AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Errare aequimanum est

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

Errare aequimanum est - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errare aequimanum est   Errare aequimanum est - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:54

Tu devrais prendre Rainbow comme partenaire pour tes videos
Te couper 3 fois et le texte a l'envers mais ... j'ai juste rien compris au debut

Et ... le tardis ? Mais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
#Unicorn Theo
Petit nouveau
Unicorn Theo

Date d'inscription : 17/11/2013

Errare aequimanum est - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errare aequimanum est   Errare aequimanum est - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:29

Je me permets un post pour vous annoncer la suspension de la série Errare æquimanum est pour quelques mois. La raison est la pause effectuée par retropony de ses activités brony expliquées ici : http://retropony28.tumblr.com/post/82213329982/une-pause-forcee

Toutefois ma chaine ne sera pas totalement inerte, j'ai d'autres projets en cours (cliffhanger)


Quand au Tardis, eh bien il vaut mieux ne pas expliquer une blague Errare aequimanum est - Page 3 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

Errare aequimanum est - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errare aequimanum est   Errare aequimanum est - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:58

Unicorn Theo a écrit:
Quand au Tardis, eh bien il vaut mieux ne pas expliquer une blague Errare aequimanum est - Page 3 2085074178

HAAAAAAN ! C'est plus grand à l'intérieur ! La stalagmite ! xD
Je viens de comprendre ! Au bout de plusieurs jours...
Revenir en haut Aller en bas
#Unicorn Theo
Petit nouveau
Unicorn Theo

Date d'inscription : 17/11/2013

Errare aequimanum est - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errare aequimanum est   Errare aequimanum est - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:02

Bon, en fait vous avez de la chance retro et moi avons pu terminer l'épisode 8  Errare aequimanum est - Page 3 2085074178


Bon visionnage
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Errare aequimanum est - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errare aequimanum est   Errare aequimanum est - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:57

"Ce qui est effrayant c'est plutot la couleur rose des nuages" bien dit et bien placer jerry . Rien a dire d'autres car ce sera toujours la meme chose que les episodes precedents
PS : moi je dirais Sabotuel la place de manuel
Revenir en haut Aller en bas
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

Errare aequimanum est - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errare aequimanum est   Errare aequimanum est - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:36

Pas d'accord blaze, je la trouve encore mieux que les précédentes Errare aequimanum est - Page 3 2085074178 ! Tu amenes les erreurs avec beaucoup d'originalité et d'intention, je crois que ça me plaît encore plus que les erreurs en elles-mêmes ! Je suis content que vous ayez pu sortir cette vidéo, même si j'imagine que ça risque de ralentir quelques temps... Errare aequimanum est - Page 3 3970116340 
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#Unicorn Theo
Petit nouveau
Unicorn Theo

Date d'inscription : 17/11/2013

Errare aequimanum est - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errare aequimanum est   Errare aequimanum est - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:57

Surprise motherbucker, je vous ai manqué ?  Errare aequimanum est - Page 3 2085074178 
Quoi qu'il en soit voici le neuvième épisode d'Errare æquimanum est
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

Errare aequimanum est - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errare aequimanum est   Errare aequimanum est - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:21

Raity est raciste.  Errare aequimanum est - Page 3 399489531 
Comme d'hab excellente vidéo.
Je m'attendais à ce que tu parle de Applebloom dont les lèvres bougent mais sans son, mais je ne m'attendais pas à ce que tu le dise de cette manière  Errare aequimanum est - Page 3 2085074178 Bravo. Errare aequimanum est - Page 3 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Errare aequimanum est - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errare aequimanum est   Errare aequimanum est - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:22

Je n'ai pas aussi bien rit depuis un bout de temps (depuis ton dernier épisode pour être exact )
Vivement le prochain  Errare aequimanum est - Page 3 791999698 

Revenir en haut Aller en bas
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

Errare aequimanum est - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errare aequimanum est   Errare aequimanum est - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:50

Green-hoof Errare aequimanum est - Page 3 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

Errare aequimanum est - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errare aequimanum est   Errare aequimanum est - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:54

Cool, un nouvel errare ! Errare aequimanum est - Page 3 120129551 J'ai adoré les réflexions de Rarity, mais vu sa crise quand elle a une crinière verte, c'est pas étonnant qu'elle soit autant choquée Errare aequimanum est - Page 3 399489531 
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#Taximagulus
Frony
Taximagulus

Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 25
Localisation : This should be 20% cooler.

Errare aequimanum est - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errare aequimanum est   Errare aequimanum est - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:07

Je n'y crois pas, tu es le VRAI... Wow.  Errare aequimanum est - Page 3 2907559942 
Revenir en haut Aller en bas
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 25
Localisation : Dans une boulangerie

Errare aequimanum est - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errare aequimanum est   Errare aequimanum est - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:32

Oui, c'est le vrai Wow Errare aequimanum est - Page 3 535543054
Revenir en haut Aller en bas
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#Taximagulus
Frony
Taximagulus

Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 25
Localisation : This should be 20% cooler.

Errare aequimanum est - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errare aequimanum est   Errare aequimanum est - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 10:56

Bonjour Wow, comment vas-tu ? Errare aequimanum est - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Unicorn Theo
Petit nouveau
Unicorn Theo

Date d'inscription : 17/11/2013

Errare aequimanum est - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errare aequimanum est   Errare aequimanum est - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:06

Wow, j'ai rien compris Errare aequimanum est - Page 3 4264413705 

Et pour une fois ce n'est pas un Errare mais un truc complètement différent, on va tenter de comprendre ce qui fait la magie à Equestria.  Errare aequimanum est - Page 3 752684259 
Je ne suis pas certain du degré de clarté de la vidéo, j'attends vos retours avec impatience  Errare aequimanum est - Page 3 2195924526 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Errare aequimanum est - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errare aequimanum est   Errare aequimanum est - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:26

Je crois pas avoir tout compris tellement tu parles vite... cependant , ce nouveau concept m'a l'air intéressant  et "éducatif" à la fois , je veux bien attendre le prochain même si il faudra que je réécoute celui-ci avec plus d'attention pour bien comprendre .

EDIT : je suis d'accord avec Stephan , tu devrais rajouté de l'humour (mais pas trop)


Dernière édition par blaze le Mar 22 Juil - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Stephan_Crowns
Frony
Stephan_Crowns

Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 27
Localisation : en train de le vérifier sur une carte...

Errare aequimanum est - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errare aequimanum est   Errare aequimanum est - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:21

J'aime bien le concept de donner des explications scientifiques dans des histoires fictives, et j'ai bien aimé cette vidéo sur la magie. Je t'encourage pour la suite, mais fais gaffe à ne pas rester dans la monotonie sinon tu risques de perdre tes viewers.
Moi qui suis un peu scientifique, j'arrive à suivre ton raisonnement, mais certains auront peut-être du mal. Alors je te conseille d'ajouter un peu (mais pas trop) d'humour entre chacune de tes théories, comme tu fais dans tes Errare, si tu vois ce que je veux dire.
À part ça, continue comme ça. Errare aequimanum est - Page 3 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#Unicorn Theo
Petit nouveau
Unicorn Theo

Date d'inscription : 17/11/2013

Errare aequimanum est - Page 3 Empty
MessageSujet: Errare æquimanum est / Etudes magiques   Errare aequimanum est - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:01

J'essaierai de mettre tes conseils en pratique pour les prochaines vidéos  Errare aequimanum est - Page 3 2085074178 

Mais j'ai déjà bon espoir que les suivantes soient moins... physiques  Errare aequimanum est - Page 3 3357631100 

Revenir en haut Aller en bas
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

