AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Elder Scrolls VI : mais quelle région ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sur quelle région voulez passer votre prochaine aventure TES?
Les sables chauds d'elsweyr et les khajiits !
The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? Vote_lcap51%The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? Vote_rcap
 51% [ 26 ]
Lenclume et les puissants rougegardes !
The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? Vote_lcap0%The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un remake de cyrodil ! L'empire dominera !
The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? Vote_lcap4%The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Une région sur le continent d'akavir
The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? Vote_lcap2%The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
La région mouvante du Marais noir et des argoniens
The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? Vote_lcap22%The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? Vote_rcap
 22% [ 11 ]
Un remake de morowind évidement !
The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? Vote_lcap2%The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Haute-roche et les grands mages brétons
The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? Vote_lcap4%The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Val-boisé et les arrogants elfes !
The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? Vote_lcap4%The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Autre
The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? Vote_lcap6%The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Je ne connais pas (assez) la série des "the elder scrolls"
The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? Vote_lcap5%The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Total des votes : 51
 

AuteurMessage
#yn0psis
A la réponse
yn0psis

Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 26

The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? Empty
MessageSujet: The Elder Scrolls VI : mais quelle région ?   The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? Icon_minitimeSam 8 Mar - 3:03

Bonjour, sur ce petit topic j'aimerais parler du prochain the elder scrolls (je parle de skyrim pour ceux qui connaissent pas trop  The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? 791999698 ) je fait ce topic également pour recueillir des indices sur quelle région l'aventure des "the elder scrolls" se déroulera.
Je fait également un sondage pour savoir quelle région vous voulez passer votre aventure.

Personnellement, j'aimerais que l'aventure se déroule sur elsweyr ou marais noir The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? 4205929361


Imaginez les sables chauds d'elsweyr The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? 4205929361
D'immenses dunes de sables, prolonges de rares oasis infestés de créatures inimaginables comme des chorus géants et autres insectes géants The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? 4205929361
Une jungle immense peuplée d'araignées et de trafiquants/bandits de skooma et de sucrelune
Des donjons à la temple maya The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? 4205929361
Ou les khajiits seraient encore en guerre contre val boisé The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? 4205929361

---------------------------------

je veux un the elder scrolls 6 dans le marais noir aussi  ! avec des tas de fantaisies dedans ! des transports aquatiques, des villes sous-marines, des marais sombres et inquiétants, des rites tribaux, de bonnes grosses bestioles genre crocodiles magistraux, des monstres des marais, des hydres, et bien encore The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? 4205929361

ça balancerait pas mal non ? une contrée à la fois sous la pression de l'empire d'un coté et d'alinor de l'autre, une ambiance sombre tout ça...

je veux un tes6 dans le marais noir ou dans elsweyr........ The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? 3970116340


Voilà débattons sur la prochaine région !  The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? 3007958872


Dernière édition par yn0psis le Dim 9 Mar - 18:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls VI : mais quelle région ?   The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? Icon_minitimeSam 8 Mar - 3:08

"Six" en numérotation romaine c'est pas IV, c'est VI. IV c'est quatre.
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls VI : mais quelle région ?   The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? Icon_minitimeSam 8 Mar - 3:09

Les argoniens.

Je veux explorer le pays de mon espèce jouable favorite.
Revenir en haut Aller en bas
#yn0psis
A la réponse
yn0psis

Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 26

The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls VI : mais quelle région ?   The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? Icon_minitimeSam 8 Mar - 3:12

Saren a écrit:
"Six" en numérotation romaine c'est pas IV, c'est VI. IV c'est quatre.

J'ai vraiment fait la faute de la honte  The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? 3776516532  sinon merci  The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? 2085074178 



Même si je veux absolument marais noir je doute que se soit sa car techniquement aujourd'hui sa serais trop gros bien que se soit faisable
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls VI : mais quelle région ?   The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? Icon_minitimeSam 8 Mar - 3:21

yn0psis a écrit:
Saren a écrit:
"Six" en numérotation romaine c'est pas IV, c'est VI. IV c'est quatre.

