AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 J'vous bloubloute la face. :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Ancaline
Petit nouveau
Ancaline

Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 24
Localisation : Sur un canard magique. c:

J'vous bloubloute la face. :3 Empty
MessageSujet: J'vous bloubloute la face. :3   J'vous bloubloute la face. :3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:20

Bonjour, bonjour~ Moi c'est Ancaline, mais tu peux m'appeler Anca' \o/ Je suis une jeune demoiselle de 14 ans et, évidemment, je suis une pegasister  J'vous bloubloute la face. :3 2085074178 

J'adore le dessin, les jeux-vidéos, rire et surtout faire rire, l'humour noir, l'anglais, les trucs glauques, Paris, Dr Who, la photo, le rp, le métal, le mot "brebis" et pleins d'autres trucs cools x)
A l'inverse, j'aime pas les insectes, les matières scientifiques, les teletubbies (surtout le mauve), les gens sans second degré, la plupart des programmes télévisés, les plats radioactifs de la cantine et quand senpai ne me notice pas '-'
Ma mane 6 préférée est Pinkie (mais j'adore aussi RD et Fluttershy~), mes poneys secondaires préférés sont Vinyl Scratch et Maud Pie, ma princesse préférée est Luna et mon vilain préféré est Discord... En fait, c'est mon personnage favori :3 Et sinon, je regarde la série en vostfr.

J'ai une MAGNIFIQUE cutie mark \o/:


Je suis actuellement en train de créer mon oc, je posterais des dessins quand j'aurais fini. ^^

J'ai connu ce forum en... Recherchant des épisodes de la saison 4 en vostfr xD Mais en le voyant je l'ai trouvé bien sympa, donc ça m'a donné envie de m'y inscrire, et... Me voilà du coup !
Revenir en haut Aller en bas
#Pr_Mafrost
Brony passionné


Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 28

J'vous bloubloute la face. :3 Empty
MessageSujet: Re: J'vous bloubloute la face. :3   J'vous bloubloute la face. :3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:41

Superbe cutie mark.  J'vous bloubloute la face. :3 959537370 

Pour pouvoir poster dans d'autres sections du forum, tu devras te choisir un groupe , avec l'icône groupes. (comme le port salut, c'est écrit dessus).
Je te confie aussi le lien ultime de toute pegasister qui se respecte, un endroit pour visionner touut le poney magique de l'amitié répertorié à ce jour. Rien que ça.

Et je vois que tu es fan de la boite bleue, de l'humour noir et de l'humour british. On devrait pouvoir s'entendre.  J'vous bloubloute la face. :3 4278094681 
Dans Dr Who, qui est... ton docteur préféré, ton compagnon du docteur préféré, ton personnage de second plan préféré, et quelle est ta race alien préférée, ta technologie préférée ?
Écoutes tu des musiques bronies, et lis tu des fics sur mlp ?

Amuses toi bien dans les contrées du poney magique de l'amitié.

Ah, ps.
Ancaline a écrit:

A l'inverse, j'aime pas [...] les teletubbies (surtout le mauve)
Je vois que la critique postmoderne de la conquête de l'espace, où l'humanité comme vide de sens, vit dans un bunker sur une planète hostile, te laisse de marbre.  J'vous bloubloute la face. :3 752684259


Dernière édition par Pr_Mafrost le Dim 8 Juin - 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Diamonds
A la réponse
Diamonds

Date d'inscription : 22/05/2014
Localisation : equestria

J'vous bloubloute la face. :3 Empty
MessageSujet: Re: J'vous bloubloute la face. :3   J'vous bloubloute la face. :3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:43

bonne présentation je n ai meme pas de questions a si :
ta cmc favorite( scootaloo applebloom ou sweetie belle)
tu as vu equestria girl, tu aimes?
aj  J'vous bloubloute la face. :3 1601293786 ou twilight  J'vous bloubloute la face. :3 791999698 ?
encore bienvenue!  J'vous bloubloute la face. :3 3717568122 
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowSham
Petit nouveau
RainbowSham

Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 26
Localisation : Dans ma camionnette

J'vous bloubloute la face. :3 Empty
MessageSujet: Re: J'vous bloubloute la face. :3   J'vous bloubloute la face. :3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:22

Ow je viens de trouver ma princesse alicorne ! /PAN/
Une petite métalleuse qui aime le dessin, les jeux-vidéos, l'humour noir, l'anglais, les trucs glauques, le rp et qui n'aime pas les matières scientifiques, yaouh ! T'aurais eu 5 ans de moins, aimé les insectes et rajouté Bieber et 1D dans les choses que tu détestes, je t'aurais épousé direct x)
Plus sérieusement, bienvenue ! J'aime beaucoup ta cutie mark :3
Amuse toi bien sur le forum ! Et maintenant, mes questions.