Errare aequimanum est - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errare aequimanum est   Errare aequimanum est - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:10

Moi qui suis scientifique j'ai beaucoup aimé ! Errare aequimanum est - Page 3 120129551

Juste un détail, mais quand tu dis "Ce serait une force en contact", on dirait que tu dis "Ce serait une force sans contact", à la première écoute je me suis dit "gné ?" Errare aequimanum est - Page 3 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#Unicorn Theo
Petit nouveau
Unicorn Theo

Date d'inscription : 17/11/2013

Errare aequimanum est - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errare aequimanum est   Errare aequimanum est - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:01

Euh ben j'ai dit " sans contact " en effet... si une force partait de la corne vers l'objet elle serait sans contact Errare aequimanum est - Page 3 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

Errare aequimanum est - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errare aequimanum est   Errare aequimanum est - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 9:42

Aah, je pensais que tu voulais dire que "Si une force partait de la corne, elle serait nécessairement en contact" (sous-entendu qu'il était nécessaire d'avoir un contact pour appliquer cette force, d'où le fait que ça ne pouvait pas provenir de la corne). J'ai fait une double inversion, je retombe sur mes pieds alors Errare aequimanum est - Page 3 3007958872 
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#Megami-chan
Brony passionné
Megami-chan

Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 26
Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !

Errare aequimanum est - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errare aequimanum est   Errare aequimanum est - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:44

C'est vraiment sympa ces vidéo  Errare aequimanum est - Page 3 791999698  Ca doit être difficile de pas faire les même remarque que dans les everything wrong quand tu fait un episode  Errare aequimanum est - Page 3 2085074178 (Quoi qu'avec la version française il y en a à dire…)
Revenir en haut Aller en bas
#pokefane
Brony passionné
pokefane

Date d'inscription : 26/07/2013
Localisation : Derrière son PC

Errare aequimanum est - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errare aequimanum est   Errare aequimanum est - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:51

Je viens de découvrir ta série et j'ai tout regardé d'un coup, juste... WOW
J'ai adoré, mon préféré est celui sur "Des pouvoirs pas si magiques", je voudrais juste te dire: continue comme ça!

PS: pour farces et griffons, tu aurais pu mentionner le fait que Pinkie se serve d'environ 2 m² d'hélium à tout casser pour se soulever, donc, Pinkie pèse environ 2 kg (bon, après, c'est pinkie...)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokefane.deviantart.com/
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

Errare aequimanum est - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errare aequimanum est   Errare aequimanum est - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:17

pokefane a écrit:
Je viens de découvrir ta série et j'ai tout regardé d'un coup, juste... WOW
J'ai adoré, mon préféré est celui sur "Des pouvoirs pas si magiques", je voudrais juste te dire: continue comme ça!

PS: pour farces et griffons, tu aurais pu mentionner le fait que Pinkie se serve d'environ 2 m² d'hélium à tout casser pour se soulever, donc, Pinkie pèse environ 2 kg (bon, après, c'est pinkie...)

Not science, not magic, just Pinkie pie !

C'est tout ce que j'ai a dire Errare aequimanum est - Page 3 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Unicorn Theo
Petit nouveau
Unicorn Theo

Date d'inscription : 17/11/2013

Errare aequimanum est - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errare aequimanum est   Errare aequimanum est - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:30

@megami Ben en fait non, je ne crois pas avoir tant d'erreurs en commun avec Littleshy et c'est vrai que je trouve des erreurs différentes sans trop de problème Errare aequimanum est - Page 3 2085074178

@pokefane C'est la difficulté avec Pinkie c'est que comme rien n'est cohérent, rien ne peut être incohérent. Et la réponse ' parce que Pinkie pie ' est toujours valable(si seulement ça marchait aussi en maths ou en philo... )
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Errare aequimanum est - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errare aequimanum est   Errare aequimanum est - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Errare aequimanum est

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» ERRARE HUMANUM EST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanMedias-