AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La dépense du jour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant
AuteurMessage
#Gustave noir
Staff
Gustave noir

Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 29
Localisation : Entre quatre murs

La dépense du jour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:06

Albino Ice a écrit:

Pour finir je rajouterais que je n'aime pas que l'on dénature une phrase en anglais alors que ce n'était pas nécessaire, même si le sens est conservé.

owé, un fanboy de google traduction  La dépense du jour ! - Page 5 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#Candidat
Brony passionné
Candidat

Date d'inscription : 07/01/2014
Localisation : Vous voulez savoir... pourquoi mon rouge est joli ? Héhéhé.

La dépense du jour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:35

Et ça te sert à quoi de défendre ton point de vue si tu te fous d'être pris au sérieux ?
Si tu veux qu'on débatte sur la traduction française, arrête avec tes smileys, là on peut pas. Si t'es venu juste pour cracher sur la VF, comme ça, sans accepter l'opposition, c'est ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
#Monolithique
Brony passionné


Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 25
Localisation : Alsace

La dépense du jour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:12

Pourquoi vous vous enfoncez dans le hors sujet, et surtout pourquoi il faut toujours que vous vous tapez sur la gueule ? La dépense du jour ! - Page 5 2750068867 
Revenir en haut Aller en bas
#Stryker777
Brony squatteur
Stryker777

Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 28
Localisation : En local

La dépense du jour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:23

Tant d'amour et de tolérance... La dépense du jour ! - Page 5 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Lepifout
Brony passionné
Lepifout

Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 28
Localisation : After nine years in development hopefully it'll be worth the wait

La dépense du jour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:30

Stryker777 a écrit:
Tant d'amour et de tolérance... La dépense du jour ! - Page 5 1929873797

J'allais le dire ^^

Je trouve que là, vous vous acharnez assez facilement sur lui. Il a rien fait de mal le pauvre. Mais bon, je pense que ça correspond bien au caractère d'Arkeindzel d'avoir des paroles aussi crues. Et je crois avoir compris que Candidat était assez rageux (c'est l'image que je suis fait de lui depuis une semaine que je me suis remis à squatter la forum).

Je ne vois pas vraiment de fautes d'orthographe flagrantes dans les messages d'Albino mais c'est vrai que les smileys font chier, d'une part parce que c'est plus possible de te prendre au sérieux quand t'en utilises autant et d'autre part parce que ça fait des espaces entre les lignes et tes messages en deviennent bien mal construits.
Revenir en haut Aller en bas
#Stryker777
Brony squatteur
Stryker777

Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 28
Localisation : En local

La dépense du jour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:41

Au fait, j'en ai strictement ràf de vos chamailleries, je veux juste voir ce que vous avez dépensé La dépense du jour ! - Page 5 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Lepifout
Brony passionné
Lepifout

Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 28
Localisation : After nine years in development hopefully it'll be worth the wait

La dépense du jour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:04

Mais que serait un forum sans ses magnifiques hors-sujets ?
Revenir en haut Aller en bas
#Stryker777
Brony squatteur
Stryker777

Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 28
Localisation : En local

La dépense du jour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:10

Lepifout a écrit:
Mais que serait un forum sans ses magnifiques hors-sujets ?

J'avoue, c'est surtout intéressant losrqu'il s'agit d'une dispute ou d'une bagarre, c'est un spectacle fascinant La dépense du jour ! - Page 5 1929873797
En tant que spectateur, j'ai l'impression de voir ça:
Revenir en haut Aller en bas
#Lepifout
Brony passionné
Lepifout

Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 28
Localisation : After nine years in development hopefully it'll be worth the wait

La dépense du jour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:20

'Fin voilà, on prend un peu de popcorn et tout. Mais souvent je me mets à participer aux hors-sujets parce que je trouve ça intéressant mais c'est vrai que ça peut agacer ceux qui viennent pour le le titre du sujet.

J'aurais bien voulu suivre le sujet mais j'ai rien acheté ces derniers temps. 'Fin si, y a une semaine et demi, j'ai fini de m'acheter tous les tomes de One Piece sortis en France (j'avais commencé y a 6 ans pour un total de 70 tomes) et aussi tous ceux de Liar Game (manga qui parle de jeux d'argent qui tournent beaucoup autour de la psychologie).
Je vous aurais aussi bien mis des photos mais ils sont tous dans ma chambre d'étudiant et j'y suis pas.
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

La dépense du jour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:27

Gustave noir a écrit:
Albino Ice a écrit:

Pour finir je rajouterais que je n'aime pas que l'on dénature une phrase en anglais alors que ce n'était pas nécessaire, même si le sens est conservé.
owé, un fanboy de google traduction  La dépense du jour ! - Page 5 791999698 
Ok, maintenant, toi, tu te tais, suis-je clair gamin? Je mange de l'anglais tous les jours, je traduis mon anglais à la main, et je ne fais que traduire le vocabulaire qui me manque. Moi j’étudie des articles scientifique de 41 pages en anglais, et toi tu fais quoi? Tu viens mettre ton petit ego mal placé en avant sur un forum de poney? Sérieusement, s'il-te-plaît, grandis avant de l'ouvrir.  

Sur ce je vous laisse, on continuera de débattre lorsque vous aurez appris à faire ceci sans attaques personnelles (preuve de manque d'arguments et de maturités flagrant), tel nos hommes politiques. Vous avez raison, vous êtes gentil, vous êtes mignon, fin du débat et chalut les enfants.

La dépense du jour ! - Page 5 Yut83
Revenir en haut Aller en bas
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 27
Localisation : Amiens

La dépense du jour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:35

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Lepifout
Brony passionné
Lepifout

Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 28
Localisation : After nine years in development hopefully it'll be worth the wait

La dépense du jour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:00

Don't feed the troll.


Et c'est ainsi que se remplit Frenchy Ponies.


Dernière édition par Lepifout le Dim 25 Mai - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Monolithique
Brony passionné


Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 25
Localisation : Alsace

La dépense du jour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:04

Sérieusement, vous me les briser avec vos conneries...
Vous avez que ça a foutre a "débattre" (ou plutôt vous échanger des insultes et parler entre sourds) sur ce forum et en plus sur des sujets sans intérêt ?
Si vous voulez vous battre par internet (probablement la plus courageuse manière de se battre...) faites le par MP, et évitez de pourrir l'ambiance...
Car je sais pas pour vous, mais quand je vais sur un forum qui s'appelle "French Brony" ou l'on parle d'un dessin animé, je viens pas pour lire des insultes, des débats menant nul part et voir une ambiance de merde, j'ai le 15-18 pour ça.


Dernière édition par Monolithique le Dim 25 Mai - 19:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Skriimir
Brony passionné
Skriimir

Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 30

La dépense du jour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:21

Albino Ice a écrit:
Je mange de l'anglais tous les jours
Ah moi j'aime pas je trouve ça trop épais à mâcher, je préfère manger un espagnol, c'est souvent plus épicé.  La dépense du jour ! - Page 5 2085074178 

Sinon pour rester dans le sujet je me suis acheter un DD de 1go pour mettre tout mon steam dessus, ainsi que tout MLP.  La dépense du jour ! - Page 5 791999698 (bon ça c'était hier, mais c'est valide quand même !  rainbowdash )
Revenir en haut Aller en bas
#Monolithique
Brony passionné


Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 25
Localisation : Alsace

La dépense du jour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:23

1to plutôt non ?  La dépense du jour ! - Page 5 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#Candidat
Brony passionné
Candidat

Date d'inscription : 07/01/2014
Localisation : Vous voulez savoir... pourquoi mon rouge est joli ? Héhéhé.

La dépense du jour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:26

Spoiler:

Citation :
Ok, maintenant, toi, tu te tais, suis-je clair gamin?

Citation :
et toi tu fais quoi? Tu viens mettre ton petit ego mal placé en avant sur un forum de poney?

Citation :
grandis avant de l'ouvrir.

Ah, ça rage.

Citation :
on continuera de débattre lorsque vous aurez appris à faire ceci sans attaques personnelles (preuve de manque d'arguments et de maturités flagrant)

Il doit le faire exprès en fait.


