AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [aventure],[violence] The shadow of Wonderbolts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

[aventure],[violence] The shadow of Wonderbolts Empty
MessageSujet: [aventure],[violence] The shadow of Wonderbolts   [aventure],[violence] The shadow of Wonderbolts Icon_minitimeJeu 30 Jan - 17:51

Bonjour a tous voila ma toute premiere fic qui se passe apres la saison 3 et considerons que equestria girls ne se passera pas pour cette fic qui
inclurat mon OC voila l'intro (je rajouterai le premier chapitre propablement mercredi voir vendredi prochain car l'ordi n'est pas toujours libre) bonne lecture [aventure],[violence] The shadow of Wonderbolts 791999698 
introduction:

bon desoler pour mon retard  dans le poste de celui ci mais voici maintenant le premier chapitre
chapitre 1 :
Je précise qu'il y aura lègerement de la guerre dans cette fic mais dans juste deux ou trois chapitre ;

deuxieme chapitre , bonne lecture [aventure],[violence] The shadow of Wonderbolts 2085074178 
chapitre 2 :

Chapitre 3 , bonne lecture [aventure],[violence] The shadow of Wonderbolts 2085074178 
Une vieille connaissance...:
Quatrième chapitre apres une pause de ma part
Chapitre 4 :

Chapitre 5 :

Chapitre 6 :

Chapitre 7 : Attaque ami:


Dernière édition par blaze le Lun 31 Juil - 17:56, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Spring Heart
A la réponse
Spring Heart

Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 27
Localisation : Fontainebleau 77

[aventure],[violence] The shadow of Wonderbolts Empty
MessageSujet: Re: [aventure],[violence] The shadow of Wonderbolts   [aventure],[violence] The shadow of Wonderbolts Icon_minitimeJeu 30 Jan - 18:00

Bah écoute c'est sympa, j'attends la suite avec enthousiasme, après c'est qu'une introduction donc je trouve que c'est difficile de se forger un avis, mais j'attends la sweet  [aventure],[violence] The shadow of Wonderbolts 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

[aventure],[violence] The shadow of Wonderbolts Empty
MessageSujet: Re: [aventure],[violence] The shadow of Wonderbolts   [aventure],[violence] The shadow of Wonderbolts Icon_minitimeJeu 30 Jan - 18:07

Pas de probleme le chapitre 1 est deja pres plus qu'a l'ecrire et a le poster mais comme je l'ai dit : l'ordi est peut disponible chez moi alors il faut attendre mais promi la suite arrive !
Revenir en haut Aller en bas
#Nargheil
A la réponse
Nargheil

Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 27
Localisation : Bordeaux

[aventure],[violence] The shadow of Wonderbolts Empty
MessageSujet: Re: [aventure],[violence] The shadow of Wonderbolts   [aventure],[violence] The shadow of Wonderbolts Icon_minitimeVen 31 Jan - 8:17

Plutôt que d'indiquer par l'utilisation de smiley les paroles de Rainbow Dash, je ne saurais que te conseiller de t'essayer au discours indirect libre. Qui est, selon moi, de bien meilleur goût.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[aventure],[violence] The shadow of Wonderbolts Empty
MessageSujet: Re: [aventure],[violence] The shadow of Wonderbolts   [aventure],[violence] The shadow of Wonderbolts Icon_minitimeVen 31 Jan - 9:41

La relève est là [aventure],[violence] The shadow of Wonderbolts 272392131

T'aurais due faire pareil avec les autres perso par contre [aventure],[violence] The shadow of Wonderbolts 1929873797 (ça se trouve facilement en plus)
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[aventure],[violence] The shadow of Wonderbolts Empty
MessageSujet: Re: [aventure],[violence] The shadow of Wonderbolts   [aventure],[violence] The shadow of Wonderbolts Icon_minitimeVen 31 Jan - 11:21

...
Gni.
Gnihihihihi.
Hiihihihihihi.
HIHIHIHIHIHI.
HAHAHAHAHAHAAHAHA !
HAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAA !

Non, pas taper, calme, gentil, tout ça est derrière toi.
MAIS Y'A TOUT ! TOUT !
C'est fini, tu as changé de vie, tu ne fais plus.
TOUT ! LES ABREVIATIONS, LES SMILEYS, LA PAUVRETE DE LA NARRATION...
J'ai dit "non". C'était une période sombre de ta vie.
L'OC SELF INSERT OVERLY BADASS POUR QUI TOUT LE MONDE TOMBE A GENOUX !
Non ! On a dit que taper sur les OCs était un coup trop bas !
MAIS SELF INSERT !
On a dit "non" !
ET CETTE DESCRIPTION !
Bordel, je m'écoute au moins ?
JE VEUX TAPER !
On a dit "non". Coucouche panier.

Bien. Non. Pas bien. Même assez mal, en fait.
blaze a écrit:
n'oubliez pas que c'est ma premiere fic alors soyez gentil
Bien sûr que non. Soyons clair : il y a une différence entre indulgence et négligence. Je suis indulgent quand il y a un vrai travail derrière. Là, c'est assez évident qu'il s'agit d'un truc écrit vite fait, sans véritable effort. Et on me fera pas croire le contraire. Des abréviations pour les noms dans la narration, qui elle-même est inexistante, à peine trois ligne pour poser une situation, ce qui donne une introduction complètement inutile, avouons-le. Non, pas une introduction. Un teaser. Un mauvais teaser.

Et puis surtout :

blaze a écrit:
Juste pour ceux qui n'aurait pas compris , quand ceci apparait : [aventure],[violence] The shadow of Wonderbolts 1656547184 c'est que c'est Rainbow qui parle mais je pense que vous l'aviez remarqués
Ooooh on a très bien remarqué.

On va encore dire que je me complais à taper sur les nouveaux. M'enfin. "On" m'a mis ça sous le nez, comment vouliez-vous que je ne réagisse pas ? Donc :

/!\ Précaution de base : dans la suite, y'aura beaucoup de dureté. Ce n'est pas, contrairement à ce qu'on m'impute, à vocation insultante, mais histoire de te faire comprendre où sont tes erreurs. Dans la même veine, ce n'est pas pour te décourager, mais pour t'inciter sur une meilleure voie.
Et si ça te décourage, c'est que de toute façon t'en avais rien à carrer. /!\

-Tu développes ta foutue narration, tu nous mets une ambiance, un endroit, tu mets du mouvement, de la vie, pas juste trois ligne histoire de dire qui est qui et où. Installer une histoire, ça se fait pas en claquant des doigts. Sinon les livres seraient beaucoup moins épais.
-Tu me vires toutes tes abréviations si ce n'est pas une personne qui les dit dans un cadre familier. Quand tu décides d'écrire de façon à être vu par tout le monde, t'y mets l'effort nécessaire ou sinon c'est comme insulter les lecteurs et les prendres pour des imbéciles qui se suivront quoi que tu sortes.
-Les smileys. Jamais. En plus, ça correspond ici à du dialogue théâtral. Et là, c'est me chercher.
-Ton OC. J'ai fais voeux de plus taper sur les OCs et SI. Néanmoins, c'est mal de s'inclure dans l'histoire, de façon si évidente et surtout, si "overly flawless" (va savoir comment traduire ça). Sérieusement, Blaze qui termine premier à tous les tests et coéquipier de Rainbow Dash ? Fais-en au moins un alcoolique misogyne voulant cracher directement dans la bouche de Celestia pour rattraper ça.



Voilà pour les conseils. Sur le dernier point, et au vu de tout le reste, je vais faire semblant. Je vais faire semblant que ce n'est pas la mise par écrit d'un fantasme, d'un Human in Equestria mal déguisé qui a pour seul but de te mettre en scène avec tes poneys favoris. Je vais faire semblant de croire qu'il s'agit d'autre chose qu'un truc écrit à la va-vite suite à un passage sous la douche un poil trop imaginatif.

Mais je fais que semblant. Et franchement, si c'est juste pour écrire un fantasme (je rappelle à titre d'information qu'un fantasme n'est pas uniquement sexuel) sans véritable travail de narration et d'envie de raconter et partager une histoire, alors mieux valait le garder privé. Voire, dans ta tête.
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

[aventure],[violence] The shadow of Wonderbolts Empty
MessageSujet: Re: [aventure],[violence] The shadow of Wonderbolts   [aventure],[violence] The shadow of Wonderbolts Icon_minitimeVen 31 Jan - 11:50

