AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Rencontre a Lyon 1er Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Jérémy-Pony
Petit nouveau
Jérémy-Pony

Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 28
Localisation : Cloudsdale

Rencontre a Lyon 1er Février Empty
MessageSujet: Rencontre a Lyon 1er Février   Rencontre a Lyon 1er Février Icon_minitimeVen 17 Jan - 11:48

Salut à tous les Brony!!  Rencontre a Lyon 1er Février 959537370 
Comment vous allez ? Moi je suis exité comme une puce, encore plus que Pinkie Pie!!  Rencontre a Lyon 1er Février 3776516532 
Trêve de plaisenteries!
Comme vous avez pu le voir sur le titre de ce forum, j'organise une petite sortie entre Brony a Lyon le 1er Février!

Cela nous permettra de rencontrer quelques Brony pour enfin avoir une discussion de MLP in real life!!  Rencontre a Lyon 1er Février 2085074178 

Vous venez pas de Lyon? Pas de panique! Pour ceux qui ne sont pas d'ici, nous pouvons toujours nous arranger depuis Skype!  Rencontre a Lyon 1er Février 1656547184 

Le point de rendez vous ce situera a 11H à une certaine place qui s’appelle "Bellecour"

On pourra vite ce retrouver si l'on met des t-shirts MLP, pour ma part, je n'en ai pas pour l'instant  Rencontre a Lyon 1er Février 3776516532  OUI C'EST HORRIBLE, JE SAIS!! JE SUIS FAN DE RAINBOW DASH ET J'EN AI TOUJOURS PAS!! x)

Ne vous inquiètez pas, je m'habillerais en bleu ciel (Tout comme Rainbow) pour que vous puissiez me retrouver!

Au programme:

A partir de 11H,

On peut aller dans un fast food exemple: (Mc do, Quick, Sub-Way ou encore KFC) Je vous conseille d'apporter au moins 8 euros.

Ensuite après que ce sera bien revitailler, nous pourrons commencer par une petite visite de Lyon ainsi que d'aller dans un magasin de jouet pour faire le pleins de poneys (A vrai dire, j'en ai jamais acheté, ce serait peut-être la grande occasion pour moi xD) Donc prévoyez au moins 5 - 10 euros.

Ensuite pour le reste de l'après-midi, je vous laisse vous décider de ce que vous voulez faire! (Un cinéma, salle d'arcade, ect...)

Et ainsi que par cette belle journée nous nous quitterons a notre point de départ vers 20H.

Ce qui fait que la journée fait 11H - 20H , en gros 9H de rencontre. Ce qui est pas si mal!
Après pour l'argent, avec ce qui est du repas, achats de poneys et activité a la fin de la journée, ce qui fait un total d'au moins 25 Euros. :3

Pour ceux qui sont interréssés, je vous prie de bien vouloir me faire signe ainsi que de m'envoyer un message privé pour que l'on puisse organiser cela sur Skype!  Rencontre a Lyon 1er Février 3007958872 
Le téléphone portable peut etre utile aussi.

Moi en tout cas, j'y serais!

Serez-vous de la partie, Jeunes Brony?  Rencontre a Lyon 1er Février 1656547184 
Revenir en haut Aller en bas
#Lepifout
Brony passionné
Lepifout

Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 28
Localisation : After nine years in development hopefully it'll be worth the wait

Rencontre a Lyon 1er Février Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a Lyon 1er Février   Rencontre a Lyon 1er Février Icon_minitimeVen 17 Jan - 13:36

Désolé de te couper dans ton élan mais si on veut faire cette rencontre le 1e Février, on s'y prend trop tard. Il se peut que ça ne convienne pas à plein de monde.

Va plutôt voir sur ce topic-là : http://www.french-brony.com/t6119-meet-up-mars-vs-lyon
Une rencontre en Mars, ça nous laisserait plus de temps pour nous organiser et avec un petit sondage, ça permet de mieux savoir qui pourrait être là et quand.

T'aurais du regarder un peu les autres sujets avant de créer celui-là.
Et si c'est trop long pour toi d'attendre jusqu'à Mars, bah va falloir prendre ton mal en patience ^^

Revenir en haut Aller en bas
#Jérémy-Pony
Petit nouveau
Jérémy-Pony

Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 28
Localisation : Cloudsdale

Rencontre a Lyon 1er Février Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a Lyon 1er Février   Rencontre a Lyon 1er Février Icon_minitimeVen 17 Jan - 14:59

Lepifout a écrit:
Désolé de te couper dans ton élan mais si on veut faire cette rencontre le 1e Février, on s'y prend trop tard. Il se peut que ça ne convienne pas à plein de monde.

Va plutôt voir sur ce topic-là : http://www.french-brony.com/t6119-meet-up-mars-vs-lyon
Une rencontre en Mars, ça nous laisserait plus de temps pour nous organiser et avec un petit sondage, ça permet de mieux savoir qui pourrait être là et quand.

T'aurais du regarder un peu les autres sujets avant de créer celui-là.
Et si c'est trop long pour toi d'attendre jusqu'à Mars, bah va falloir prendre ton mal en patience ^^


Merci bien de me l'avoir fait remarqué :3
C'est vrai que je me suis un peu embarqué sans avoir vu les autres topic.
 Rencontre a Lyon 1er Février 3680594977 
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Rencontre a Lyon 1er Février Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a Lyon 1er Février   Rencontre a Lyon 1er Février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre a Lyon 1er Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 32émes Pony's On Movie's le 28 février 2016 - Paris, Lausanne, Lyon, Montpellier, Reims
» POM de Lyon
» Paris Manga 7 / 8 février
» [Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier
» Paris manga 8 et 9 février 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-