AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Tribes Ascend !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Snyders
Petit nouveau
Snyders

Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 24
Localisation : Derrière toi

Tribes Ascend ! Empty
MessageSujet: Tribes Ascend !   Tribes Ascend ! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:22

Présentation: Alors, la série des Tribes est déjà bien connue des amateurs de FPS multijoueurs.
Le premier épisode sorti en 1998 a notamment fait parler de lui par le biais d'un bug un peu particulier : les joueurs se sont rapidement rendu compte que le moteur physique du jeu permettait de « skier », c'est-à-dire de prendre de la vitesse en glissant sur les pentes des maps.
On peut aussi utiliser un jetpack pour s'élancer dans les airs et des armes aussi sympathiques que des lances-disques explosifs et vous obtenez un cocktail détonant qui met vos nerfs à rude épreuve.
Cela devenu la marque de fabrique de la série qui n'a pas hésité à intégrer officiellement ce système de « ski » dès le second opus. La licence a connu des hauts et des bas et nous revient aujourd'hui dans les mains d'un développeur relativement méconnu: Hi-Rez Studio.
Ce dernier n'avait pour l'instant qu'un titre à son actif, un jeu d'action multijoueur sympathique intitulé Global Agenda.
On était donc en droit de se demander si le studio avait la carrure pour nous offrir un Tribes digne de ce nom.
La réponse ne s'est pas faite attendre et on se retrouve là avec un FPS multi qui a tout pour s'imposer comme une référence du genre.

Spoiler:





Voilà, la présentation du jeu "Tribes Ascend" est déjà fini.
Je vous pris de bien vouloir exprimer vos avis sur ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
#theo980926
Le chat-crifieur
theo980926

Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 26
Localisation : Temple de Molestia

Tribes Ascend ! Empty
MessageSujet: Re: Tribes Ascend !   Tribes Ascend ! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:03

J'ai installé, j'ai essayé, j'ai supprimé.
Mon avis se résume à ça.
Revenir en haut Aller en bas
#Snyders
Petit nouveau
Snyders

Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 24
Localisation : Derrière toi

Tribes Ascend ! Empty
MessageSujet: Re: Tribes Ascend !   Tribes Ascend ! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:11

Okay... Tribes Ascend ! 120129551 
Revenir en haut Aller en bas
#CFrollo
A la réponse
CFrollo

Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 27
Localisation : Kremlin de Ponyville (si, il existe)

Tribes Ascend ! Empty
MessageSujet: Re: Tribes Ascend !   Tribes Ascend ! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:50

Je ne suis pas un expert en FPS mais il est certain que ce jeu a le mérite d'innover par rapport aux trucs qu'on a habituellement ( et non, je ne ferai pas un troll facile sur vous savez quoi).
Revenir en haut Aller en bas
#ji0
Brony passionné
ji0

Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Avec ta maman et tous les autres animaux.

Tribes Ascend ! Empty
MessageSujet: Re: Tribes Ascend !   Tribes Ascend ! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:03

Un bon FPS, j'y jouai beaucoup par un temps mais ça m'a lassé, et je me suis mit a shootmania, bien que pour le coup, j'y joue pas des masse non plus....
Revenir en haut Aller en bas
#Ze Pantoufle
Petit nouveau
Ze Pantoufle

Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 28
Localisation : Pétaouchnok

Tribes Ascend ! Empty
MessageSujet: Re: Tribes Ascend !   Tribes Ascend ! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:11

Tribes j'y jouais y'a 6 mois environ, le jeu est sympa mais était déjà plus trop fréquenté ni mis à jour (Hi-Rez quoi)

Le gameplay est très bon si on est fan des fast fps, mais le niveau est beaucoup trop haut. Dès que le niveau 10 est passé on se retrouve sur des serveurs bourrés de types qui sont sur le jeu depuis le début, s'améliorer contre plus fort que soi je veux bien mais c'est plus trop possible quand on se fait exterminer Tribes Ascend ! 1929873797

C'est ce qui m'avait fait lâcher le jeu, je pense pas que ça ait évolué dans le "bon" sens depuis mais je réinstallerai à l'occasion  Tribes Ascend ! 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Tribes Ascend ! Empty
MessageSujet: Re: Tribes Ascend !   Tribes Ascend ! Icon_minitimeVen 4 Avr - 3:50

pas pour moi les graphisme me rappel trop le premier Quake. Tribes Ascend ! 4279923920 
Revenir en haut Aller en bas
#Windsteamer
A la réponse
Windsteamer

Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Paris

Tribes Ascend ! Empty
MessageSujet: Re: Tribes Ascend !   Tribes Ascend ! Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:57

J'y avais pas mal a joué a sa sortie et après un arrêt de quelques mois j'avais repris (même au delà du niveau 10 je n'avais pas de problèmes perso ^^ et c'est pas faute d'y avoir joué !) mais depuis je l'ai désinstallé.
Si jamais un miracle se produit et que ma connexion arrive a revenir suffisamment pour que je puisse jouer en multi sans trop de lag je le ré-installerais peut être Wink (bon après faudrait vraiment un miracle, parce que vu l'état des câbles qui viennent jusqu'à chez moi...)
Revenir en haut Aller en bas
#Storm Bringer
Brony passionné
Storm Bringer

Date d'inscription : 04/02/2014

Tribes Ascend ! Empty
MessageSujet: Re: Tribes Ascend !   Tribes Ascend ! Icon_minitimeLun 7 Avr - 2:11

J'y avais joué avec mes frères, sauf qu'on est assez mauvais en FPS.

Alors peut-être que je suis un gros rageux, et peut-être que le jeu est fun pour certains comme ça, mais le truc qui m'a gavé dans ce jeu, c'est qu'à la base c'est du contrôle de zone, donc du jeu par équipe, et que ces abrutis de haut levels, une fois qu'il t'ont collé un pruneau, ils te suivront pendant des heures jusqu'à l'autre bout de la map juste pour confirmer leur frag. Protéger une zone ? Travailler en équipe ? Pour quoi faire ? J'ai un petit noob à fragger, je suis bien dans le camp ennemi. Ah, et toujours avec la même classe. Je me souviens plus du nom, mais c'est l'assaut lourd quoi. Le truc fait pour tuer l'infanterie rapidement.
Alors en tant que noob j'étais absolument incapable d'apprécier le jeu à cause de ces joueurs.

Mais j'osef, j'ai découvert Planetside 2, et c'est bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
#ji0
Brony passionné
ji0

Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Avec ta maman et tous les autres animaux.

Tribes Ascend ! Empty
MessageSujet: Re: Tribes Ascend !   Tribes Ascend ! Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:47

Storm Bringer a écrit:
J'y avais joué avec mes frères, sauf qu'on est assez mauvais en FPS.

Alors peut-être que je suis un gros rageux, et peut-être que le jeu est fun pour certains comme ça, mais le truc qui m'a gavé dans ce jeu, c'est qu'à la base c'est du contrôle de zone, donc du jeu par équipe, et que ces abrutis de haut levels, une fois qu'il t'ont collé un pruneau, ils te suivront pendant des heures jusqu'à l'autre bout de la map juste pour confirmer leur frag. Protéger une zone ? Travailler en équipe ? Pour quoi faire ? J'ai un petit noob à fragger, je suis bien dans le camp ennemi. Ah, et toujours avec la même classe. Je me souviens plus du nom, mais c'est l'assaut lourd quoi. Le truc fait pour tuer l'infanterie rapidement.
Alors en tant que noob j'étais absolument incapable d'apprécier le jeu à cause de ces joueurs.

Mais j'osef, j'ai découvert Planetside 2, et c'est bien mieux.

Hum, c'est sûr que le jeu est sortit depuis longtemps est trop de joueur ne joue qu'a l'armure lourde, et au armes auto, mais la base c'est de jouer au pathfinder (armure légère rapide) et soldier (classe qui a un peu de tout) pour contrôler le terrain comme on veut.

Aussi, le mode team deathmatch on peut l'oublier, encore le mode arena oui, mais team deathmatch, non...

ça fait vraiment un baille que j'y ai pas jouer, mais si quelqu'un ici fait quelque partie, j'mi remettrai peut être...

edit: depuis le lancement du jeu, le cout des objet en Xp a été diviser par 4.

et si vous voulez me retrouvez, mon pseudo dans Tribes: WarPonyMarshal
 Tribes Ascend ! 3371923627


Dernière édition par ji0 le Mer 7 Mai - 22:26, édité 1 fois (Raison : mise a jour du pseudo, oui, c'est la même chose, mais au final c'est mieux.)
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Tribes Ascend ! Empty
MessageSujet: Re: Tribes Ascend !   Tribes Ascend ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tribes Ascend !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-