AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 un nouveau brony et c'est...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

un nouveau brony et c'est... Empty
MessageSujet: un nouveau brony et c'est...   un nouveau brony et c'est... Icon_minitimeSam 12 Nov - 13:03

Robert Pattinson, l'acteur qui joue eduard dans twilight



je le respect beaucoup plus d'un coup. En mème temps c'est sur que quelqu'un dans son entourage a dut finir par lui faire la blague avec twilight sparkle un nouveau brony et c'est... 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma grotte

un nouveau brony et c'est... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau brony et c'est...   un nouveau brony et c'est... Icon_minitimeSam 12 Nov - 13:18

çe mec remonte dans mon estime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Hastein
Brony passionné
Hastein

Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 38
Localisation : Derrière un écran de MJ

un nouveau brony et c'est... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau brony et c'est...   un nouveau brony et c'est... Icon_minitimeSam 12 Nov - 13:23

Moi c'est l'inverse. Razz
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



un nouveau brony et c'est... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau brony et c'est...   un nouveau brony et c'est... Icon_minitimeSam 12 Nov - 13:26

Les avis sont mitigés dans les commentaires YT.

Il n'a fait qu'énoncer le nom du dessin animé, cela ne veut pas dire que c'est un brony.

Et si c'est le cas, bah il est devenu 20% plus cool.
Revenir en haut Aller en bas
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : [Insérer ici une blague merdique]

un nouveau brony et c'est... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau brony et c'est...   un nouveau brony et c'est... Icon_minitimeSam 12 Nov - 13:51

Je n'ai jamais eu de problème avec lui, ce n'est qu'un mec sympa qui joue malgrès lui dans un film qui ne montre pas ses capacité d'acteur, je n'ai pas vu d'autre film avec lui autre que Twilight (c'est nul, mais c'est jolie, il y a des beau arbres et des jolie musique, c'est bien pour se reposé quoi, d'ailleurs je doit voir le 4, faut que j'emporte un oreiller) et Harry Potter, mais parait qu'il est bon. Donc, j'ai pas de problème au fait qu'il soit un Brony, s'il en est un ! J'espère juste que les kikoos ne viennent pas un nouveau brony et c'est... 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Nihilite
Brony passionné
Nihilite

Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 82

un nouveau brony et c'est... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau brony et c'est...   un nouveau brony et c'est... Icon_minitimeSam 12 Nov - 15:25

Avec toutes les blagues faites sur Twi et le livre, ça montre qu'il connait bien. S'il connait, on peu raisonnablement en conclure qu'il a vu les épisodes. S'il a vu les épisodes, il n'a pu qu'aimer, et c'est donc un Brony.

J'ai rien contre ce mec, mais s'il nous ramène ses fans, there will be blood un nouveau brony et c'est... 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

un nouveau brony et c'est... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau brony et c'est...   un nouveau brony et c'est... Icon_minitimeSam 12 Nov - 15:48

Mème si son jeu d'acteur est discutable je suis sur que c'est quelqu'un de sympa, quand aux fans de twilight (le livre) se mettre à friendship is magic les rendra surement plus intelligent un nouveau brony et c'est... 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Madhatterdu59
A la réponse
Madhatterdu59

Date d'inscription : 22/10/2011

un nouveau brony et c'est... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau brony et c'est...   un nouveau brony et c'est... Icon_minitimeSam 12 Nov - 18:16

Je n'ai rien contre Robert Pattinson, Il a juste eu la malchanche de jouer le vampire dans Twilight.

Il l'a lui même citer qu'il n'aimait pas ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Le Havre

un nouveau brony et c'est... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau brony et c'est...   un nouveau brony et c'est... Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:13

D'accord avec madhatter il à juste eu un mauvais rôle .... dans 4 films.
Sinon c'est cool un brony célèbre un nouveau brony et c'est... 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

un nouveau brony et c'est... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau brony et c'est...   un nouveau brony et c'est... Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:19

Un acteur damné qui rejoint nos rangs...
Pour lui, c'est 20% plus cool, pour nous je suis mitigé
Apres, on aurait put tomber sur pire, comme célébrité...
Revenir en haut Aller en bas
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

un nouveau brony et c'est... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau brony et c'est...   un nouveau brony et c'est... Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:35

Evy a écrit:
Apres, on aurait put tomber sur pire, comme célébrité...

Qui a dit Justin Bieber ?...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



un nouveau brony et c'est... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau brony et c'est...   un nouveau brony et c'est... Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:53

Et alors ?

On est des bronies ! On aime tout le monde et tout le monde est invité à nous rejoindre è_é !

Vous nous faites honte !
Revenir en haut Aller en bas
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Le Havre

un nouveau brony et c'est... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau brony et c'est...   un nouveau brony et c'est... Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:29

T'as raison Kahas !
Love and Tolerate !!

