AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 NANANANANANA...BATMAN !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Batman
Petit nouveau
Batman

Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 30
Localisation : Prancing Pony, Bree.

NANANANANANA...BATMAN ! Empty
MessageSujet: NANANANANANA...BATMAN !   NANANANANANA...BATMAN ! Icon_minitimeMer 22 Jan - 22:57

NANANANANANA...BATMAN ! G59y
Bonsoir tout le monde !

• Pseudo : Batman.

• Loisirs : Lecture, écriture, nourriture. Regarder MLP of course. Et plein d'autres trucs, animés ou non. Les jeux vidéos, un peu d'sport pour la bonne conscience. Dessiner des moustaches sur à peu près tout ce que je vois. Traquer le crime à la nuit tombée. Mais pas le week-end ou les jours fériés.

• Poneys Préférés : Pinkie Pie, Rainbow Dash, Applejack, Dr. Whooves, Princess Luna, Daring Do, Spitfire, Donut Joe. [liste loiiiin d'être exhaustive !]

• Cutie Mark : Un logo Batman. (Mais mon coeur balance aussi avec un Tardis, une Pokéball, et j'en passe. Alors je me déciderais sans doute un peu plus tard u.u)

• Blabla : Alors j'suis un individu de sexe XX à peu près fréquentable. J'ai 19 ans et ça fait un peu plus d'un an maintenant que je fricote avec MLP. J'ai regardé un épisode un peu par hasard et depuis je suis accro. J'ai été un peu surprise au début en réalisant le quantité de mecs qui apprécient aussi le dessin animé mais bon sang, c'est super agréable de voir ça.
Je suis une mordue de SF, fantasy, mangas et super-héros. Je baigne dans les comics et les jeux vidéos depuis que je suis jeune et j'suis pas prête d'en décrocher. xD

• Comment avez vous connu le forum ? : Par le blog de Grayjeager. (oui, il m'a fallu dix ans pour remarquer qu'il y avait des bannières sur le côté u.u)

En tout cas, ça a l'air vivant par ici et j'espère vite m'intégrer !

 NANANANANANA...BATMAN ! 2288985404 
Revenir en haut Aller en bas
#Purplecloud
Brony passionné
Purplecloud

Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 24
Localisation : Avec les Timberwolf.

NANANANANANA...BATMAN ! Empty
MessageSujet: Re: NANANANANANA...BATMAN !   NANANANANANA...BATMAN ! Icon_minitimeMer 22 Jan - 23:01

BIENVENUE  NANANANANANA...BATMAN ! 2085074178 
Fluttershy n'apparait même pas dans ta liste NANANANANANA...BATMAN ! 2123717884 
Mais c'est pas grave...
Éclate-toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
#Willyjack
Brony squatteur
Willyjack

Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27
Localisation : Ponyville

NANANANANANA...BATMAN ! Empty
MessageSujet: Re: NANANANANANA...BATMAN !   NANANANANANA...BATMAN ! Icon_minitimeMer 22 Jan - 23:05

Bienvenue   NANANANANANA...BATMAN ! 824417990 

Tu aimes Applejack hein ? On va bien s'entendre toi et moi  NANANANANANA...BATMAN ! 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

NANANANANANA...BATMAN ! Empty
MessageSujet: Re: NANANANANANA...BATMAN !   NANANANANANA...BATMAN ! Icon_minitimeJeu 23 Jan - 6:14

BIENVENUE a toi !!! Quelle est ta CMC (Cutie Mark Crusaders) preferer et ta princesse preferer ? Ravi de te rencontrer et pour te le prouver je t'offre ceci NANANANANANA...BATMAN ! 3001705613  amuse toi bien sur le forum !!! NANANANANANA...BATMAN ! 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#Xskilla (brony)
A la réponse
Xskilla (brony)

Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Terry Lair

NANANANANANA...BATMAN ! Empty
MessageSujet: la banane   NANANANANANA...BATMAN ! Icon_minitimeJeu 23 Jan - 7:03

Un Hero sur French brony ?

Bienvenue a toi justicier de l'ombre !
Revenir en haut Aller en bas
#Zozow
Petit nouveau
Zozow

Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 26
Localisation : Dans ton cul

NANANANANANA...BATMAN ! Empty
MessageSujet: Re: NANANANANANA...BATMAN !   NANANANANANA...BATMAN ! Icon_minitimeJeu 23 Jan - 10:58

Bienvenue a toi !

