AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 La dépense du jour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

La dépense du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:00

Ma nouvelle copine :


+
à 1€ tout rond :
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

La dépense du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:04

Je comprend pas le délire avec la chicha, mon frère fait pareil, tu peut m'expliquer La dépense du jour ! - Page 2 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

La dépense du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:04

Peshmelba a écrit:
Ma nouvelle copine :



Yhhheeeeeaaaaaaa La dépense du jour ! - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

La dépense du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:20

Prog.Rattman a écrit:
Je comprend pas le délire avec la chicha, mon frère fait pareil, tu peut m'expliquer La dépense du jour ! - Page 2 4278094681 

Comment ça "le délire"  La dépense du jour ! - Page 2 959537370 ?

J'avais niqué le joint de mon ancienne, du coup celle-là tombe bien. Mais quand même, j'en voulais une deux-place, mais elles coûtaient beaucoup trop de points  La dépense du jour ! - Page 2 2123717884 .
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

La dépense du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:24

enfin...pourquoi vous "fumer" de la chicha, sa fait comme effet? La dépense du jour ! - Page 2 3357631100 .
Revenir en haut Aller en bas
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

La dépense du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:39

Rien .. enfin sa dépend ce que tu fume avec  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

La dépense du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:07

Si tu reste légal, ça a juste bon goût et c'est convivial à partager devant un film ou lors d'une 'tite partie de poker.
(la chicha, tu mets du tabac dedans. Un tabac spécial, mais du tabac quand même)

Si tu niklapoliz, j'te crache dans la bouche parce que c'est vraiment gâcher son matos que de le foutre dans une chicha (et tu perds beaucoup niveau effet comparé à une consommation classique).
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Invité
Invité



La dépense du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:08

il paraît que c'est bon. Dixit des amis fumeurs.

Sinon, pour 60€, j'ai acquis ça :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Candidat
Brony passionné
Candidat

Date d'inscription : 07/01/2014
Localisation : Vous voulez savoir... pourquoi mon rouge est joli ? Héhéhé.

La dépense du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:55

la chicha c pr lé febl xd

Je viens de recevoir ceci. Je suis assez content.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#loan2710
Brony passionné
loan2710

Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 27
Localisation : Draguignan/ Var

La dépense du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:33

Waw, c'est joli. La dépense du jour ! - Page 2 3371923627
Où tu l'as eu?
Revenir en haut Aller en bas
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 27
Localisation : Amiens

La dépense du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 2:36

Me gusta:

Je suis content j'ai réussi à ne pas faire de blague sur du rule 34 La dépense du jour ! - Page 2 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez dash

La dépense du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 6:22

Une chicha goût pomme avec des khouya sur un match de foot , y a pas mieux La dépense du jour ! - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Candidat
Brony passionné
Candidat

Date d'inscription : 07/01/2014
Localisation : Vous voulez savoir... pourquoi mon rouge est joli ? Héhéhé.

La dépense du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:42

Je l'ai eu sur e-bay, tout simplement. Tapez "MLP Pillow" sur google et vous tombez très vite dessus.
Il est joli mais pas super confortable, enfin ça va. Le problème c'est qu'il est fait en cette matière qui vous fait crisser des dents, mais on s'y fait.
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

La dépense du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:08

rainbow the hedgehog a écrit:
Une chicha goût pomme avec des khouya sur un match de foot , y a pas mieux La dépense du jour ! - Page 2 3371923627
rainbow the hedgehog a écrit:
Une chicha goût pomme
rainbow the hedgehog a écrit:
goût pomme
Ah, j'avais oublié qu't'es mineur La dépense du jour ! - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Candidat
Brony passionné
Candidat

Date d'inscription : 07/01/2014
Localisation : Vous voulez savoir... pourquoi mon rouge est joli ? Héhéhé.

La dépense du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:21

Je croyais aller chercher un T-Shirt à la poste hier, quand j'ai reçu un avis de passage, mais en fait ce n'était que ça :

Spoiler:

Dark Souls II Edition Collector, que j'avais pré-commandé en septembre dernier. Oui, ça fait un bail.
Edition Collector, donc avec des bonus :

Spoiler:

Une figurine d'environs 30 centimètres qui a la classe La dépense du jour ! - Page 2 3371923627

Spoiler:

J'ai pas trop feuilleté l'artbook encore, j'ai pas envie de me spoil tous les persos du jeu, même si ça n'a probablement aucune importance.

Spoiler:

Et puis la carte du jeu en tissu :3 elle est classe, même si elle est illisible. Je reconnaîtrai les zones du jeu quand j'y serai habitué.


