AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Sombre][Romance][Triste] Broken righteousness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#CFrollo
A la réponse
CFrollo

Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 27
Localisation : Kremlin de Ponyville (si, il existe)

[Sombre][Romance][Triste] Broken righteousness Empty
MessageSujet: [Sombre][Romance][Triste] Broken righteousness   [Sombre][Romance][Triste] Broken righteousness Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:23

Salut à tous!
Voici le début de ma toute première FanFiction sur l'univers de My Little Pony (en même temps, un fanfic sur Jean Pierre Coffe, je l'aurais sûrement  posté ailleurs...). Je poste les deux premiers chapitres, qui consistent en un gros prologue présentant le personnage principal.
J'ai fais la chasse aux répétitions et aux étourderies grammaticales mais je suis désolé si vous en repérez (au secours).
J'ai aussi essayé d'aérer le texte au maximum, tout en gardant une logique au niveau des paragraphess.

Chapitre 1:


Chapitre 2:


Chapitre 3:

J'espère que vous apprécierez! Bonne lecture!

Revenir en haut Aller en bas
#CFrollo
A la réponse
CFrollo

Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 27
Localisation : Kremlin de Ponyville (si, il existe)

[Sombre][Romance][Triste] Broken righteousness Empty
MessageSujet: Re: [Sombre][Romance][Triste] Broken righteousness   [Sombre][Romance][Triste] Broken righteousness Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:05

Je viens d'ajouter le troisième chapitre!  [Sombre][Romance][Triste] Broken righteousness 1656547184 
Revenir en haut Aller en bas
#AppleJos
Frony
AppleJos

Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 26
Localisation : Genève (Suisse)

[Sombre][Romance][Triste] Broken righteousness Empty
MessageSujet: Re: [Sombre][Romance][Triste] Broken righteousness   [Sombre][Romance][Triste] Broken righteousness Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:40

Hello !

J'ai lu les 3 chapitres  [Sombre][Romance][Triste] Broken righteousness 120129551 

Bon déja mini conseil de base, ne préviens pas a l'avance des fautes grammaticales, ça donne pas forcément envie de se ruer sur la lecture  [Sombre][Romance][Triste] Broken righteousness 2085074178 

L'histoire a l'air sympa, mais je trouve le prologue un poil long,c'est a dire que 2 chapitres de pur présentation c'est pas forcément évident pour rentrer dedans, ça commence véritablement au 3ème chapitres, le 4ème promet d'être captivant je me tâte de lire la suite  [Sombre][Romance][Triste] Broken righteousness 3136166433 

Revenir en haut Aller en bas
#CFrollo
A la réponse
CFrollo

Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 27
Localisation : Kremlin de Ponyville (si, il existe)

[Sombre][Romance][Triste] Broken righteousness Empty
MessageSujet: Re: [Sombre][Romance][Triste] Broken righteousness   [Sombre][Romance][Triste] Broken righteousness Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:00

Yep, c'est sur que les deux chapitres type prologue, c'est un peu long mais je les considère comme essentiels pour bien poser le personnage principal. Maintenant c'est parti! Le chapitre 3, comme tu l'as dit, démarre l'intrigue: on va embrayer la seconde avec le chapitre 4.  [Sombre][Romance][Triste] Broken righteousness 2831516693 
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Sombre][Romance][Triste] Broken righteousness Empty
MessageSujet: Re: [Sombre][Romance][Triste] Broken righteousness   [Sombre][Romance][Triste] Broken righteousness Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Sombre][Romance][Triste] Broken righteousness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [En cours - Chapitre 6.5][Sombre/Grimdark] Broken Ties (Les Liens Brisés)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-