J'ai vraiment fait la faute de la honte  The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? 3776516532  sinon merci  The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? 2085074178 



Même si je veux absolument marais noir je doute que se soit sa car techniquement aujourd'hui sa serais trop gros bien que se soit faisable

> Possible aujourd'hui
> trop gros


Daggerfall?

https://i.imgur.com/UCoxJVF.jpg
Revenir en haut Aller en bas
#yn0psis
A la réponse
yn0psis

Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 26

The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls VI : mais quelle région ?   The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? Icon_minitimeSam 8 Mar - 3:38

Mmh.. je doute un remake d'une région même si elle à été faite qu'en partie se créer car économiquement parlant pour bethesda® C'est pas lucratif du tout je me penche plus vers deux régions remakes  à la fois dans ces cas la

Pis faut faire attention à ce que dit m'aiq (le khajiit qui donne des informations anecdotiques et qu'on le trouve Random sur la route
Et le voici:
)


Dernière édition par yn0psis le Sam 8 Mar - 4:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls VI : mais quelle région ?   The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? Icon_minitimeSam 8 Mar - 3:45

Incroyable, je pensais être le seul à aimer jouer un argonien! The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? 1342659158 

Je veux le marais noirs, je veux argonia, je veux que tous les pro humains se rongent les ongles de faire tâche dans une région! The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? 3776516532 (Oui le nordique enfant de dragon me saoule The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? 1374644099)

Je veux des lézards partout, une domination argonienne contre les Dunmers, je veux, je veux....que ce jeu sort. The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#yn0psis
A la réponse
yn0psis

Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 26

The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls VI : mais quelle région ?   The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? Icon_minitimeSam 8 Mar - 3:53

Sa m'étonne qu'il y est beaucoup de gens qui veulent du marais noir, moi jpensais que les gens voulais du akvavir de lenclume ou du remake omg !  The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? 1342659158


Dernière édition par yn0psis le Sam 8 Mar - 4:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls VI : mais quelle région ?   The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? Icon_minitimeSam 8 Mar - 3:57

Les remakes n'ont aucun intérêt, et je ne veux plus voir des humains partout! The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? 3776516532 

Vive Argonia, Sithis et les hists! The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? 120129551

Et à bas l'empire, parce qu'ils ont osés tenter d'assimiler notre territoire, mais le cœur du marais noir, ils l'auront jamais. The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? 1312138287 
Revenir en haut Aller en bas
#yn0psis
A la réponse
yn0psis

Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 26

The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls VI : mais quelle région ?   The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? Icon_minitimeSam 8 Mar - 4:14

Marais noir... Tellement envie..

Mais y'a pas une maladie la bas qui fait tuer tous le monde sauf les argoniens? Ou elle est terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls VI : mais quelle région ?   The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:36

Il me semble que la peste est fini là-bas, certes le marais est connu pour être particulièrement hostile mais bon, même dans la version online une partie du marais est accessible alors que la peste existe encore à cette époque donc bon, rien n'est impossible. The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#Monolithique
Brony passionné


Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 25
Localisation : Alsace

The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls VI : mais quelle région ?   The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:40

Aucun remake, ça c'est sur.
Je pencherait pour Elsweyr ou Val-Boisé perso.
Ce serait bizarre un épisode dans le Marais Noir alors qu'il me semble que seul les Argoniens peuvent y survivre ...
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls VI : mais quelle région ?   The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:47

Pourtant j'ai déjà lu des bouqins dans le jeu qui parlaient d'un voyage là-bas, avec un personnage principale humain. The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? 959537370

D'ailleurs dans ces bouquin on voit que les argoniens ont de drôles de moyens de transport. The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? 1374644099 
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls VI : mais quelle région ?   The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:53

yn0psis a écrit:
Mmh.. je doute un remake d'une région même si elle à été faite qu'en partie se créer car économiquement parlant pour bethesda® C'est pas lucratif du tout je me penche plus vers deux régions remakes  à la fois dans ces cas la

Pis faut faire attention à ce que dit m'aiq (le khajiit qui donne des informations anecdotiques et qu'on le trouve Random sur la route
Et le voici:
)



Je parlais pas d'un remake. Je parlais du fait que c'était pas trop gros par rapport à une map comme daggerfall qui est un jeu sorti avant 2000. Avant ma naissance en fait, aussi.


