AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Teens reacts to My little Pony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

Teens reacts to My little Pony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teens reacts to My little Pony   Teens reacts to My little Pony - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:51

ce visage... Teens reacts to My little Pony - Page 2 120129551 
Revenir en haut Aller en bas
#Lazy Pencil
Pixel Master
Lazy Pencil

Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 30
Localisation : Non merci, je préfère la VO.

Teens reacts to My little Pony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teens reacts to My little Pony   Teens reacts to My little Pony - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:11

Tiens, on a ouvert un deuxième topic pour le blabla ? Teens reacts to My little Pony - Page 2 959537370
(cette remarque ironique à légère tendance provocatrice et digne des meilleurs Cortex vous a été offerte par Lazy Pencil Teens reacts to My little Pony - Page 2 3357631100)



Pour réagir sur la vidéo, j'ai envie dire "what did you excpect ?" : prendre des ados venus de milieux très différents avec des réactions les plus prévisibles et stéréotypées possible pour les filmer en train de réagir en direct (hum !) à un sujet qui n'a été que survolé est une pratique courante dans les médias, Internet compris.

Ce genre de vidéo marche car elle joue la carte de la provocation.
Il suffit de voir le ratio de pouce rouges relativement élevé et le nombre astronomique de commentaires du genre "Brony forerer" ou "It's a great show beacause ..." ou encore "why all these gender sterotypes ?" pour se rendre compte qu'elle a bien réussi son coup. Teens reacts to My little Pony - Page 2 1775904540

Point étonnant tout de même : il semble que les trolls ou de haters n'aient pas investi les commentaires. ça fait plutôt plaisir. Teens reacts to My little Pony - Page 2 752684259

Bref, ce que je voulais dire, c'est qu'il ne faut pas prendre ce genre de vidéos trop au sérieux, elles sont de la même veine que n'importe quelle émission de télé réalité volontairement provocante (dans une bien moindre mesure, cela dit Teens reacts to My little Pony - Page 2 791999698).
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

Teens reacts to My little Pony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teens reacts to My little Pony   Teens reacts to My little Pony - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:32

Mouais. Je connaissais le générique de MLP:FiM bien avant que je ne me décide à regarder la série et c'est pourquoi j'ai pris pas mal de temps à franchir le pas puisque je trouvais ça vraiment niaiseux et me demandait surtout comment de jeunes adultes pouvaient apprécier ça; pourtant, j'ai été fan de la G1, de la G2 et de la G3 sans soucis, j'aurais sans doute pu apprécier la G4 un peu plus tôt mais le fait que le dessin animé devienne si connu et pris au sérieux m'en a longtemps empêché.

Sinon.
Albino Ice a écrit:
Si tu es vierge, célibataire, tu es considéré comme ayant raté ta vie, alors qu'il y a bien plus important, sérieusement...
Je ne sais vraiment pas dans quel monde/sur quelle planète tu vis mais je n'ai jamais connu de gens ayant un souci avec ça, pourtant j'en ai des amis qui sont vierges, encore plus qui sont célibataires, et ils se portent tous très bien de ce côté. Le plus souvent, si plaintes il y a, ce sont des personnes comme elles qui disent qu'elles ont ratés leurs vies, car elles aimeraient la passer avec un être aimé ou goûter au péché de chair, plutôt que les "autres" qui les soi-disant pointeraient du doigt.
Et puis bon, c'est certes mignon tout plein de répondre aux clichés par d'autres clichés (celui de la citation) mais c'est justement les remarques de ce genre (voir lien précédent, ne me forcez pas à en mettre deux) qui les alimentent. C'est tout de même fantastique de se contredire dans un même sujet, à quelques messages différents. A croire que vous ne faites même pas attention à ce que vous dites.
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

Teens reacts to My little Pony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teens reacts to My little Pony   Teens reacts to My little Pony - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:13

C'est tout de même fantastique de ne pas savoir lire correctement un topic, n'ai-je pas signalé que j'étais ironique pour ensuite mieux détailler ma pensée sur la majorité humaine et ses exceptions?Teens reacts to My little Pony - Page 2 959537370 

