AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelqu'un s'y connait en ps3 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#khajiit4444
Brony confirmé
khajiit4444

Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 27
Localisation : Localisation: Localisation: Localisation: Localisation:

Quelqu'un s'y connait en ps3 ? Empty
MessageSujet: Quelqu'un s'y connait en ps3 ?   Quelqu'un s'y connait en ps3 ? Icon_minitimeSam 11 Jan - 13:19

Bonjour tout le monde , je redige ce texte car j'au reçu quelque chose de playstation network mais je n'ai aucune idée de ce que c'est

En gros , mardi 7 janvier , j'ai recu un e-mail en Espagnol qui dans le titre , disais que j'avais gagner une récompense , je me suis dis " Un e-mail en Espagnol ? C'est encore un virus ou un truc du genre..." Mais l'expediteur était le service PSN officiel et le code playstation store était fourni avec , je me suis dis " Bon , je peux quand même essayer le code , si c'est un faux , j'aurai perdu 2 minutes..." Alors , je l'ai mis et la , je vois que je gagne " Rare gold ps3 " .Je me dis " Heu.. cool , mais c'est quoi ? Un abonnement playstation plus ? Une somme d'argent qui s'ajoute à mon panier ? Des ristournes sur des jeux ? C'est quoi la rare gold ps3 ?
J'ai fait des recherches sur leur site et je n'ai rien trouver.

Je suis toujours perplexe sur la rare gold ps3 , c'est pour ça que je vien vous voir , en ésperant que l'un de vous saches ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Quelqu'un s'y connait en ps3 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un s'y connait en ps3 ?   Quelqu'un s'y connait en ps3 ? Icon_minitimeSam 11 Jan - 13:29

Je me répète encore, mais pour ce genre de question il y a, normalement, le blabla du forum.

Et franchement, accepté et enregistrer un code d'un message espagnol. Quelle stupidité. <- J'espère que ça te répond.
Revenir en haut Aller en bas
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 24
Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan

Quelqu'un s'y connait en ps3 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un s'y connait en ps3 ?   Quelqu'un s'y connait en ps3 ? Icon_minitimeSam 11 Jan - 13:34

Désolé mais sa peut être un virus ou un abonnement :party:mais moi je suis sur pc peut pas t'aidez


PC<all aucune console arrivent à la cheville d'une tour PC
Mais c'est vrai que c'est dommage de ne peut pouvoir se faire aidez
Revenir en haut Aller en bas
#khajiit4444
Brony confirmé
khajiit4444

Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 27
Localisation : Localisation: Localisation: Localisation: Localisation:

Quelqu'un s'y connait en ps3 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un s'y connait en ps3 ?   Quelqu'un s'y connait en ps3 ? Icon_minitimeSam 11 Jan - 13:37

Pour le sujet blabla du forum , ma question aurai juste été apercu et je n'aurai surement pas eux de réponses.
Et pour le messsage en espagnol , d'habitude le coté méfiance m'aurait dis de pas le faire , mais vus que c'est l'officiel , je me suis laisser tenter.
Et puis , pas besoin de laisser ouvert ce poste , on pourra le lock si quelqu'un a une réponse.

Ps: je ne pense pas que c'est un abonnement , il n'y a pas de date d'expiration n'y de durer restantes.


Dernière édition par khajiit4444 le Sam 11 Jan - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Quelqu'un s'y connait en ps3 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un s'y connait en ps3 ?   Quelqu'un s'y connait en ps3 ? Icon_minitimeSam 11 Jan - 13:39

khajiit4444 a écrit:
Pour le sujet blabla du forum , ma question aurai juste été apercu et je n'aurai surement pas eux de réponses.