Revenir en haut Aller en bas
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

un nouveau brony et c'est... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau brony et c'est...   un nouveau brony et c'est... Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:35

Kahas -> j'ai pas dit qu'on devrait le rejeter, juste que c'est pas specialement une gloire de l'avoir avec nous
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



un nouveau brony et c'est... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau brony et c'est...   un nouveau brony et c'est... Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:45

Bien sûr que si un nouveau brony et c'est... 3371923627
Avoir n'importe qui avec nous est une gloire cheers


http://www.equestriadaily.com/2011/11/comic-something-about-derpy.html
Revenir en haut Aller en bas
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

un nouveau brony et c'est... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau brony et c'est...   un nouveau brony et c'est... Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:46

Nan mais Kahas c'est le Grand Défenseur de la Friendship un nouveau brony et c'est... 959537370

On peut pas aimer tout le monde, quand on peut pas aimer, on va tolérer (dans une certaine mesure, mais là y'a rien qui peut poser de problème). C'est vrai que si ses fans se ramènent et transforment Equestria en Kikoostria, je vais m'énerver. un nouveau brony et c'est... 824417990
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Invité
Invité



un nouveau brony et c'est... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau brony et c'est...   un nouveau brony et c'est... Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:53

Friendship's universal, Harmony too !

S'ils y trouvent leur compte et s'aiment vraiment les uns les autres en répandant vraiment la parole des bronies, ça me va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

un nouveau brony et c'est... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau brony et c'est...   un nouveau brony et c'est... Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:08

Personnellement je ne suis pas totalement rentré dans cette doctrine d'amour et de tolérance un nouveau brony et c'est... 2554839287

Cependant Bronies vient en partie de "brother" un nouveau brony et c'est... 3371923627 Nous, les bronies, sommes tous frères et sœurs.

Alors même si je ne prônent pas l'amour et la tolérance pour les personnes extérieures, c'est pour moi une obligation au sein de notre groupe. Cela nous permettra de garder une communauté soudée et de qualité un nouveau brony et c'est... 3371923627

Si tout le monde agit ainsi, peu importe qui viendra nous rejoindre nous resteront une communauté fraternelle et amicale qui se démarque des autres. un nouveau brony et c'est... 1929873797

Je suis toujours heureux de voir arriver des nouveaux amis chez nous un nouveau brony et c'est... 272392131
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Invité
Invité



un nouveau brony et c'est... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau brony et c'est...   un nouveau brony et c'est... Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:48

Я4V3 a écrit:
Je suis toujours heureux de voir arriver des nouveaux amis chez nous un nouveau brony et c'est... 272392131

Pourquoi ai-je l'impression que Я4V3 se frotte les mains en pensant à toute cette chair fraîche facile à troller un nouveau brony et c'est... 272392131 ?
Revenir en haut Aller en bas
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

un nouveau brony et c'est... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau brony et c'est...   un nouveau brony et c'est... Icon_minitimeSam 12 Nov - 23:00

RAVE -> c'est beau, ce que tu dis là... la définition idéalisée d'une communauté =3
Si il est impossible d'aimer tout le monde, on peut tout de même les tolérer et les respecter en temps que frères.
Perso j'appelait deja les gens "brother" et "sister" bien avant de venir par ici, dans cette idée en quelque sorte

Mais j'arrêterait là le HS pour ma part
J'ai rien contre l'ami Vampire, étant donné que je ne le connais pas.
C'est un être humain comme un autre (je presume), un illustre frère inconnu qui mérite sa chance pourvu que ses films périssent dans les flammes
Voila voila... ^^
Revenir en haut Aller en bas
#kracky
Brony confirmé
kracky

Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 29
Localisation : essonne

un nouveau brony et c'est... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau brony et c'est...   un nouveau brony et c'est... Icon_minitimeDim 13 Nov - 2:24

Enorme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

un nouveau brony et c'est... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau brony et c'est...   un nouveau brony et c'est... Icon_minitimeDim 13 Nov - 3:52

Au fait, sa me rappel qu'il y a twilight qui passe à la télé lundi lol
Revenir en haut Aller en bas
#Hastein
Brony passionné
Hastein

Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 38
Localisation : Derrière un écran de MJ

un nouveau brony et c'est... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau brony et c'est...   un nouveau brony et c'est... Icon_minitimeDim 13 Nov - 9:41

Personnellement c'est surtout pour son jeu d'acteur (comme au hasard le gars qui joue Anakin) que j'ai du mal à tolerate (ce qui couplé à ses films n'aide pas). Après l'individu ne me fait ni chaud, ni froid, si c'est vraiment un brony dans ce cas là bah tant mieux pour lui. Tant que les fan de Twilight ne font pas leurs parasprites ça me va. un nouveau brony et c'est... 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

un nouveau brony et c'est... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau brony et c'est...   un nouveau brony et c'est... Icon_minitimeMer 16 Nov - 0:33

Pour vous réconcilier avec Pattinson (si si, c'est possible) regarder remenber me.

De suite il est beaucoup plus convainquant et on sent qu'il est obligé d'adopter un rôle a la c** dans Twilight (en même temps, vue le public visé...)
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Lulla
Brony squatteur
Lulla

Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 34

un nouveau brony et c'est... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau brony et c'est...   un nouveau brony et c'est... Icon_minitimeMer 16 Nov - 9:44

Tien j'avais louper ça :O
Revenir en haut Aller en bas
http://syballul.deviantart.com/
#Contenu sponsorisé




un nouveau brony et c'est... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau brony et c'est...   un nouveau brony et c'est... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

un nouveau brony et c'est...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un petit nouveau sur le forum (mais pas nouveau Brony)
» Nouveau Brony
» Un nouveau brony !!
» Hop et un nouveau brony!
» Un nouveau brony :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanMedias-