AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Image subliminale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Invité
Invité



Image subliminale Empty
MessageSujet: Image subliminale   Image subliminale Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:20

Bonjour à tous,

Il y a quelques jours, je visionnais des épisodes de MLP sur Lunar-Republic, lorsqu'un détail, sur l' épisode Pinkie Apple Pie (saison 4), attira mon attention. Une sorte d'image subliminale, qui n'était apparue que quelques dixièmes de secondes . Curieux, j'ai alors décidé de stopper la vidéo au moment même où ladite image était apparue. Voici ce que j'ai pu observer: (le screenshot est de moi)

Respirez un grand coup:

Eh oui, vous le voyez aussi bien que moi, ce personnage n'est autre que "Slendermane" (la version ponyfiée du creepypasta Slenderman). Pour résumer, Slenderman est une créature qui se téléporte un peu partout, fait halluciner ses victimes, est les tue (par démembrement). Il brouille les enregistrements sonores et vidéos, de telle sorte que le filmer s'avère difficile...

Bon, je ne sais pas si c'est une blague de Lunar-Republic, ou si l'image est réellement présente dans l'épisode, mais moi ça me fait tout de même un peu peur: Bronies ou non, cette série est au départ destinée aux jeunes enfants, et caser un creepypasta de cette importance là-dedans est un peu irréfléchi (même si je sais qu'ils voulaient au départ troller la communauté Brony)

Et vous, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
#Pegasisteria
Brony squatteur
Pegasisteria

Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 22
Localisation : Rochefort

Image subliminale Empty
MessageSujet: Re: Image subliminale   Image subliminale Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:26

Pour ma part, c'est bien Slenderman. Il est vrai que c'est un peu étrange de le retrouver dans la série comme tu l'a dit.
Eh oui, l'image est bien présente dans l'épisode, mais vu qu'on ne le voit pas très bien, il faut que les enfants aient une vue parfaite pour voir Slender, vu que moi même je ne l'avais pas remarqué.  Image subliminale 3371923627 
Et sinon, il y a une seule question que je me pose:
Qu'est-ce que Slenderman fout là???:/
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Image subliminale Empty
MessageSujet: Re: Image subliminale   Image subliminale Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:34

Pegasisteria a écrit:
Et sinon, il y a une seule question que je me pose:
Qu'est-ce que Slenderman fout là???:/

Mais voyons, tout le monde à peur de Slenderman, et puis... MLP=Mignon tout plein, Slenderman=Horreur sans nom
Et Mignon tout plein+Horreur sans nom= Bonheur

T'aurais du voir ma tête quand j'ai réussi à pauser la vidéo au moment pile où il apparait! Un mélange d'admiration, de plaisir, et de dégoût
(ais-je mentionné que je suis passionné par Slenderman? Image subliminale 791999698 )
Revenir en haut Aller en bas
#Dawnio
Brony squatteur
Dawnio

Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 30
Localisation : Picardie, Oise

Image subliminale Empty
MessageSujet: Re: Image subliminale   Image subliminale Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:39

Ça déjà été vu là: http://www.french-brony.com/t6128p30-my-little-pony-friendship-is-magic-s4e9-pinkie-apple-pie page 3
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Image subliminale Empty
MessageSujet: Re: Image subliminale   Image subliminale Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:52

Whoups, désolé...

Je pensais faire une découverte inédite sur le forum, et j'ai pas pensé à vérifier... :/
Revenir en haut Aller en bas
#Dragoteryx
Brony passionné
Dragoteryx

Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 26
Localisation : 01000100 01010100 01000011

Image subliminale Empty
MessageSujet: Re: Image subliminale   Image subliminale Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:02

De plus c'est pas vraiment une image subliminale, c'est plutôt un clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoteryx.blogspot.fr/
#Sabri
Brony confirmé
Sabri

Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 33
Localisation : Toulouse

Image subliminale Empty
MessageSujet: Re: Image subliminale   Image subliminale Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:31

j'avoue que je ne connaissais même pas ce truc avant que tu en parle donc ton topic a pas servi a rien  Image subliminale 791999698  mais putain après m'être renseigné sur google ce truc est vachement flippant  Image subliminale 120129551 
Revenir en haut Aller en bas
#AppleJos
Frony
AppleJos

Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 26
Localisation : Genève (Suisse)

Image subliminale Empty
MessageSujet: Re: Image subliminale   Image subliminale Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:55

Enorme j'avais pas vu non plus !!

J'adore le Slender alors le voir c'est juste énorme  Image subliminale 120129551 

je te battrais un jour Slendy, un jouuuuuur  Image subliminale 2195924526 (ou plutot une nuit  Image subliminale 2195924526 ) (record 6 pages)
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

Image subliminale Empty
MessageSujet: Re: Image subliminale   Image subliminale Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:08

Cette question ayant déjà été abordée précédemment sur un autre sujet, je verrouille celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Image subliminale Empty
MessageSujet: Re: Image subliminale   Image subliminale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Image subliminale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vos plus jolies images.
» Une image = un film
» Big Macintosh Desperado en image HD
» À la recherche d'une nouvelle image
» la gallerie d'image d'adria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Épisodes de MLP : FiM-