AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 ManeCraft FR et compagnie ^w^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Bak-CoinCoin
Petit nouveau
Bak-CoinCoin

Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 26
Localisation : Dans une ruche *o*

ManeCraft FR et compagnie ^w^ Empty
MessageSujet: ManeCraft FR et compagnie ^w^   ManeCraft FR et compagnie ^w^ Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:28

Salut à tous ! Je poste ici pour vous présenter un projet qui est de créer un serveur minecraft brony francophone, alors la vous allez me dire qu' il y a déjà eu des sujets pour ça, mais la différence avec ces sujet là, c' est que mon projet est déjà lancé ! La map est en cour de construction, moi et mon équipe avons des idée concrète, on a déjà un forum, le site est en cour de construction .. Bref, le projet est lancé et ne s' arrêtera pas ! C' est bien connu, les brony sont des tête de mules ManeCraft FR et compagnie ^w^ 120129551 

En résumé, le serveur comportera un Semi-RolePlay et un FreeBuild/Créa à sa sortie, par la suite nous aimerions faire d' autres choses tel des MiniGames ect ..
Le staff sera composé d' un Fondateur (moi même), d' Administrateurs, de Modérateurs et d' Animateurs (qui ferons des Event régulièrement)

Si je fais se sujet se n' est pas juste pour faire de la ''PUB'' avant sa sortie mais surtout parce qu' il nous manque du monde pour la construction de la map, il me faudrait 3 ou 4 architectes sérieux pour reconstituer PonyVille et surement d' autres villes. Si vous êtes architecte et que vous êtes intéressée faitent moi une demande Skype (mr.ospreyy).

Merci d' avoir lu ! Et à bientôt Wink

Bak.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestponyradio.com/
#ji0
Brony passionné
ji0

Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Avec ta maman et tous les autres animaux.

ManeCraft FR et compagnie ^w^ Empty
MessageSujet: Re: ManeCraft FR et compagnie ^w^   ManeCraft FR et compagnie ^w^ Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:35

Bak-CoinCoin a écrit:
reconstituer PonyVille

...

Quand est-ce que vous comprendrez que cette ville est dégueulasse, et que tout le monde à déjà lancé un projet semblable?
Pour le coup, je ne serrai pas intéressé pour être architecte sur ce serveur, mais si vous ouvrez un truc Semi-RP j'y ferais probablement un tour.
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

ManeCraft FR et compagnie ^w^ Empty
MessageSujet: Re: ManeCraft FR et compagnie ^w^   ManeCraft FR et compagnie ^w^ Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:49

Bak-CoinCoin a écrit:
Quand est-ce que vous comprendrez que cette ville est dégueulasse, et que tout le monde à déjà lancé un projet semblable?

Ouais, des tas de gens ont fait la même chose, vous avez pas le droit de faire pareil d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
#Bak-CoinCoin
Petit nouveau
Bak-CoinCoin

Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 26
Localisation : Dans une ruche *o*

ManeCraft FR et compagnie ^w^ Empty
MessageSujet: Re: ManeCraft FR et compagnie ^w^   ManeCraft FR et compagnie ^w^ Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:48

Ahah vous partez tous très pessimistes ^-^
Minecraft est vaste, si personne n' a réussi à faire quelque chose de potable en reconstituant PonyVille et bien cela ne veut pas dire que nous on ,n' y arrivera pas ! Wink
Ensuite je vois pas pourquoi on aurais pas le droit de le faire, si on part de ta théorie DjChapica tous est interdit à partir du moment ou il a était fait une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestponyradio.com/
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

ManeCraft FR et compagnie ^w^ Empty
MessageSujet: Re: ManeCraft FR et compagnie ^w^   ManeCraft FR et compagnie ^w^ Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:13

Bak-CoinCoin a écrit:
Ahah vous partez tous très pessimistes ^-^
Minecraft est vaste, si personne n' a réussi à faire quelque chose de potable en reconstituant PonyVille et bien cela ne veut pas dire que nous on ,n' y arrivera pas ! Wink
Ensuite je vois pas pourquoi on aurais pas le droit de le faire, si on part de ta théorie DjChapica tous est interdit à partir du moment ou il a était fait une fois.

Mec , des tonnes de joeurs ont déjà fait pony ville de façon plus que potable.

c'est juste que ça manque grave d’originalité, quand tu pense que à cotes, ta des serveur avec choix des races, classe, magie, item propre à MLP moder pour le serveur

bref, la vas falloir faire fort pour faire origniale
Revenir en haut Aller en bas
#Bak-CoinCoin
Petit nouveau
Bak-CoinCoin

Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 26
Localisation : Dans une ruche *o*

ManeCraft FR et compagnie ^w^ Empty
MessageSujet: Re: ManeCraft FR et compagnie ^w^   ManeCraft FR et compagnie ^w^ Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:33

Arthas7 quand j' ai dit que ''moi et mon équipe avons des idée concrète'' c' est qu' on en a, j' ai quelques tonnes de plugins en stock et des idées que certaine connaissance (des codeurs) pourrons mette en œuvres. Et quand tu dit que des tas de serveurs, il n' y a pas beaucoup de serveur ''potable'' mlp en France, ils sont tous anglophone.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestponyradio.com/
#ji0
Brony passionné
ji0

Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Avec ta maman et tous les autres animaux.

ManeCraft FR et compagnie ^w^ Empty
MessageSujet: Re: ManeCraft FR et compagnie ^w^   ManeCraft FR et compagnie ^w^ Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:03

Bak-CoinCoin a écrit:
si on part de ta théorie DjChapica

En fait non, DjChapica voulait juste dire que mes argument était à chier.

Quand je dis que Ponyville est moche c'est peut être seulement a mes yeux mais on pourra pas dire que c'est original même si on s'en tape après tout,
m'enfin, Ponyville je m'en fous, c'est pas moi qui vais la construire de toute façon.  ManeCraft FR et compagnie ^w^ 3371923627

Bon, cela dit, bonne chance pour ton serveur.


Dernière édition par ji0 le Sam 2 Aoû - 12:04, édité 1 fois (Raison : \(°.°)/)
Revenir en haut Aller en bas
#Bak-CoinCoin
Petit nouveau
Bak-CoinCoin

Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 26
Localisation : Dans une ruche *o*

ManeCraft FR et compagnie ^w^ Empty
MessageSujet: Re: ManeCraft FR et compagnie ^w^   ManeCraft FR et compagnie ^w^ Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:42

Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestponyradio.com/
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

ManeCraft FR et compagnie ^w^ Empty
MessageSujet: Re: ManeCraft FR et compagnie ^w^   ManeCraft FR et compagnie ^w^ Icon_minitimeDim 3 Aoû - 9:48

Mouais bof l'idée me semble un peu banale

Tu a beau avoir un nombre incalculable d'idées, le soucis principal est toujours présent : Il a déjà été fait de nombreuse fois ! Et c'est a 80% du temps la meme chose et a 18% un brin de changement

J'ai surement mal compris, mais l'idée ne me plait pas, a moins que tu fasse partie des 2% (ce qui est presque pas possible) ca finira dans les 18%
Revenir en haut Aller en bas
#Bak-CoinCoin
Petit nouveau
Bak-CoinCoin

Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 26
Localisation : Dans une ruche *o*

ManeCraft FR et compagnie ^w^ Empty
MessageSujet: Re: ManeCraft FR et compagnie ^w^   ManeCraft FR et compagnie ^w^ Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:06

Pinky Fly je le répète encore, ceux qui l' ont fait des tas de fois sont des anglophone.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestponyradio.com/
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

ManeCraft FR et compagnie ^w^ Empty
MessageSujet: Re: ManeCraft FR et compagnie ^w^   ManeCraft FR et compagnie ^w^ Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:30

Bak-CoinCoin a écrit:
Pinky Fly je le répète encore, ceux qui l' ont fait des tas de fois sont des anglophone.


Je vois pas vraiment ce que ça change.
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

ManeCraft FR et compagnie ^w^ Empty
MessageSujet: Re: ManeCraft FR et compagnie ^w^   ManeCraft FR et compagnie ^w^ Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:51

Bak-CoinCoin a écrit:
Pinky Fly je le répète encore, ceux qui l' ont fait des tas de fois sont des anglophone.


Non, on a eu quelques serveurs qui ont popés pendant ces deux dernières années. Du petit serveur a 5 personnes au gros serveur avec races, magie et compagnie comme celui qu'avait tenté radio brony. Ca a jamais duré longtemps.

C'est pour ça que personne s'en souviens.

Mais y'a eu un nombre conséquents de serveurs tout de même.



Enfin bref, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




ManeCraft FR et compagnie ^w^ Empty
MessageSujet: Re: ManeCraft FR et compagnie ^w^   ManeCraft FR et compagnie ^w^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ManeCraft FR et compagnie ^w^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Derpy Day & Compagnie?
» ~♥~ Salut la compagnie ~♥~
» Salut la compagnie!!
» Salut la compagnie !!
» Salut la compagnie c'est bamboutoo !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-