AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 La galerie de Divine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
#Divine Light
Brony passionné
Divine Light

Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 26
Localisation : France

La galerie de Divine !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:54

Bonsoiiiiiiiir !  La galerie de Divine !  - Page 2 120129551
Alors j'ai eu le courage de prendre en photo (oui désolée pas de scanner  La galerie de Divine !  - Page 2 1427360860 ) quelques dessins cachés dans mon classeur  La galerie de Divine !  - Page 2 1312138287 
Une peinture d'une ponette random (faite en cours de dessin, vieux quand même):
Oui elle est dans un triangle, c'était le but du jeu  La galerie de Divine !  - Page 2 1601293786
Une Grumpy Pinkamena uniquement au crayon à papier:
DL avec un OC d'une amie (oulà il est vieux celui-là ):
Hum... au début c'était censé être une Fluttershy... comme vous voulez:
Et enfin, un que je viens juste de finir ce soir, un service pour Faoxie, son OC Lucy !
Lucy in the skyyyy with...:
Voilà à bientôt les amis !  La galerie de Divine !  - Page 2 1500273347
Revenir en haut Aller en bas
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

La galerie de Divine !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:03

Divine Light a écrit:
Bonsoiiiiiiiir !  La galerie de Divine !  - Page 2 120129551
Alors j'ai eu le courage de prendre en photo (oui désolée pas de scanner  La galerie de Divine !  - Page 2 1427360860 ) quelques dessins cachés dans mon classeur  La galerie de Divine !  - Page 2 1312138287 
Une peinture d'une ponette random (faite en cours de dessin, vieux quand même):
Oui elle est dans un triangle, c'était le but du jeu  La galerie de Divine !  - Page 2 1601293786
Une Grumpy Pinkamena uniquement au crayon à papier:
DL avec un OC d'une amie (oulà il est vieux celui-là ):
Hum... au début c'était censé être une Fluttershy... comme vous voulez:
Et enfin, un que je viens juste de finir ce soir, un service pour Faoxie, son OC Lucy !
Lucy in the skyyyy with...:
Voilà à bientôt les amis !  La galerie de Divine !  - Page 2 1500273347

Je te remercie, elle est vraiment cute  rainbowdash .
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#Fidz
Brony passionné
Fidz

Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34

La galerie de Divine !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:40

Alors j'ADORE l'idée de ta peinture! C'est excellent le coup du triangle. J'avais eu un entrainement un peu similaire pendant mon année d'arts appliqués, c'est très intéressant!

Au fait, tu as un bon coup de crayon trad aussi! Tu as jamais pensé à numériser des encrages et les colorier à la tablette?

Et OC=super! Mais... je ne vois aucun diamant?  La galerie de Divine !  - Page 2 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
http://fidzfox.deviantart.com/
#Divine Light
Brony passionné
Divine Light

Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 26
Localisation : France

La galerie de Divine !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:17

Fidz a écrit:
Tu as jamais pensé à numériser des encrages et les colorier à la tablette?
Si seulement je pouvais... *pleure* je n'ai pas l'équipement pour faire ça  Sad
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

La galerie de Divine !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:24

Divine Light a écrit:
Fidz a écrit:
Tu as jamais pensé à numériser des encrages et les colorier à la tablette?
Si seulement je pouvais... *pleure* je n'ai pas l'équipement pour faire ça  Sad
La galerie de Divine !  - Page 2 2350145110

Vite, un Kickstarter ! La galerie de Divine !  - Page 2 2350145110
Le trad. est superbe (quoique le cou un peu long, m'enfin clown)
Revenir en haut Aller en bas
#Divine Light
Brony passionné
Divine Light

Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 26
Localisation : France

La galerie de Divine !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:27

moilolitae a écrit:
Vite, un Kickstarter !
Le trad. est superbe (quoique le cou un peu long, m'enfin clown)
Un Kickstarter ? o: C'est quoiiiiii ?  La galerie de Divine !  - Page 2 4278094681 
Et sinon oui tu as raison, le cou est un peu long  La galerie de Divine !  - Page 2 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

La galerie de Divine !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:30

Un petit site qui te permet d'amasser un peu d'argent pour ceux qui veulent donner en échange de quelque chose. 

