AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox Empty
MessageSujet: My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox   My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox Icon_minitimeJeu 10 Nov - 2:01



/!\Vu la fermeture des portes de PonyArchive, ainsi que l'installation d'un trojan sur leur site, tout les liens vers ce site sont enlevés. Si cependant vous en trouvez un qui aurait été oublié, ne cliquez pas dessus! ~ Tomseigneur

Pour les sous-titres Français ou anglais, voir dans la description de la vidéo de GrayJeager :

Sous-titres français (.srt):
http://grayjeager.blogspot.com/p/sous-titres-saison-2_23.html

English subtitle (.srt):
http://grayjeager.blogspot.com/p/sous-titres-saison-2_23.html


Dernière édition par Kahas le Sam 19 Nov - 10:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox   My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox Icon_minitimeSam 12 Nov - 3:49

J'ai hâte My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Apple Strudel
Brony passionné
Apple Strudel

Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : ═╬╩╬╦╬╩¤ ←Ici

My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox   My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox Icon_minitimeSam 12 Nov - 4:13

Я4V3 a écrit:
J'ai hâte My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox 4205929361
Tout a été dit My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox 1929873797.
Revenir en haut Aller en bas
#Shidoshi
A la réponse
Shidoshi

Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Paris / Brésil

My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox   My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox Icon_minitimeSam 12 Nov - 10:21

Ma mère arrive ici à Paris aujourd'hui, peut-être que je regarderai l'épisode avec elle pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
#Xaphan
Brony passionné
Xaphan

Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 32
Localisation : Canterlot

My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox   My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox Icon_minitimeSam 12 Nov - 13:34

Shidoshi a écrit:
Ma mère arrive ici à Paris aujourd'hui, peut-être que je regarderai l'épisode avec elle pour voir sa réaction.

Good luck, bro'.
Revenir en haut Aller en bas
http://askxaphan.tumblr.com/
#kracky
Brony confirmé
kracky

Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 29
Localisation : essonne

My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox   My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox Icon_minitimeSam 12 Nov - 14:23

Vite vite ! My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox   My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox Icon_minitimeSam 12 Nov - 14:24

'Tain, mais vous êtes impatient ! XDDDD
Moi, je suis calme, j'attend calmement...

Bon enfin, pas trop, qu'il se bouge l'épisode ! XD
Revenir en haut Aller en bas
#xafian
A la réponse
xafian

Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 37

My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox   My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox Icon_minitimeSam 12 Nov - 16:31

J'ai trouvé cet épisode pas mal du tout, enfin j'ai surtout aimé le passage du bowling Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox   My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox Icon_minitimeSam 12 Nov - 16:33

Sympas cet épisode My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox 3371923627

Et pas de fluttershy My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#GrayJeager
Petit nouveau
GrayJeager

Date d'inscription : 18/10/2011
Localisation : Massalia

My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox   My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox Icon_minitimeSam 12 Nov - 16:34

Même si les épisodes sur les CMC ne m'apporte en général que douleur et exaspération, j'ai plutôt bien apprécié celui-là.
J'ai bien aimé la référence à The Big Lebowski dans le bowling je m'y attendais pas du tout ;o ou encore Apple Bloom qui parle français LOL.
Et le pony en hazmat suit bien poilant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://grayjeager.blogspot.com
#Apple Strudel
Brony passionné
Apple Strudel

Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : ═╬╩╬╦╬╩¤ ←Ici

My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox   My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox Icon_minitimeSam 12 Nov - 16:41

Excuser moi, j'ai pas put m'en empêcher My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox 272392131.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox   My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox Icon_minitimeSam 12 Nov - 16:47

GrayJeager a écrit:
Même si les épisodes sur les CMC ne m'apporte en général que douleur et exaspération, j'ai plutôt bien apprécié celui-là.
J'ai bien aimé la référence à The Big Lebowski dans le bowling je m'y attendais pas du tout ;o ou encore Apple Bloom qui parle français LOL.
Et le pony en hazmat suit bien poilant aussi.


Bonne chance pour la VOSTFR ; tu vas laisser les phrases Franglais comme elles sont ? My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Shidoshi
A la réponse
Shidoshi

Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Paris / Brésil

My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox   My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox Icon_minitimeSam 12 Nov - 17:00

Ma mère a bien aimé l'épisode, elle s'est mis à rire avec moi =D

J'ai trop aimé quand elle a commencé a parler français.
Zecora's zebra sense tingling.
BigMacintosh avec "eyup" et "enope".
Revenir en haut Aller en bas
#Flakith
Brony passionné
Flakith

Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Coincée dans la salle de bain, ouvrez moi!

My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox   My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox Icon_minitimeSam 12 Nov - 17:04

Pas mal du tout l'épisode ;p
Bon, faut l'avouer, il y a mieux, mais je trouvais cet épisode pas mal du tout

Rarity qui dit "chapeau", Apple Bloom qui parle la France: just epic O____O
J'aimais bien la scène de Bowling aussi What a Face
Mais je vais déplorer la même chose qu'à chaque semaine

- Pourquoi il y a toujours pas de chansons? Screugneugneu, on est dans l'épisode 6 et on a toujours pas de chansons! My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
#GrayJeager
Petit nouveau
GrayJeager

Date d'inscription : 18/10/2011
Localisation : Massalia

My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox   My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox Icon_minitimeSam 12 Nov - 17:05

KodoK a écrit:
GrayJeager a écrit:
Même si les épisodes sur les CMC ne m'apporte en général que douleur et exaspération, j'ai plutôt bien apprécié celui-là.
J'ai bien aimé la référence à The Big Lebowski dans le bowling je m'y attendais pas du tout ;o ou encore Apple Bloom qui parle français LOL.
Et le pony en hazmat suit bien poilant aussi.


Bonne chance pour la VOSTFR ; tu vas laisser les phrases Franglais comme elles sont ? My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox 272392131

Tu parles des passages où Apple Bloom parle français ? Oui en sous-titrage je laisserai en français, je mettrai néanmoins entre parenthèse pour faire ressortir le caractère particulier de ses répliques. En doublage ils la feront sans doute parler anglais ou espagnol, mais on peut pas se permettre tant d'extravagance en sous-titrage.


Et petite réaction à Flakith au passage : Rarity emploie énormément de mots français et ce depuis la saison 1. Faut savoir qu'environ 40% du vocabulaire anglais est french-based, les anglophones nous ont volé beaucoup de mots pour exprimer très souvent des idées complexes et sophistiquées. Le fait que Rarity utilise souvent des mots français met en exergue son coté élégant et raffiné.
Revenir en haut Aller en bas
http://grayjeager.blogspot.com
#Shidoshi
A la réponse
Shidoshi

Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Paris / Brésil

My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox   My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox Icon_minitimeSam 12 Nov - 17:14

GrayJeager a écrit:
KodoK a écrit:
GrayJeager a écrit:
Même si les épisodes sur les CMC ne m'apporte en général que douleur et exaspération, j'ai plutôt bien apprécié celui-là.
J'ai bien aimé la référence à The Big Lebowski dans le bowling je m'y attendais pas du tout ;o ou encore Apple Bloom qui parle français LOL.
Et le pony en hazmat suit bien poilant aussi.


Bonne chance pour la VOSTFR ; tu vas laisser les phrases Franglais comme elles sont ? My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox 272392131

Tu parles des passages où Apple Bloom parle français ? Oui en sous-titrage je laisserai en français, je mettrai néanmoins entre parenthèse pour faire ressortir le caractère particulier de ses répliques. En doublage ils la feront sans doute parler anglais ou espagnol, mais on peut pas se permettre tant d'extravagance en sous-titrage.

Au même temps, si elle parle en espagnol il semblera un peu bizarre avec la fleur symbole de la France.

Vraiment, c'est bizarre qu'on ait pas vu une chanson. J'imagine que les épisodes où il en a vont être bourrés de chansons, vu qu'on a ~20 chanson pour la saison selon Daniel Ingram.
Revenir en haut Aller en bas
#Flakith
Brony passionné
Flakith

Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Coincée dans la salle de bain, ouvrez moi!

