AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjours à tous! Ce n'est que Fidz.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Fidz
Brony passionné
Fidz

Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34

Bonjours à tous! Ce n'est que Fidz. Empty
MessageSujet: Bonjours à tous! Ce n'est que Fidz.   Bonjours à tous! Ce n'est que Fidz. Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:34

Salut les bronies!

Je me présente. Fidz pour vous servir! Récent converti à MLP fim ( je me suis baffré les 3 premières saisons en 2 semaines et suis actuellement en train de terminer la 4ème.) mais l'addiction a été fulgurante!
Mes loisirs sont divers et variés mais les principaux sont la musique et le dessin. ( je suis accordéoniste diatonique et colorie mes dessins sur ordinateur à la tablette ).
Je dirais que mon poney préféré est, même si c'est vraiment un choix difficile, FlutterShy pour son caractère timide et sa voix douce. Elle est troop meuuugnône!  rainbowdash 
Ma Cutie Mark serait une note de musique en forme de point d'interrogation. Je posterais probablement très prochainement quelques images de mon OC donc se sera certainement plus clair ainsi.  Bonjours à tous! Ce n'est que Fidz. 791999698 
Je suis très interessé par le concept de Roleplay Mlp ( cela peut être un très bon entrainement d'écriture ) et par tout projet de Fanart. Si ça en tente certains.
J'ai connu MLP fim au hasard de mes vagabondages dans les méandres d'internet et suis tout de suite tombé sous le charme des personnages et de l'animation du dessin animé. Et le forum, bien... google est mon meilleurs ami!  

Voili voilou! Et si questions il y a, ne pas hésiter à!
Revenir en haut Aller en bas
http://fidzfox.deviantart.com/
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Bonjours à tous! Ce n'est que Fidz. Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous! Ce n'est que Fidz.   Bonjours à tous! Ce n'est que Fidz. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 7:04

Bienvenue ! Bonjours à tous! Ce n'est que Fidz. 791999698 
Questions :
Qui est ta Cutie Mark Crusader preferer ?
Aimes tu le jambon ?
Aimes tu les pommes ?
Celestia ou Luna ?
Fin des questions
Amuses toi bien ici et *brohoof* Bonjours à tous! Ce n'est que Fidz. 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Slash
Jeune impertinent
Rainbow Slash

Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : vrecnrucnheriuxnhieru

Bonjours à tous! Ce n'est que Fidz. Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous! Ce n'est que Fidz.   Bonjours à tous! Ce n'est que Fidz. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 7:42

Fidz a écrit:
Salut les bronies!

Je me présente. Fidz pour vous servir! Récent converti à MLP fim ( je me suis baffré les 3 premières saisons en 2 semaines et suis actuellement en train de terminer la 4ème.) mais l'addiction a été fulgurante!
Mes loisirs sont divers et variés mais les principaux sont la musique et le dessin. ( je suis accordéoniste diatonique et colorie mes dessins sur ordinateur à la tablette ).
Je dirais que mon poney préféré est, même si c'est vraiment un choix difficile, FlutterShy pour son caractère timide et sa voix douce. Elle est troop meuuugnône!  rainbowdash 
Ma Cutie Mark serait une note de musique en forme de point d'interrogation. Je posterais probablement très prochainement quelques images de mon OC donc se sera certainement plus clair ainsi.  Bonjours à tous! Ce n'est que Fidz. 791999698 
Je suis très interessé par le concept de Roleplay Mlp ( cela peut être un très bon entrainement d'écriture ) et par tout projet de Fanart. Si ça en tente certains.
J'ai connu MLP fim au hasard de mes vagabondages dans les méandres d'internet et suis tout de suite tombé sous le charme des personnages et de l'animation du dessin animé. Et le forum, bien... google est mon meilleurs ami!  

Voili voilou! Et si questions il y a, ne pas hésiter à!




Bienvenue.Pour le RolePlay,t'as une section ici pour ça.Bonne chance c:
Revenir en haut Aller en bas
#Pegasisteria
Brony squatteur
Pegasisteria

Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 22
Localisation : Rochefort

Bonjours à tous! Ce n'est que Fidz. Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous! Ce n'est que Fidz.   Bonjours à tous! Ce n'est que Fidz. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 8:08

Bienvenue sur French Brony  Bonjours à tous! Ce n'est que Fidz. 2085074178 
Tu préfères:
L'Espagnol ou l'Allemand?
Le Français ou l'Anglais?
La VO de My Little Pony ou la VF?
Pinkie Pie  Bonjours à tous! Ce n'est que Fidz. 2085074178  ou Pinkamena Diane Pie?  Bonjours à tous! Ce n'est que Fidz. 4279923920 
Ton épisode préféré?

Amuse-toi bien!  Bonjours à tous! Ce n'est que Fidz. 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Pr_Mafrost
Brony passionné


Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 28

Bonjours à tous! Ce n'est que Fidz. Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous! Ce n'est que Fidz.   Bonjours à tous! Ce n'est que Fidz. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 9:38

Salutations, Fidz.

Tout d'abord, je te confie le lien ultime de tout brony qui se respecte, vers un site recensant tout le poney de l'amitié magique réalisé à ce jour.
(edit : un lien c'est mieux quand il est pas mort.)
Ensuite, saches qu' il te faudra rejoindre un groupe (via l'icône fluttershy avec écrit "groupes" dessus. Comme sur le port salut), pour pouvoir poster dans d'autres sections du forum. Au choix, Nouvelle Licorne, Nouveau Pégase , Nouveau Terrestre.

Fidz a écrit:

Mes loisirs sont divers et variés mais les principaux sont la musique et le dessin. ( je suis accordéoniste diatonique et colorie mes dessins sur ordinateur à la tablette ).

"Accordéoniste", je vois vaguement le concept. Un demi ton "diatonique", je vois assez bien le concept.
Mais un accordéoniste diatonique... Bonjours à tous! Ce n'est que Fidz. 959537370
 
Tu pourrais éclairer la lanterne du modeste musicien que je suis ?(En mp si c'est trop technique .)

Fidz a écrit:

Je suis très interessé par [...] tout projet de Fanart. Si ça en tente certains.
La section fanart a en son sommet une rubrique "demande d'oc".
Cette section est assez fournie en requêtes.
Si ça te tente, tu peux aller voir.
J'ai notamment une requête un peu étrange dans laquelle je demande notamment à ce qu'on ponifie certains personnages de la Renaissance Italienne . Un peu zarb, mais... on est plus à ça près
Je viens de voir ton avatar. Tu es doué, dis donc.

Euh sinon, des questions...
Es tu fan de Dr Who , la série britannique de science fiction mettant en scène un alien âgé d'environ mille ans, voyageant à travers le temps et l'espace ? (Mélangez l'humour du non-sens si cher aux britanniques, une cabine téléphonique bleue, le voyage temporel,  des aliens, des scénaristes un peu shootés, et une trame bien inspirée de la mythologie grecque, vous obtenez... )
Quels sont tes goûts en matière de manga/manwha/bd/comic/cartoon/anime ?
Des jeux vidéos préférés ?
Penses tu que Mister T est notre prophète et sauveur à tous ?


Dernière édition par Pr_Mafrost le Jeu 8 Mai - 15:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Jycrow
Brony squatteur
Jycrow

Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Bonjours à tous! Ce n'est que Fidz. Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous! Ce n'est que Fidz.   Bonjours à tous! Ce n'est que Fidz. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:53

Bienvenue à toi, collègue rôliste !

Tiens, à une lettre près, tu as le même pseudo qu'un modérateur du forum. x)

M'enfin bref, j'espère que tu te plairas ici. /)
Revenir en haut Aller en bas
#Fidz
Brony passionné
Fidz

Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34

Bonjours à tous! Ce n'est que Fidz. Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous! Ce n'est que Fidz.   Bonjours à tous! Ce n'est que Fidz. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:02

Blaze:
Merci à toi!

-Apple Bloom ofc!
-Quelle question! Le jambon c'est pas cher et c'est bon!  Bonjours à tous! Ce n'est que Fidz. 2750068867 
-Mouai... je préfere le jambon!  Bonjours à tous! Ce n'est que Fidz. 791999698 
-Celestia, mais pour la simple et bonne raison que je crois avoir été traumatisé par la vf de Luna ( oui j'ai commencé la saison 1 en vf, j'avoue! Je confesse! Ne me regardez pas comme ça!!! )

Fin des réponses!

Rainbow Slash:
Merchi! Yep, j'ai vu ça! J'irais surement y faire un petit tour!