Exemple, pour 5€ un tradi, pour 15€ une full colo, pour 150€ une soirée, pour 1000€ une nuit à l'hot.... enfin tu m'as compris La galerie de Divine !  - Page 2 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Divine Light
Brony passionné
Divine Light

Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 26
Localisation : France

La galerie de Divine !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:34

Aaaaah je vois c'est super !  La galerie de Divine !  - Page 2 1342659158 
Je vais envisager quelquechose avec ça un jour... sûrement La galerie de Divine !  - Page 2 959537370 
Merci pour l'info  La galerie de Divine !  - Page 2 120129551 
Revenir en haut Aller en bas
#Fidz
Brony passionné
Fidz

Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34

La galerie de Divine !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:51

Divine Light a écrit:
Si seulement je pouvais... *pleure* je n'ai pas l'équipement pour faire ça

  Diable! Tu n'as pas un petit scanner ou un appareil photo avec flash? ( luminosité 15, contraste 40, tu ajuste les niveaux b/g/n et le tour est joué )
Revenir en haut Aller en bas
http://fidzfox.deviantart.com/
#Divine Light
Brony passionné
Divine Light

Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 26
Localisation : France

La galerie de Divine !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 6:43

Fidz a écrit:
Tu n'as pas un petit scanner ou un appareil photo avec flash?
Je n'ai pas de scanner non  La galerie de Divine !  - Page 2 3680594977 T-T
Mais un appareil photo....  La galerie de Divine !  - Page 2 4264413705 ... je n'ai qu'un gros Canon qu'on m'a offert, je sais pas si ça marche avec  La galerie de Divine !  - Page 2 4278094681

EDIT : et un cadeau d'anniv pour une amie, un !
Elle n'a pas de nom :/:
Revenir en haut Aller en bas
#DarkyDashy
Brony passionné
DarkyDashy

Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Au milieu des quenouilles

La galerie de Divine !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:41

c'est Vraiiiiment beau !! Les effets sont vraiments bien  La galerie de Divine !  - Page 2 2085074178 Depuis combien de temps tu dessine ?
Revenir en haut Aller en bas
#Divine Light
Brony passionné
Divine Light

Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 26
Localisation : France

La galerie de Divine !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:23

Combien de temps je dessiiiiiine.....  La galerie de Divine !  - Page 2 4264413705 ... alors je dessine depuis mon plus jeune âge, j'ai commencé à dessiner sur ma tablette graphique il y a... 3 ans environ je pense, et j'ai commencé à dessiner du MLP il n'y a même pas un an encore !  La galerie de Divine !  - Page 2 2085074178


Dernière édition par Divine Light le Jeu 19 Juin - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

La galerie de Divine !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:00

"jaune âge" je suis sur d'être le seul à avoir vu MOUHAHAHAH !!! xD

sinon c'est toujours aussi beau continue je te suis ! rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#Divine Light
Brony passionné
Divine Light

Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 26
Localisation : France

La galerie de Divine !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:01

Merci j'ai corrigé ça ! èué
Et merci pour l'autre chose aussi  La galerie de Divine !  - Page 2 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Fidz
Brony passionné
Fidz

Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34

La galerie de Divine !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:11

Avec un appareil photo ça marche, je faisait comme ça pendant un moment. Suffit de prendre son dessins de manière bien net et éclairé!  La galerie de Divine !  - Page 2 2085074178 

Concernant ton dernier dessin: c'est toujours aussi sympas comme traitement digital. C'est originale cette façon que tu as de rajouté une courbe lumineuses dans l'iris de tes poneys. Et en parlant de regards... ton personnage me semble un tout petit peu strabique mais soit. Je cherche la petite bête!
Elle a un sourire inquiétant par contre.  La galerie de Divine !  - Page 2 3680594977
Revenir en haut Aller en bas
http://fidzfox.deviantart.com/
#Divine Light
Brony passionné
Divine Light

Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 26
Localisation : France

La galerie de Divine !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:46

Fidz a écrit:
ton personnage me semble un tout petit peu strabique
Oui c'est vrai  La galerie de Divine !  - Page 2 1312138287  un petit chouilla  La galerie de Divine !  - Page 2 3357631100  Quel coup d'oeil.
Fidz a écrit:
Elle a un sourire inquiétant par contre
Oui, elle a les dents pointues  La galerie de Divine !  - Page 2 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#Icey
Petit nouveau
Icey

Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 26
Localisation : Troisème igloo après le café des ours polaires

La galerie de Divine !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:44

J'adore le dernier, entre les yeux et les cheveux, je ne saurais dire ce que je préfère rainbowdash 
Sérieusement, la façon dont tu as fais la crinière est géniale, ça donne un petit côté réaliste, et j'adore Very Happy
Tu utilises quel logiciel ?
Revenir en haut Aller en bas
#Divine Light
Brony passionné
Divine Light

Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 26
Localisation : France

La galerie de Divine !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 6:31

Icey a écrit:
Tu utilises quel logiciel ?
Uniquement Paint Tool Sai  La galerie de Divine !  - Page 2 2123717884  Longtemps avant , j'avais photoshop (je l'ai toujours), mais je me suis habituée à SAI  La galerie de Divine !  - Page 2 1500273347

Revenir en haut Aller en bas
#Divine Light
Brony passionné
Divine Light

Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 26
Localisation : France

La galerie de Divine !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 6:38

Bonjour à tous  La galerie de Divine !  - Page 2 120129551 (désolée pour le double-post je me demande si on a pas le droit  La galerie de Divine !  - Page 2 2123717884 )
Après un peu de repos (oui quelques jours mais bon  clown ), voici un sketch "coloré" de Derpy dans la fameuse boule à neige de l'épisoooooode... ?  Very Happy
J'espère que ça vous plaira, j'ai eu beaucoup de mal avec les immeubles x.x
Et le voici 'u':
Oh, et voici hum... je ne sais pas si le dessin est vraiment terminé, je pense faire les ombres un jour ou l'autre mais c'est aussi joli sans  La galerie de Divine !  - Page 2 3136166433  Voilà je l'avais fait sous un coup d'inspi  La galerie de Divine !  - Page 2 1601293786 
Attention je toooombe:
Revenir en haut Aller en bas
#Fidz
Brony passionné
Fidz

Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34

La galerie de Divine !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:41

Divine Light a écrit:
désolée pour le double-post je me demande si on a pas le droit
Vu qu'il y a une semaine entre tes deux messages, je suis pas sur que ça puisse être considérer comme du double post. ^^

Ah c'est chiant de dessiner les choses avec des traits droits hein?  La galerie de Divine !  - Page 2 2085074178 
Mais tu t'en es très bien sorti. J'aime beaucoup la technique de lineart que tu as utilisé! Juste peut être au niveau de l'arrière train de Derpy ya deux trois truc qui me dérange ( par exemple la positions de la patte arrière droite ).

Et le deuxième je suis fan. Je l'avais déjà vu sur ton DA. Par contre c'est drôle mais je n'ai pas du tout l'impression qu'elle tombe ton OC. J'ai eu instinctivement envie de tourner la tête. Donc il y a quelque chose qui ne va pas... je ne saurais pas trop te dire quoi.  La galerie de Divine !  - Page 2 791999698
A mon avis tu l'a "tournée" avec un outil numérique sans la dessiner directement vers le bas, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
http://fidzfox.deviantart.com/
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

La galerie de Divine !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:00

C'est peut-être juste le plan qui est inhabituel, il existe de bons exemples de poneys se dirigeant dans ce sens? La galerie de Divine !  - Page 2 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Divine Light
Brony passionné
Divine Light

Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 26
Localisation : France

La galerie de Divine !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 7:04

Fidz a écrit:
Juste peut être au niveau de l'arrière train de Derpy ya deux trois truc qui me dérange ( par exemple la positions de la patte arrière droite ).
Hmmm ah oui je vois ce que tu veux dire, je vais essayer de la bouger pour voir ce qui est le mieux  La galerie de Divine !  - Page 2 2123717884 
Sinon merci  La galerie de Divine !  - Page 2 2085074178  Eh bien tu vas rire, mais à la base je crois que je l'avais dessinée en train de voler vers le haut !  La galerie de Divine !  - Page 2 4278094681  Puis j'ai mis l'image à l'envers et je me suis dis "ah ouais, c'est mieux"  La galerie de Divine !  - Page 2 1601293786 Mais on peut dire que je l'ai majoritairement dessinée vers le bas.
Pour le 2e dessin : Je pense que c'est à cause du décor que tu as tourné la tête pour voir dans un autre sens  La galerie de Divine !  - Page 2 3136166433  Si je faisais un vrai décor de ciel avec un peu de sol, et des effets de "chute" on va dire, je pense que ça irait mieux  La galerie de Divine !  - Page 2 3357631100
caelacanthe a écrit:
il existe de bons exemples de poneys se dirigeant dans ce sens?
Oui j'en ai trouvé un sur Da juste là, et ça m'a fait le même effet que Fidz : j'ai tourné la tête et j'avais l'impression qu'on l'avait pivotée, je n'avais pas l'impression qu'elle tombait (oui elle, c'était une woona  La galerie de Divine !  - Page 2 3136166433 ) mais les quelques effets qu'il y avait rendait le tout plus cohérent  La galerie de Divine !  - Page 2 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Divine Light
Brony passionné
Divine Light

Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 26
Localisation : France

La galerie de Divine !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 10:41

Bonjour à tous !  La galerie de Divine !  - Page 2 4278094681  Après de nombreux commentaires ( *remarque qu'il n'y en a eu aucun depuis une semaine*....pourquoi ?  La galerie de Divine !  - Page 2 3680594977 Crying or Very sad.... *forever alone* )
Bon je vais poster deux dessins  Razz 
Le premier.... qui a été très attendu pour certains :3 (tadaaa je l'ai améloiré ! :3 )
let's have a party:
Et le deuxième, qui était juste...un simple brouillon (en réalité c'est pour une comic mais chut  La galerie de Divine !  - Page 2 1601293786 )
yaaaaay:
Voilà j'espère que ça vous plaira, à bientôt !  La galerie de Divine !  - Page 2 2085074178 La galerie de Divine !  - Page 2 1500273347


Dernière édition par Divine Light le Sam 5 Juil - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Dashie98
Brony passionné
Dashie98

Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 25
Localisation : I'm staying here in Cloudsdale where everything's awesome !

La galerie de Divine !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:38

*est morte de cuteness. Redémarrage en cours*

Ton deuxième dessin est si TROP MIGNONNEMENT ADORABLE ! 
Sinon le premier est très réussi, le fond est super bien fait ! (C'est quand même mieux avec  tongue )
Désolée mais je n'ai pas de reproche à faire   La galerie de Divine !  - Page 2 399489531
Revenir en haut Aller en bas
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 27
Localisation : Amiens

La galerie de Divine !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:36

You earn my respect La galerie de Divine !  - Page 2 174144324 

Début du post constructif:

let's have a party: Fais plus souvent des paysages avec tes dessins, ils sont juste super, un genre de mélange entre bande dessiné et peinture je trouve que ça donne vraiment vie à ton dessin! Very Happy
J'aime particulièrement comme tu as fais la route et l'écorce. Juste un petit défaut ou deux je trouve sur la colline du milieu (entre cheese et fidz) sur la droite tu as fais un trait droit au lieu d'un trait qui montre que la colline est arrondie sur la fin, mais bon je chipote La galerie de Divine !  - Page 2 2085074178 ah et peut-être que le ciel est un peu trop nuageux, les faire avec les filtres ne collent pas trop avec le reste de ton background tu aurais dus je pense les dessiner eux aussi.
Et je continu d'en trouver un autre truc qui me titille (désolé ton dessin est vraiment beau hein mais je dois te le dire quand même La galerie de Divine !  - Page 2 120129551 ) les ombres des personnages ne ressortent pas assez, elle sont censées être vraiment noir et pas juste la couleur du sol plus sombre je les ai confondus avec la texture du sol (et vus comme ça donne un bon aspect au sol La galerie de Divine !  - Page 2 174144324 )
Après c'est juste mon opinion et c'est ton dessin La galerie de Divine !  - Page 2 791999698 

yaaaaay: top cute La galerie de Divine !  - Page 2 2350145110 je souligne le bon jeu de lumière, honnêtement un des plus beau fan-art de Fluttershy que j'ai vus La galerie de Divine !  - Page 2 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




La galerie de Divine !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Divine !    La galerie de Divine !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La galerie de Divine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ma Galerie
» Dat galerie.
» My little galerie !
» Ma galerie
» Galerie de PNJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-