AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La galerie de Divine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
#Divine Light
Brony passionné
Divine Light

Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 26
Localisation : France

La galerie de Divine !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:57

Eh oui je sais que c'est bien compliqué mais je n'ai pas encore de compte paypal ou un truc du genre, je sais que ça serait tellement plus simple >.< Mais si je me souviens faut être majeur pour Paypal Sad
Après envoyer des sous par la poste est une option maiiiiiis...erh, donner son adresse à des inconnus non merci ^^'' et on est pas sur que ça arrive !
Désolée pour ça 'n'
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

La galerie de Divine !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:04

"Mais si je me souviens faut être majeur pour Paypal Sad "
"Après envoyer des sous par la poste est une option maiiiiiis...erh, donner son adresse à des inconnus non merci ^^'' et on est pas sur que ça arrive !
Désolée pour ça 'n'"

-> Et le si honnête, confidentiel et freedom-compliant Bitcoin®️, qui n'a aucun de ces problèmes, manque encore un peu de charme aux yeux du grand public. Quel dommage, si des artistes acceptaient ce moyen de paiement, je dépenserais des fortunes en commissions La galerie de Divine !  - Page 12 37
Revenir en haut Aller en bas
#Divine Light
Brony passionné
Divine Light

Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 26
Localisation : France

La galerie de Divine !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:44

Bien bien bien, bonjour les amis ! La galerie de Divine !  - Page 12 2085074178 Quoi de beau par ici ?
Bon, bonne nouvelles, malgré le moyen de paiement pas terrible que nous offre DeviantArt, les commissions ont l'air de bien marcher ^-^ Et voici donc la première, un Pond Pony 'o' les cheveux ont été très....très....longs à faire, et j'ai du en chercher des tutos et photos La galerie de Divine !  - Page 12 2907559942
Plouf:
Voilà voilà, on se retrouve vite avec d'autres dessins La galerie de Divine !  - Page 12 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

La galerie de Divine !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:18

Oh, il y aurait vraiment des gens qui possèdent des points DA? Les légendes disaient vrai? scratch

Il est beau La galerie de Divine !  - Page 12 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#Divine Light
Brony passionné
Divine Light

Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 26
Localisation : France

La galerie de Divine !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:51

Eh oui mon bon Cael, les légendes disent vrai, il existe encore des possesseurs de points Da ^^'''
Ah voici le dessin suivant, un art trade que j'ai accepté pour inaugurer l'ouverture de mes coms si on peut dire  La galerie de Divine !  - Page 12 1601293786 Pas très abouti (vu la qualité du truc qu'on m'a fait pour moi... *troll* La galerie de Divine !  - Page 12 1775904540 )
Ah la complicité fraternelle, je ne connaîtrai jamais ça:
Enjoooooy ~
Revenir en haut Aller en bas
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

La galerie de Divine !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:06

C'est un beau dessin comme toujours ! La galerie de Divine !  - Page 12 791999698 Néanmoins, j'ai vu le dessin de Dark Light, et je trouve que "le truc que l'on t'as fais" n'est pas aussi bâclé que l'on pourrait le croire, il s'agit de son niveau de dessin, j'ai repéré pas mal d'erreurs mais elle apprend de mieux en mieux comment dessiner !

Et puis, ce n'est pas parce que son dessin est moins réussi, qu'il faut faire la même chose en retour. La galerie de Divine !  - Page 12 959537370 (comme je le dis toujours, c'est l'intention qui compte, l'art n'est pas un champ de bataille où seul le meilleur gagnera).

Et encore, même si c'est du troll. La galerie de Divine !  - Page 12 1312138287

Cependant, il reste quand même aussi bien réussi que tes derniers dessins ! La galerie de Divine !  - Page 12 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#Divine Light
Brony passionné
Divine Light

Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 26
Localisation : France

La galerie de Divine !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:39

Ah BC ^^ je me doutais que t'allais accourir pour défendre Dark Light. Euhm premièrement, je ne l'ai pas bâclé à proprement parlé, je l'ai fini juste plus rapidement que la moyenne de temps que je passe à faire un dessin La galerie de Divine !  - Page 12 4278094681 et puis les commandes sont en priorité La galerie de Divine !  - Page 12 2123717884
Après je ne sais pas si tu l'as déjà vécu, mais un jour j'ai accepté un trade avec un gars. Je lui ai fait un truc plutôt bien pour le niveau que j'avais à l'époque et lui....m'a sorti une de ces horreurs....pas possible quoi. J'ai eu l'impression d'avoir perdu mon temps La galerie de Divine !  - Page 12 3680594977
Depuis ce jour je me dis que, le mieux pour que 2 personnes soient satisfaites dans un trade, c'est qu'elles aient à peu près le même niveau. Sinon dans un sens c'est une petite injustice : l'un va recevoir un dessin super joli (selon lui), et l'autre sera déçu par ce qu'il va recevoir ! Bref, c'est un point de vue.
En tout cas je ne dis pas que ce qu'elle a fait est moche ! C'est juste à un certain niveau La galerie de Divine !  - Page 12 1312138287

Et mouais le troll est plutôt nul, je n'en fais vraiment jamais, ce n'est pas méchant ce que j'écris La galerie de Divine !  - Page 12 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

La galerie de Divine !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:47

Attention Divi, j'ai pas dis que je la défendait ! La galerie de Divine !  - Page 12 120129551 C'est juste quelques petits trucs qui m'ont poussé à écrire mon pavé. X)

C'est vrai que quand ça t'arrive après, tu te sens obliger de ressortir ça, mais il faut passer le chose, quand je fais un art trade, je regarde les dessins de la personne et je commence à imaginer ce que je pourrais recevoir par rapport à son niveau ! La galerie de Divine !  - Page 12 4278094681 Après si il te sort un dessin qui n'est pas son vrai niveau d'aujourd'hui, tu le lui dis. Dumoins, c'est ma version de penser. Mais dans un fond, tu as parfaitement raison !

Oui je vois ça que tu n'en fait jamais de troll, comme moi X) ! La galerie de Divine !  - Page 12 1312138287

Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#Koopermatt
Brony passionné
Koopermatt

Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 23
Localisation : Oui

La galerie de Divine !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:08

J'ai un orgasme visuel à chaque fois que j'ouvre ce topic,sérieusement!La galerie de Divine !  - Page 12 3371923627
La Pond Pony est... SUBLIME!
Quant à l'Art Trade,lui aussi,bien que plus "simple" (par rapport à la Pond Pony),est superbe^^
Bravo,vraiment,bravo!
Revenir en haut Aller en bas
#victoreach
A la réponse
victoreach

Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 27
Localisation : Alsace

La galerie de Divine !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:17

Très cool La galerie de Divine !  - Page 12 3371923627

Je la voit partout Dark Light ce'st ouf, j'ai l'impression qu'elle ratisse tous les artistes français pour des requests et art trade rainbowdash (je suis victime aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://victoreach.deviantart.com
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

La galerie de Divine !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:30

J'ai vue ça mdr ! La galerie de Divine !  - Page 12 791999698

Mais elle sympa quand même et si ça lui permet de s'entraîner ! La galerie de Divine !  - Page 12 959537370
Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#Divine Light
Brony passionné
Divine Light

Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 26
Localisation : France

La galerie de Divine !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:10

*arrive en reniflant et en toussant* Euuurgh, bien le bonsoir les amis La galerie de Divine !  - Page 12 2085074178 C'est très la maladie chez moi, un bon rhume bien coriace, qui dure depuis 2 semaines... ouai je sais x) pas terrible La galerie de Divine !  - Page 12 1342659158
Mais j'ai fini une autre commission ! haha ! Encore un poney sur un lit, ça a l'air de plaire aux gens La galerie de Divine !  - Page 12 1374644099 Mais cette fois euh....un oc alicorne pour notre plus grand malheur !!! Nan quoique je trouve que celle-là passe encore ^^ Bref enjoy La galerie de Divine !  - Page 12 791999698
J'ai innové pour la pose:
Eh bien, voilà qui est tout ! ^^ Je vous dis à très bientôt La galerie de Divine !  - Page 12 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#MlleCalimero
Brony passionné
MlleCalimero

Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 34
Localisation : Tours

La galerie de Divine !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:27

jolie Very Happy
même si, perso, j'aurais plus vue les deux pattes avant sous l’oreiller, mais après, c'est ton dessin, donc c'est toi qui choisi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrTartarman
#Aadelrun
Petit nouveau
Aadelrun

Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 25
Localisation : ON THE SKY !