Si, avec le nombre d'abrutis floodeurs qu'il y a là-bas, y a bien un kikoo PS3 qui t'aurait répondu.
Revenir en haut Aller en bas
#theo980926
Le chat-crifieur
theo980926

Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 26
Localisation : Temple de Molestia

Quelqu'un s'y connait en ps3 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un s'y connait en ps3 ?   Quelqu'un s'y connait en ps3 ? Icon_minitimeSam 11 Jan - 13:42

Les abrutis t'emmerde.
Revenir en haut Aller en bas
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 24
Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan

Quelqu'un s'y connait en ps3 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un s'y connait en ps3 ?   Quelqu'un s'y connait en ps3 ? Icon_minitimeSam 11 Jan - 14:27

Aïe touché en pleine tronche Quelqu'un s'y connait en ps3 ? 1929873797 bien joué theo
Revenir en haut Aller en bas
#Night Field
Brony passionné
Night Field

Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 38
Localisation : France

Quelqu'un s'y connait en ps3 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un s'y connait en ps3 ?   Quelqu'un s'y connait en ps3 ? Icon_minitimeSam 11 Jan - 15:32

khajiit4444 a écrit:
Et pour le messsage en espagnol , d'habitude le coté méfiance m'aurait dis de pas le faire , mais vus que c'est l'officiel , je me suis laisser tenter.
Qu'est-ce qui te prouve que c'est officiel ? Sur quelle adresse ça t'envoie ? Il y a énormément de contrefaçons de site qui imitent l'apparence, imitent l'adresse avec un truc genre fr.playstaiton.com/psn/ au lieu de fr.playstation.com/psn/ et sont faits juste pour voler les mots de passes et identifiants, utiliser la CB si elle est enregistrée, etc...
Revenir en haut Aller en bas
#khajiit4444
Brony confirmé
khajiit4444

Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 27
Localisation : Localisation: Localisation: Localisation: Localisation:

Quelqu'un s'y connait en ps3 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un s'y connait en ps3 ?   Quelqu'un s'y connait en ps3 ? Icon_minitimeSam 11 Jan - 16:50

Heu... ben voila le lien de l'adresse du site qui est sur l'e-mail.
http://m.be.playstation.com/

Je sais pas si c'est un faux ou non. J'y connais rien en site internet ^_^''

Edit de dernière minutes.

C'est bon , on peut lock la discussion , un ami a fait des recherches dessus , il s'agit juste d'une décoration pour le playstation home , un truc tout pourri quoi....

C'est inutile vus que de toutes façon je joue jamais dessus xD.
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez dash

Quelqu'un s'y connait en ps3 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un s'y connait en ps3 ?   Quelqu'un s'y connait en ps3 ? Icon_minitimeSam 11 Jan - 19:32

Content que tous soi régler pour toi  Quelqu'un s'y connait en ps3 ? 2085074178 



szp-claptrap a écrit:

PC<all aucune console arrivent à la cheville d'une tour PC

sa dépend dans quelle caractéristique  Quelqu'un s'y connait en ps3 ? 1775904540 
Revenir en haut Aller en bas
#theos046
Fou du volant
theos046

Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25
Localisation : surement pas a Equestria

Quelqu'un s'y connait en ps3 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un s'y connait en ps3 ?   Quelqu'un s'y connait en ps3 ? Icon_minitimeSam 11 Jan - 20:21

szp-claptrap a écrit:
PC<all aucune console arrivent à la cheville d'une tour PC
Mais c'est vrai que c'est dommage de ne peut pouvoir se faire aidez

ptet que ta raison...sauf que je prefere balancer 400 € dans une ps4 que 1000 € dans un pc gamer ^_^(hors sujet certe, mais j'ai pas les moyen pour un gros pc...les mecs qui disent que pc>ponsole on raison, sauf que perso, je vois pas la diférence... Quelqu'un s'y connait en ps3 ? 2085074178 )
Revenir en haut Aller en bas
http://theo46.deviantart.com/
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez dash

Quelqu'un s'y connait en ps3 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un s'y connait en ps3 ?   Quelqu'un s'y connait en ps3 ? Icon_minitimeSam 11 Jan - 20:27

ba il y a une difference au niveaux des exclu  Quelqu'un s'y connait en ps3 ? 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Quelqu'un s'y connait en ps3 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un s'y connait en ps3 ?   Quelqu'un s'y connait en ps3 ? Icon_minitimeSam 11 Jan - 21:25