1 - Plutôt pégase, licorne ou poney terrestre ?
2 - Ton "couple" préféré dans la série ?
3 - Ta musique brony préférée ?
4 - Si tu étais Discord, tu ferais quoi en premier pour semer le chaos ? x)
5 - Veux-tu venir passer quelques temps dans ma camionnette ?
Revenir en haut Aller en bas
#Pr_Mafrost
Brony passionné


Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 28

J'vous bloubloute la face. :3 Empty
MessageSujet: Re: J'vous bloubloute la face. :3   J'vous bloubloute la face. :3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:27

5 ans... de plus, tu veux dire ? 9 ans, ça fait jeune.  J'vous bloubloute la face. :3 959537370

quoique, tu parles de ta camionnette, donc...
Revenir en haut Aller en bas
#Ancaline
Petit nouveau
Ancaline

Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 24
Localisation : Sur un canard magique. c:

J'vous bloubloute la face. :3 Empty
MessageSujet: Re: J'vous bloubloute la face. :3   J'vous bloubloute la face. :3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:32

Wuhuuuuuh, tellement de questions 8D (j'adore les questions o/)
Aluuuurs :

Pr_Mafrost :
♥️ Heeeeh, c'est trop compliqué x_x Bon, c'est pas très original, mais j'hésite à fond entre le 10ème et le 11ème docteur x)
♥️ Côté compagnon, Rose est ma préférée, et j'ai pas vraiment de perso secondaire favori o/
♥️ Extra-terrestre, hm... LES MACRAS xDD (Ils sont tellement beaux x')) )
♥️ Et pour finir sur le sujet, j'vais juste pas être originale non plus et répondre le Tardis. xD
♥️ J'écoute des musiques bronies à longueur de temps, en ce moment c'est 20% cooler de Ken Ashcorp o/ Et j'ai lu 2-3 fics sinon, mais seulement quand j'en entends parler, je vais pas les chercher moi même ^^

Diamonds :
♥️ Je dirais Scootaloo pour ma CMC favorite n_n
♥️ Ben, contrairement à tout les avis, j'ai trouvé EG pas mal :3 Bon, honnêtement j'm'attendais à un peu mieux, mais c'était quand même bon et le principe est sympa o/
♥️ AJ FTW, sinon  J'vous bloubloute la face. :3 1601293786 

RainbowSham :
♥️ Et ouais, j'aime que les araignées xD Je déteste Justin Bieber et les 1D hein, si ça peut te rassurer o/ (Tu m'épouse quand même ? 8D *pan*)
♥️ Pour moi, plutôt licorne :3
♥️ Mon couple préféré ? Hm... J'dirais Dr Whooves et Derpy ^^
♥️ Ma musique brony préférée, heeeeeum... Très très bonne question xD J'en écoute vraiment beaucoup donc je saurais pas vraiment laquelle choisir, mais je vais citer Children of the Night, Proud to be a Brony, Discord, A Tropical Octav3, Party with Pinkie, Our work is never done... Ouais, y'en a beaucoup trop x')
♥️ Alala, si j'étais Discord... C'pas facile ! x) Je... Transformerais tout les poneys de sorte à qu'ils aient le visage de ceux de l'ancienne gen', mwahah !
♥️ *enfile son cosplay d'Annie* Wi monsieur, vous avez des bonbons ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
#Mme-Dunbar
A la réponse
Mme-Dunbar

Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 25
Localisation : Dans les ténèbres

J'vous bloubloute la face. :3 Empty
MessageSujet: Re: J'vous bloubloute la face. :3   J'vous bloubloute la face. :3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:58

T'en fais pas, j'aime pas les araignées non plus x( et entre les One Direction et Justin Bieber, je me demande ce que je déteste le plus.

Au passage cutie mark très amusante  J'vous bloubloute la face. :3 2085074178 bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://GanonxIkutoxCielxMikeru.skyrock.com
#Contenu sponsorisé




J'vous bloubloute la face. :3 Empty
MessageSujet: Re: J'vous bloubloute la face. :3   J'vous bloubloute la face. :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'vous bloubloute la face. :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réactions des gens face a MLP:fim
» Un éclat face au temps
» la Joute Verbale Dans Ta Face

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-