible , oh my gosh Satori (je rajouterais que j'aime particulierement les pommes irl!) 1574364447
Comment avez vous connu le forum? : "brony french" dans google!


Dernière édition par Satori le Mar 5 Juil - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Flolilol
Staff
Flolilol

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 33
Localisation : Comme les autres

Satori (je rajouterais que j'aime particulierement les pommes irl!) Empty
MessageSujet: Re: Satori (je rajouterais que j'aime particulierement les pommes irl!)   Satori (je rajouterais que j'aime particulierement les pommes irl!) Icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:39

Espece de shinigami =O

Bienviendu =)
Revenir en haut Aller en bas
#Quantum Loon
Brony squatteur
Quantum Loon

Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 36

Satori (je rajouterais que j'aime particulierement les pommes irl!) Empty
MessageSujet: Re: Satori (je rajouterais que j'aime particulierement les pommes irl!)   Satori (je rajouterais que j'aime particulierement les pommes irl!) Icon_minitimeVen 24 Juin - 1:10

Satori (je rajouterais que j'aime particulierement les pommes irl!) Bienvenuee
Revenir en haut Aller en bas
#aiRSoL
Staff
aiRSoL

Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 33
Localisation : ailleurs

Satori (je rajouterais que j'aime particulierement les pommes irl!) Empty
MessageSujet: Re: Satori (je rajouterais que j'aime particulierement les pommes irl!)   Satori (je rajouterais que j'aime particulierement les pommes irl!) Icon_minitimeVen 24 Juin - 8:56

Bienvenu à toi utilisateur de eeepc
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/airsol
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30
Localisation : Meuse (55)

Satori (je rajouterais que j'aime particulierement les pommes irl!) Empty
MessageSujet: Re: Satori (je rajouterais que j'aime particulierement les pommes irl!)   Satori (je rajouterais que j'aime particulierement les pommes irl!) Icon_minitimeVen 24 Juin - 11:09

Bienvenue à toi Wink .
Revenir en haut Aller en bas
#Satori
Frony


Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 25

Satori (je rajouterais que j'aime particulierement les pommes irl!) Empty
MessageSujet: Re: Satori (je rajouterais que j'aime particulierement les pommes irl!)   Satori (je rajouterais que j'aime particulierement les pommes irl!) Icon_minitimeVen 24 Juin - 11:17

merci a tous !

Toadeu => copain meusien ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30
Localisation : Meuse (55)

Satori (je rajouterais que j'aime particulierement les pommes irl!) Empty
MessageSujet: Re: Satori (je rajouterais que j'aime particulierement les pommes irl!)   Satori (je rajouterais que j'aime particulierement les pommes irl!) Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:00

Satori a écrit:
merci a tous !

Toadeu => copain meusien ! pirat

En plus,Lorrain,je suis lorrain Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
#Satori
Frony


Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 25

Satori (je rajouterais que j'aime particulierement les pommes irl!) Empty
MessageSujet: Re: Satori (je rajouterais que j'aime particulierement les pommes irl!)   Satori (je rajouterais que j'aime particulierement les pommes irl!) Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:02

Je suis aussi de meuse , j'aurais jamais crue rencontrer un jour , un autre frony meusien !


Dernière édition par Satori le Ven 24 Juin - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Flolilol
Staff
Flolilol

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 33
Localisation : Comme les autres

Satori (je rajouterais que j'aime particulierement les pommes irl!) Empty
MessageSujet: Re: Satori (je rajouterais que j'aime particulierement les pommes irl!)   Satori (je rajouterais que j'aime particulierement les pommes irl!) Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:03

Frony =O
Revenir en haut Aller en bas
#Satori
Frony


Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 25

Satori (je rajouterais que j'aime particulierement les pommes irl!) Empty
MessageSujet: Re: Satori (je rajouterais que j'aime particulierement les pommes irl!)   Satori (je rajouterais que j'aime particulierement les pommes irl!) Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:04

rectifier !!
Revenir en haut Aller en bas
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30
Localisation : Meuse (55)

Satori (je rajouterais que j'aime particulierement les pommes irl!) Empty
MessageSujet: Re: Satori (je rajouterais que j'aime particulierement les pommes irl!)   Satori (je rajouterais que j'aime particulierement les pommes irl!) Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:57

Satori a écrit:
Je suis aussi de meuse , j'aurais jamais crue rencontrer un jour , un autre frony meusien !
Moi aussi je croyais qu'il y aurait beaucoup de membres de d'autres départements et pas de meusiens,mais je me suis trompé Satori (je rajouterais que j'aime particulierement les pommes irl!) 4278094681 .
Revenir en haut Aller en bas
#Satori
Frony


Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 25

Satori (je rajouterais que j'aime particulierement les pommes irl!) Empty
MessageSujet: Re: Satori (je rajouterais que j'aime particulierement les pommes irl!)   Satori (je rajouterais que j'aime particulierement les pommes irl!) Icon_minitimeVen 24 Juin - 13:21

Moi c'est simple je croyais que y'avais une dizaine de frony a tous casser !
Revenir en haut Aller en bas
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30
Localisation : Meuse (55)