La PS3, La xboite 360, La PS4 et la Xboite Une, c'est rien d'autre que des pc déguisés mais Sony et Microsoft s'amuse à se foutre de la gueule des beaufs, des "le foot ma passion" et autres "jean-abdel de la téci" (olol on sort une console avec une meilleure carte graphiques et on fait croire a tous le monde que c'est une révolution). Je suis très loin d'être pro-pc mais la plupart des jeux que vous appelez "de consoles" sortent aussi sur pc et y'a pas besoin de la méga-tour de gamer qui tue et qui a besoin d'une centrale électrique portative pour les faire fonctionner. Surtout que dans la plupart des cas, ce qui coûte le plus cher dans un pc c'est Windows et pas la configuration système en elle même.  


Et rayan the hedgehog si tu juge la supériorité d'une console par les exclus, la 3DS enterre tout le monde en position léthargique.  Quelqu'un s'y connait en ps3 ? 1656547184 
(d'ailleurs je pense que seule cette dernière mérite, pour la dernière génération, d'être décemment appelé console)
Revenir en haut Aller en bas
#theo980926
Le chat-crifieur
theo980926

Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 26
Localisation : Temple de Molestia

Quelqu'un s'y connait en ps3 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un s'y connait en ps3 ?   Quelqu'un s'y connait en ps3 ? Icon_minitimeSam 11 Jan - 21:28

Et encore, bientôt les exclus 3DS n'en seront plus.
Des gens sont en train de travailler sur un émulateur.
Revenir en haut Aller en bas
#Pomme Téméraire
Idiot du village
Pomme Téméraire

Date d'inscription : 13/09/2013
Localisation : Montpellier (34)

Quelqu'un s'y connait en ps3 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un s'y connait en ps3 ?   Quelqu'un s'y connait en ps3 ? Icon_minitimeSam 11 Jan - 21:56

Primo : NwbrnPegasus, traiter les détracteurs de ta vision de "beaufs" te place au niveau de ton insulte.

Secundo : Oui, une console de salon est un ordinateur déguisé mais bien avant les machines actuelles, une console de salon servait à se retrouver entre amis après les cours et à passer des franches moments de rigolades sur des jeux conviviaux. Pour ceux qui ont connu la N64 et ses fabuleux jeux Pokemon, ils savent de quoi je parle (en théorie). La Xbox avec ses quatre ports manettes faisaient aussi un merveilleux rassemblement.
Cet aspect est totalement ABSENT de l'ordinateur, c'est uniquement du solo.

 Quelqu'un s'y connait en ps3 ? 3776516532  : "Mais Pomme, et les LAN c'est pour Roms ?"

Trololol, les LAN n'ont rien de conviviales. C'est un rassemblement de nerd voire de no-life qui restent accrochés sur leur écran comme un morpion sur la touffe de Paris Hilton. Ça reste toujours du jeu solitaire mais avec d'autres gars solitaires autour.

Tertio : il est vrai qu'aujourd'hui, les consoles de salon prennent un très mauvais tournant (l'industrie du jeux vidéo pèse huit fois plus lourd que la cinématographie, 80M$ contre 11M$). Les éditeurs et développeurs nous pondent des jeux vus et revus hors de prix, des extensions amputés du jeu d'origine qui sont elles aussi vendues une fortune et tout cela pour toujours se faire plus de blé sur le dos du consommateur. Les consoles de salon ont été victimes de leur propre succès, c'est aussi simple que ça.