Moi je sais dans quel monde tu vis, tu l'évoques très bien en parlant de celui-ci avec ton entourage et non pas le monde en général, ta pensé est donc biaisée par ton petit monde. Cela n'est jamais évoqué directement, mais cela reste tout de même dans la pensé humaine, de façon consciente ou inconsciente. Le soucis ici n'est pas ce que les célibataires pensent sur leur état par eux-même, je n'ai jamais dit qu'on ne pouvait pas être heureux avec ça, le problème reste surtout ces gens qui te pointent du doigt justement et qui peuvent heurter les plus sensible(certaines personnes ne se soucient pas du tout de ce que pensent les autres d'eux et d'autres peuvent le vivre très mal).

Combien de personnes sont toujours "réprimandées" ou encouragées à trouver absolument quelqu'un comme si leur vie en dépendait, par leur entourage, comme la famille et les amis(que ce soit dans une bonne ou une mauvaise intention)? Et les médias, en plus de la société qui en rajoutent une couche.... Non sérieusement si tu ne t'es pas encore aperçus que l'Homme était encore un animal qui se souciait d'avoir une progéniture et un(e) partenaire, ce n’est pas moi qui a un problème. Teens reacts to My little Pony - Page 2 959537370

Ça me fera toujours rire les gens qui défendent les bourreaux en disant que c’est la faute aux victimes, holàlà bien sûr s'ils sont triste c'est parce qu'ils se sont mis cette idée tout seul dans la tête comme des grands alors que leur entourage les bassine avec ça.... Teens reacts to My little Pony - Page 2 1775904540

Il y a un autre "petit malin" dans le coin ou on peut enfin arrêter d'être hors sujet sur ce topic? Teens reacts to My little Pony - Page 2 4264413705


Dernière édition par Albino Ice le Mer 16 Avr - 16:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Teens reacts to My little Pony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teens reacts to My little Pony   Teens reacts to My little Pony - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:52

Albino Ice a écrit:
C'est tout de même fantastique de ne pas savoir lire correctement un topic, n'ai-je pas signalé que j'étais ironique pour ensuite mieux détailler ma penser sur la majorité humaine et ses exceptions?Teens reacts to My little Pony - Page 2 959537370 

Moi je sais très bien dans quel monde tu vis, tu l'évoques très bien en parlant de celui-ci avec ton entourage et non pas le monde en général, ta pensé est donc biaisée par ton petit monde. Cela n'est jamais évoqué directement, mais cela reste tout de même dans la pensé humaine, de façon consciente ou inconsciente. Le soucis ici n'est pas ce que les célibataires pensent sur leurs états par eux-même, je n'ai jamais dit qu'on ne pouvait pas être heureux avec ça, le problème reste surtout ces gens qui te pointent du doigt justement et qui peuvent enfoncer les plus sensible. Combien de personnes sont toujours "réprimandées" ou encouragées à trouver absolument quelqu'un comme si leur vie en dépendait, par leur entourage, comme la famille et les amis(que ce soit dans une bonne ou une mauvaise intention)? Et les médias, en plus de la société qui en rajoutent une couche.... Non sérieusement si tu ne t'es pas encore aperçus que l'Homme était encore un animal qui se souciait d'avoir une progéniture et un(e) partenaire, ce n’est pas moi qui a un problème. Teens reacts to My little Pony - Page 2 959537370

Ça me fera toujours rire les gens qui défendent les bourreaux en disant que c’est la faute aux victimes, holàlà bien sûr s'ils sont triste c'est parce qu'ils se sont mis cette idée tout seul dans la tête comme des grands alors que leur entourage les bassine avec ça.... Teens reacts to My little Pony - Page 2 1775904540


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Amiens

Teens reacts to My little Pony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teens reacts to My little Pony   Teens reacts to My little Pony - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:13

Albino Ice a écrit:
Combien de personnes sont toujours "réprimandées" ou encouragées à trouver absolument quelqu'un comme si leur vie en dépendait, par leur entourage, comme la famille et les amis(que ce soit dans une bonne ou une mauvaise intention)?

