AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [spoiler]J'ai discuté avec un employé de studio B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#GrayJeager
Petit nouveau
GrayJeager

Date d'inscription : 18/10/2011
Localisation : Massalia

[spoiler]J'ai discuté avec un employé de studio B Empty
MessageSujet: [spoiler]J'ai discuté avec un employé de studio B   [spoiler]J'ai discuté avec un employé de studio B Icon_minitimeVen 18 Nov - 12:41

Oui enfin ne vous emballez pas trop ! Vous n'êtes pas sans savoir que beaucoup d'employés de studio B connaissent l'existence des bronies et connaissent les sites où ils se réunissent. 4chan et Ponychan ont déjà eu la visite fréquente de 2 animateurs et même de Lauren Faust elle-même. Et donc hier pendant que je tuais le temps sur 4chan, c'est tout naturellement que mon cerveau crédule à accueilli la venue de ce gars qui se prétendait membre de studio B.
Je l'ai trouvé très très crédible alors si c'était un imposteur, en tout cas il en connaissait un rayon sur studio B !
Donc voici les infos que ce gugus a bien daigné dévoiler et qui bien sûr sont à prendre avec de grosses pincettes :

Ce spoiler contient des informations sur des épisodes encore non diffusés
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://grayjeager.blogspot.com
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

[spoiler]J'ai discuté avec un employé de studio B Empty
MessageSujet: Re: [spoiler]J'ai discuté avec un employé de studio B   [spoiler]J'ai discuté avec un employé de studio B Icon_minitimeVen 18 Nov - 12:48

Mes avis sur ces déclarations :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Tomseigneur
Le Belge
Tomseigneur

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu

[spoiler]J'ai discuté avec un employé de studio B Empty
MessageSujet: Re: [spoiler]J'ai discuté avec un employé de studio B   [spoiler]J'ai discuté avec un employé de studio B Icon_minitimeVen 18 Nov - 12:53

Je mets un tag spoiler dans le titre et dans le post, vu que cela contient des spoilers pour demain, et après.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[spoiler]J'ai discuté avec un employé de studio B Empty
MessageSujet: Re: [spoiler]J'ai discuté avec un employé de studio B   [spoiler]J'ai discuté avec un employé de studio B Icon_minitimeVen 18 Nov - 13:14

C'est bien qu'ils discutent avec les fans [spoiler]J'ai discuté avec un employé de studio B 3371923627

L'annonce de l'ep sur Celestia (et peut-être Luna [spoiler]J'ai discuté avec un employé de studio B 2554839287 ) annonce du lourd [spoiler]J'ai discuté avec un employé de studio B 120129551

Revenir en haut Aller en bas
#Maelos
Brony passionné
Maelos

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 28
Localisation : Tourcoing 59200 France

[spoiler]J'ai discuté avec un employé de studio B Empty
MessageSujet: Re: [spoiler]J'ai discuté avec un employé de studio B   [spoiler]J'ai discuté avec un employé de studio B Icon_minitimeVen 18 Nov - 13:16

J'pense que j'aurais pas du lire [spoiler]J'ai discuté avec un employé de studio B 2554839287

Enfin, merci de partager ces infos avec nous ! Smile

Mais tu as fait comment pour parler avec un gars du studio ? :o
Revenir en haut Aller en bas
#HeyPilgriiim!
Brony squatteur
HeyPilgriiim!

Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 109
Localisation : The castle of Aaaaaargh!

[spoiler]J'ai discuté avec un employé de studio B Empty
MessageSujet: Re: [spoiler]J'ai discuté avec un employé de studio B   [spoiler]J'ai discuté avec un employé de studio B Icon_minitimeVen 18 Nov - 13:18

GrayJeager a écrit:


Spoiler:

Comment ça ?! Seulement ?! C'est une ignominie ! Une aberration !

C'est pas comme ce dessin animé était le plus populaire de la chaîne ! (C'est le plus populaire n'est-ce pas ?)

Et c'est pas comme si les épisodes passaient en format 40Minutes...

Qu'est-ce qui est passé par la tête de Hub de faire ça ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
#Tomseigneur
Le Belge
Tomseigneur

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu

[spoiler]J'ai discuté avec un employé de studio B Empty
MessageSujet: Re: [spoiler]J'ai discuté avec un employé de studio B   [spoiler]J'ai discuté avec un employé de studio B Icon_minitimeVen 18 Nov - 13:22

Ca à déjà été discuté sur le topic de Equestria daily, mais il parait que l'équipe change un peu aussi. Je me souviens plus de tout les détails, mais il se pourrait que Hub n'ai commandé que 13 épisodes pour faire un test run. Je veut dire, on en est encore qu'au début de la s2, ils aimeraient la jouer safe eet commander petit, puis s'il le faut recommander plus après, car en effet, je pense que MLP est un des plus gros trucs qui soit arrivé avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
#Maelos
Brony passionné
Maelos

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 28
Localisation : Tourcoing 59200 France

[spoiler]J'ai discuté avec un employé de studio B Empty
MessageSujet: Re: [spoiler]J'ai discuté avec un employé de studio B   [spoiler]J'ai discuté avec un employé de studio B Icon_minitimeVen 18 Nov - 15:10

Oui j'ai vu que Lauren faust et un gars qui écrivait les textes je pense allait partir [spoiler]J'ai discuté avec un employé de studio B 2554839287 J’espère que c'est un fake No
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

[spoiler]J'ai discuté avec un employé de studio B Empty
MessageSujet: Re: [spoiler]J'ai discuté avec un employé de studio B   [spoiler]J'ai discuté avec un employé de studio B Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:02

GrayJeager a écrit:
Et donc hier pendant que je tuais le temps sur 4chan, c'est tout naturellement que mon cerveau crédule à accueilli la venue de ce gars qui se prétendait membre de studio B.

Tien, moi aussi je l'ai vu [spoiler]J'ai discuté avec un employé de studio B 272392131

Sinon, j'aimerais vraiment revoir Trixie moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#nerdtron
Brony passionné
nerdtron

Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 38

[spoiler]J'ai discuté avec un employé de studio B Empty
MessageSujet: Re: [spoiler]J'ai discuté avec un employé de studio B   [spoiler]J'ai discuté avec un employé de studio B Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:13

HeyPilgriiim! a écrit:
GrayJeager a écrit:


Spoiler:

Comment ça ?! Seulement ?! C'est une ignominie ! Une aberration !

C'est pas comme ce dessin animé était le plus populaire de la chaîne ! (C'est le plus populaire n'est-ce pas ?)

Et c'est pas comme si les épisodes passaient en format 40Minutes...

Qu'est-ce qui est passé par la tête de Hub de faire ça ? Crying or Very sad

Cette foutue de règle des 65 épisodes...
Beaucoup de séries se sont arrêtés au 65e épisode.
Revenir en haut Aller en bas
#Jinashi
Brony passionné
Jinashi

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 35
Localisation : Dans ma chambre

[spoiler]J'ai discuté avec un employé de studio B Empty
MessageSujet: Re: [spoiler]J'ai discuté avec un employé de studio B   [spoiler]J'ai discuté avec un employé de studio B Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:31

Bah, on verra.
Qui vivra verra !
Revenir en haut Aller en bas
http://jinashi.deviantart.com
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : [Insérer ici une blague merdique]

[spoiler]J'ai discuté avec un employé de studio B Empty
MessageSujet: Re: [spoiler]J'ai discuté avec un employé de studio B   [spoiler]J'ai discuté avec un employé de studio B Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:37

Quand j'ai vu le truc de Célestia, j'ai crier (fin crier en chuchottant, vous voyez) OUAIIIIIIS et j'ai levé mon poing en l'air.
CA VA ETRE MAGNIFIQUE.
Revenir en haut Aller en bas
#Nagalfar
Brony passionné
Nagalfar

Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : Neo Kobe City

[spoiler]J'ai discuté avec un employé de studio B Empty
MessageSujet: Re: [spoiler]J'ai discuté avec un employé de studio B   [spoiler]J'ai discuté avec un employé de studio B Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:14

Spoiler:

Bah.
Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah.

