AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Sombre][Guerre][Violence]La Légende de l'Harmonie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#IGIBAB
A la réponse
IGIBAB

Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 28
Localisation : Au même endroit que Pinkie, parce que ce sera toujours fun! (Aube 10)

[Sombre][Guerre][Violence]La Légende de l'Harmonie Empty
MessageSujet: [Sombre][Guerre][Violence]La Légende de l'Harmonie   [Sombre][Guerre][Violence]La Légende de l'Harmonie Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:18

Ceci sera sans doutes une de mes plus grosses fictions à venir! Et elle commence dès maintenant, avec (je l'espère) un rythme de parution hebdomadaire!

Petit synopsis:
Equestria, 4000 ans après le bannissement de Luna.
Les éléments de l'harmonie n'existent plus, l'arbre a brulé il y a 3000 ans. La guerre fait rage depuis 500 ans maintenant entre Luna et Celestia. Les morts se comptent par millions. La bataille semble tourner en faveur de Celestia et de l'Empire Solaire, mais la paix reviendra t-elle pour autant?
Dans ce chaos, que peut faire un poney amnésique qui vient tout juste de se réveiller? Il ne sait pas qui il est, tout ce dont il se souvient est cette vieille légende sur les éléments de l'harmonie, et il est bien décidé à agir dans cette grande guerre qui n'a que trop durée!

Histoire inspirée par une description du site de la New Lunar Républic


Liens: Sommaire

Et le Chapitre 1

Bonne lecture!  rainbowdash

Non, après lecture, ton 1er chapitre contient du gore/sexe et j'ai eu envie d'en lire d'avantage pour voir que c'était pas au norme. Partage ta fic par MP et UNIQUEMENT aux brony ayant plus de 16 ans. Tu reçois un avertissement pour ta négligence. Veille à ne plus commettre ce genre d'erreur à l'avenir. ~ Gustave noir

EDIT après la modération: Okay. Pour ceux qui veulent plus d'infos, cf mon troisième post sur ce sujet.


Dernière édition par IGIBAB le Sam 26 Juil - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hokardjohauruprod.fr.nf/
#kolpox
Brony confirmé
kolpox

Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 22
Localisation : IN SPAAAAAAAACE!!!

[Sombre][Guerre][Violence]La Légende de l'Harmonie Empty
MessageSujet: Re: [Sombre][Guerre][Violence]La Légende de l'Harmonie   [Sombre][Guerre][Violence]La Légende de l'Harmonie Icon_minitimeMar 15 Juil - 2:44

Super fan-fic j'ai hate de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

[Sombre][Guerre][Violence]La Légende de l'Harmonie Empty
MessageSujet: Re: [Sombre][Guerre][Violence]La Légende de l'Harmonie   [Sombre][Guerre][Violence]La Légende de l'Harmonie Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:51

Pas mal ta fanfic!

Ça commence plutôt violemment, mais c'est bien écrit, j'aime bien! [Sombre][Guerre][Violence]La Légende de l'Harmonie 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#jon1210
Petit nouveau
jon1210

Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 26
Localisation : A la cabane a sucre

[Sombre][Guerre][Violence]La Légende de l'Harmonie Empty
MessageSujet: Re: [Sombre][Guerre][Violence]La Légende de l'Harmonie   [Sombre][Guerre][Violence]La Légende de l'Harmonie Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:26

tout ce que je peu dire wow très belle fanfic mais quand j'ai lu les première phrase j'ai dis ça : mais maintenant équestria vas ressembler a notre monde si ça continue [Sombre][Guerre][Violence]La Légende de l'Harmonie 1342659158.

mais je trouver le première chapitre est vraiment bien fais ça risque d'ètre prometteur  [Sombre][Guerre][Violence]La Légende de l'Harmonie 791999698.



cordialement Jon1210.