Satori (je rajouterais que j'aime particulierement les pommes irl!) Empty
MessageSujet: Re: Satori (je rajouterais que j'aime particulierement les pommes irl!)   Satori (je rajouterais que j'aime particulierement les pommes irl!) Icon_minitimeVen 24 Juin - 13:31

Bah,on s'est tous les deux trompés :p .
C'est quand même bien que la série My Little Pony FS is M soit connues de beaucoup de monde Smile .
Revenir en haut Aller en bas
#Satori
Frony


Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 25

Satori (je rajouterais que j'aime particulierement les pommes irl!) Empty
MessageSujet: Re: Satori (je rajouterais que j'aime particulierement les pommes irl!)   Satori (je rajouterais que j'aime particulierement les pommes irl!) Icon_minitimeVen 24 Juin - 13:51

bien ... faut l'dire vite , si c'est pour se retrouver avec une effet "bob l'eponge" non merci... j'ai pas envie de voir des pouf en lunette de soleil avec débardeur mlp ...
Revenir en haut Aller en bas
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30
Localisation : Meuse (55)

Satori (je rajouterais que j'aime particulierement les pommes irl!) Empty
MessageSujet: Re: Satori (je rajouterais que j'aime particulierement les pommes irl!)   Satori (je rajouterais que j'aime particulierement les pommes irl!) Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:02

Satori a écrit:
bien ... faut l'dire vite , si c'est pour se retrouver avec une effet "bob l'eponge" non merci... j'ai pas envie de voir des pouf en lunette de soleil avec débardeur mlp ...

Ah ouai,vu comme tu le dit,je préfère ton avis.Mieux vaut que la série aie un petit succès.
Revenir en haut Aller en bas
#Le-Kanar
Petit nouveau
Le-Kanar

Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 37
Localisation : Geudertheim

Satori (je rajouterais que j'aime particulierement les pommes irl!) Empty
MessageSujet: Re: Satori (je rajouterais que j'aime particulierement les pommes irl!)   Satori (je rajouterais que j'aime particulierement les pommes irl!) Icon_minitimeVen 24 Juin - 17:18

Toute pièce à deux côtés, tout succès à sa rançon. Ne pas savoir qui choisir entre Charybde et Scylla est une des constante les plus terrible qui soit. A choisir entre la cravate rouge et la noire, on peut se dire qu'il y a un bon et un mauvais choix, mais l'une plaira à sa femme et l'autre à son patron. Le reste n'est donc qu'une série de choix fait à l'aveugle, tant pour les tenants que pour les aboutissants.

Tout ça pour dire que qu'importe le degré de popularité à l'import, y'aura de la casse, d'un côté ou de l'autre. Plus tôt on s'y fera, plus on pourra fermer les yeux sur la grognasse et son sac à main rainbow dash pour se concentrer sur l'arrivée imminente du onzième épisode de la cinquième saison qui promet enfin la révélation sur les cutie marks des CMC.

Oh, et bienvenue dans le forum, aussi. Au passage.
Revenir en haut Aller en bas
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : [Insérer ici une blague merdique]

Satori (je rajouterais que j'aime particulierement les pommes irl!) Empty
MessageSujet: Re: Satori (je rajouterais que j'aime particulierement les pommes irl!)   Satori (je rajouterais que j'aime particulierement les pommes irl!) Icon_minitimeVen 24 Juin - 17:34

Je veux un débardeur mlp moi !
Bienvenue
(mais a mon avis les produit dérivé mlp en france serons ciblé pour les gamines)
Revenir en haut Aller en bas
#Le-Kanar
Petit nouveau
Le-Kanar

Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 37
Localisation : Geudertheim

Satori (je rajouterais que j'aime particulierement les pommes irl!) Empty
MessageSujet: Re: Satori (je rajouterais que j'aime particulierement les pommes irl!)   Satori (je rajouterais que j'aime particulierement les pommes irl!) Icon_minitimeVen 24 Juin - 17:40

FuckYeah a écrit:
les produit dérivé mlp

Sans vouloir lancer un débat sur l'oeuf et la poule (c'est l'oeuf au fait. Mais pas nécessairement l'oeuf de poule. Y'a pas de quoi.) le dessin animé mlp est un produit dérivé de la lignée de jouets.
Revenir en haut Aller en bas
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : [Insérer ici une blague merdique]

Satori (je rajouterais que j'aime particulierement les pommes irl!) Empty
MessageSujet: Re: Satori (je rajouterais que j'aime particulierement les pommes irl!)   Satori (je rajouterais que j'aime particulierement les pommes irl!) Icon_minitimeVen 24 Juin - 17:43

Ouais, je sais, j'ai bourdé, faut dire, le dessin animée éclipse totalement les jouets quand même.
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part au Japon

Satori (je rajouterais que j'aime particulierement les pommes irl!) Empty
MessageSujet: Re: Satori (je rajouterais que j'aime particulierement les pommes irl!)   Satori (je rajouterais que j'aime particulierement les pommes irl!) Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:14

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
#Satori
Frony


Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 25

Satori (je rajouterais que j'aime particulierement les pommes irl!) Empty
MessageSujet: Re: Satori (je rajouterais que j'aime particulierement les pommes irl!)   Satori (je rajouterais que j'aime particulierement les pommes irl!) Icon_minitimeSam 25 Juin - 11:38

Le-Kanar a écrit:
Toute pièce à deux côtés, tout succès à sa rançon. Ne pas savoir qui choisir entre Charybde et Scylla est une des constante les plus terrible qui soit. A choisir entre la cravate rouge et la noire, on peut se dire qu'il y a un bon et un mauvais choix, mais l'une plaira à sa femme et l'autre à son patron. Le reste n'est donc qu'une série de choix fait à l'aveugle, tant pour les tenants que pour les aboutissants.

