AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Article Bronies en une du Wall Street Journal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#kikipatamoo
Petit nouveau
kikipatamoo

Date d'inscription : 10/09/2011

Article Bronies en une du Wall Street Journal Empty
MessageSujet: Article Bronies en une du Wall Street Journal   Article Bronies en une du Wall Street Journal Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:02

http://online.wsj.com/article/SB10001424052970203707504577012141105109140.html?mod=ITP_AHED

L'article ne va pas très loin, c'est plutôt l'importance et la symbolique d'être sur la première page de ce journal réputé qui importe !
Revenir en haut Aller en bas
#Erzatz
A la réponse


Date d'inscription : 01/10/2011

Article Bronies en une du Wall Street Journal Empty
MessageSujet: Re: Article Bronies en une du Wall Street Journal   Article Bronies en une du Wall Street Journal Icon_minitimeVen 4 Nov - 16:05

Bon là, si ont a pas des produits dérivée de qualités c'est qu'Hasbro est bouché a l'émeri !
Revenir en haut Aller en bas
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Le Havre

Article Bronies en une du Wall Street Journal Empty
MessageSujet: Re: Article Bronies en une du Wall Street Journal   Article Bronies en une du Wall Street Journal Icon_minitimeVen 4 Nov - 16:09

Les bronies deviennent célèbres Article Bronies en une du Wall Street Journal 120129551

On aura peut-être enfin des vrai produit dérivés ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Article Bronies en une du Wall Street Journal Empty
MessageSujet: Re: Article Bronies en une du Wall Street Journal   Article Bronies en une du Wall Street Journal Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:36

Je suis en train de lire les commentaires de l'article, et comme je m'y attendais, on est assez mal vus Article Bronies en une du Wall Street Journal 1929873797
Ils ne savent pas ce qu'ils ratent Article Bronies en une du Wall Street Journal 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Article Bronies en une du Wall Street Journal Empty
MessageSujet: Re: Article Bronies en une du Wall Street Journal   Article Bronies en une du Wall Street Journal Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:42

Ils feront moins les malins quand on sera plus nombreux qu'eux
Revenir en haut Aller en bas
#PearBrandy
Brony passionné
PearBrandy

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 34
Localisation : Lorient

Article Bronies en une du Wall Street Journal Empty
MessageSujet: Re: Article Bronies en une du Wall Street Journal   Article Bronies en une du Wall Street Journal Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:08

dinomax a écrit:
Ils feront moins les malins quand on sera plus nombreux qu'eux
Occupy Wall Street
We are the 20% Article Bronies en une du Wall Street Journal 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Le Havre

Article Bronies en une du Wall Street Journal Empty
MessageSujet: Re: Article Bronies en une du Wall Street Journal   Article Bronies en une du Wall Street Journal Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:16

J'ai lu les commentaires, une bonne partie en tout cas.
C'est assez marrant, une partie disent qu'on est des gosses qui refusent de grandir, d'autres qui se demande ou est passé notre virilité.

Mais tous ceux qui on regardé au moins un épisode disent que c'est vachement moins idiot que ce qu'on peut croire. Article Bronies en une du Wall Street Journal 791999698

Finalement y a que ceux qui on jamais regardé qui nous aime pas ^^


Revenir en haut Aller en bas
#Kosy
A la réponse
Kosy

Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31
Localisation : Equestria

Article Bronies en une du Wall Street Journal Empty
MessageSujet: Re: Article Bronies en une du Wall Street Journal   Article Bronies en une du Wall Street Journal Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:02

En voilà une belle pub sur MLP, j’espère que les gens regarderons la série, au moins une fois grâce à ça, car les deux amis que j'ai converti l'ont été à partir du moment ou j'ai réussi à leur faire regarder un épisode.

Mais bon, c'est dommage les préjugés dans les commentaires.

(OHMYGOSH, MLP dans le wall street journal !!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
#Maelos
Brony passionné
Maelos

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 28
Localisation : Tourcoing 59200 France

Article Bronies en une du Wall Street Journal Empty
MessageSujet: Re: Article Bronies en une du Wall Street Journal   Article Bronies en une du Wall Street Journal Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:44

J'pensais pas que ca irait aussi loin :o
Revenir en haut Aller en bas
#Lulla
Brony squatteur
Lulla

Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 34

Article Bronies en une du Wall Street Journal Empty
MessageSujet: Re: Article Bronies en une du Wall Street Journal   Article Bronies en une du Wall Street Journal Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:45

Solylok a écrit:
J'ai lu les commentaires, une bonne partie en tout cas.
C'est assez marrant, une partie disent qu'on est des gosses qui refusent de grandir, d'autres qui se demande ou est passé notre virilité.