Et j'ajouterai que si les ordinateurs échappent un temps soit peu à la règle, c'est à cause de la liberté que permettent les systèmes d"exploitation et Internet. Voyez Windows 8, Microsoft est en train de vous la mettre profond et sans lubrifiant. Lorsqu'ils pondront un système où l'on ne pourra plus s'amuser à aller trifouiller à droite à gauche, les ordinateurs deviendront elles aussi des "consoles" et soyez sûrs que vous n'aurez pas droit au doliprane pour vous soulager la prostate.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Quelqu'un s'y connait en ps3 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un s'y connait en ps3 ?   Quelqu'un s'y connait en ps3 ? Icon_minitimeSam 11 Jan - 22:25

C'est dommage, je trouve ça sans intérêt d’émuler une console comme la 3DS. Pas que je crache sur les émulateurs, y'en a eu de très bons comme "Visual Boy Advance" à l'époque qui permettait de jouer à des jeux Gameboy Advance qui sortirait jamais en France, mais quand on voit que les jeux 3DS sont tous étudiés (dans 99% des cas) pour être joué sur la 3DS exclusivement, y jouer sur un autre support ça dénature vraiment le jeu. J'arrive même pas à m'imaginer ceux qui joueront à Pokémon X & Y sur PC, ça risque d'être du propre...
Et puis émuler une console qui ne se fout pas de la gueule des joueurs en proposant les jeux deux fois moins cher que sur les autres support (35-40 € en général le jeu), pour une durée de vie 5 fois supérieurs aux jeux sortis sur les autres consoles et qui proposent hebdomadairement des DLC gratuits pour les jeux sortis, c'est pas très intelligent.
Mais bon les editeurs de jeux 3DS utilisent de plus en plus la 3D donc leur émulateur je sais pas trop si il va servir à quelque chose au final  Quelqu'un s'y connait en ps3 ? 4278094681

Pomme Téméraire : Si tu avais un temps soit peu lu mon commentaire avant de me sortir une réponse à la Dieudonné, tu aurais déjà vu que je ne suis en rien pro-pc et que je pense effectivement que oui les vieilles consoles avaient cet aspect fédérateur vachement sympa (comme l'a aujourd'hui la Wii) mais tu remarquera que je parle de cette nouvelle génération de "consoles" et pas des vieilles, de plus j'ai jamais dis que ceux qui ne pensait pas comme moi était des beaufs mais que c'était ceux que les deux grands constructeurs visaient à l'heure actuelle avec les "téma les nouveaux graphismes c'est ça qui fait un bon jeu" donc je peux comprendre que tu ai eu une mauvaise journée mais je suis pas ton pote alors va te secouer le singe ailleurs  Quelqu'un s'y connait en ps3 ? 1775904540
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Quelqu'un s'y connait en ps3 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un s'y connait en ps3 ?   Quelqu'un s'y connait en ps3 ? Icon_minitimeSam 11 Jan - 23:47

tl:dr

PC = Master Race.
Revenir en haut Aller en bas
#Darkmax77
Bassiste Brony
Darkmax77

Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 30
Localisation : Seine-et-Marne

Quelqu'un s'y connait en ps3 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un s'y connait en ps3 ?   Quelqu'un s'y connait en ps3 ? Icon_minitimeDim 12 Jan - 0:32

moilolitae a écrit:
tl:dr

PC = Master Race.
Ouais...bah ou pas...
On pas se lancer dans un débat pro vs anti-console qui risque de tourner au vinaigre.

De toute façon, Guitar Hero sur PC ou console, c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez dash

Quelqu'un s'y connait en ps3 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un s'y connait en ps3 ?   Quelqu'un s'y connait en ps3 ? Icon_minitimeDim 12 Jan - 1:10

y a énormément d'exclu sur ps3 peut être pas autant que sur 3DS mais on s'en rapproche , après je joue pas qu'a fifa et je suis pas un jean-abdel de la téci comme tu dit  Quelqu'un s'y connait en ps3 ? 959537370 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

Quelqu'un s'y connait en ps3 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un s'y connait en ps3 ?   Quelqu'un s'y connait en ps3 ? Icon_minitimeDim 12 Jan - 1:35

rainbow the hedgehog a écrit:
y a énormément d'exclu sur ps3 peut être pas autant que sur 3DS mais on s'en rapproche , après je joue pas qu'a fifa et je suis pas un jean-abdel de la téci comme tu dit  Quelqu'un s'y connait en ps3 ? 959537370 
Spoiler:


Wii : Je joue à Mario!