My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox   My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox Icon_minitimeSam 12 Nov - 17:17

GrayJeager a écrit:
Et petite réaction à Flakith au passage : Rarity emploie énormément de mots français et ce depuis la saison 1. Faut savoir qu'environ 40% du vocabulaire anglais est french-based, les anglophones nous ont volé beaucoup de mots pour exprimer très souvent des idées complexes et sophistiquées. Le fait que Rarity utilise souvent des mots français met en exergue son coté élégant et raffiné.

Ca je le savais ;p
Et à chaque fois qu'elle dit un truc en français (ce qui arrive souvent My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox 3371923627 ), je fais une de ces tronches de chouette et j'hallucine pendant 3 heures What a Face (oui je sais, il m'en faut peu My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox 3371923627 )

Pour le doublage, allez savoir pourquoi, j'ai l'impression qu'ils vont faire un accent français super-exagéré (faut pas oublier que le doublage francophone est Belge et qu'ils aiment bien nous taquiner What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
#GrayJeager
Petit nouveau
GrayJeager

Date d'inscription : 18/10/2011
Localisation : Massalia

My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox   My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox Icon_minitimeSam 12 Nov - 17:19

Ma foi oui c'est possible aussi, sinon sérieux la société de doublage qui fait la VF est belge ?
Revenir en haut Aller en bas
http://grayjeager.blogspot.com
#Flakith
Brony passionné
Flakith

Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Coincée dans la salle de bain, ouvrez moi!

My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox   My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox Icon_minitimeSam 12 Nov - 17:21

Oui, ce n'est pas du tout une VFF mais une VFB My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox 3371923627
Je connais plus le nom de la société mais il y avait "Belgium" dedans et tous les comédiens sont belges My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
#Kudo
A la réponse


Date d'inscription : 02/09/2011

My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox   My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox Icon_minitimeSam 12 Nov - 17:30

Reste 20 episode pour les chansons, mais on en aura pas environ 20.
Mais entre 10 et 20.

Sinon lol applebloom qui parle français (bon maintenant la traduction française de cutie mark n'est plus marque de beauté mais marque du cyouti).

Sinon j'ai kiffé twilight avec la coiffure de Rarity.
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox   My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox Icon_minitimeSam 12 Nov - 17:34

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox   My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox Icon_minitimeSam 12 Nov - 17:34

Alors pour moi, c'est claire et net, c'est le meilleur épisode que j'ai vu de MLP.

Pourquoi ? Car déja, on voit pas Fluttershy ou Rainbow Dash (enfin si, 3 secondes), on revoit enfin Diamond Tiara et Silver Spoon, quand Applebloom parle français, elle est troooooop mignonne ! <3 Et aussi, on voit le trio qui crient à chaque fois "The Horror", bref, trés bon épisode !

Même si j'aurai espéré qu'à la fin, Applebloom ai un Cutie Mark, enfin bon !
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox   My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox Icon_minitimeSam 12 Nov - 17:55

elle dit quoi en francai ? j'ai pas tros compris avec l'accent americain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox   My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox Icon_minitimeSam 12 Nov - 18:01

- Sacrebleu, une marque de cutie (ouais, elle dit bien ça My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox 2554839287)

- Qu'est-ce que c'est, je parle Français ?

- Tout de suite

- Dépéchez-vous
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox   My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox Icon_minitimeSam 12 Nov - 18:08

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Contenu sponsorisé




My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox   My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» My Little Pony: Friendship is Magic - S5E01&02 - Cutie Markless/The Cutie Map
» My Little Pony: Friendship is Magic - S5E25 - The Cutie Re-Mark Pt. 2
» My Little Pony: Friendship is Magic - S5E25 - The Cutie Re-Mark Pt. 1
» My Little Pony: Friendship is Magic - S6E19 - The Fault in Our Cutie Marks (Critiques)
» My Little Pony: Friendship is Magic - S7E04 - Rock Solid Friendship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Épisodes de MLP : FiM-