Le marais noir est lui très faisable à réaliser de nos jours et permettra je pense de faire plusieurs choses cools, ainsi que de finalement donner une vraie faune aquatique au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls VI : mais quelle région ?   The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:09

Et une faune peut être plus originale que des loups et des ours. The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur SIF

The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls VI : mais quelle région ?   The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:49

Les marais ça me plairait, mais je pense que le désert ça serait cool aussi. Et puis j'aimerai voir les différentes races de khajiits en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
#Zebu
Musicien Déjanté


Date d'inscription : 14/05/2013

The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls VI : mais quelle région ?   The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:45

Moi je pense que les Summerset Island ça serait cool  The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? 2085074178 
Oui j'aimerais bien qu'un Elder Scrolls soit autour de la magie, un peu plus poussé que Skyrim qui la délaisse vachement (pas de création de sorts, pas d'amélioration de la puissance des sorts en fonction de ton niveau de Destruction, en gros tu es obligé de te mettre à la hache pour faire mal à certains ennemis, pas de réelle utilité de l'illusion, contrairement à Oblivion).

Sinon Valenwood j'aimerais bien, avec les villes arbres qui changent de place  The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? 399489531 
Et puis des espèces un peu plus exotiques ça serait super  The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? 752684259 

Lenclume (j'aime bien le nom français) ça serait sympa, en plus j'adore les rougegardes.

Après High Rock NAAAAN !
Les brétons ont tellement peu de charisme, tellement peu que je crois que Skyrim les a oublié  The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? 1374644099 
La région des argoniens ça pourrait être sympa aussi  The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? 2085074178 

En fait il faudrait un jeu qui nous emmène dans chaque région, comme Daggerfall, mais avec la concentration de quêtes/donjons de Skyrim et qui ne soit pas un MMO.

Mais d'abord j'attends Fallout 4, avec le moteur de Skyrim ça promet  The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? 2085074178

Pour ceux qui veulent la carte ::
Revenir en haut Aller en bas
#Monolithique
Brony passionné


Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 25
Localisation : Alsace

The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls VI : mais quelle région ?   The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:59

Zebu a écrit:
Moi je pense que les Summerset Island ça serait cool  The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? 2085074178 
Oui j'aimerais bien qu'un Elder Scrolls soit autour de la magie, un peu plus poussé que Skyrim qui la délaisse vachement (pas de création de sorts, pas d'amélioration de la puissance des sorts en fonction de ton niveau de Destruction, en gros tu es obligé de te mettre à la hache pour faire mal à certains ennemis, pas de réelle utilité de l'illusion, contrairement à Oblivion).

Sinon Valenwood j'aimerais bien, avec les villes arbres qui changent de place  The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? 399489531 
Et puis des espèces un peu plus exotiques ça serait super  The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? 752684259 

Lenclume (j'aime bien le nom français) ça serait sympa, en plus j'adore les rougegardes.

Après High Rock NAAAAN !
Les brétons ont tellement peu de charisme, tellement peu que je crois que Skyrim les a oublié  The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? 1374644099 
La région des argoniens ça pourrait être sympa aussi  The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? 2085074178 

En fait il faudrait un jeu qui nous emmène dans chaque région, comme Daggerfall, mais avec la concentration de quêtes/donjons de Skyrim et qui ne soit pas un MMO.

Mais d'abord j'attends Fallout 4, avec le moteur de Skyrim ça promet  The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? 2085074178

Pour ceux qui veulent la carte :


Un jeu qui nous emmène dans toutes les régions serait cool, mais il faut prendre en compte l'aspect technique, qui rend les choses compliqué.
En effet, il faudrait que la carte soit énorme, une des plus grande de l'histoire du jeu vidéo, il faut aussi que les graphismes soit beau, en effet, c'est plutôt malheureux, mais c'est ce que demande beaucoup de joueurs aujourd’hui, et enfin il faut que le jeu soit vivant et remplis, un jeu grand mais vide de PNJ, de villes et de créatures n'as aucun intérêt (il suffit de regarder GTA V, il peut se vanter d'avoir un map énorme, mais il est clairement vide une fois que l'on sort de la grande ville). Un jeu qui réunit ces trois choses demande énormément de ressources, de temps et de travail.
Ajoutons a cela le fais qu'ils faudrait des machines très puissante pour faire tourner le bazar et la taille énorme qu'il prendrait sur les disques durs, et la création d'un tel jeu semble quasi impossible pour l'instant.