Mouais. Qui vivra verra.
Revenir en haut Aller en bas
http://horlogerdelafindestemps.blogspot.com/
#Nihilite
Brony passionné
Nihilite

Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 82

[spoiler]J'ai discuté avec un employé de studio B Empty
MessageSujet: Re: [spoiler]J'ai discuté avec un employé de studio B   [spoiler]J'ai discuté avec un employé de studio B Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:17

GrayJeager a écrit:

Spoiler:

Une occasion de revoir Discord ? Versions jeune ? :dowant!:
Revenir en haut Aller en bas
#GrayJeager
Petit nouveau
GrayJeager

Date d'inscription : 18/10/2011
Localisation : Massalia

[spoiler]J'ai discuté avec un employé de studio B Empty
MessageSujet: Re: [spoiler]J'ai discuté avec un employé de studio B   [spoiler]J'ai discuté avec un employé de studio B Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:24

Ca me ferait ch*er que la série s'arrête au bout de la saison 3 aussi, mais bon oui, qui vivra verra :p
Comme je disais, déclarations à prendre avec de grosses pincettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://grayjeager.blogspot.com
#Maelos
Brony passionné
Maelos

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 28
Localisation : Tourcoing 59200 France

[spoiler]J'ai discuté avec un employé de studio B Empty
MessageSujet: Re: [spoiler]J'ai discuté avec un employé de studio B   [spoiler]J'ai discuté avec un employé de studio B Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:26

Si MLP meurt, je meurt avec Sad
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

[spoiler]J'ai discuté avec un employé de studio B Empty
MessageSujet: Re: [spoiler]J'ai discuté avec un employé de studio B   [spoiler]J'ai discuté avec un employé de studio B Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:50

Le kiff absolue se serait un flash back du combat entre Celestia et nightmare moon [spoiler]J'ai discuté avec un employé de studio B 4205929361

My little pony qui s'arrète ? Sad ou pas, le fandom pourra bien tenir quelques temps mème après la fin et puis il y aura surement une g5 et si ils partent sur le mème principe que friendship is magic ça pourait ètre encore mieux (je sais c'est dur à imaginer)

Comme le dit maitre yoda, toujours en mouvement l'avenir est.


Dernière édition par Kahas le Sam 19 Nov - 11:13, édité 1 fois (Raison : Correction de la phrase selon Yoda)
Revenir en haut Aller en bas
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Le Havre

[spoiler]J'ai discuté avec un employé de studio B Empty
MessageSujet: Re: [spoiler]J'ai discuté avec un employé de studio B   [spoiler]J'ai discuté avec un employé de studio B Icon_minitimeVen 18 Nov - 22:02

Oula, c'est pas parce que ils on commandé que 13 épisodes que la série est finie hein.
C'est peut-être juste un test vu que l'équipe change.

Revenir en haut Aller en bas
#Maelos
Brony passionné
Maelos

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 28
Localisation : Tourcoing 59200 France

[spoiler]J'ai discuté avec un employé de studio B Empty
MessageSujet: Re: [spoiler]J'ai discuté avec un employé de studio B   [spoiler]J'ai discuté avec un employé de studio B Icon_minitimeVen 18 Nov - 22:10

J'espère Sad
Revenir en haut Aller en bas
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

[spoiler]J'ai discuté avec un employé de studio B Empty
MessageSujet: Re: [spoiler]J'ai discuté avec un employé de studio B   [spoiler]J'ai discuté avec un employé de studio B Icon_minitimeVen 18 Nov - 22:22

Maelos a écrit:
Si MLP meurt, je meurt avec Sad
MLP ne mourra jamais ! Nous, bronys, ferons pression, nous manifesterons pour empêcher ça !
Nous ferons comprendre aux amerloches que les ponys leur rapporte du fric, en achetant tout ce qui ressemblerait de près ou de loin a MLP
Nous ne nous rendrons pas !
Et quand bien même la série devait s'arrêter, elle vivrait a jamais dans les cœurs qu'elle a fait vibrer !
Star Wars s'est bien arrêté au 6ème épisode... et la légende est toujours vivante !
La friendship vivra pour toujours a travers nous ! Nous écrirons des fictions, ferons des vidéos... l'univers MLP sera éternel !

... et si malgré tout ça les ponys devait mourir, bah ça serait plus que 20% pas cool...
Mais nous n'y sommes pas encore !
Ne vous laissez pas abattre mes frères !
Réjouissons-nous ! La saison 2 avance, nous procurant magie et bonheur !
Le combat n'est pas fini, il n'a pas commencé !
Courage, frères : nous construisons notre futur !