Le tout pour 90€, ce qui est correct. Reste à savoir qui, de Wegge, Dyna, Spy ou moi, le finira en premier. Vu l'avance des deux premiers, ce sera sûrement l'un d'eux. Oh et pour les intéressés, je suis un clerc. Les miracles, c'est plus classe que la sorcellerie.
edit : y'a aussi la bande son du jeu, mais c'est qu'un CD, pas besoin de photo. La boite n'a rien de spécial.
Revenir en haut Aller en bas
#loan2710
Brony passionné
loan2710

Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 27
Localisation : Draguignan/ Var

La dépense du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:38

Praise the Sun.
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

La dépense du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:17

FU
Sorcellerie c'est cool en multi tu laisse tes potes faire diversion.  La dépense du jour ! - Page 2 1374644099 
Revenir en haut Aller en bas
#Candidat
Brony passionné
Candidat

Date d'inscription : 07/01/2014
Localisation : Vous voulez savoir... pourquoi mon rouge est joli ? Héhéhé.

La dépense du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:28

Jamais La dépense du jour ! - Page 2 2350145110

Une preuve que les miracles c'est cool ?

Spoiler:

prése ze sune mauser feu cœur.
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowBrony
Brony passionné
RainbowBrony

Date d'inscription : 29/05/2013

La dépense du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:57

J'ai commandé ça :

Spoiler:

Le facteur est passé aujourd'hui , mais il a juste mis un avis de passage . J'étais chez moi . Il a même pas sonner ! Et c'est pas la première fois en plus ! Demain je vais l'attendre , au moins , je serais sur d'avoir mon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
#loan2710
Brony passionné
loan2710

Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 27
Localisation : Draguignan/ Var

La dépense du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:03

Ça m'arrive souvent. Le facteur s'en fout, ne sonne même pas, et fout son avis de passage. La dépense du jour ! - Page 2 959537370

Sinon, très bon choix, Rayman c'est une des meilleures séries en tant que jeux vidéos malgré le fait que Les lapins crétins l'ont complètement ruiné... La dépense du jour ! - Page 2 2750068867
Revenir en haut Aller en bas
#cookieshay
A la réponse
cookieshay

Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 26

La dépense du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:25

RainbowBrony a écrit:

Le facteur est passé aujourd'hui , mais il a juste mis un avis de passage . J'étais chez moi . Il a même pas sonner ! Et c'est pas la première fois en plus ! Demain je vais l'attendre , au moins , je serais sur d'avoir mon jeu .

loan2710 a écrit:
Ça m'arrive souvent. Le facteur s'en fout, ne sonne même pas, et fout son avis de passage.

et je pense que la liste de personnes a qui c'est arrivé doit être longue..
[mise en place du système anti mauvaise humeur] [mode positive on] il ont sans doute une bonne raison !!!  La dépense du jour ! - Page 2 2085074178


ma dépense du jour ! je vais pouvoir ressortir ma ds  La dépense du jour ! - Page 2 791999698 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

La dépense du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:34

RainbowBrony a écrit:

Le facteur est passé aujourd'hui , mais il a juste mis un avis de passage . J'étais chez moi . Il a même pas sonner ! Et c'est pas la première fois en plus ! Demain je vais l'attendre , au moins , je serais sur d'avoir mon jeu .
Profites-en pour l'engueuler, y'a des gens comme ça qui ont besoin d'être remis à leur place, sinon ils continuent de mal faire leur boulot.La dépense du jour ! - Page 2 Yut38
Revenir en haut Aller en bas
#Harmonia Dash
A la réponse
Harmonia Dash

Date d'inscription : 31/07/2013
Localisation : Error 404

La dépense du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:47

Vu que je suis passée a Leclerc pour trouver un livre, j'ai aussi pris un blidbag de la wave 9. Sur 4 boites qui étaient bleines, j'ai eu Cadance !!
Puis j'ai réussi a acheter le seule livre qui ma manquait
Spoiler:
C'était le seul qui restait, et bien caché en plus !!
Revenir en haut Aller en bas
#Candidat
Brony passionné
Candidat

Date d'inscription : 07/01/2014
Localisation : Vous voulez savoir... pourquoi mon rouge est joli ? Héhéhé.

La dépense du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:10

J'ai très le jeuj en moi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#loan2710
Brony passionné
loan2710

Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 27
Localisation : Draguignan/ Var

La dépense du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:49

Oh putain. C'est pas du jeuj, c'est du suus!
Et Sombra il est cool La dépense du jour ! - Page 2 3371923627

Personnellement je vais commencer mon cosplay de RD de Rainbow Factory, je suis allé acheter des tubes à essai, seringues et colorants ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




La dépense du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La dépense du jour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant

 Sujets similaires

-
» La dépense du jour !
» La dépense du jour !
» [bilan]Combien d'argent avez vous dépensé en poney?
» Le jeu serious sam 2 merite une mise à jour !
» beuh-jour! :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-