Sorter vos cojones* \o/



/court loiiin

*
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://syballul.deviantart.com/
#Maelos
Brony passionné
Maelos

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 28
Localisation : Tourcoing 59200 France

Article Bronies en une du Wall Street Journal Empty
MessageSujet: Re: Article Bronies en une du Wall Street Journal   Article Bronies en une du Wall Street Journal Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:51

Bof aimer MLP fait pas de nous des gay (je dit pas ca comme une insulte, pour ceux qui sont gay :p ) Chaque homme a une part de féminité de toute façon, que tu sois hulk ou rambo :oui:
Revenir en haut Aller en bas
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Le Havre

Article Bronies en une du Wall Street Journal Empty
MessageSujet: Re: Article Bronies en une du Wall Street Journal   Article Bronies en une du Wall Street Journal Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:12

Oui mais les vieux préjugés existe toujours ...
Mais bizarrement j'ai quand même du mal à imaginer hulk ou rambo regardant MLP xD
Revenir en haut Aller en bas
#Maelos
Brony passionné
Maelos

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 28
Localisation : Tourcoing 59200 France

Article Bronies en une du Wall Street Journal Empty
MessageSujet: Re: Article Bronies en une du Wall Street Journal   Article Bronies en une du Wall Street Journal Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:13

Oui c'était une façon de parler
Revenir en haut Aller en bas
#Nagalfar
Brony passionné
Nagalfar

Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : Neo Kobe City

Article Bronies en une du Wall Street Journal Empty
MessageSujet: Re: Article Bronies en une du Wall Street Journal   Article Bronies en une du Wall Street Journal Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:20

Citation :
J'ai lu les commentaires, une bonne partie en tout cas.
C'est assez marrant, une partie disent qu'on est des gosses qui refusent de grandir, d'autres qui se demande ou est passé notre virilité.

Cas classique. Mais ce n'est pas une exclusivité à ceux qui n'ont rien vu.
Pour être viril et hétérosexuel, il faut toujours voir des shows mettant en scène des hommes torse nu suant et huilés faisant du catch avec d'autres hommes torse nu suant et huilés, si je suis la dite logique jusqu'au bout. Baaaah. Je préfère suivre les paroles de Lewis Caroll : "En grandissant, j'ai décidé de mettre de côté toutes les choses gamines, la plus importante étant la peur d'aimer des choses gamines pour paraître adulte.". Un homme sympa, ce Lewis.
Revenir en haut Aller en bas
http://horlogerdelafindestemps.blogspot.com/
#Maelos
Brony passionné
Maelos

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 28
Localisation : Tourcoing 59200 France

Article Bronies en une du Wall Street Journal Empty
MessageSujet: Re: Article Bronies en une du Wall Street Journal   Article Bronies en une du Wall Street Journal Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:24

Oui, ceux qui disent que MLP est naze n'ont aucune maturité et ont donc un avis inintéressant

On peut ne pas aimer quelque chose, mais rien n'est "nul" si il importe a quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
#Nagalfar
Brony passionné
Nagalfar

Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : Neo Kobe City

Article Bronies en une du Wall Street Journal Empty
MessageSujet: Re: Article Bronies en une du Wall Street Journal   Article Bronies en une du Wall Street Journal Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:28

Citation :
Oui, ceux qui disent que MLP est naze n'ont aucune maturité et ont donc un avis inintéressant

Connerie. Ils ont autant le droit de haïr la série pour des raisons diverses que toi de l'aimer pour des raisons tout aussi diverses.
S'ils font chier à propos de ça, c'est un autre problème. Mais dire "Gens qui aiment pas MLP = gamins sans goût" est tout aussi méprisant et méprisable que "Gens qui aiment MLP = gamin refoulés homosexuels". C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://horlogerdelafindestemps.blogspot.com/
#Maelos
Brony passionné
Maelos

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 28
Localisation : Tourcoing 59200 France

Article Bronies en une du Wall Street Journal Empty
MessageSujet: Re: Article Bronies en une du Wall Street Journal   Article Bronies en une du Wall Street Journal Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:31

Non ce que je dis c'est que si t'aime pas un truc, tu peux pas dire que c'est nul

Ne pas l'aimer c'est ton avis mais de la a dire que c'est naze y'a un cap
Revenir en haut Aller en bas
#Nagalfar
Brony passionné
Nagalfar

Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : Neo Kobe City

Article Bronies en une du Wall Street Journal Empty
MessageSujet: Re: Article Bronies en une du Wall Street Journal   Article Bronies en une du Wall Street Journal Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:37

Ils peuvent. Je dis que des trucs sont nazes, des membres ici disent que tel truc est naze. Tout le monde sur internet, même chez les bronies, disent que tel truc est naze. Chacun a ses raisons de considérer que tel truc est naze. MLP est pas spécialement immunisé à ce genre de critiques. Chacun a ses raisons d'aimer ou détester le show et de dire qu'il est génial ou naze.
Du moment qu'ils ne fassent pas chier sur le sujet. Que ce soit pour tenter d'imposer à tout le monde ta vision des choses (que ce soit sur la qualité ou la nullité de la telle chose) ou pour discréditer ceux qui ont un avis contraire. Mais là, je le redis, c'est un AUTRE problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://horlogerdelafindestemps.blogspot.com/
#Maelos
Brony passionné
Maelos

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 28
Localisation : Tourcoing 59200 France

Article Bronies en une du Wall Street Journal Empty
MessageSujet: Re: Article Bronies en une du Wall Street Journal   Article Bronies en une du Wall Street Journal Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:38

Oui j'suis tout a fait d'accord :oui:
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Article Bronies en une du Wall Street Journal Empty
MessageSujet: Re: Article Bronies en une du Wall Street Journal   Article Bronies en une du Wall Street Journal Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:40

Nagalfar a écrit:
Citation :
Oui, ceux qui disent que MLP est naze n'ont aucune maturité et ont donc un avis inintéressant

Connerie. Ils ont autant le droit de haïr la série pour des raisons diverses que toi de l'aimer pour des raisons tout aussi diverses.
S'ils font chier à propos de ça, c'est un autre problème. Mais dire "Gens qui aiment pas MLP = gamins sans goût" est tout aussi méprisant et méprisable que "Gens qui aiment MLP = gamin refoulés homosexuels". C'est tout.

Le fait est que je n'ai jamais vu un hater venir nous voir avec un autre discours que celui des insultes et des moqueries ridicules. Quand une personne vient en revanche nous proposer des arguments tangibles sur lesquels une discussion est possible, ce ne sont jamais des hater, mais toujours des gens qui ne sont juste pas fans. Ceux-là avancent toujours qu'ils comprennent le fait qu'il puisse y avoir des fans matures et sérieux, et ne haïssent en aucun cas la série.

Les haters prêtent plus souvent à rire qu'autre chose. Article Bronies en une du Wall Street Journal 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Maelos
Brony passionné
Maelos

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 28
Localisation : Tourcoing 59200 France

Article Bronies en une du Wall Street Journal Empty
MessageSujet: Re: Article Bronies en une du Wall Street Journal   Article Bronies en une du Wall Street Journal Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:43

Ca fait une semaine que je suis brony et y'a eu qu'une seule personne qui n'aimait pas et qui était "amical" Même si il a rien argumenté, c'est déjà mieux que : OLOL C NAZ
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Article Bronies en une du Wall Street Journal Empty
MessageSujet: Re: Article Bronies en une du Wall Street Journal   Article Bronies en une du Wall Street Journal Icon_minitimeSam 5 Nov - 0:33

si un mec me dit qu'il trouve mlp nul c'est tout à son honneur. S'il commence à m'insulter et à me traiter de pédé et tout là il va y avoir des represailles.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Article Bronies en une du Wall Street Journal Empty
MessageSujet: Re: Article Bronies en une du Wall Street Journal   Article Bronies en une du Wall Street Journal Icon_minitimeSam 5 Nov - 5:21

Je suis navré, Nagalfar, mais "C'est nul" est clairement plus subjectif que "Je n'aime pas" Article Bronies en une du Wall Street Journal 2554839287

C'est incontestable, c'est comme ça par définition. C'est un manque de tolérance au sens large que dire "c'est nul" au lieu de "Je pense que c'est nul"

Cela signifie donc que les trois quarts de l'Humanité sont intolérants, effectivement. Tant pis pour eux, tant pis pour le quart restant Rolling Eyes


[ Article Bronies en une du Wall Street Journal 4278094681 ]
Revenir en haut Aller en bas
#Quantum Loon
Brony squatteur
Quantum Loon

Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 35

Article Bronies en une du Wall Street Journal Empty
MessageSujet: Re: Article Bronies en une du Wall Street Journal   Article Bronies en une du Wall Street Journal Icon_minitimeSam 5 Nov - 11:45

Pour en revenir à l'article, je le trouve bien tourné n'empêche.

Ils ont pris le temps de se renseigner, de contacter Hasbro, The Hub,... Bref, l'article est bien renseigné, je trouve. Ce qui fait plutôt plaisirs venant de journalistes.

Après, pour les commentaires, honnêtement, je m'en fiche un peu..
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Article Bronies en une du Wall Street Journal Empty
MessageSujet: Re: Article Bronies en une du Wall Street Journal   Article Bronies en une du Wall Street Journal Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:32

Effectivement, pour en revenir à l'article, il est bien tourné, comme dit Quantum Loon : contrairement à la plupart du temps, il y a un réel intérêt de la part du journaliste pour les bronies dans son article. C'est pas seulement une curiosité bizarre et gênante comme une maladie Article Bronies en une du Wall Street Journal 2554839287

On passe moins pour des immatures ou des homosexuels (ou les deux) que dans ce que j'ai lu jusqu'ici, c'est-à-dire pas beaucoup en fait clown




Le monde change, les bronies sont en marche !
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Article Bronies en une du Wall Street Journal Empty
MessageSujet: Re: Article Bronies en une du Wall Street Journal   Article Bronies en une du Wall Street Journal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Article Bronies en une du Wall Street Journal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Grazia n°168 un article sur les bronies
» Article pour la defense des bronies
» My little wall, painting is magic
» the new pony [journal]
» L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanMedias-