AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 [requests] Votre OC en derpy nyan nyan dance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#Fanch1
Brony passionné
Fanch1

Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 26
Localisation : Paris

[requests] Votre OC en derpy nyan nyan dance Empty
MessageSujet: [requests] Votre OC en derpy nyan nyan dance   [requests] Votre OC en derpy nyan nyan dance Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:30

Bonjour à tous et à toutes,
Récemment j'ai demandé sur PonyHoof, qui serait intéressé par son OC en mode "Derpy nyan nyan dance" :
Image originale:

Et plusieurs personnes ont été intéressées, alors je propose ici de vous en faire, avec l'OC que vous voulez, gratuitement.

EDIT: Comme j'en ai trop et que je peut pas tout faire à la fois, les prochaines seront payantes pour 10 DA points (c'est le minimum qu'on puisse mettre désolé) sur : http://fanch1.deviantart.com/ .
Quand j'aurais rattrapé mon retard elles redeviendrons gratuites, soyez patients.


Voici ceux que j'ai déjà fait :
Ceux que j'ai fait:
(J'ai pris les mignatures DA mais l'image finale est en 318*318 format PNG)

Comme vous pouvez le voir, c'est fait en dessin, ce n'est pas du vectoriel et je ne prétend pas être un bon dessinateur, j'ai juste envie de m'amuser à dessiner ça car ça me plait.

Si vous êtes intéressés, répondez ci-dessous, avec une image de l'OC en question (j'ai besoin de la CM, de la queue, et du faciès de préférence).
Si vous voulez plus de détail à un endroit, ou des changements, et si vous souhaitez une coloration plus poussée, demandez-le moi, mais je prendrais les plus rapides à faire en priorité.

EDIT : J'ai oublié de préciser, je ne fais pas les alicornes, sauf si vous me les justifiez avec un background de 15 pages =p.


Sur ce, bonne journée à tous !


Dernière édition par Fanch1 le Mer 23 Juil - 21:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 25
Localisation : Dans une boulangerie

[requests] Votre OC en derpy nyan nyan dance Empty
MessageSujet: Re: [requests] Votre OC en derpy nyan nyan dance   [requests] Votre OC en derpy nyan nyan dance Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:03

Hey, c'est sympa comme idée, ca me tente et tu dessine bien en plus [requests] Votre OC en derpy nyan nyan dance 3007958872 
CrossDagger:
Si il te manque quelque chose d'autre concernant l'OC, dis le moi, j'essaierais de t'aider [requests] Votre OC en derpy nyan nyan dance 791999698
Je t'ai Watché sur dA au passage, have fun ! [requests] Votre OC en derpy nyan nyan dance 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#Fanch1
Brony passionné
Fanch1

Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 26
Localisation : Paris

[requests] Votre OC en derpy nyan nyan dance Empty
MessageSujet: Re: [requests] Votre OC en derpy nyan nyan dance   [requests] Votre OC en derpy nyan nyan dance Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:05

Je m'y met dès que j'ai fini de me goinfrer,
si vous voulez que ça aille plus vite, arrangez vous avec "Best Pony Radio" pour qu'ils passent de la bonne musique quand je travaille ! =P
Revenir en haut Aller en bas
#DarkyDashy
Brony passionné
DarkyDashy

Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Au milieu des quenouilles

[requests] Votre OC en derpy nyan nyan dance Empty
MessageSujet: Re: [requests] Votre OC en derpy nyan nyan dance   [requests] Votre OC en derpy nyan nyan dance Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:08

J'aime bien c'est mignon !! Smile Tu pourrais faire mon oc ?  [requests] Votre OC en derpy nyan nyan dance 752684259 
Mon oc =:

Dis moi si tu a besoin d'autres choses ! merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Fanch1
Brony passionné
Fanch1

Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 26
Localisation : Paris

[requests] Votre OC en derpy nyan nyan dance Empty
MessageSujet: Re: [requests] Votre OC en derpy nyan nyan dance   [requests] Votre OC en derpy nyan nyan dance Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:18

Je vais mettre un peu plus de temps que prévu, suite à une récupération de données, windaube à supprimé les drivers de ma tablette, il faut que je reconfigure tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
#Gustave noir
Staff
Gustave noir

Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 29
Localisation : Entre quatre murs

[requests] Votre OC en derpy nyan nyan dance Empty
MessageSujet: Re: [requests] Votre OC en derpy nyan nyan dance   [requests] Votre OC en derpy nyan nyan dance Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:09

C'est sympa comme initiative, je veux bien mon OC dans cette posture si possible.

Spoiler:
Spoiler:

la CM est une cravate. Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[requests] Votre OC en derpy nyan nyan dance Empty
MessageSujet: Re: [requests] Votre OC en derpy nyan nyan dance   [requests] Votre OC en derpy nyan nyan dance Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:33

C'est extrêmement gentil et généreux de proposer ça. Bravo.

Alors voici:
Le profil (ponycreator):
La face:
Et la CM:
Revenir en haut Aller en bas
#Fanch1
Brony passionné
Fanch1

Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 26
Localisation : Paris

[requests] Votre OC en derpy nyan nyan dance Empty
MessageSujet: Re: [requests] Votre OC en derpy nyan nyan dance   [requests] Votre OC en derpy nyan nyan dance Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:16

Après un combat acharné avec windows, puis les drivers, puis photoshop j'ai enfin compris que (pour une raison inconnue) ma tablette ne marchais qu'en laissant l'onglet de pression du stylet ouvert dans le panneau de configuration...

Enfin bref j'ai fini :
CrossDagger:

Dis-moi si il faut changer un truc.
Revenir en haut Aller en bas
#Taximagulus
Frony
Taximagulus

Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 25
Localisation : This should be 20% cooler.

[requests] Votre OC en derpy nyan nyan dance Empty
MessageSujet: Re: [requests] Votre OC en derpy nyan nyan dance   [requests] Votre OC en derpy nyan nyan dance Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:22

Et hop, tu m'en fais un. C'est à moi.

Normal:
Quand je suis triste.:
Dis-moi quand t'a fini.  [requests] Votre OC en derpy nyan nyan dance 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#Skriimir
Brony passionné
Skriimir

Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 30

[requests] Votre OC en derpy nyan nyan dance Empty
MessageSujet: Re: [requests] Votre OC en derpy nyan nyan dance   [requests] Votre OC en derpy nyan nyan dance Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:34

Ooooh j'aime bien l'idée.  [requests] Votre OC en derpy nyan nyan dance 2085074178 

Si tu as du temps je veux bien le mien:  rainbowdash 

De profil... et c'est tout =D:

Merci d'avance.  [requests] Votre OC en derpy nyan nyan dance 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 25
Localisation : Dans une boulangerie

[requests] Votre OC en derpy nyan nyan dance Empty
MessageSujet: Re: [requests] Votre OC en derpy nyan nyan dance   [requests] Votre OC en derpy nyan nyan dance Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:48

Omg, il est super bien fait, j'adore ! [requests] Votre OC en derpy nyan nyan dance 3007958872 
Merci Fanch1 [requests] Votre OC en derpy nyan nyan dance 120129551
Revenir en haut Aller en bas
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#Fanch1
Brony passionné
Fanch1

Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 26
Localisation : Paris

[requests] Votre OC en derpy nyan nyan dance Empty
MessageSujet: Re: [requests] Votre OC en derpy nyan nyan dance   [requests] Votre OC en derpy nyan nyan dance Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:16

Je viens de finir celui de BloodyMoon, qui m'a request sur FP :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Fanch1
Brony passionné
Fanch1

Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 26
Localisation : Paris

[requests] Votre OC en derpy nyan nyan dance Empty
MessageSujet: Re: [requests] Votre OC en derpy nyan nyan dance   [requests] Votre OC en derpy nyan nyan dance Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:52

Et voici celui de Darky Dashy :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Foxfaster06
Frony
Foxfaster06

Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 27
Localisation : Nice

[requests] Votre OC en derpy nyan nyan dance Empty
MessageSujet: Re: [requests] Votre OC en derpy nyan nyan dance   [requests] Votre OC en derpy nyan nyan dance Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:52

Salut ^^ c'est très gentil a toi , et si tu n'es pas deja over bouquer , je veux bien que tu fasse mon Oc s'il te plait Smile
Et juste pour te donner une idée essayer aussi le même processus mais pour les poneys de back ground !
mon oc:

Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
#Fanch1
Brony passionné
Fanch1

Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 26
Localisation : Paris

[requests] Votre OC en derpy nyan nyan dance Empty
MessageSujet: Re: [requests] Votre OC en derpy nyan nyan dance   [requests] Votre OC en derpy nyan nyan dance Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:55

Non je ne suis pas si overbooké que ça, mais bonne idée, je ferais ça une fois que j'aurais fini les requests, que j'ai mises en pause pour ce soir et que je reprendrais demain.
Bonne nuit à tous !
Revenir en haut Aller en bas
#DarkyDashy
Brony passionné
DarkyDashy

Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Au milieu des quenouilles

[requests] Votre OC en derpy nyan nyan dance Empty
MessageSujet: Re: [requests] Votre OC en derpy nyan nyan dance   [requests] Votre OC en derpy nyan nyan dance Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:52

Mercii ! c'est vraiment sympas  [requests] Votre OC en derpy nyan nyan dance 2085074178  Je vais me la mettre en image de profil tien !! Bon courage pour les autres que tu dois faire !
Revenir en haut Aller en bas
#Sir Zhalotect
Frony
Sir Zhalotect

Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 26
Localisation : 22 - Bretagne

[requests] Votre OC en derpy nyan nyan dance Empty
MessageSujet: Re: [requests] Votre OC en derpy nyan nyan dance   [requests] Votre OC en derpy nyan nyan dance Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:54

Mais... C'est magnifique! [requests] Votre OC en derpy nyan nyan dance 1880113319 
Si tu peux, tu pourra faire le mien?  Wink 
Des images de mon OC :

Mon OC By My Sister:


Pimp:
Revenir en haut Aller en bas
#Dashie98
Brony passionné
Dashie98

Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 25
Localisation : I'm staying here in Cloudsdale where everything's awesome !

[requests] Votre OC en derpy nyan nyan dance Empty
MessageSujet: Re: [requests] Votre OC en derpy nyan nyan dance   [requests] Votre OC en derpy nyan nyan dance Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:28

*explose de cuteness* 
C'est trop chou !!! ♥️
Si t'as pas trop trop de commande tu pourras faire le miens steuplé steuplé ?  rainbowdash 
(J'ai que ça comme image, ça suffit ou pas ?  [requests] Votre OC en derpy nyan nyan dance 2123717884 )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Fanch1
Brony passionné
Fanch1

Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 26
Localisation : Paris

[requests] Votre OC en derpy nyan nyan dance Empty
MessageSujet: Re: [requests] Votre OC en derpy nyan nyan dance   [requests] Votre OC en derpy nyan nyan dance Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:46

Fini Gustave Noir :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Gustave noir
Staff
Gustave noir

Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 29
Localisation : Entre quatre murs

[requests] Votre OC en derpy nyan nyan dance Empty
MessageSujet: Re: [requests] Votre OC en derpy nyan nyan dance   [requests] Votre OC en derpy nyan nyan dance Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:56

C'est mignon, merci
Revenir en haut Aller en bas
#Fanch1
Brony passionné
Fanch1

Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 26
Localisation : Paris

[requests] Votre OC en derpy nyan nyan dance Empty
MessageSujet: Re: [requests] Votre OC en derpy nyan nyan dance   [requests] Votre OC en derpy nyan nyan dance Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:47

Fini Moilolitae :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Fanch1
Brony passionné
Fanch1

Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 26
Localisation : Paris

[requests] Votre OC en derpy nyan nyan dance Empty
MessageSujet: Re: [requests] Votre OC en derpy nyan nyan dance   [requests] Votre OC en derpy nyan nyan dance Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:30

Fini Taximagulus :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Slash
Jeune impertinent
Rainbow Slash

Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : vrecnrucnheriuxnhieru

[requests] Votre OC en derpy nyan nyan dance Empty
MessageSujet: Re: [requests] Votre OC en derpy nyan nyan dance   [requests] Votre OC en derpy nyan nyan dance Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:25

God,c'est cute,tu m'en fais une?

Tout dans la signa [requests] Votre OC en derpy nyan nyan dance 2350145110
Revenir en haut Aller en bas
#Fanch1
Brony passionné
Fanch1

Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 26
Localisation : Paris

[requests] Votre OC en derpy nyan nyan dance Empty
MessageSujet: Re: [requests] Votre OC en derpy nyan nyan dance   [requests] Votre OC en derpy nyan nyan dance Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:30

Annonce !

Comme j'en ai trop et que je peut pas tout faire à la fois, les prochaines seront payantes pour 10 DA points (c'est le minimum qu'on puisse mettre désolé) sur : http://fanch1.deviantart.com/ .

Ceux qui ont déjà postés avant ce message auront évidemment leur image gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Slash
Jeune impertinent
Rainbow Slash

Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : vrecnrucnheriuxnhieru

[requests] Votre OC en derpy nyan nyan dance Empty
MessageSujet: Re: [requests] Votre OC en derpy nyan nyan dance   [requests] Votre OC en derpy nyan nyan dance Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:36

Fanch1 a écrit:
Annonce !

Comme j'en ai trop et que je peut pas tout faire à la fois, les prochaines seront payantes pour 10 DA points (c'est le minimum qu'on puisse mettre désolé) sur : http://fanch1.deviantart.com/ .

Ceux qui ont déjà postés avant ce message auront évidemment leur image gratuite.

5 putain de minutes,je suis tellement chanceux
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[requests] Votre OC en derpy nyan nyan dance Empty
MessageSujet: Re: [requests] Votre OC en derpy nyan nyan dance   [requests] Votre OC en derpy nyan nyan dance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[requests] Votre OC en derpy nyan nyan dance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-