Dernière édition par jon1210 le Mar 5 Aoû - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#IGIBAB
A la réponse
IGIBAB

Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 28
Localisation : Au même endroit que Pinkie, parce que ce sera toujours fun! (Aube 10)

[Sombre][Guerre][Violence]La Légende de l'Harmonie Empty
MessageSujet: Re: [Sombre][Guerre][Violence]La Légende de l'Harmonie   [Sombre][Guerre][Violence]La Légende de l'Harmonie Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:39

Et aujourd'hui, c'est Samedi! Donc le chapitre 2 est de sorti!

Juste ici!

J'espère que l'intrigue saura vous convenir ^^ (même si j'ai pas trop de doutes là dessus, je crains plus pour ma propre rédaction en fait.)

Et comme toujours, bonne lecture!  rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hokardjohauruprod.fr.nf/
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

[Sombre][Guerre][Violence]La Légende de l'Harmonie Empty
MessageSujet: Re: [Sombre][Guerre][Violence]La Légende de l'Harmonie   [Sombre][Guerre][Violence]La Légende de l'Harmonie Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:07

DU SAAAAANG, owiii! [Sombre][Guerre][Violence]La Légende de l'Harmonie 120129551 

Plus calmement, bien joué pour le coup de la fin, je ne l'attendais pas!
C'est officiel, je suivrai ta fic!
Revenir en haut Aller en bas
#IGIBAB
A la réponse
IGIBAB

Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 28
Localisation : Au même endroit que Pinkie, parce que ce sera toujours fun! (Aube 10)

[Sombre][Guerre][Violence]La Légende de l'Harmonie Empty
MessageSujet: Re: [Sombre][Guerre][Violence]La Légende de l'Harmonie   [Sombre][Guerre][Violence]La Légende de l'Harmonie Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:29

Bon, je me rends donc compte au moment de publier le chapitre que ma fic a été censurée (Un petit message privé pour m'avertir? Non parce que je sais pas, je relis pas vraiment mes posts, je suis pas narcissique à ce point)

Donc pour ceux qui la veulent, hé bien visiblement ça se passe par MP, et uniquement si vous avez +16 ans. (Même si je pense que beaucoup sauront la trouver ailleurs)

Étrange, car sur un autre site, on m'a dit que la fic n'était pas gore, car l'intention n'était pas de rendre le tout explicite. Mais enfin, après c'est à l'appréciation de chacun.

Donc bon, le chapitre 3 est sortit, mais bah vous l'aurez pas ici... :/

Du coup je sais pas si j'annoncerais la sortie des autres chapitres ici... Mais bref.

Bonne lec... Ah non.

(Au passage, le lien vers le sommaire n'a pas été censuré. Je le fais moi-même, par fair-play.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hokardjohauruprod.fr.nf/
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

[Sombre][Guerre][Violence]La Légende de l'Harmonie Empty
MessageSujet: Re: [Sombre][Guerre][Violence]La Légende de l'Harmonie   [Sombre][Guerre][Violence]La Légende de l'Harmonie Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:01

Ah zut...je pourrai pas voir la suite alors... [Sombre][Guerre][Violence]La Légende de l'Harmonie 2123717884 

Bon ben, les règles sont les règles, j'y peux rien! [Sombre][Guerre][Violence]La Légende de l'Harmonie 3680594977
Revenir en haut Aller en bas
#Candidat
Brony passionné
Candidat

Date d'inscription : 07/01/2014
Localisation : Vous voulez savoir... pourquoi mon rouge est joli ? Héhéhé.

[Sombre][Guerre][Violence]La Légende de l'Harmonie Empty
MessageSujet: Re: [Sombre][Guerre][Violence]La Légende de l'Harmonie   [Sombre][Guerre][Violence]La Légende de l'Harmonie Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:20

Méchants modos qui veulent pas qu'on mette du gore sur un forum de poneys.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Sombre][Guerre][Violence]La Légende de l'Harmonie Empty
MessageSujet: Re: [Sombre][Guerre][Violence]La Légende de l'Harmonie   [Sombre][Guerre][Violence]La Légende de l'Harmonie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Sombre][Guerre][Violence]La Légende de l'Harmonie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La légende des Eléments
» [Triste][Inclassable][Comédie][Slice of life] La légende de Légendaria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-