Ce n'est qu'une intro... attendez au moins le premier chapitre pour critiquer (et oui j'assume et prend note de tous ce que vous dites quand au passage de RD si les smiley vous pose probleme j'arrangerai ca !)
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[aventure],[violence] The shadow of Wonderbolts Empty
MessageSujet: Re: [aventure],[violence] The shadow of Wonderbolts   [aventure],[violence] The shadow of Wonderbolts Icon_minitimeVen 31 Jan - 13:28

blaze a écrit:
Ce n'est qu'une intro... attendez au moins le premier chapitre pour critiquer

Si ça part en cahuète dès les premières lignes, c'est mieux de rectifier le tir d'entrée quand même.
Revenir en haut Aller en bas
#Spring Heart
A la réponse
Spring Heart

Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 27
Localisation : Fontainebleau 77

[aventure],[violence] The shadow of Wonderbolts Empty
MessageSujet: Re: [aventure],[violence] The shadow of Wonderbolts   [aventure],[violence] The shadow of Wonderbolts Icon_minitimeVen 31 Jan - 14:27

Ca fait 20 lignes ce qu il a fait la, au moins maintenant il sait quoi changer, jsuis sur que son premier chapitre sera bien (j espère en tout cas)  [aventure],[violence] The shadow of Wonderbolts 399489531
Revenir en haut Aller en bas
#Nargheil
A la réponse
Nargheil

Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 27
Localisation : Bordeaux

[aventure],[violence] The shadow of Wonderbolts Empty
MessageSujet: Re: [aventure],[violence] The shadow of Wonderbolts   [aventure],[violence] The shadow of Wonderbolts Icon_minitimeDim 2 Fév - 9:53

Spring Heart a écrit:
Ca fait 20 lignes ce qu il a fait la, au moins maintenant il sait quoi changer, jsuis sur que son premier chapitre sera bien (j espère en tout cas)  [aventure],[violence] The shadow of Wonderbolts 399489531

Je ne sais pas... On vient tout de même de lui annoncer clairement qu'il faut qu'il révolutionne tout son mode d'écriture. C'est plus dur qu'on ne le croit d'avoir du talent. Et il ya bien plus à ça qu'être capable d'écrire un chef d'œuvre en premier jet. Le talent c'est aussi la capacité à rester plusieurs jours / semaines sur un même chapitre jusqu'à ce qu'il soit bon.

Nargheil a écrit:
Mais ferme ta gueule, tu n'y connais pas plus que lui.
Effectivement, à la différence près que moi, je fais bien semblant.

J'attends donc ce prochain chapitre. Sans grand espoir. Et j'insiste encore sur le fait de ne pas utiliser de smileys pour remplacer la narration.
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

[aventure],[violence] The shadow of Wonderbolts Empty
MessageSujet: Re: [aventure],[violence] The shadow of Wonderbolts   [aventure],[violence] The shadow of Wonderbolts Icon_minitimeVen 14 Fév - 15:51

deuxieme chapitre poster , je l'ai mis en haut.
Si vous avez des questions , n'hésitez pas [aventure],[violence] The shadow of Wonderbolts 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[aventure],[violence] The shadow of Wonderbolts Empty
MessageSujet: Re: [aventure],[violence] The shadow of Wonderbolts   [aventure],[violence] The shadow of Wonderbolts Icon_minitimeVen 14 Fév - 16:41

Blaze a écrit:
Ce n'est qu'une intro... attendez au moins le premier chapitre pour critiquer (et oui j'assume et prend note de tous ce que vous dites quand au passage de RD si les smiley vous pose probleme j'arrangerai ca !)

Well, j'ai attendu. Voyons donc.