Pars faire régner la lois sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
#Cookie Paw
A la réponse
Cookie Paw

Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 32
Localisation : Kyoto

NANANANANANA...BATMAN ! Empty
MessageSujet: Re: NANANANANANA...BATMAN !   NANANANANANA...BATMAN ! Icon_minitimeJeu 23 Jan - 12:15

NANANANANANA...BATMAN ! Welcome_by_lilaira-d51e08k

Bienvenue ! Et ravie de faire ta connaissance :p ( J'pense que tu t'intégreras sans trop de soucis ! )
Le Joker c'le meilleur ! ( Même si je prenais peur quand je le voyais dans le dessin animé Batman étant petite. " Ca " m'a traumatisée des clowns pendant un moment ... )
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

NANANANANANA...BATMAN ! Empty
MessageSujet: Re: NANANANANANA...BATMAN !   NANANANANANA...BATMAN ! Icon_minitimeJeu 23 Jan - 16:40

Le forum avait son Joker, il a maintenant son Batman.
Je citerai le dernier passage du superbe comic Joker (si tu es fan de Batman , je te conseille fortement de le lire) :
"Il y aura toujours un bouffon. Un joker. Contre lui, il n'est aucun remède ... aucun traitement. Juste un Batman".

Mais que cela ne nous empêche pas de bien nous entendre, attention !
Et bienvenue à toi bien sûr !

Revenir en haut Aller en bas
#luffyremy
Brony confirmé
luffyremy

Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 32
Localisation : 44000 Naoned (Nantes), Bretagne, Equestria

NANANANANANA...BATMAN ! Empty
MessageSujet: Re: NANANANANANA...BATMAN !   NANANANANANA...BATMAN ! Icon_minitimeJeu 23 Jan - 17:06

Ce titre... ce titre !!!
Je regarde pas toutes les présentations, mais là j'étais obligé de jeter un oeil !

S'arrêter de combattre le crime les weekend je trouve que ça laisse un peu à désirer... Tu pourrais au moins essayer de faire un weekend sur deux, ou alors le premier weekend du mois. Ça fait un peu moins pitoyable quoi. Wink

Batman / Tardis / Pokémon ? Magnifique !!
Bon et puis "mordue de SF, fantasy, mangas et super-héros" et baignant "dans les comics et les jeux vidéos depuis que je suis jeune", je pense que tu as déjà beaucoup de points communs avec la majorité de ce forum !! (Surtout le "à peu près fréquentable" en fait...)

En tout cas je te souhaite la bienvenue parmi nous ! Puisse ton séjour être agréable et t'apporter moultes éclats de rires !

*moustaches !*  NANANANANANA...BATMAN ! 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#Fanch1
Brony passionné
Fanch1

Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 26
Localisation : Paris

NANANANANANA...BATMAN ! Empty
MessageSujet: Re: NANANANANANA...BATMAN !   NANANANANANA...BATMAN ! Icon_minitimeJeu 23 Jan - 18:32

Hey you guys !

Bienvenue à vous sur ce forum, héros de la nuit ! NANANANANANA...BATMAN ! 120129551 
(Je me demande qui il va choisir entre la new lunar republic et et le solar empire...)

Quel est ton background pony préféré ?
Fan de batman essaye cette vidéo :
davidspourbatmanfan:

Passe un bon temps sur ce forum avec toute la joie et la bonne humeur des poneys-chauve-souris ! NANANANANANA...BATMAN ! 2085074178 

PS : Blaze, je suis de retour ! Et j'ai changé de message d'accueil !


Dernière édition par Fanch1 le Jeu 23 Jan - 19:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

NANANANANANA...BATMAN ! Empty
MessageSujet: Re: NANANANANANA...BATMAN !   NANANANANANA...BATMAN ! Icon_minitimeJeu 23 Jan - 18:41

C'est pas trop tot que tu te ramene toi ! Je commencais a me demander pourquoi tu venais pas !
Revenir en haut Aller en bas
#Fanch1
Brony passionné
Fanch1

Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 26
Localisation : Paris

NANANANANANA...BATMAN ! Empty
MessageSujet: Re: NANANANANANA...BATMAN !   NANANANANANA...BATMAN ! Icon_minitimeJeu 23 Jan - 18:43

Travail d'arts qui m'a pris deux semaines, désolé, ça m'a dérangé aussi de ne pas pouvoir venir.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




NANANANANANA...BATMAN ! Empty
MessageSujet: Re: NANANANANANA...BATMAN !   NANANANANANA...BATMAN ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

NANANANANANA...BATMAN !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis batman !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-