Après peut-être que je me trompe complètement, et dans ce cas je m’excuse auprès des connaisseurs
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls VI : mais quelle région ?   The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:33

Monolithique a écrit:
Zebu a écrit:
Moi je pense que les Summerset Island ça serait cool  The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? 2085074178 
Oui j'aimerais bien qu'un Elder Scrolls soit autour de la magie, un peu plus poussé que Skyrim qui la délaisse vachement (pas de création de sorts, pas d'amélioration de la puissance des sorts en fonction de ton niveau de Destruction, en gros tu es obligé de te mettre à la hache pour faire mal à certains ennemis, pas de réelle utilité de l'illusion, contrairement à Oblivion).

Sinon Valenwood j'aimerais bien, avec les villes arbres qui changent de place  The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? 399489531 
Et puis des espèces un peu plus exotiques ça serait super  The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? 752684259 

Lenclume (j'aime bien le nom français) ça serait sympa, en plus j'adore les rougegardes.

Après High Rock NAAAAN !
Les brétons ont tellement peu de charisme, tellement peu que je crois que Skyrim les a oublié  The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? 1374644099 
La région des argoniens ça pourrait être sympa aussi  The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? 2085074178 

En fait il faudrait un jeu qui nous emmène dans chaque région, comme Daggerfall, mais avec la concentration de quêtes/donjons de Skyrim et qui ne soit pas un MMO.

Mais d'abord j'attends Fallout 4, avec le moteur de Skyrim ça promet  The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? 2085074178

Pour ceux qui veulent la carte :


Un jeu qui nous emmène dans toutes les régions serait cool, mais il faut prendre en compte l'aspect technique, qui rend les choses compliqué.
En effet, il faudrait que la carte soit énorme, une des plus grande de l'histoire du jeu vidéo, il faut aussi que les graphismes soit beau, en effet, c'est plutôt malheureux, mais c'est ce que demande beaucoup de joueurs aujourd’hui, et enfin il faut que le jeu soit vivant et remplis, un jeu grand mais vide de PNJ, de villes et de créatures n'as aucun intérêt (il suffit de regarder GTA V, il peut se vanter d'avoir un map énorme, mais il est clairement vide une fois que l'on sort de la grande ville). Un jeu qui réunit ces trois choses demande énormément de ressources, de temps et de travail.
Ajoutons a cela le fais qu'ils faudrait des machines très puissante pour faire tourner le bazar et la taille énorme qu'il prendrait sur les disques durs, et la création d'un tel jeu semble quasi impossible pour l'instant.

Après peut-être que je me trompe complètement, et dans ce cas je m’excuse auprès des connaisseurs  


La carte totale de tamriel a l'échelle avec des zones de tailles similaires à celle des précédents jeux pour chaque région, c'est pas difficile. Vous avez vu la taille de la map de Daggerfall?

Ca c'est vraiment immense.
Revenir en haut Aller en bas
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls VI : mais quelle région ?   The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:07

Elsweyr.
Juste pour voir comment les développeurs vont incorporer les différentes races de Khajiits

Pour Arena et Dagguerfall, certes les maps étaient immenses mais de vastes pans étaient générés aléatoirement... et au prix de multiples bugs.
Revenir en haut Aller en bas
#yn0psis
A la réponse
yn0psis

Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 26

The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls VI : mais quelle région ?   The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:21

Albino Ice a écrit:
Et une faune peut être plus originale que des loups et des ours. The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? 959537370 

Ta owned skyrim en une phrase  The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? 174144324 


Ahah,  daggerfall ROFĹ, mais bon s'il font un remake de lune de ses deux régions sa ne sera pas aussi grand et sa sera a l'échelle du tamriel 2011, pour sur
Revenir en haut Aller en bas
#Monolithique
Brony passionné


Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 25
Localisation : Alsace

The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls VI : mais quelle région ?   The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:42

Wegge a écrit:
Monolithique a écrit:
Zebu a écrit:
Moi je pense que les Summerset Island ça serait cool  The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? 2085074178 
Oui j'aimerais bien qu'un Elder Scrolls soit autour de la magie, un peu plus poussé que Skyrim qui la délaisse vachement (pas de création de sorts, pas d'amélioration de la puissance des sorts en fonction de ton niveau de Destruction, en gros tu es obligé de te mettre à la hache pour faire mal à certains ennemis, pas de réelle utilité de l'illusion, contrairement à Oblivion).