En fait, le but de la société est d'assurer la survie de l'espèce et cela passe par la reproduction de ses membres, c'est pour cela que les célibataires se font réprimandés/moqués. (le rire est une punition sociale au passage, on se rit de toi car tu ne correspond pas l'attente de la société)
Voilà c'était le quart d'heure philosophie.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

Teens reacts to My little Pony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teens reacts to My little Pony   Teens reacts to My little Pony - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:29

Une attitude typiquement animale en soit qu'est cette survie de l'espèce sans aucune prise logique, ce n'est pas comme si on était 7 milliards sur la planète et qu'on se demandait s'il on allait réussir à gérer nos ressources pour tout ce petit monde...
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

Teens reacts to My little Pony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teens reacts to My little Pony   Teens reacts to My little Pony - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:05

Albino Ice a écrit:
C'est tout de même fantastique de ne pas savoir lire correctement un topic, n'ai-je pas signalé que j'étais ironique pour ensuite mieux détailler ma penser sur la majorité humaine et ses exceptions?
Et? En quoi ce genre de signalement/d'excuses te rend invulnérable aux critiques? De plus, comme je l'ai dit précedemment, ce genre de "blagues" est totalement déplacée ici. Si tu refuses que l'on fasse des globalités, ne soit pas le premier à en faire, ça coule de source.
Aussi, je ne pense pas que tu connaisses tout de la majorité humaine, moi non plus d'ailleurs, personne ne peut s'en vanter à moins d'être stupide (ou d'être un dieu, mais ça, c'est moins courant). Tu ne fais que détailler ta "penser" sur une minorité de personnes, probablement celles de ton entourage et celles dont tu entends parler sur Internet, loin d'être la majeure partie de l'humanité puisque ces gens ne reflètent qu'une infime partie de la population occidentale.

Albino Ice a écrit:
Moi je sais très bien dans quel monde tu vis, tu l'évoques très bien en parlant de celui-ci avec ton entourage et non pas le monde en général, ta pensé est donc biaisée par ton petit monde.
Oui, excuse-moi. C'est vrai que tu me connais mieux que moi-même, tu sais ce que j'ai vécu et enduré (lol emo) mieux que quinconque, et tu as pointé mon égoïsme répugnant en affirmant que ma "pensé" est biaisée par "mon petit monde" alors que toi, si grand et généreux, tu as pris en compte la pensée et les souhaits de l'humanité toute entière, des africains qui meurent de faim, des enfants chinois travaillant dans les usines, des habitants de la Corée du Nord, des personnes ayant subi des viols et des agressions de la part de leurs conjoints. Je me dégoûte vraiment parfois. Qu'est-ce que je t'admire.

Albino Ice a écrit:
Cela n'est jamais évoqué directement, mais cela reste tout de même dans la pensé humaine, de façon consciente ou inconsciente.
Alors comment le sais-tu? Tu prétends donc détenir la vérité et le savoir absolu? Tu lis dans le coeur et l'âme des gens afin de savoir réellement leurs ressentis et leurs désirs? Pourquoi personne ne t'a t-il encore écouté, dans ce cas, si ce que tu dis est vrai?
Moi, je veux des preuves. Les paroles, c'est bien joli, mais ça n'apporte rien. Tu ne fais que prétendre depuis le début et à aucun moment un seul de tes arguments n'a été suivi d'explications claires et vérifiables.

Albino Ice a écrit:
Le soucis ici n'est pas ce que les célibataires pensent sur leurs états par eux-même, je n'ai jamais dit qu'on ne pouvait pas être heureux avec ça, le problème reste surtout ces gens qui te pointent du doigt justement et qui peuvent enfoncer les plus sensible.
Justement, des gens qui pointent du doigt ces personnes, je n'en connais pas et j'aimerais justement savoir si elles existent réellement ou si ce n'est qu'une légende urbaine comme la Dame Blanche ou le Yéti. Si pas malheur tu as déjà eu à faire à ce genre de personnes, au lieu de dire que ça arrive à tout le monde, tu n'as jamais eu envie de savoir si tu ne dramatisais pas un peu trop les choses? Peut-être que ce n'était qu'une boutade de la part de tes parents, ou tes amis qui ne veulent pas que tu sois seul car tu es, selon eux, quelqu'un de bien qui ne mérite que le meilleur? Entre des petites plaisanteries de ce type venant d'êtres qui ne veulent que ton bien et de véritables remarques insultantes de la part du premier clodo que tu croises dans le métro, il y a tout un fossé. Prendre du recul, tu connais? Ca peut être utile parfois.

