AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Vos fond d'écran pc, MLP ou non.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#Molag Bal
Brony confirmé
Molag Bal

Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 26

Vos fond d'écran pc, MLP ou non. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos fond d'écran pc, MLP ou non.   Vos fond d'écran pc, MLP ou non. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:30

Moi j'ai Rainbow Dash  Vos fond d'écran pc, MLP ou non. - Page 2 2085074178


Spoiler:


Cliqué dessus pour l'agrandir hein sinon on voit rien Vos fond d'écran pc, MLP ou non. - Page 2 2750068867
Revenir en haut Aller en bas
#Pappy Mango
A la réponse
Pappy Mango

Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 25
Localisation : Dans une grotte qui capte la WI-FI

Vos fond d'écran pc, MLP ou non. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos fond d'écran pc, MLP ou non.   Vos fond d'écran pc, MLP ou non. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:14

Mon bureau :

Spoiler:

Et pour ceux pour qui leur enfance est remémoré Vos fond d'écran pc, MLP ou non. - Page 2 2085074178

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#jorgito93
Brony passionné
jorgito93

Date d'inscription : 20/07/2014

Vos fond d'écran pc, MLP ou non. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos fond d'écran pc, MLP ou non.   Vos fond d'écran pc, MLP ou non. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:37

Arrête, trop de souvenirs qui reviennent avec magical doremi.
Revenir en haut Aller en bas
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 27
Localisation : Amiens

Vos fond d'écran pc, MLP ou non. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos fond d'écran pc, MLP ou non.   Vos fond d'écran pc, MLP ou non. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:39

C'était tellement le bien cette série Vos fond d'écran pc, MLP ou non. - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Falcotte
A la réponse
Falcotte

Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 29
Localisation : Genève

Vos fond d'écran pc, MLP ou non. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos fond d'écran pc, MLP ou non.   Vos fond d'écran pc, MLP ou non. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:27

Eh bien voici le mien !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#BronyCaeny
A la réponse
BronyCaeny

Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 29
Localisation : Caen Basse Normandie :D

Vos fond d'écran pc, MLP ou non. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos fond d'écran pc, MLP ou non.   Vos fond d'écran pc, MLP ou non. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:44

Mon PC actuellement en réparation, voici celui sur ma Acer Iconia One 7

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Axnoob
Brony passionné
Axnoob

Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 25
Localisation : demain

Vos fond d'écran pc, MLP ou non. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos fond d'écran pc, MLP ou non.   Vos fond d'écran pc, MLP ou non. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 12:08

mon fond d'écran c'est le meilleur Vos fond d'écran pc, MLP ou non. - Page 2 791999698  :

Spoiler:

Vos fond d'écran pc, MLP ou non. - Page 2 3717568122
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCSokqEbGCe3A4kUzrQpN8Mg/feature
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Vos fond d'écran pc, MLP ou non. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos fond d'écran pc, MLP ou non.   Vos fond d'écran pc, MLP ou non. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 12:54

Falcotte a écrit:
Eh bien voici le mien !

Spoiler:

Vos fond d'écran pc, MLP ou non. - Page 2 EJk3J

Spoiler:

Content que mes icônes te plaisent clown
Revenir en haut Aller en bas
#Dawnio
Brony squatteur
Dawnio

Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 30
Localisation : Picardie, Oise

Vos fond d'écran pc, MLP ou non. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos fond d'écran pc, MLP ou non.   Vos fond d'écran pc, MLP ou non. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:39

Pendant très longtemps j'ai eu ça:

Spoiler:

Bon pis en ce moment j'ai ça:

Spoiler:

J'ai déjà dis que j'aimai la couleur noire? (bien tenté, c'est le violet ma préférée)
Revenir en haut Aller en bas
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 25
Localisation : Dans une boulangerie

Vos fond d'écran pc, MLP ou non. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos fond d'écran pc, MLP ou non.   Vos fond d'écran pc, MLP ou non. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:28