J'ai eu plein de T-shirt pour mon anniv', je prendrais le temps de faire quelques photos plus tard. Pas de MLP, mais du bon.
Revenir en haut Aller en bas
#Skriimir
Brony passionné
Skriimir

Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 30

La dépense du jour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:31

Monolithique a écrit:
1to plutôt non ?  La dépense du jour ! - Page 5 791999698 

Euh oui effectivement.  La dépense du jour ! - Page 5 791999698 C'est sur qu'avec 1go je serais pas allé loin.  La dépense du jour ! - Page 5 1342659158 
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

La dépense du jour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:42

Albino Ice a écrit:
Gustave noir a écrit:
Albino Ice a écrit:

Pour finir je rajouterais que je n'aime pas que l'on dénature une phrase en anglais alors que ce n'était pas nécessaire, même si le sens est conservé.
owé, un fanboy de google traduction  La dépense du jour ! - Page 5 791999698 
Ok, maintenant, toi, tu te tais, suis-je clair gamin? Je mange de l'anglais tous les jours, je traduis mon anglais à la main, et je ne fais que traduire le vocabulaire qui me manque. Moi j’étudie des articles scientifique de 41 pages en anglais, et toi tu fais quoi? Tu viens mettre ton petit ego mal placé en avant sur un forum de poney? Sérieusement, s'il-te-plaît, grandis avant de l'ouvrir.  

Sur ce je vous laisse, on continuera de débattre lorsque vous aurez appris à faire ceci sans attaques personnelles (preuve de manque d'arguments et de maturités flagrant), tel nos hommes politiques. Vous avez raison, vous êtes gentil, vous êtes mignon, fin du débat et chalut les enfants.

La dépense du jour ! - Page 5 Yut83

Hue:


Sinon, pour revenir un peu dans le sujet, j'ai acheté le tome 7 de SnK.
Spoiler:

Le tome 8 sort en Juillet La dépense du jour ! - Page 5 2350145110
Revenir en haut Aller en bas
#Candidat
Brony passionné
Candidat

Date d'inscription : 07/01/2014
Localisation : Vous voulez savoir... pourquoi mon rouge est joli ? Héhéhé.

La dépense du jour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:58

Woah, des hommes nus.
Want.

+j'avais promis des photos de mes T-shirts, les voici.

Le premier, qui aurait été mon préféré y'a quelques années:

Le second, qui conviendrait parfaitement à un entretien d'embauche:

Et le troisième, qui a transformé Arty en une boule de ploritude:


Et pour finir, une magnifique veste à capuche:

Vouélé. Dans le genre "cadeau qui fait plaisir", c'est pas mal du tout La dépense du jour ! - Page 5 3371923627

+il est possible que vous ayez du mal à charger les images si votre connexion est aussi mauvaise que la mienne. J'ai la flemme de corriger ça.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



La dépense du jour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:52

La dépense du jour ! - Page 5 3371923627

Ah, en parlant de T-Shirt :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Lepifout
Brony passionné
Lepifout

Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 28
Localisation : After nine years in development hopefully it'll be worth the wait

La dépense du jour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:09

Vous me faites rêver les mecs. Où est-ce que vous arrivez à vous acheter des T-shirts aussi classes.
Revenir en haut Aller en bas
#Candidat
Brony passionné
Candidat

Date d'inscription : 07/01/2014
Localisation : Vous voulez savoir... pourquoi mon rouge est joli ? Héhéhé.

La dépense du jour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:05

Pour le MLP, t'as Redbubble et Welovefine, par contre t'as les frais de port et un temps de livraison assez importants.

Pour ce qui est métal, emp-online.fr est ton ami.
Revenir en haut Aller en bas
#Lepifout
Brony passionné
Lepifout

Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 28
Localisation : After nine years in development hopefully it'll be worth the wait

La dépense du jour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:38

Merci. Je connaissais Redbubble mais pas Welovefine.

Aussi, je dois avouer que je suis vraiment pas métal, c'est pas mon truc mais il n'empêche que le vêtements que t'as présentés sont super beaux et ont bien la classe.
Revenir en haut Aller en bas
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 25
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

La dépense du jour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:41

J'ai passé mon Histoire des Arts, il me fallait bien un remontant face à cette terrible épreuve La dépense du jour ! - Page 5 3371923627.

Spoiler:

(Vu mon doigt, je ne ferai pas bonne photographe La dépense du jour ! - Page 5 1929873797 )
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#Rainbow Slash
Jeune impertinent
Rainbow Slash

Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : vrecnrucnheriuxnhieru

La dépense du jour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mai - 9:42

Ecclefagg'
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




La dépense du jour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La dépense du jour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant

 Sujets similaires

-
» La dépense du jour !
» La dépense du jour !
» [bilan]Combien d'argent avez vous dépensé en poney?
» Meet-up brony à Montpellier le 8/11/2014
» Le jeu serious sam 2 merite une mise à jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-