AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie de BlueBlaze.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
#Sirius Dash
Brony confirmé
Sirius Dash

Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 27
Localisation : Cloudsdale

Galerie de BlueBlaze. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de BlueBlaze.   Galerie de BlueBlaze. - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:39

Ouais.

C'est bien sympas tout ça tu t'est largement améliorer depuis tes debut :p
Revenir en haut Aller en bas
https://Siriushd.net
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Galerie de BlueBlaze. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de BlueBlaze.   Galerie de BlueBlaze. - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:40

Bon ok ma question était un peu abrupte, pardon, mais je trouvais quand même ça bizarre, le lissage représentant une fonctionnalité tellement fondamentale des éditeurs de dessins actuels qu'il faut vraiment changer complètement de méthode pour subitement ne plus l'avoir. Galerie de BlueBlaze. - Page 5 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#BlueBlaze
A la réponse
BlueBlaze

Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 22
Localisation : Quelque paaaart

Galerie de BlueBlaze. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de BlueBlaze.   Galerie de BlueBlaze. - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:04

moi, absente pendant des semaines ? Galerie de BlueBlaze. - Page 5 1374644099
bon les poneys , voici tout les dessins que j'ai fait depuis quelques semaines Galerie de BlueBlaze. - Page 5 2085074178


d'abord , une demande de Brony Code 72 , d'une de ses OC , Lena Light :

Spoiler:


et ensuite , Blaze en mode cro mignonne :

Spoiler:


une demande d'une amie sur equideow :

Spoiler:


et encore une demande d'une amie d'equideow :

Spoiler:



demande de la même personne (attention , spoiler d'un personnage de la saison 5 !) :

Spoiler:


une vinyl bat-pony (demande youtube) :

Spoiler:


on passe au digital...


"I can't help"
Blaze a quelques problèmes aux ailes qui l’empêchent de voler sans efforts, ou de voler haut. soyez indulgents , c'est la première fois que je fait un fond. et je connait déjà les problèmes , le plus nul c'est le ciel. il est moche.

Spoiler:


une demande sur deviantart :
Spoiler:


encore une demande deviantart :
Spoiler:


dites , si vous avez des idées pour des dessins que je pourrai faire , prévenez moi . je sais plus quoi faire , manque d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
http://ponettedefeu.deviantart.com/
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

Galerie de BlueBlaze. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de BlueBlaze.   Galerie de BlueBlaze. - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:27

Ouf je dépoussière un peu ici X)

D'abord je t'avais remercié en mp mais il fallait que je le fasse ici merci pour la requête BlueBlaze encore un peu de montage en fond et ça sera parfait enfin c'est moi qui me charge de ça maintenant Galerie de BlueBlaze. - Page 5 4278094681

Ensuite pour tout les autres dessins en trad, j'aime il y a de l'idée les expressions et couleurs sont cools j'aime surtout vynil qui est pas mal comme ça et ce couple qui se fait victimiser par un poney thug X)

Pour le numérique j'aime bien aussi mais je laisse les autres faire, pour moi le trad est réussi ! Galerie de BlueBlaze. - Page 5 791999698
Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#BlueBlaze
A la réponse
BlueBlaze

Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 22
Localisation : Quelque paaaart

Galerie de BlueBlaze. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de BlueBlaze.   Galerie de BlueBlaze. - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:14

Galerie abandonnée , ici... oups ? -_-'
pas que j'ai arrêtée de dessiner , naaan mais ça va pas ? j'fais que ça. '-'
donc bon , comme c'est la rentrée bientôt et que je sais pertinemment que je posterai certainement rien pendant les cours (la dernière année de collège, faut pas qu'j'me rate...)
bon bref , comme j'l'ai dis j'ai continuée de dessiner pendant ma longue absence , donc j'vais vous montrer un peu ce que j'ai fait.
déjà , j'me suis perfectionnée dans le dessin sur ordinateur (c'est déjà ça...ce que je faisait avant me donne envie de vomir. pas les derniers hein, mais mes débuts débuts.)

bref bref bref !
passons aux dessins x'D
j'en ai fait des tonnes , donc bon , j'vais pas tout mettre. je met uniquement ceux qui sont déjà sur mon ordinateur..^^'


bon , commencons par le traditionnel.


d'abord , Sunset Shimmer , dans "My past is not today" , mais en version poney.^^

Spoiler:



Fluttershy :
Spoiler:



Surprise :

Spoiler:



ensuite , Blaze :

Spoiler:



on continue avec Luceat Demantoid , un oc qu'une de mes amies à crée et qui nous appartiens à nous deux :

Spoiler:

et encore lui :
Spoiler:



et pour finir , une request de deviantart :

Spoiler:



maintenant , les dessins sur ordinateur ^^


Pinkamena :
Spoiler:



encore Pinkamena x) :

Spoiler:



Sombra :
Spoiler:



un dessin vite fait que j'ai fait avec ma meilleure amie (oc que nous avons inventée) :
Spoiler:



Light Color , l'oc d'une amie :
Spoiler:



Blaze :
Spoiler:



et pour finir , Blaze :

