AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 My Little Pony : Temporio World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Marvin3099
A la réponse
Marvin3099

Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 26
Localisation : St Pierre du Mont

My Little Pony : Temporio World Empty
MessageSujet: My Little Pony : Temporio World   My Little Pony : Temporio World Icon_minitimeVen 7 Fév - 0:18

Bonjour a tous. Donc voici le tout premier chapitre de ma Fan-fic que je vais séparer en petit morceaux de cette taille la. Bon comme c'est le premier chapitre je ne vais pas faire la présentation pour éviter de spoiler, je vais juste vous dire que sa se passe dans un autre univers que la série originale.

C'est ma premières Fan-fic donc soyez un peu indulgent : je ne suis pas un expert en écritures. N'hésiter pas a commenter a dire vos impressions.

Bonne lecture


http://www.fichier-pdf.fr/2014/02/07/my-little-pony-temporio-world-fan-fictions/my-little-pony-temporio-world-fan-fictions.pdf
Revenir en haut Aller en bas
#lnomsim
Petit nouveau
lnomsim

Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 32

My Little Pony : Temporio World Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony : Temporio World   My Little Pony : Temporio World Icon_minitimeSam 8 Fév - 11:42

J'ai commencé à la lire.

Avant de parler de l'histoire, j'aimerai parler de la façon dont elle est écrite.

D'abord, la mise en page:

Tu devrais envisager de mettre des marges sur les bords et adopter des paragraphes justifiés.
Tu devrais aussi séparer les paragraphes ainsi que les dialogues par un saut de ligne, là c'est très compact.
Même si ça ne m'a pas gêné pour la lecture, c'est toujours plus agréable quand c'est aéré.

Ensuite, le style d'écriture:

Pour ce que j'ai compris, l'histoire se passe dans une sorte d'école ?