Pegasisteria:
Thanks!
-L'allemand, mais quand même! Le choix est pas évident étant donné que tu cite les deux langues que je apprécie le moins. Bha bravo!
-Anglais! Je me damnerais pour arriver à parler couramment cette superbe langue. Tout est mieux en anglais  Bonjours à tous! Ce n'est que Fidz. 2085074178. Cependant je trouve la grammaire du français plus poétique. ( ça c'est de la réponse précise! )
-VO sans hésiter. Ya des voix pas possibles dans la vf. Et certaines chansons sont vraiment ... je ne veux plus jamais en parler!
-Pinkie Pie! Elle est tellement ... cartoonesque !
-Actuellement je penche pour deux épisodes dont j'adore les musiques et histoires "Pinky Pride" 04x12 et "Fini vanilli" 04x14.

Je vais faire mon possible!  Bonjours à tous! Ce n'est que Fidz. 3007958872 

Pr_Mafrost:
Bien le bonjour!
Il me semble que j'ai déjà postulé dans la grande fraternité des poneys terrestres mais je revérifierais ça!

Pr_Mafrost a écrit:
"Accordéoniste", je vois vaguement le concept. Un demi ton "diatonique", je vois assez bien le concept.
Mais un accordéoniste diatonique...  Bonjours à tous! Ce n'est que Fidz. 959537370 

Et bien je joue tout simplement de l'accodéon diatonique. Celui ci à une différence majeur par rapport à son frangin le chromatique ( le gros avec plein de touche ) c'est que chaque touche ne fais pas le même son en tirant et en poussant ( contrairement au chromatique ) ce qui permet beaucoup mieux de retranscrire les émotions à travers les sons grâce à certaines rythmiques à mon avis ( c'est un peu technique ). Malheureusement les diatoniques sont beaucoup moins polyvalents de par ce fait.

Pr_Mafrost a écrit:
La section fanart a en son sommet une rubrique "demande d'oc".
Cette section est assez fournie en requêtes.
Si ça te tente, tu peux aller voir.
J'ai notamment une requête un peu étrange dans laquelle je demande notamment à ce qu'on ponifie certains personnages de la Renaissance Italienne . Un peu zarb, mais... on est plus à ça près
Je viens de voir ton avatar. Tu es doué, dis donc.

Oui j'irais y faire un saut très prochainement. Cela me permettra de m'entrainer quelques peu. Je vais d'ailleurs bientôt passer sur Illustrator ce qui me permettra d'obtenir un résultat encore meilleurs!  Bonjours à tous! Ce n'est que Fidz. 1374644099 D'ailleurs ta requête est effectivement quelques peu saugrenue mais pourrait être extrêmement intéressante d'un point de vue pratique. Et ça pourrait donner des trucs assez sympas en y réflechissant...
Et merci pour le compliment. J'aime vraiment beaucoup le style graphique de FIM, il est passionant de s'en inspirer. Celui ci est mon tout premier poney en version "terminé", je posterais bientôt la version complète du dessin.

Pour ce qui de Dr Who et bien non. Beaucoup d'amis me l'on conseilllé mais je ne sais pas pourquoi je n'ai jamais démarré la série. Tout comme Game of Thrones, un univers que j'aurais surement adoré mais impossible de m'y mettre, pas de motivation surement  Bonjours à tous! Ce n'est que Fidz. 2907559942 
En animé ONE PIECE sans aucun doute et GTO en seconde place. J'ai laché il y un bout de temps, mais c'était vraiment top. Je ne lis plus de manga mais avant surtout naruto et dreamland. En bd: Franquin Edika Thiriet Libon que je conseille a tous ceux qui ne connaissent pas ces excellents auteurs de bande dessinée. Jeux vidéos maintenant... c'est dur yen a tellement! Pour ne citer que les récents nous dirons donc: Fallout 3/NV, Dead Space, LoL, Bioshock Infinite, BF4.
Et concernant Mister T bien... je n'en ai pas la moindre idée! Mais je lui poserais la question la prochaine fois que je le verrais au bar.  Bonjours à tous! Ce n'est que Fidz. 2085074178 

Jycrow:
Merci camarade! Ah tient! Moi qui pensait avoir un pseudo original.  Bonjours à tous! Ce n'est que Fidz. 120129551
Revenir en haut Aller en bas
http://fidzfox.deviantart.com/
#Contenu sponsorisé




Bonjours à tous! Ce n'est que Fidz. Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous! Ce n'est que Fidz.   Bonjours à tous! Ce n'est que Fidz. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjours à tous! Ce n'est que Fidz.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjours a tous !
» bonjours tout le monde
» Présentation de moi (logique xD)
» bonjours les brony et pegasister !
» Bonjours!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-