La galerie de Divine !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:44

Ow j'adore tes dessins, et j'aime beaucoup le travail des yeux sur le 5°, et les couleurs sont magnifiques, beau travail ! :3
Revenir en haut Aller en bas
#Sõzõ-ryoku
Brony passionné
Sõzõ-ryoku

Date d'inscription : 24/12/2014
Localisation : En squatte chez Vinyl

La galerie de Divine !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Oct - 1:23

splendide comme toujours ! Smile

Pour l'alicorne, faudrait savoir c'est l'alicorne de quoi. ça passe pas quand c'est juste "ouai c'est une alicorne quoi"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Lui89500
#Divine Light
Brony passionné
Divine Light

Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 26
Localisation : France

La galerie de Divine !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:31

Eh bien Sozo, je ne connais pas le titre de cette alicorne X) C'est l'alicorne de rien, ou des stylos je sais pas XD bref, appelons-la "OC alicorne random n°788451" La galerie de Divine !  - Page 12 3576841363  
Ah ben tiens j'avais oublié de poster la bannière d'été que j'ai faite pour le Poney Blanc !La galerie de Divine !  - Page 12 2015539032  Elle date dis donc, mais c'est toujours mieux que rien La galerie de Divine !  - Page 12 3136166433
Merci beaucoup à Spirale de Lumic4 qui m'a aidée tout le long:
Et voilà les amis, je profite de ce post pour dire que je suis absente la 1ère semaine des vacances, donc le prochain post sera pour un bout de temps ^-^
A bientôt jusque là ! La galerie de Divine !  - Page 12 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Divine Light
Brony passionné
Divine Light

Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 26
Localisation : France

La galerie de Divine !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Déc - 13:10

Oh mince alors, un double post ? Vraiment désolée pour ça La galerie de Divine !  - Page 12 2123717884 Bonjour à tous 'u' je repointe le bout de mon museau, ma tête étant dans les cahiers de cours La galerie de Divine !  - Page 12 3680594977 Bon, aucun dessin abouti à montrer sur ce coup là, mais des WIPs et une ANIMATION ! yaaaaay ! La galerie de Divine !  - Page 12 120129551
Une commission, je n'ai pas encore trouvé quoi écrire dans la bulle:
Une autre com' ^^:
Et voilà THE animation, composée de 19 frames exactement, et.... seulement 2 heures de boulot dessus ^^ Mais bon faut avouer que ce n'est pas énorme ce que j'ai animé, mais ça rend bien je trouve ^^
Tadaaaa:
Et voilou j'espère que tout cela vous plait ! ^^ Et à bientôt La galerie de Divine !  - Page 12 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#Sõzõ-ryoku
Brony passionné
Sõzõ-ryoku

Date d'inscription : 24/12/2014
Localisation : En squatte chez Vinyl

La galerie de Divine !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:59

Magnifique Divine, ça fait un moment que j'attendais du nouveau et je ne suis pas déçu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Lui89500
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

La galerie de Divine !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 0:47

L'animation est excellente La galerie de Divine !  - Page 12 174144324

Les autres images aussi, l'écharpe de rarara est très réussie alors que ça peut si vite tourner au cauchemard... La galerie de Divine !  - Page 12 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Divine Light
Brony passionné
Divine Light

Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 26
Localisation : France

La galerie de Divine !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Déc - 19:07

Merci à vous deux ! ^^ A vrai dire, je m'étais déjà entraîné grossièrement en animation avec le desktop ponies 'o' il y avait un creator inclus avec des vidéos de tutoriel La galerie de Divine !  - Page 12 4278094681
Ah bon voilà j'ai trouvé un truc à mettre dans la bulle, suffisait de demander au final La galerie de Divine !  - Page 12 1601293786
Image immense:
Pfiou enfin finie celle-là ! Plus que deux x_x

EDIT : Quoi ? :c aucun commentaire ? Ahw *baisse les oreilles* come on, il n'y a plus beaucoup de gens par ici dis donc La galerie de Divine !  - Page 12 3680594977
En tout cas, je vous informe que, eh bien je serai absente les deux semaines de vacances de Noël La galerie de Divine !  - Page 12 1312138287 du coup, je vous souhaite un joyeux Noël en avance, ainsi qu'une bonne année également ! =33 La galerie de Divine !  - Page 12 3007958872
Dommage que je n'ai pas eu le temps de faire un dessin de Noël ou quelque chose comme ça, mais j'ai un dessin à vous montrer tout de même ! Very Happy
Une Sunset Shimmer que j'ai réalisé pour mon ami Light, qui a vraiment de gros problèmes d'yeux, ce qui est vraiment dommage pour lui et très contraignant pour dessiner La galerie de Divine !  - Page 12 2123717884 Voilà alors je lui ai fait ça pour lui remonter le moral La galerie de Divine !  - Page 12 791999698
Regardez là qui réclame des gratouilles sur le ventre:
J'espère que cela vous plait ^^ Et du coup je vous dis à l'année prochaine =3
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