Iron Pony Maiden a écrit:
-Tu développes ta foutue narration, tu nous mets une ambiance, un endroit, tu mets du mouvement, de la vie, pas juste trois ligne histoire de dire qui est qui et où. Installer une histoire, ça se fait pas en claquant des doigts. Sinon les livres seraient beaucoup moins épais.
Toujours d'actualité. Je comprend absolument rien à ce qui se passe.
Iron Pony Maiden a écrit:
-Tu me vires toutes tes abréviations si ce n'est pas une personne qui les dit dans un cadre familier. Quand tu décides d'écrire de façon à être vu par tout le monde, t'y mets l'effort nécessaire ou sinon c'est comme insulter les lecteurs et les prendres pour des imbéciles qui se suivront quoi que tu sortes.
Toujours d'actualité. Y'a beaucoup trop de "R.D." qui trainent dans les vagues phrases de narration qui poppent ici et là.
Iron Pony Maiden a écrit:
-Les smileys. Jamais. En plus, ça correspond ici à du dialogue théâtral. Et là, c'est me chercher.
Au moins un truc qui a été corrigé.
Iron Pony Maiden a écrit:
-Ton OC. J'ai fais voeux de plus taper sur les OCs et SI. Néanmoins, c'est mal de s'inclure dans l'histoire, de façon si évidente et surtout, si "overly flawless" (va savoir comment traduire ça). Sérieusement, Blaze qui termine premier à tous les tests et coéquipier de Rainbow Dash ? Fais-en au moins un alcoolique misogyne voulant cracher directement dans la bouche de Celestia pour rattraper ça.
Vu qu'on le voit quasiment pas, je vais compter ça comme corrigé.

Mais là... Pas normal que je puisse lire deux chapitre en écoutant une seule chanson. Pas normal non plus que je ne comprenne autant rien alors qu'il semble s'y passer la masse d'action.

Et pas normal également que je sente autant que ça a été écrit directement sur le topic, sans relecture, sans correction.
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

[aventure],[violence] The shadow of Wonderbolts Empty
MessageSujet: Re: [aventure],[violence] The shadow of Wonderbolts   [aventure],[violence] The shadow of Wonderbolts Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:00

Mise à Jour avec le chapitre trois , si vous trouvez les chapitres trop cour dites le moi pour que j'arrange ça !
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[aventure],[violence] The shadow of Wonderbolts Empty
MessageSujet: Re: [aventure],[violence] The shadow of Wonderbolts   [aventure],[violence] The shadow of Wonderbolts Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:35

Fool me once, shame on you.
Fool me twice, shame on me.
Fool me three times, you shouldn't have f*cked with IPM.

I'm outta here. Les causes perdues ça va bien un moment.
Et je me suis retenu de le dire clairement, mais vu qu'aucun n'effort n'est fait : c'est objectivement et foncièrement nul. NArration inexistante, emotion oubliée, situation confuse, rush complet, pas moyen de passer plus de deux minutes à lire vu qu'il n'y a rien à lire, OC-ponysona cheaté.

Une histoire qui aurait dû rester dans ta tête, là où elle est apparemment plus claire et plus badass.
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

[aventure],[violence] The shadow of Wonderbolts Empty
MessageSujet: Re: [aventure],[violence] The shadow of Wonderbolts   [aventure],[violence] The shadow of Wonderbolts Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:57

Mise à Jour avec le chapitre 4 qui est beaucoup plus long que les trois derniers !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[aventure],[violence] The shadow of Wonderbolts Empty
MessageSujet: Re: [aventure],[violence] The shadow of Wonderbolts   [aventure],[violence] The shadow of Wonderbolts Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:05

J'ai cliqué sur le spoiler, j'ai vu un texte composé à 99% de dialogue sans le moindre style d'écriture. Je vois aussi que les pavés monumentales de conseille que l'on t'a donné n'ont même pas été appliqué, sans dire merci...

Au pire remet les smiley quoi  [aventure],[violence] The shadow of Wonderbolts 1929873797 
Revenir en haut Aller en bas
#Pony Croc
Brony passionné
Pony Croc

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

[aventure],[violence] The shadow of Wonderbolts Empty
MessageSujet: Re: [aventure],[violence] The shadow of Wonderbolts   [aventure],[violence] The shadow of Wonderbolts Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:17

ouah, j'adore, c'est vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
#theo980926
Le chat-crifieur
theo980926

Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 26
Localisation : Temple de Molestia

[aventure],[violence] The shadow of Wonderbolts Empty
MessageSujet: Re: [aventure],[violence] The shadow of Wonderbolts   [aventure],[violence] The shadow of Wonderbolts Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:09

J'ai qu'ça qu'à dire:
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[aventure],[violence] The shadow of Wonderbolts Empty
MessageSujet: Re: [aventure],[violence] The shadow of Wonderbolts   [aventure],[violence] The shadow of Wonderbolts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[aventure],[violence] The shadow of Wonderbolts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stalker: Shadow of Chernobyl.
» Présentation de Glimmer Shadow
» Présentation de Shadow Diver - Jeu Etudiant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-