AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dessiner des humanisés dans ce style

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#SlimPony
Petit nouveau
SlimPony

Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 30

Dessiner des humanisés dans ce style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessiner des humanisés dans ce style   Dessiner des humanisés dans ce style - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 18:24

Arthas ton message m'a bien fait rire  Dessiner des humanisés dans ce style - Page 2 120129551 
Merci pour le lien du tuto  Dessiner des humanisés dans ce style - Page 2 791999698 
Et sinon je sais que c'était une blague, mais tu verrais une du main 6 avec des implants mammaires (à la limite rarity qui veut être la plus jolie et attirante  Dessiner des humanisés dans ce style - Page 2 120129551 )
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

Dessiner des humanisés dans ce style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessiner des humanisés dans ce style   Dessiner des humanisés dans ce style - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 19:37

Il y'a du chemin à faire pour dessiner comme dans les styles que tu nous as montré, c'est à dire qu'il faudrait déjà commencer par savoir dessiner au minimum un corps humain ( féminin/masculin ), et donc ça demande à savoir tenir un crayon. Ensuite après tu pourras te créer ton petit style ou t'inspirer de ce que tu as vu.

Vu que je ne connais pas ton niveau, je ne saurais pas vraiment quoi dire de plus.
+ C'est pas du plagiat de s'inspirer du style de quelqu'un, au contraire on s'entraîne à dessiner un peu pareil et à force après on est capable de dessiner des personnages à notre manière ( surtout que ces styles là c'est un peu du style manga quoi, donc accessible à tout le monde )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Exodys
A la réponse
Exodys

Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 27
Localisation : Je voyage sans cesse

Dessiner des humanisés dans ce style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessiner des humanisés dans ce style   Dessiner des humanisés dans ce style - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 21:22

Pratiquer pour t'entrainer.
Recopier pour t’approprier.
puis crée pour te démarquer...

C'est pas compliqué de dessiner,ce qui est dure c'est que ce soit beau  Dessiner des humanisés dans ce style - Page 2 399489531 
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Dessiner des humanisés dans ce style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessiner des humanisés dans ce style   Dessiner des humanisés dans ce style - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dessiner des humanisés dans ce style

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ~~ Les humanisations ~~
» Surprise dans une affiche (je préfère pas spoiler le contenu dans ce titre)
» It is time to discover MLP ... SUPERMARK STYLE !
» [Jeu de rhythme] Third Style
» Pinkie pie style

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-