AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vidéo fan art qui vous à le plus marquer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Spirit of Fire
Petit nouveau
Spirit of Fire

Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 30
Localisation : En vadrouille entre ciel et terre, vers l'infini et au-delà !

Vidéo fan art qui vous à le plus marquer. Empty
MessageSujet: Vidéo fan art qui vous à le plus marquer.   Vidéo fan art qui vous à le plus marquer. Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:14

Bonjour à tous!

Alors voilà, étant nouveau parmi vous et n’ayant pas trouver sujets sur cela et s'il en existe un désolé,je voudrais avoir vos avis sur les différents fan art déjà disponible sur le net!

Pour tout dire,j'en et déjà deux qui m'ont bien marquée niveau émotion : "I am Octavia","My little Dashie".

Disons que ces animations sont très bien réaliser (animations,personnages,dialogues et surtout musique qui joue un rôle déterminant) mais par contre niveau moral on peut vite l'avoir à zéro surtout si vous décidez de quitter votre ordi juste après!

Pour "My little Dashie" ,il est vrai que l'on ne s’attend ( pas) à une fin heureuse (Confusion entre deux mondes) même si l'animation,le jeu du personnage,les dialogues sont très bien réalisé.
 
Pour "I am Octavia",la par contre je m'attendais plus à une fin relativement heureuse qu'une tel chute (faut voir la tête de certain sur les vidéos de réaction,comme quoi on est tous les mêmes) mais bon,la idem une tés belle réalisation;peut être une suite?

Et vous ,quels sont vos réactions concernant ces vidéos et pour vous, quels sont les vidéos qui vous on le plus marquer?

(Impossible de mettre les liens des vidéos,sorry).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCk-M4K517oJVlgpfmLrQnLw
#Gustave noir
Staff
Gustave noir

Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 29
Localisation : Entre quatre murs

Vidéo fan art qui vous à le plus marquer. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo fan art qui vous à le plus marquer.   Vidéo fan art qui vous à le plus marquer. Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:20

euh ... Soit tu parle de fan-Média et dans ce cas je t'encourage plutôt à parler de ici : http://www.french-brony.com/t6335-videos-de-mlp
soit tu parle de fan-art et dans ce cas, tu peux poster ici : http://www.french-brony.com/t4871-vos-plus-jolies-images
Revenir en haut Aller en bas
 

Vidéo fan art qui vous à le plus marquer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» quel est le premier épisode de Mlp que vous avez vu ? et qu'est ce qui vous a marquer ?
» Aimez-vous la fanfiction Cupcakes et aimeriez-vous plus de suite ?
» J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop
» Quel est votre cutie mark vous ne savez pas on peut vous aidé
» Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-