*distribue des brohoofs, des hugs et des prospectus du parti extrémiste brony "Everybody for Friendship"*
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

[spoiler]J'ai discuté avec un employé de studio B Empty
MessageSujet: Re: [spoiler]J'ai discuté avec un employé de studio B   [spoiler]J'ai discuté avec un employé de studio B Icon_minitimeVen 18 Nov - 22:29

Nihilite a écrit:
GrayJeager a écrit:

Spoiler:

Une occasion de revoir Discord ? Versions jeune ? :dowant!:

Lol je crois pas qu'il ait vieilli d'un pouce vu qu'il était enfermé dans la pierre pendant tout ce temps [spoiler]J'ai discuté avec un employé de studio B 791999698

Et sinon euh ... Pourquoi vous aviez l'air persuadés que Trixie allait revenir, elle était prévue au programme?
Revenir en haut Aller en bas
#nerdtron
Brony passionné
nerdtron

Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 38

[spoiler]J'ai discuté avec un employé de studio B Empty
MessageSujet: Re: [spoiler]J'ai discuté avec un employé de studio B   [spoiler]J'ai discuté avec un employé de studio B Icon_minitimeSam 19 Nov - 1:50

Il y a toujours un espoir d'avoir plus de 65 épisodes.
Il y a déjà eu un précédent avec la série Kim Possible qui était prévue pour 65 épisodes, mais Disney a fait une saison supplémentaire de 23 épisodes sous la pression des fans. Et vu la taille du fandom MLP...
Revenir en haut Aller en bas
#Maelos
Brony passionné
Maelos

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 28
Localisation : Tourcoing 59200 France

[spoiler]J'ai discuté avec un employé de studio B Empty
MessageSujet: Re: [spoiler]J'ai discuté avec un employé de studio B   [spoiler]J'ai discuté avec un employé de studio B Icon_minitimeSam 19 Nov - 7:32

Mais surtout, pourquoi feraient-ils que 65 épisodes ? Shocked La série marche bien quoi, comparé a d'autres dessins animés alors pourquoi arrêter quelque chose qui marche bien ? confused
Revenir en haut Aller en bas
#Hastein
Brony passionné
Hastein

Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 38
Localisation : Derrière un écran de MJ

[spoiler]J'ai discuté avec un employé de studio B Empty
MessageSujet: Re: [spoiler]J'ai discuté avec un employé de studio B   [spoiler]J'ai discuté avec un employé de studio B Icon_minitimeSam 19 Nov - 11:01

Ca doit faire parti de la norme aux US, après ils peuvent jouer la prudence, en gros pas mal de monde quitte le show au fur et à mesure. Le succès n'est pas forcément garanti à tous les coups, ils peuvent donc très bien attendre les réactions à la saison 2 et 3 pour faire une pause et pondérer ce que les fans pensent. Si le résultat est au rendez-vous, il est alors possible qu'ils fassent une nouvelle commande. Je préfère ça même si c'est stressant, je ne veux pas que MLP se transforme en south park avec 14 saisons et qui ne me fasse pas rire. [spoiler]J'ai discuté avec un employé de studio B 3776516532


Dernière édition par Hastein le Sam 19 Nov - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[spoiler]J'ai discuté avec un employé de studio B Empty
MessageSujet: Re: [spoiler]J'ai discuté avec un employé de studio B   [spoiler]J'ai discuté avec un employé de studio B Icon_minitimeSam 19 Nov - 11:18

Je préfère largement la qualité à la quantité.

Plutôt 60 bons épisodes que 120 dont une moitié serait de mauvaise qualité, ternissant la réputation de la série.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[spoiler]J'ai discuté avec un employé de studio B Empty
MessageSujet: Re: [spoiler]J'ai discuté avec un employé de studio B   [spoiler]J'ai discuté avec un employé de studio B Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[spoiler]J'ai discuté avec un employé de studio B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Craft Studio (Minecraft 2)
» Ginster s'essaye à FL Studio (aussi)
» [SPOILER SAISON 4] Les clés ?
» Spoiler sur la saison 4
» La chanson de Discord [SPOILER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-