Sinon Valenwood j'aimerais bien, avec les villes arbres qui changent de place  The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? 399489531 
Et puis des espèces un peu plus exotiques ça serait super  The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? 752684259 

Lenclume (j'aime bien le nom français) ça serait sympa, en plus j'adore les rougegardes.

Après High Rock NAAAAN !
Les brétons ont tellement peu de charisme, tellement peu que je crois que Skyrim les a oublié  The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? 1374644099 
La région des argoniens ça pourrait être sympa aussi  The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? 2085074178 

En fait il faudrait un jeu qui nous emmène dans chaque région, comme Daggerfall, mais avec la concentration de quêtes/donjons de Skyrim et qui ne soit pas un MMO.

Mais d'abord j'attends Fallout 4, avec le moteur de Skyrim ça promet  The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? 2085074178

Pour ceux qui veulent la carte :


Un jeu qui nous emmène dans toutes les régions serait cool, mais il faut prendre en compte l'aspect technique, qui rend les choses compliqué.
En effet, il faudrait que la carte soit énorme, une des plus grande de l'histoire du jeu vidéo, il faut aussi que les graphismes soit beau, en effet, c'est plutôt malheureux, mais c'est ce que demande beaucoup de joueurs aujourd’hui, et enfin il faut que le jeu soit vivant et remplis, un jeu grand mais vide de PNJ, de villes et de créatures n'as aucun intérêt (il suffit de regarder GTA V, il peut se vanter d'avoir un map énorme, mais il est clairement vide une fois que l'on sort de la grande ville). Un jeu qui réunit ces trois choses demande énormément de ressources, de temps et de travail.
Ajoutons a cela le fais qu'ils faudrait des machines très puissante pour faire tourner le bazar et la taille énorme qu'il prendrait sur les disques durs, et la création d'un tel jeu semble quasi impossible pour l'instant.

Après peut-être que je me trompe complètement, et dans ce cas je m’excuse auprès des connaisseurs  


La carte totale de tamriel a l'échelle avec des zones de tailles similaires à celle des précédents jeux pour chaque région, c'est pas difficile. Vous avez vu la taille de la map de Daggerfall?

Ca c'est vraiment immense.


Daggerfall date, il était pas terrible graphiquement, même pour l'époque et était au final assez vide.
Les joueurs sont beaucoup plus exigeant aujourd'hui, et veulent le meilleur pour un jeu tel que TES, et faire un jeu aussi grand que Daggerfall et aussi complet et plus beau que Skyrim me semble franchement très difficile a faire.
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls VI : mais quelle région ?   The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:10

Déjà que la ps3 a du mal avec skyrim, alors franchement, même avec les nouvelles consoles, on risque pas d'avoir tout le continent entier, la licence aura déjà exploitée toute les régions ou sera morte d'ici là. The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#Monolithique
Brony passionné


Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 25
Localisation : Alsace

The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls VI : mais quelle région ?   The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:52

Albino Ice a écrit:
Déjà que la ps3 a du mal avec skyrim, alors franchement, même avec les nouvelles consoles, on risque pas d'avoir tout le continent entier, la licence aura déjà exploitée toute les régions ou sera morte d'ici là. The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? 959537370 


En effet .

J'aime pas les gens qui passent leurs temps a descendre les consoles en invoquant le PC comme LE support ultime, mais il faut bien avouer que les consoles constituent un frein aux TES car elles limite les possibilités des PC  The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#yn0psis
A la réponse
yn0psis

Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 26

The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls VI : mais quelle région ?   The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:53

Hey mais sa sonne bien !

The Elder Scrolls VI : Elsweyr PS4 epic legendary édition for ps4 79€99

The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? 3842120668  Ou encore The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? 3842120668 

The Elder Scrolls VI : blackmarsh epic gadoue édition for ONE 79€99

...


Ok je sors  The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls VI : mais quelle région ?   The Elder Scrolls VI : mais quelle région ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Elder Scrolls VI : mais quelle région ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» The Elder's Scrolls Online
» Elder Scrolls Online : stress test
» Sim city : une région de brony ?
» Brony de la région centre
» Quelle est votre arme préférée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-