La galerie de Divine !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:26

Toujours aveuglé par la lumière? Arf, dommage, surtout pour un artiste, surtout pour un doué comme lui La galerie de Divine !  - Page 12 2123717884

Elle est cute La galerie de Divine !  - Page 12 2176505670 Mais la surface du ventre paraît bien uniforme, avais-tu envisager d'y matérialiser la marque caractéristiques des espèces qui se perpètrent par une croissance interne, via un évident lien biologique mère/poulain, pour meubler l'espace disponible? Cela ferait une tickling-target en plus La galerie de Divine !  - Page 12 174144324


Dernière édition par caelacanthe le Dim 20 Déc - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Divine Light
Brony passionné
Divine Light

Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 26
Localisation : France

La galerie de Divine !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:59

Eh oui cael é_è encore et toujours, le pauvre, il a même fait une rechute y'à pas longtemps
Ha oui je vois de quoi tu parles ^^ le nombril ! Et la ligne du ventre qui va avec. Eh bien je n'ai jamais essayé, je ne sais pas trop comment m'y prendre tu vois La galerie de Divine !  - Page 12 3575547130 mais je serais contente de tester ! La galerie de Divine !  - Page 12 2085074178 C'est vrai que ça fait un peu pâte à modeler lissée La galerie de Divine !  - Page 12 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

La galerie de Divine !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Déc - 23:07

En fait, il y a plusieurs manières de faire, une des moins risquées consistant à mettre une touffe de poils à l'endroit désigné, et se prolongeant un peu justement sur la ligne de ventre. La galerie de Divine !  - Page 12 2554839287

Ou aller taper dans ce qui se fait pour les êtres humains, en le stylisant un peu, assumant que le poney a le poil court, ça passe bien aussi La galerie de Divine !  - Page 12 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#Divine Light
Brony passionné
Divine Light

Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 26
Localisation : France

La galerie de Divine !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 12:06

Salut tout le monde ! Ou plutôt Caelacanthe depuis ces derniers temps, tout le monde a disparu La galerie de Divine !  - Page 12 3680594977 Je vous souhaite un très joyeux Noël !  La galerie de Divine !  - Page 12 1500273347  Pour cela, hm, pas de dessin de Noël malheureusement (oui je sais je ne suis pas une dessinatrice sérieuse  La galerie de Divine !  - Page 12 2123717884 ), mais je vous propose un bilan de tout ce que j'ai fait cette année ! Attention ça va être un gros post !
JANVIER
Spoiler:
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

FEVRIER
Spoiler:
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

MARS
Spoiler:
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

AVRIL
Spoiler:
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

MAI
Spoiler:
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

JUIN
Spoiler:
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

AOUT
Spoiler:
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

SEPTEMBRE
Spoiler:
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

OCTOBRE
Spoiler:
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

DECEMBRE
Spoiler:

ET VOILA ! On a fait le tour La galerie de Divine !  - Page 12 2907559942 !! Pfiou, j'ai même essayé de réduire les images rien que pour vous, histoire de bien tout voir ^^ a par contre j'ai perdu de la qualité :/ Tant pis
Voilà j'espère que cela vous plait tout de même, et on se voit la prochaine fois ! La galerie de Divine !  - Page 12 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Agresang
A la réponse
Agresang

Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 106
Localisation : Dans ton...

La galerie de Divine !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:08

Je viens de tomber sur ta galerie par hasard en cherchant des images jolies sur gogol.
Tes dessins sont tous vraiment super, j'aime particulièrement celui-ci: Image
Le dégradé de la crinière est très chouette et je trouve que les petites paillettes dorées sur les pattes et le visage sont une excellente idée!

Continue comme ça, moi je vais me contenter de suivre ta galerie.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




La galerie de Divine !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La galerie de Divine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ma Galerie
» Dat galerie.
» My little galerie !
» Ma galerie
» Galerie de PNJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-