AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Japan Sun 2014.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Toxic Waste.
Catrina
Toxic Waste.

Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 30
Localisation : Your butt.

Japan Sun 2014. Empty
MessageSujet: Japan Sun 2014.   Japan Sun 2014. Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:31

Je m'y prends à l'avance car on pourra s'organiser le mieux possible ! Vu qu'il y a quelques sudistes parmi nous je me disait que l'on pourrait tous se voir durant la Japan Sun de Fabrègues~
Je me suis dit que l'on pourrait s'y regrouper le temps de quelques heures afin de partager un repas, quelques activités...bref passer un bon moment tous ensembles.
La rencontre sera entre les bronies de Frenchy~Ponies mais également de French-Brony. Alors la bonne ambiance est de mise, aucune tension ne sera acceptée.
La Japan Sun se déroulera le week-end du 3 et 4 Mai 2014 à Fabrègues, non loin de Montpellier.
A noter: il se PEUT que je fasse partie du Staff, j'ai posté ma candidature de bénévole, mais ça ne sera confirmé que plus tard, je vous tiendrais au courant! Je sais que ça me ferait travailler la majorité du temps pour que VOUS, vous vous amusiez, mais c'est une expérience que je veux tenter. Et j'aurais du temps libre.

Horaires d’entrée :

Samedi : 10h – 19h
Nocturne : 20h – 2h
Dimanche 10h – 19h

Tarifs des billets : (achat sur place, pas de préventes)

4€ la journée
7€ les deux jours
2€ la nocturne
Soit le pass complet pour 9€ !

* Entrée gratuite le dimanche pour les cosplayers inscrits au concours de cosplay.

A PRÉVOIR
Les billets d’entrée seront à régler en espèces. Nous n’accepterons pas les chèques, ni la carte bancaire. Soyez donc prévoyants, et prenez de la monnaie !

N’oubliez pas non plus de retirer de l’argent avant votre arrivée, car certains exposants n’accepteront pas d’autre moyen de paiement que les espèces, et il n’y a pas de distributeur automatique de billets sur place

Nos amis les animaux ne sont pas admis dans l’enceinte du salon.

SE RENDRE A JAPAN SUN
Une fois de plus, le festival Japan Sun a lieu dans le Centre Culturel José Janson de la ville de Fabrègues, dans l’agglomération de Montpellier. Le lieu est totalement accessible aux personnes à mobilité réduite.

En voiture : le Centre culturel José Janson se situe rue Jean-Marc Rouan, 34 690 Fabrègues. Sur place, vous bénéficierez d’un vaste parking gratuit.
En bus : à partir du terminus « St-Jean de Védas centre » de la ligne 2 de tramway (celui avec les fleurs) direction "St-Jean de Védas", prenez la ligne de bus 33 direction « Fabrègues Lou Paillas » jusqu’aux arrêts « École de la Gardiole » ou « Paix » (les deux sont aussi près de Japan Sun).
Les horaires de bus seront ici: http://www.montpellier-agglo.com/tam/upload/HORAIRES_7_AVRIL_12/Nouveaux_horaires_Avril_2012/L33_P12_BD.pdf
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

Japan Sun 2014. Empty
MessageSujet: Re: Japan Sun 2014.   Japan Sun 2014. Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:16

Il y a de grande chances que j'y ailles, plus que 90% quoi, il manque juste à attendre la confirmation pour les transports avec un potes avec qui j'avais prévu d'aller.

Je confirme à 100% au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
#Toxic Waste.
Catrina
Toxic Waste.

Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 30
Localisation : Your butt.

Japan Sun 2014. Empty
MessageSujet: Re: Japan Sun 2014.   Japan Sun 2014. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:11

Merci Tisa Japan Sun 2014. 3371923627

Je confirme ma présence parmi le Staff de la Japan Sun!
Je serais chargée de l'entretien et de la surveillance. Alors gare à vos fesses, si vous venez je vous aurais à l'oeil  Japan Sun 2014. 1601293786 
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Japan Sun 2014. Empty
MessageSujet: Re: Japan Sun 2014.   Japan Sun 2014. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Japan Sun 2014.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Japan Expo
» Japan-Touch
» du MLP à la Japan Expo
» [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3)
» Convention de la Japan Touch de Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-