Dawnio a écrit:
(bien tenté, c'est le violet ma préférée)

Toi aussi ? COUPAIN ! Vos fond d'écran pc, MLP ou non. - Page 2 120129551

*hum hum*

Sinon, voici ce que j'ai comme wallpaper en ce moment Vos fond d'écran pc, MLP ou non. - Page 2 959537370
Spoiler:
Autant dire que ca claque maggle Vos fond d'écran pc, MLP ou non. - Page 2 3828426745

Et voici le lien pour ceux qui le veulent
Revenir en haut Aller en bas
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 24
Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan

Vos fond d'écran pc, MLP ou non. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos fond d'écran pc, MLP ou non.   Vos fond d'écran pc, MLP ou non. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:39

Moi j'ai ça !
For the Empire !:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Vos fond d'écran pc, MLP ou non. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos fond d'écran pc, MLP ou non.   Vos fond d'écran pc, MLP ou non. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:46


rainbowdash
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

Vos fond d'écran pc, MLP ou non. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos fond d'écran pc, MLP ou non.   Vos fond d'écran pc, MLP ou non. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:49

Honnêtement y'a très peu de wallpaper MLP qui m'ont plu/me plaisent, et donc j'en ai pas ! Mais bon, Touhou c'est bien aussi. Vos fond d'écran pc, MLP ou non. - Page 2 959537370
https://nsa33.casimages.com/img/2015/01/25/150125065152460519.png
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 25
Localisation : Dans une boulangerie

Vos fond d'écran pc, MLP ou non. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos fond d'écran pc, MLP ou non.   Vos fond d'écran pc, MLP ou non. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:23

Hadras a écrit:

rainbowdash
Spoiler:
J'allais te demander ou tu l'a trouvé mais quand j'ai vu la tête de Rainbow Dash j'ai changé d'avis Vos fond d'écran pc, MLP ou non. - Page 2 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#Invité
Invité



Vos fond d'écran pc, MLP ou non. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos fond d'écran pc, MLP ou non.   Vos fond d'écran pc, MLP ou non. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:26

J'ai un poney mais on voit sa queue donc je le poste pas.
Revenir en haut Aller en bas
#Thunderice
Frony
Thunderice

Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 25
Localisation : Poney-ville

Vos fond d'écran pc, MLP ou non. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos fond d'écran pc, MLP ou non.   Vos fond d'écran pc, MLP ou non. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:24

Instanz a écrit:
Honnêtement y'a très peu de wallpaper MLP qui m'ont plu/me plaisent, et donc j'en ai pas ! Mais bon, Touhou c'est bien aussi. Vos fond d'écran pc, MLP ou non. - Page 2 959537370
https://nsa33.casimages.com/img/2015/01/25/150125065152460519.png

J'ai reconnu de suite d'ou sa venait. Moi actuellement j'ai sa
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#TheQuentincc
A la réponse
TheQuentincc

Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 24
Localisation : Vosges

Vos fond d'écran pc, MLP ou non. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos fond d'écran pc, MLP ou non.   Vos fond d'écran pc, MLP ou non. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 1:05

Je sais même pas pourquoi j'ai toujours des fond d'écran parce que je le voit même plus ^^, en plus le pire c'est que je suis en dual-boot, mon seven a 6 mois et mon 10 "Technical preview" a 3 mois
ATTENTION SA PIQUE LES YEUX POUR CEUX QUI N'ONT PAS L'HABITUDE
Windows 7:
Windows 10:

Et faite pas gaffe au fichier sur le bureau, au départ sur le seven j'avais un bourre tout mais au bout d'un moment il était tellement rempli que j'ai décidé de changer et de mettre les nouveau trucs sur le bureau, sur le 10 il tourne avec 64Go en tout pour OS+Données donc je peut plus remplir le bureau car il n'y a plus de place.
Vivement que je fasse une réinstallation propre de mon ordi avec windows 7, 8.1 et 10 en tri-boot histoire de séparé les mondes.
Revenir en haut Aller en bas
#Kyuss
Brony passionné
Kyuss

Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 26
Localisation : A côté de ma basse, en train de chercher mon médiator

Vos fond d'écran pc, MLP ou non. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos fond d'écran pc, MLP ou non.   Vos fond d'écran pc, MLP ou non. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 7:16

En ce moment je suis sur un énorme trip Flying Whales (l'album de Gojira) du coup, j'ai adapté mes wallpaper

Baleine 1:

Baleine 2:

Baleine 3:
Revenir en haut Aller en bas
#Axnoob
Brony passionné
Axnoob

Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 25
Localisation : demain

Vos fond d'écran pc, MLP ou non. - Page 2 Empty
MessageSujet:    Vos fond d'écran pc, MLP ou non. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 10:09

TheQuentincc a écrit:
Je sais même pas pourquoi j'ai toujours des fond d'écran parce que je le voit même plus ^^, en plus le pire c'est que je suis en dual-boot, mon seven a 6 mois et mon 10 "Technical preview" a 3 mois
ATTENTION SA PIQUE LES YEUX POUR CEUX QUI N'ONT PAS L'HABITUDE
Windows 7:
Windows 10:

Et faite pas gaffe au fichier sur le bureau, au départ sur le seven j'avais un bourre tout mais au bout d'un moment il était tellement rempli que j'ai décidé de changer et de mettre les nouveau trucs sur le bureau, sur le 10 il tourne avec 64Go en tout pour OS+Données donc je peut plus remplir le bureau car il n'y a plus de place.
Vivement que je fasse une réinstallation propre de mon ordi avec windows 7, 8.1 et 10 en tri-boot histoire de séparé les mondes.

mec, POURQUOI TA TOUS ÇA SUR TON BUREAU
Franchement ton ordi va griller supprime tous ces raccourcis qui servent a rien Vos fond d'écran pc, MLP ou non. - Page 2 959537370
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCSokqEbGCe3A4kUzrQpN8Mg/feature
#TheQuentincc
A la réponse
TheQuentincc

Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 24
Localisation : Vosges

Vos fond d'écran pc, MLP ou non. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos fond d'écran pc, MLP ou non.   Vos fond d'écran pc, MLP ou non. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:34

Axnoob a écrit:
TheQuentincc a écrit:
Je sais même pas pourquoi j'ai toujours des fond d'écran parce que je le voit même plus ^^, en plus le pire c'est que je suis en dual-boot, mon seven a 6 mois et mon 10 "Technical preview" a 3 mois
ATTENTION SA PIQUE LES YEUX POUR CEUX QUI N'ONT PAS L'HABITUDE
Windows 7:
Windows 10:

Et faite pas gaffe au fichier sur le bureau, au départ sur le seven j'avais un bourre tout mais au bout d'un moment il était tellement rempli que j'ai décidé de changer et de mettre les nouveau trucs sur le bureau, sur le 10 il tourne avec 64Go en tout pour OS+Données donc je peut plus remplir le bureau car il n'y a plus de place.
Vivement que je fasse une réinstallation propre de mon ordi avec windows 7, 8.1 et 10 en tri-boot histoire de séparé les mondes.

mec, POURQUOI TA TOUS ÇA SUR TON BUREAU
Franchement ton ordi va griller supprime tous ces raccourcis qui servent a rien Vos fond d'écran pc, MLP ou non. - Page 2 959537370
Au départ j'avais 3 écran par un moment et tout était rempli, quand je suis repassé a un écran... Enfin voila et puis mon ordi va pas griller xD juste qu'à force sur les 3180Go (2To+1To+180Go) il me reste que 130Go ^^ mais bon c'est comme ma chambre je me dit qu'un jour faut que je range et je trie Vos fond d'écran pc, MLP ou non. - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#TheFlagorneur
A la réponse
TheFlagorneur

Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 32
Localisation : ~$ cd /pub

Vos fond d'écran pc, MLP ou non. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos fond d'écran pc, MLP ou non.   Vos fond d'écran pc, MLP ou non. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:23

TheQuentincc a écrit:
Je sais même pas pourquoi j'ai toujours des fond d'écran parce que je le voit même plus ^^, en plus le pire c'est que je suis en dual-boot, mon seven a 6 mois et mon 10 "Technical preview" a 3 mois
Tu as une Technical Preview à mettre à jour toi. Vos fond d'écran pc, MLP ou non. - Page 2 535543054
Sinon, je ne sais pas comment vous faites pour vivre dans un bordel comme ça. Même en Dual Screen, j'ai que dalle dessus. Vos fond d'écran pc, MLP ou non. - Page 2 2222139670
Voici ce que j'ai actuellement sur mon ordinateur portable qui remplace mon Macbook Pro provisoirement (disque dur HS, j'attends son retour depuis deux semaines) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#LaChouette
Frony
LaChouette

Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 29
Localisation : Nantes

Vos fond d'écran pc, MLP ou non. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos fond d'écran pc, MLP ou non.   Vos fond d'écran pc, MLP ou non. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:49

Idem, mon bureau est tout propre (juste deux scripts que je devrais ranger). J'ai changé de fond d'écran récemment après avoir vu celui-ci sur EQD :

Vwoooooorp. Vwooooooorp.:
Revenir en haut Aller en bas
#TheQuentincc
A la réponse
TheQuentincc

Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 24
Localisation : Vosges

Vos fond d'écran pc, MLP ou non. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos fond d'écran pc, MLP ou non.   Vos fond d'écran pc, MLP ou non. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:56

TheFlagorneur a écrit:
[justify]
TheQuentincc a écrit:
Je sais même pas pourquoi j'ai toujours des fond d'écran parce que je le voit même plus ^^, en plus le pire c'est que je suis en dual-boot, mon seven a 6 mois et mon 10 "Technical preview" a 3 mois
Tu as une Technical Preview à mettre à jour toi. Vos fond d'écran pc, MLP ou non. - Page 2 535543054
Ouais mais j'ai un peu la flemme surtout que je suis en 3G, et puis j'aime la façon de mettre a jour ^^
TheFlagorneur a écrit:
Macbook Pro
Vos fond d'écran pc, MLP ou non. - Page 2 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#soiwan
Frony
soiwan

Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 26

Vos fond d'écran pc, MLP ou non. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos fond d'écran pc, MLP ou non.   Vos fond d'écran pc, MLP ou non. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:08

TheQuentincc a écrit:
TheFlagorneur a écrit:
[justify]
TheQuentincc a écrit:
Je sais même pas pourquoi j'ai toujours des fond d'écran parce que je le voit même plus ^^, en plus le pire c'est que je suis en dual-boot, mon seven a 6 mois et mon 10 "Technical preview" a 3 mois
Tu as une Technical Preview à mettre à jour toi. Vos fond d'écran pc, MLP ou non. - Page 2 535543054
Ouais mais j'ai un peu la flemme surtout que je suis en 3G, et puis j'aime la façon de mettre a jour ^^
TheFlagorneur a écrit:
Macbook Pro
Vos fond d'écran pc, MLP ou non. - Page 2 3776516532


-> Gamin.

sinon mon fond d'écran actuel
https://i.imgur.com/aC2pVci.png
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Vos fond d'écran pc, MLP ou non. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos fond d'écran pc, MLP ou non.   Vos fond d'écran pc, MLP ou non. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:15

> widget melé au fond d'écran
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Vos fond d'écran pc, MLP ou non. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos fond d'écran pc, MLP ou non.   Vos fond d'écran pc, MLP ou non. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos fond d'écran pc, MLP ou non.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fond youtube
» Vos fond d'écran MLP
» Vos fond d'écran MLP
» Fond d'écran *besoin de bronies*
» fond d'écran avec sketchup indigo gimp et photofiltre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-