Satori (je rajouterais que j'aime particulierement les pommes irl!) C_est_11

Le-Kanar a écrit:
Tout ça pour dire que qu'importe le degré de popularité à l'import, y'aura de la casse, d'un côté ou de l'autre. Plus tôt on s'y fera, plus on pourra fermer les yeux sur la grognasse et son sac à main rainbow dash pour se concentrer sur l'arrivée imminente du onzième épisode de la cinquième saison qui promet enfin la révélation sur les cutie marks des CMC.

Satori (je rajouterais que j'aime particulierement les pommes irl!) Deguisement-bob-l-eponge-femme
Non sérieusement ça ne va pas être possible ,le truc étant que ça me gonflerer vite , les 3/4 des fille qui porteraient ça ne regarderons jamais la serie et ne la comprendrons jamais , mlp fim ne doit pas devenir un phénomène de mode Satori (je rajouterais que j'aime particulierement les pommes irl!) 2027334885 ... enfin bon , de toute façon y'a vraiment peut de chance que ça passe ce cap ! je pense qu'on peut dormir sur nos deux oreille , notre série ne sera pas polluer !

en tous cas encore merci !! :ts:
Revenir en haut Aller en bas
#kalu
A la réponse
kalu

Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 36

Satori (je rajouterais que j'aime particulierement les pommes irl!) Empty
MessageSujet: Re: Satori (je rajouterais que j'aime particulierement les pommes irl!)   Satori (je rajouterais que j'aime particulierement les pommes irl!) Icon_minitimeSam 25 Juin - 12:14

Bof, c'est comme les gens qui portent un Tshirt Spiderman sans savoir qui est Stan Lee...
Suffit de se dire que c'est des cons, et que même si ils violent les produits dérivés ils peuvent pas toucher au matériel original.
Revenir en haut Aller en bas
#PrincessDM
Brony passionné
PrincessDM

Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 31
Localisation : quelque part dans vos cauchemards

Satori (je rajouterais que j'aime particulierement les pommes irl!) Empty
MessageSujet: Re: Satori (je rajouterais que j'aime particulierement les pommes irl!)   Satori (je rajouterais que j'aime particulierement les pommes irl!) Icon_minitimeSam 25 Juin - 12:38

Bienvenu Smile Satori (je rajouterais que j'aime particulierement les pommes irl!) 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Satori
Frony


Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 25

Satori (je rajouterais que j'aime particulierement les pommes irl!) Empty
MessageSujet: Re: Satori (je rajouterais que j'aime particulierement les pommes irl!)   Satori (je rajouterais que j'aime particulierement les pommes irl!) Icon_minitimeSam 25 Juin - 12:45

kalue => ouaip c'est pas faux non plus , moi se qui me chagrine , c'est que , quand j'aime quelque chose , j'aime a fond ! , et voir des gens "profané"cette serie sacrer en la rabaissant a un fenomene de mode ça me ... "i'm so frustrated, i could just kick something Satori (je rajouterais que j'aime particulierement les pommes irl!) 120129551 ", enfin bon , comme d'une manière comme une autre si ça devais arriver , ça ne pourrais pas s’arrêter si facilement , je penses que je réagirais comme toi ! "pavanez si vous voulaient , mais vous ne sauraient jamais ce qu'est l'esprit frienship is magic Satori (je rajouterais que j'aime particulierement les pommes irl!) 3776516532"

princessDM=> merci ! , ton avatar est sympa Satori (je rajouterais que j'aime particulierement les pommes irl!) 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
#Miago
A la réponse
Miago

Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 29

Satori (je rajouterais que j'aime particulierement les pommes irl!) Empty
MessageSujet: Re: Satori (je rajouterais que j'aime particulierement les pommes irl!)   Satori (je rajouterais que j'aime particulierement les pommes irl!) Icon_minitimeSam 25 Juin - 12:49

Il manque moi je croit ? Satori (je rajouterais que j'aime particulierement les pommes irl!) 959537370

Bienvenue Satori (je rajouterais que j'aime particulierement les pommes irl!) 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Satori (je rajouterais que j'aime particulierement les pommes irl!) Empty
MessageSujet: Re: Satori (je rajouterais que j'aime particulierement les pommes irl!)   Satori (je rajouterais que j'aime particulierement les pommes irl!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Satori (je rajouterais que j'aime particulierement les pommes irl!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Moi, les pommes, et... les pommes.
» [Communautaire] [Romance] Pommes et plumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-