Xbox : je joue à Halo !

PS3/4 : je joue à God of War !

Megadrive : Je joue à Sonic!

PC : cool.

Les autres : et toi PC, à quels jeux tu joues?

PC : Oh vous savez, tous.

Quelqu'un s'y connait en ps3 ? Trollfacediscordcopier
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez dash

Quelqu'un s'y connait en ps3 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un s'y connait en ps3 ?   Quelqu'un s'y connait en ps3 ? Icon_minitimeDim 12 Jan - 2:00

se mauvais troll sur la megadrive  Quelqu'un s'y connait en ps3 ? 943541797 
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

Quelqu'un s'y connait en ps3 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un s'y connait en ps3 ?   Quelqu'un s'y connait en ps3 ? Icon_minitimeDim 12 Jan - 2:30

rainbow the hedgehog a écrit:
se mauvais troll sur la megadrive  Quelqu'un s'y connait en ps3 ? 943541797 


C'était pas la mégadrive le troll. Le troll c'est qu'avec émulateur on peut avoir tous les jeux sur pc. Et gratuit.


Enfin, si on compte aussi que les jeux pc valent 50€ max et qu'il y a un très large choix entre 10 et 40 € de jeux. Comparés aux 60 et 70 E des consoles. Tu le rentabilise vite ton pc à 1000/1500 € par rapport à une console à 400€. Sans parler de ce que tu peux faire d'autre avec le pc.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Quelqu'un s'y connait en ps3 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un s'y connait en ps3 ?   Quelqu'un s'y connait en ps3 ? Icon_minitimeDim 12 Jan - 3:02

Wegge a écrit:
Tu le rentabilise vite ton pc à 1000/1500 € par rapport à une console à 400€. Sans parler de ce que tu peux faire d'autre avec le pc.

Faut avoir les 1500$ d'un coup
Faut l'entretenir
Faut être ultra calé, limite le connaitre par coeur
Faut pas avoir de vie Quelqu'un s'y connait en ps3 ? 272392131

Après oui, ça a de la patate et les jeux sont moins chères.
J'aime les jeux sur PC aussi hein, mais rien ne vaut une manette pour un jeux de pilotage et autres.


Dernière édition par ToroPicana le Dim 12 Jan - 3:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez dash

Quelqu'un s'y connait en ps3 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un s'y connait en ps3 ?   Quelqu'un s'y connait en ps3 ? Icon_minitimeDim 12 Jan - 3:09

j'ai déjà essayer de jouer sur PC mais c'est vraiment une galère sans manette  Quelqu'un s'y connait en ps3 ? 4264413705 
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

Quelqu'un s'y connait en ps3 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un s'y connait en ps3 ?   Quelqu'un s'y connait en ps3 ? Icon_minitimeDim 12 Jan - 3:13

> FPS
>Console
>pas de clavier
>pas de souris


 Quelqu'un s'y connait en ps3 ? 1929873797   Quelqu'un s'y connait en ps3 ? 1929873797  Quelqu'un s'y connait en ps3 ? 1929873797  Quelqu'un s'y connait en ps3 ? 1929873797  Quelqu'un s'y connait en ps3 ? 1929873797  Quelqu'un s'y connait en ps3 ? 1929873797  Quelqu'un s'y connait en ps3 ? 1929873797 

Y'a deux ans je trouvais ça dure le clavier/souris.

Maintenant je me demande comment on peut sérieusement espérer viser correctement avec un stick de manette.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Quelqu'un s'y connait en ps3 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un s'y connait en ps3 ?   Quelqu'un s'y connait en ps3 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelqu'un s'y connait en ps3 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» On ne parle pas d'un sujet qu'on ne connaît pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-