Albino Ice a écrit:
Combien de personnes sont toujours "réprimandées" ou encouragées à trouver absolument quelqu'un comme si leur vie en dépendait, par leur entourage, comme la famille et les amis(que ce soit dans une bonne ou une mauvaise intention)?
Ah, mais je croyais que tu détenais la sagesse universelle et que tu avais déjà la réponse à ce genre de question?
Si ces personnes y sont encouragées gentiment, je n'y vois pas de réel problème. On souhaite toujours le meilleur aux gens que l'on apprécie, c'est bien normal. Je souhaite que mon meilleur ami se trouve un jour quelqu'un, et même s'il ne le cherche pas à l'heure actuelle, j'espère que ça arrivera bientôt car il le vaut bien, mais jamais personne ne l'a réprimandé d'être seul. Tout comme on ne l'a jamais reproché à ma mère. Jamais je n'ai connu quelqu'un dans cette situation, je n'en ai même jamais entendu parler, c'est dire. Si vraiment tu connais quelqu'un dans ce cas, je veux bien son numéro et son Skype, on ne sait jamais, ça m'intéresserait de savoir ce qu'il ressent, car il n'y a jamais eu quelqu'un de tel dans "mon petit monde".

Albino Ice a écrit:
Et les médias, en plus de la société qui en rajoutent une couche....
C'est rigolo, parce que lorsque je vais acheter des magazines à mon bureau de tabac, les revues féminines me sortent des astuces pour "vivre pleinement son célibat et profiter de n'être encombrée par personne" alors que la presse masculine regorgent de "no woman, no problem". Mais c'est sûr que si tu passes ta vie à regarder les mensuels de mariages et autres émissions de télévision pour prendre son de son nouveau-né... Tu es peut-être simplement mal orienté, ou tu es sans doute tellement seul qu'il te faut quelqu'un à tout prix, au point que tu en es venu à te battre contre toi-même pour t'empêcher de penser "comme la société", comme tu le dis si bien.

Albino Ice a écrit:
Non sérieusement si tu ne t'es pas encore aperçus que l'Homme était encore un animal qui se souciait d'avoir une progéniture et un(e) partenaire, ce n’est pas moi qui a un problème.
En sous-entendant que j'en ai effectivemment un parce que je n'ai pas la même manière de penser que toi. En sondant l'âme de toute l'humanité, tu aurais au moins pu faire attention à ce que je pouvais ressentir, tout de même.
Beaucoup de personnes ne veulent pas d'enfants, et dans notre société occidentale, le fait de chercher quelqu'un avec qui passer sa vie est un choix que l'on fait chacun, et seul. Certains d'ailleurs ne le font pas car ils se sentent très bien tout seul. On ne peut pas forcer quelqu'un à tomber amoureux, pas plus qu'on ne peut lui ordonner de souhaiter pondre des gosses. Si quelqu'un souhaite rencontrer l'amour, c'est qu'il a envie de vivre son bonheur à deux. S'il veut des enfants, c'est pour leur montrer la beauté de la vie et voir la joie sur leurs visages lorsqu'ils regarderont leurs parents. Mais nombreux sont ceux qui refusent ce mode de vie également, et je parlais essentiellement de ceux-là.
J'ajouterai que si l'on trouve son bonheur dans l'amour que l'on porte à sa famille (partenaire et enfants, donc), je ne vois aucun mal à essayer de lui courir après.