Spoiler:



voilà voilà..c'est tout ce qui était sur mon ordinateur , j'espère que ca vous plait ^^'
avis et conseils sont les bienvenus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ponettedefeu.deviantart.com/
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Galerie de BlueBlaze. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de BlueBlaze.   Galerie de BlueBlaze. - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:49

Ils sont bien, mais pourquoi ne pas les poster au fur et à mesure? Ca faciliterait le commentage Galerie de BlueBlaze. - Page 5 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

Galerie de BlueBlaze. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de BlueBlaze.   Galerie de BlueBlaze. - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:47

En effet, je rejoins l'avis de Cael comme quoi les dessins seraient mieux par paquet de trois ou quatre Blue ! Galerie de BlueBlaze. - Page 5 791999698 On pourrait mieux commenter ! Galerie de BlueBlaze. - Page 5 3577569528

Sinon pour tout ces dessins eh bien rien à redire tu t'améliores c'est bien ! Et ton style est toujours aussi beau à voir. rainbowdash

Continue comme ça ! Galerie de BlueBlaze. - Page 5 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#BlueBlaze
A la réponse
BlueBlaze

Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 22
Localisation : Quelque paaaart

Galerie de BlueBlaze. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de BlueBlaze.   Galerie de BlueBlaze. - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Sep - 17:39

c'est une très bonne idée , maintenant frappez-moi quand je fais ça. //NANC'ESTUNEBLAGUENAAAN// *s'enfuit*

hum..je me tait , d'accord.

heeeu, j'ai eue une panne d'internet là , donc j'avait pas un des logiciels sur internet que j'utilise d'habitude , du coup , ben...j'ai utilisée...Gimp...mon meilleur ennemi est devenu mon meilleur ami. bon bref j'ai utilisée Gimp pour faire les crinières dans un style différent de celui que j'utilise d'habitude.

bref bref bref, avec Paint et Gimp , j'ai fait Luna , Luna , Woona (j'ai beaucoup d'imagination hein-ok je sort.) et Célestia . (oui , j'ai fait un autre poney que notre princesse de la nuit préférée, quand même x'D)


donc , comme je doit pas en mettre trop...je met les deux Luna Galerie de BlueBlaze. - Page 5 2085074178
je mettrai le reste plus tard...'u'


la première :
Spoiler:


la deuxième :
Spoiler:


voili voilou ^^'
avis , conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ponettedefeu.deviantart.com/
#Sweety
Brony confirmé
Sweety

Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 21
Localisation : Jsp

Galerie de BlueBlaze. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de BlueBlaze.   Galerie de BlueBlaze. - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Sep - 17:47

Oh chai trop mignon Galerie de BlueBlaze. - Page 5 2085074178 j'adore le style de la crinière :3
Revenir en haut Aller en bas
#BlueBlaze
A la réponse
BlueBlaze

Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 22
Localisation : Quelque paaaart

Galerie de BlueBlaze. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de BlueBlaze.   Galerie de BlueBlaze. - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Nov - 22:17

Bon, et bien, bonsoir everypony. Ça fait un an que je n'ai rien postée. Une année. Je me décide enfin à repointer le bout des naseaux (oui c'est des naseaux qu'ils ont les poneys, pas des museaux. C'est pas des chiens heho. Incultes.)

Et pour cela, que faire à par faire un avant/après ? Je vais donc poster un dessin fait en 2014 et son équivalent fait il y a 10 minutes. //Porte
La différence est choquante. XD
Ah, par contre on voit pas beaucoup les couleurs, il fait sombre là.

2014 :

Spoiler:

2016:
(attention,  image non recadrée, donc beaucoup plus grande !)
Spoiler:


Donc voilà voilà xD commentaires ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ponettedefeu.deviantart.com/
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Galerie de BlueBlaze. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de BlueBlaze.   Galerie de BlueBlaze. - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Nov - 0:05

Awééééé, super nice !
Revenir en haut Aller en bas
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

Galerie de BlueBlaze. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de BlueBlaze.   Galerie de BlueBlaze. - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Nov - 0:15

Depuis le temps que je te connais, j'ai toujours été fière du travail que tu donnes sans cesse, pour agrandir ta zone de confort, tes dessins sont magnifiques, ton style est magnifique, tu adores ce que tu fais et ça se voit à travers tes dessins.

Celui là en particulier, est une pure merveille, il ne manque qu'un décor pour en faire une vrai beauté, c'est juste incroyable de voir ce que tu arrives à faire aujourd'hui, je suis en dessous de toi maintenant niveau coloration, cette dernière est magique, les effets de transparence de la robe sont divins, vraiment magnifique.

Je suis sidéré, purement et simplement sidéré, vraiment de l'excellent travail Blue !

Encore bravo ! Galerie de BlueBlaze. - Page 5 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#DarkyDashy
Brony passionné
DarkyDashy

Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Au milieu des quenouilles

Galerie de BlueBlaze. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de BlueBlaze.   Galerie de BlueBlaze. - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:45

C'est juste superbe, tes progrès sont impressionnants Galerie de BlueBlaze. - Page 5 2085074178
Bravoooooo
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Galerie de BlueBlaze. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de BlueBlaze.   Galerie de BlueBlaze. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie de BlueBlaze.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» My little galerie !
» ma galerie
» Galerie du ♣
» Ma Galerie
» Dat galerie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-