AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Zul mothafucka ZUL !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#tripop
Petit nouveau
tripop

Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 31

Zul mothafucka ZUL ! Empty
MessageSujet: Zul mothafucka ZUL !   Zul mothafucka ZUL ! Icon_minitimeMer 22 Juin - 0:50

Salut à tous, bon je suis désolé j'ai oublié de me présenter c'est mal u.u

Bon alors voila moi c'est Léo, j'ai 18ans le BAC c'est chiant et puis sinon je vais rentrer en école d'art numérique pour devenir Game designer.
J'ai connut MLP sur 4chan of course, puis j'ai juste taper My little pony vostfr et puis voila, vos vidéos (préférence pour wat, je dois l'avouer) je suis devenu fan, et puis voila je veux faire un truc avec vous (voir boite à idées)

Bon sinon je dessine, je suis un otak dans l'âme, j'ai plusieurs sites a mon actif, j'essaye de coder des petits jeux enfin voila j'ai pleins de projets dans ma tête ^^"

Sinon vive South Park, Gurren Lagann, Gainax, American Dad, Haruhi, et puis plein d'autres truc...

Enfin voila \o> et puis je suis fou (aussi), jvous aime tous, dansons déguisé en poulpe, ce genre de truc...
Revenir en haut Aller en bas
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30
Localisation : Meuse (55)

Zul mothafucka ZUL ! Empty
MessageSujet: Re: Zul mothafucka ZUL !   Zul mothafucka ZUL ! Icon_minitimeMer 22 Juin - 8:12

Bienvenue à toi Wink
Je vois que beaucoup de garçons apprécient la série My little pony Frienship is Magic Zul mothafucka ZUL ! 120129551 .
Revenir en haut Aller en bas
#Quantum Loon
Brony squatteur
Quantum Loon

Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 36

Zul mothafucka ZUL ! Empty
MessageSujet: Re: Zul mothafucka ZUL !   Zul mothafucka ZUL ! Icon_minitimeMer 22 Juin - 9:46

Bienvenue Tripop (raw raw fight the powwa)
Revenir en haut Aller en bas
#Flolilol
Staff
Flolilol

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 33
Localisation : Comme les autres

Zul mothafucka ZUL ! Empty
MessageSujet: Re: Zul mothafucka ZUL !   Zul mothafucka ZUL ! Icon_minitimeMer 22 Juin - 10:15

Bienviendu =)
(sauf que je vais continuer de faire mon méchant et caché ton post ^^ tu devra passer par des admins comme montré dans le reglements :p c'est pas contre toi c'est juste que je suis ivre de pouvoir ^^ )

EDIT: bon vu qu'y a pas de forum uniquement pour les modos/admins et que j'ai pas envi de supprimer tout le post on va attendre les autres hein xD *pas doué*

EDIT2: voila c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Zul mothafucka ZUL ! Empty
MessageSujet: Re: Zul mothafucka ZUL !   Zul mothafucka ZUL ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zul mothafucka ZUL !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-