Albino Ice a écrit:
Ça me fera toujours rire les gens qui défendent les bourreaux en disant que c’est la faute aux victimes, holàlà bien sûr s'ils sont triste c'est parce qu'ils se sont mis cette idée tout seul dans la tête comme des grands alors que leur entourage les bassine avec ça....
Oh oui, les pauvres petites victimes. Je n'ai jamais défendu les bourreaux, je n'ai jamais fait l'avocat du Diable non plus, ne va pas inventer des choses que je n'ai pas dites pour te créer des arguments bancaux, va donc relire mon précédent post, voire le lire vu que tu sembles être totalement passé à côté de ce que j'avançais. Je n'ai jamais dit que l'on choisissait d'être triste, tu viens de le dire tout seul.
J'avais encore oublié que tu étais dans la tête des gens, j'espère que tu me pardonneras. Encore une fois, si quelqu'un est triste à propos de sa condition, jamais un entourage aimant et affectueux ne le bassinera avec ça car il saura que ça lui fait du mal et donc ne le fera pas. Après, si tu souhaites rejetter la faute sur tes parents car ils préfèreraient te voir avec des gens plutôt que devant ton ordi car ils pensent que c'est mieux pour toi et que tu n'as pas eu les couilles de leur dire qu'ils se trompaient car tu es trop "sensible", hein, libre à toi, mais ce n'est plus le même problème.



EDIT
Albino Ice a écrit:
Une attitude typiquement animale en soit qu'est cette survie de l'espèce sans aucune prise logique, ce n'est pas comme si on était 7 milliards sur la planète et qu'on se demandait s'il on allait réussir à gérer nos ressources pour tout ce petit monde...
Plus de la moitié de la population mondiale vit sous le seuil de pauvreté et/ou n'a pas accès à l'éducation/à la santé/à l'eau potable/est sous-alimentée. La contraception leur est souvent totalement étrangère et s'ils continuent de se reproduire (souvent à un jeune âge), c'est parce qu'ils espèrent que leurs descendants auront une meilleure vie qu'eux. Descends un peu de ton piédestal d'occidental aisé et apprends l'empathie, ça pourra toujours servir.
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

Teens reacts to My little Pony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teens reacts to My little Pony   Teens reacts to My little Pony - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:20

J'aime particulièrement ta façon de critiquer les gens alors qu'on peut te retourner les mêmes défauts, comme le fait de te mettre dans la tête des autres et de savoir tout de leur vie. D'ailleurs je te félicite, tu es le roi pour des attaques personnelle, par contre pour l'argumentaire on repassera.Teens reacts to My little Pony - Page 2 4278094681 

Bref, je ne débattrais pas plus là-dessus, je te laisse dans ton orgueil et je m'en vais de ce topic pour faire des choses plus intéressante que de parler à un mur.  Teens reacts to My little Pony - Page 2 959537370 

Chalut! 0/)


Dernière édition par Albino Ice le Mer 16 Avr - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Teens reacts to My little Pony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teens reacts to My little Pony   Teens reacts to My little Pony - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:24

Coucou MP svp rainbowdash 




J'crois qu'a la base on parlait de la vidéo des autres pyj' ici Teens reacts to My little Pony - Page 2 2554839287
Bref, j'vous ai retrouvé ça :


Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Gustave noir
Staff
Gustave noir

Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 29
Localisation : Entre quatre murs

Teens reacts to My little Pony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teens reacts to My little Pony   Teens reacts to My little Pony - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:33

Poster sur un topic de discussion et refuser de débattre.
What a world:

Revenir en haut Aller en bas
#Lazy Pencil
Pixel Master
Lazy Pencil

Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 30
Localisation : Non merci, je préfère la VO.

Teens reacts to My little Pony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teens reacts to My little Pony   Teens reacts to My little Pony - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:52

Peshmelba a écrit:
J'crois qu'a la base on parlait de la vidéo des autres pyj' ici
Internet fight is better Teens reacts to My little Pony - Page 2 1827005266

Sinon, ce topic serait pas mieux mergé avec le topic "quand on parle de nous" ? Teens reacts to My little Pony - Page 2 2554839287
ça permettra au passage de faire un petit nettoyage pour séparer les vraies réponses au topic des argumentations plus personnelles qui auraient dû être faites par MP.  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Teens reacts to My little Pony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teens reacts to My little Pony   Teens reacts to My little Pony - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Teens reacts to My little Pony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» My Little Pony: Friendship is Magic - S6E22 - P.P.O.V. (Pony Point of View)
» Pony pony Run Run!!!
» Hello pony
» My Little Pony Name Generator
» Hi les pony !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-