AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 tout est dans le contraste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#psyker
Frony
psyker

Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 27
Localisation : J'ai du me gourer de paradoxe

tout est dans le contraste Empty
MessageSujet: tout est dans le contraste   tout est dans le contraste Icon_minitimeJeu 2 Jan - 16:28

Bref, restons conventionnel et faisons cela de manière méthodique, je me lance,

Pseudo*obviously*: psyker


loisir : /!\danger pavé/!\ Dessiner, un peu, beaucoup, passionnément, level hardcore, parfait pour laisser mon esprit naviguer sur un flot de pensée naviguant dans un courant menant dans les plus profondes limbes des songes de l'âme humaine*oh yeah ! vive la langue de molière* mais mes passe-temps ne sont pas si limité, j'aime a me perdre dans les nombreux univers dont les portes du jeux vidéos permettent amplement de s'évader, loin de tout matérialisme et problème physique quand le besoin ce fait ressentir. Et quand je me sens d'humeur a ne pas réfléchir, internet est mon ami. Je lit beaucoup, surtout des comics(Marvel ou DCcomics), mais aussi quelque roman, principalement de la sf et du fantaisiste*Tolkien je t'aime*, je suis aussi très intéresser cinéma et  je fait du JdR(Jeu de rôle), du traditionnel, D&D, l’œil noir, pour la beauté du lancé de dé et toute la pression et l’excitation qui s'en émane à attendre le résultat fatidique sur la réussite de nos actions, qui me donne à chaque fois un petit frisson. Et dernièrement, plus que tout au monde, par thor et par odin ! La télépathie, la télékinésie, la neurologie, l'astrophysique et l'astronomie, la physique quantique et toute ses lois, théorie des cordes et relativité du temps, le mystère des pyramides et des sites archéologique antique, apprendre plus, toujours plus sur chacune de ces choses sont pour moi le plus grand des loisirs.
*et évidement, regarder mlp Very Happy*


Poney Préféré : Princesse Luna of course tout est dans le contraste 3717568122 


Cutie Mark : Haeyuu... mon principale talent est d'imaginer des choses et quoi de plus abstrait que l'imagination... on va dire un Shoggoth miniature, c'est ce qu'il y a de plus parlant


Comment avez vous connu le forum ? : un ami qui me fit découvrir mlp il y a déjà un moment m'en avait vite fait parler en même temps que d'autre forum.



Que dire de plus, et bien, soyons transparent, je me nomme Cyril Lauffenburger, 17 ans, et étudiant de terminal en communication graphique plurimédia dans un trou paumé dans l'aine du nom de Soissons, j'ai de grand projet d'avenir*trop grand diront certains mais l'espoir fait vivre*, j'aime beaucoup écouter de la musique, souvent des choses très varié, du metal en passant par de la dubstep, un petit arrêt avec du mozart et du Bach, puis je repart dans du pop rock pour finir chez mon ami la musique epic. J'adore débattre sur tout et n'importe quoi, et encore plus quand ça part loin, loin, très loin dans les étoiles et le cosmos, vers un infini inconnu et excitant, dans les profondeur de la deep field, a travers l'espace temps et... ok, là ça devrait suffire, je pense être assez clair.
Sinon bah, j'apprécie toute sorte d'humour, j'aime pas m'énerver et laisse passer tout les trolls comme de la pluie sur mon corps et reste impassible a toute agression, car ce qui entrave et blesse ne fait qu'aliéné la pensée et fausse l'esprit ! J'aime bien parler mythologie aussi, et écrire des pavé, mais je crois que c'est assez évident non ? tout est dans le contraste 3357631100 

Bref, que pourrais je ajouter pour venir compléter tout ceci ? hum... Ha oui, l'adhésion, je demande très respectueusement rejoindre le groupe des nouveaux licornes*la corne sur le front, c'est tellement badass*.



Sur ceux, je vous souhaite encore bonjour et très cordialement à plus tard en espérant n'avoir rien oublier, sinon j'aurais cas re-éditer :I



...everything is paradox...
Revenir en haut Aller en bas
#Azthorga
Imprononçable Dieu du chaos
Azthorga

Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans les ombres

tout est dans le contraste Empty
MessageSujet: Re: tout est dans le contraste   tout est dans le contraste Icon_minitimeJeu 2 Jan - 16:32

Bienvenue

Quel est ton panthéon divin préféré ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Elyis
Brony passionné
Elyis

Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Waverly Hills Sanatorium

tout est dans le contraste Empty
MessageSujet: Re: tout est dans le contraste   tout est dans le contraste Icon_minitimeJeu 2 Jan - 16:34

Bienvenue à toi ^^,

Donc félicitation grâce à toi je n'ai plus de questions à poser...
Ahh... Si j'ai une question "qu'est ce qui est jaune, comparable a un trésor et pourtant na aucune charnière" ?
Sinon quel est ton super mechant (trop badass) préféré ? ^

Question sup : dois-t-on t'intégrer dans notre groupe de philosophe-astrophysicien-psychologue-psychopathe ?
Revenir en haut Aller en bas
#psyker
Frony
psyker

Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 27
Localisation : J'ai du me gourer de paradoxe

tout est dans le contraste Empty
MessageSujet: Re: tout est dans le contraste   tout est dans le contraste Icon_minitimeJeu 2 Jan - 16:55

Azthorga a écrit:
Quel est ton panthéon divin préféré ?
Heum... tout de suite, sur le coup je dirais, la mythologie nordique, parce que Thor, parce que Yggdrasil, parce que les Nornes et parce que le Valhalla !

Mais j'adore la mythologie lovecraftienne qui m'a toujours charmé.




Elyis a écrit:
qu'est ce qui est jaune, comparable a un trésor et pourtant na aucune charnière" ?
Sinon quel est ton super mechant (trop badass) préféré ? ^

Question sup : dois-t-on t'intégrer dans notre groupe de philosophe-astrophysicien-psychologue-psychopathe ?

le soleil*sinon c'est une banane*

quand à mon méchant préférer ? Ils sont nombreux, le joker pour le personnage psychopathe, le roi liche Arthas pour le monarque déchu, protecteur et car c'est mon enfance :I, discord car bon, si on le place dans n'importe quel contexte, on parle d'un gars qui est capable de jouer avec les loi même de la physique, qui d'un claquement de doigt peut redéfinir tout un être, c'est tellement profond et... ce personnage est un paradoxe sur patte !


Je suis plus sociopathe que psychopathe, est-ce que ça pose problème ?
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

tout est dans le contraste Empty
MessageSujet: Re: tout est dans le contraste   tout est dans le contraste Icon_minitimeJeu 2 Jan - 16:56

Bienvenue a toi my new brony friend est ce que tu aime Glaze (woodentoaster) si oui quel chanson et quelle est ta CMC preferer et ton background pony preferer sinon ravi de te rencontrer et BIENVENUE!!!
Revenir en haut Aller en bas
#Purplecloud
Brony passionné
Purplecloud

Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 24
Localisation : Avec les Timberwolf.

tout est dans le contraste Empty
MessageSujet: Re: tout est dans le contraste   tout est dans le contraste Icon_minitimeJeu 2 Jan - 16:58

J'ai pas grand chose à dire alors : BIENVENU  tout est dans le contraste 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Elyis
Brony passionné
Elyis

Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Waverly Hills Sanatorium

tout est dans le contraste Empty
MessageSujet: Re: tout est dans le contraste   tout est dans le contraste Icon_minitimeJeu 2 Jan - 17:00

Raté c'était un oeuf ^^ (le hobbit)
Mais bon cookie quand même (mais pas avec des gros morceaux de chocolat)
Ton cookie est livré:
En espérant que tu vas te plaire dans cette communauté très active  tout est dans le contraste 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Purplecloud
Brony passionné
Purplecloud

Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 24
Localisation : Avec les Timberwolf.

tout est dans le contraste Empty
MessageSujet: Re: tout est dans le contraste   tout est dans le contraste Icon_minitimeJeu 2 Jan - 17:02

Moi aussi, je veux un cookie  tout est dans le contraste 3970116340 
Nan, je préfère les Cupcake tout est dans le contraste 2085074178 
Donc, je voulais savoir si ta penser à t'inscrire dans un groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
#psyker
Frony
psyker

Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 27
Localisation : J'ai du me gourer de paradoxe

tout est dans le contraste Empty
MessageSujet: Re: tout est dans le contraste   tout est dans le contraste Icon_minitimeJeu 2 Jan - 17:11

blaze a écrit:
est ce que tu aime Glaze (woodentoaster) si oui quel chanson et quelle est ta CMC preferer et ton background pony preferer

J'aime bien, surtout Awoken.
Ma CMC préférer ? APPLEBLOOM !
mon background pony préférer = Derpy tout est dans le contraste 4278094681 


Purplecloud a écrit:
J'ai pas grand chose à dire alors : BIENVENU

MERCI ! et oui je l'ai fait pour le groupe



Elyis a écrit:
Raté c'était un oeuf ^^ (le hobbit)
Mais bon cookie quand même (mais pas avec des gros morceaux de chocolat)

Je préfère les Muffins Very Happy
mais je prend le cookie quand même, tout de même, on peut pas le laisser comme ça, quelqu'un d'autre pourrait le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
#Purplecloud
Brony passionné
Purplecloud

Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 24
Localisation : Avec les Timberwolf.

tout est dans le contraste Empty
MessageSujet: Re: tout est dans le contraste   tout est dans le contraste Icon_minitimeJeu 2 Jan - 17:13

Oki Doki Loki  tout est dans le contraste 2085074178 
Amuse-toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

tout est dans le contraste Empty
MessageSujet: Re: tout est dans le contraste   tout est dans le contraste Icon_minitimeJeu 2 Jan - 17:16

T'aime Awoken dans ce cas Glaze te dit : "i try my best to block you screams but is haunted my in my dreams" et reste avec la Glazeattitude
Revenir en haut Aller en bas
#psyker
Frony
psyker

Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 27
Localisation : J'ai du me gourer de paradoxe

tout est dans le contraste Empty
MessageSujet: Re: tout est dans le contraste   tout est dans le contraste Icon_minitimeJeu 2 Jan - 17:19

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
#Fanch1
Brony passionné
Fanch1

Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 26
Localisation : Paris

tout est dans le contraste Empty
MessageSujet: Re: tout est dans le contraste   tout est dans le contraste Icon_minitimeJeu 2 Jan - 18:26

Bon...je vais pas te mentir, trop long, j'ai pas lu...
Mais bienvenue à toi sur le forum. tout est dans le contraste 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#psyker
Frony
psyker

Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 27
Localisation : J'ai du me gourer de paradoxe

tout est dans le contraste Empty
MessageSujet: Re: tout est dans le contraste   tout est dans le contraste Icon_minitimeJeu 2 Jan - 18:30

C'est l'intention qui compte Very Happy Merci !
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

tout est dans le contraste Empty
MessageSujet: Re: tout est dans le contraste   tout est dans le contraste Icon_minitimeJeu 2 Jan - 18:35

He Fanch 1 heuresement que ta echapper au pegasus device Glaze a failli me jeter dedans la tete la premiere tellement elle ete enervee si j'y ai rechapper c'est juste parce que je suis son fan number 1 sinon ta trouver un moyen de produire le spectrum autrement qu'en ecartelant et en broyant des pegases ?
Revenir en haut Aller en bas
#DetunedBrony
A la réponse
DetunedBrony

Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24
Localisation : Terre

tout est dans le contraste Empty
MessageSujet: Re: tout est dans le contraste   tout est dans le contraste Icon_minitimeJeu 2 Jan - 21:20

Bienvenue a toi !!

Sinon comment as tu connu Mlp ? (je sens que quelqu'un vas rager tout est dans le contraste 3842120668 )
Revenir en haut Aller en bas
#Purplecloud
Brony passionné
Purplecloud

Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 24
Localisation : Avec les Timberwolf.

tout est dans le contraste Empty
MessageSujet: Re: tout est dans le contraste   tout est dans le contraste Icon_minitimeJeu 2 Jan - 21:35

J'ai oublier  tout est dans le contraste 1342659158  ! Ok, je vais me cacher dans mon coin en attendant la prochaine présentation tout est dans le contraste 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

tout est dans le contraste Empty
MessageSujet: Re: tout est dans le contraste   tout est dans le contraste Icon_minitimeJeu 2 Jan - 21:47

Purplecloud j'ai le remede ideal ecoute Pixel Rush de Glaze c'est ma musique de l'espoir elle te remonte le moral (un conseil n'ecoute pas Rainbow factory apres sa demoralise sauf si tu est sadique comme moi)
Revenir en haut Aller en bas
#psyker
Frony
psyker

Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 27
Localisation : J'ai du me gourer de paradoxe

tout est dans le contraste Empty
MessageSujet: Re: tout est dans le contraste   tout est dans le contraste Icon_minitimeJeu 2 Jan - 22:03

DetunedBrony a écrit:
Bienvenue a toi !!

Sinon comment as tu connu Mlp ?

tout d'abord merci beaucoup et ensuite comment j'ai connu Mlp ?

Il y avait deux brony dans ma classe en première*ont est encore ensemble*, c'est d'abord par eux que j'ai connu ainsi que par internet(4chan, youtube, meme center, etc...), mais j'étais pas encore tenté par la série bien que j'avais vu beaucoup de chose sur le net, puis cette année, j'ai décider en septembre de finalement me lancer dans la série, et pour la première fois depuis mes trois années en tant que sociopathe/bourrin, j'ai découvert cette série qui ma fait un bien fou.
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

tout est dans le contraste Empty
MessageSujet: Re: tout est dans le contraste   tout est dans le contraste Icon_minitimeJeu 2 Jan - 22:09

Comment ta connu Glaze (avis a tous les porteurs de la Glazeattitude ceci est ma question de secours au cas ou la premiere a ete poser (meme par moi)) ?
Revenir en haut Aller en bas
#psyker
Frony
psyker

Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 27
Localisation : J'ai du me gourer de paradoxe

tout est dans le contraste Empty
MessageSujet: Re: tout est dans le contraste   tout est dans le contraste Icon_minitimeJeu 2 Jan - 22:33

blaze a écrit:
Comment ta connu Tyralosse ?

Par hasard en écoutant des musiques de brony sur youtube, et je suis tomber sur la rainbow factory, dont j'ai bien aimé je dois dire, j'ai été charmer par les paroles, même si il n'y en a pas beaucoup, j'avais pas encore lu la fic dessus a ce moment là, l'instru aussi je trouvait me parlait. J'ai eu un petit sourire sadique en coin de lèvre un moment.


Dernière édition par psyker le Jeu 2 Jan - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#DetunedBrony
A la réponse
DetunedBrony

Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24
Localisation : Terre

tout est dans le contraste Empty
MessageSujet: Re: tout est dans le contraste   tout est dans le contraste Icon_minitimeJeu 2 Jan - 22:36

psyker a écrit:
blaze a écrit:
Comment ta connu Tyralosse ?
d'où sort ce Tyralosse xD ?? (c'est le premier inscrit, il me semble tout est dans le contraste 2554839287 
Revenir en haut Aller en bas
#Fanch1
Brony passionné
Fanch1

Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 26
Localisation : Paris

tout est dans le contraste Empty
MessageSujet: Re: tout est dans le contraste   tout est dans le contraste Icon_minitimeJeu 2 Jan - 22:37

OK, désolé blaze, d'avoir été long à répondre, j'étais coincé entre la cuve à mercure et le générateur d'ions gamma, bref, à moins que tu dispose de 35.99996 qu'on peut arrondir à 40 tonnes de charbon de Saturne et de quelques chambres à antimatière, je ne peut pas faire de spectrum pour le moment. tout est dans le contraste 3970116340
Essaye juste de raisonner Tyralosse , et puis je comprends pas, c'est pas comme si les arcs en ciels étaient indispensables...

EDIT: OK, donc quand j'écris "le nom de woodentoaster " dans la phrase au dessus, ça écrit Tyralosse, ça fait trois fois que je modifie mais ça marche pas.


Dernière édition par Fanch1 le Jeu 2 Jan - 22:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
#psyker
Frony
psyker

Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 27
Localisation : J'ai du me gourer de paradoxe

tout est dans le contraste Empty
MessageSujet: Re: tout est dans le contraste   tout est dans le contraste Icon_minitimeJeu 2 Jan - 22:41

wait... quand j'écris quelque chose... c'en est un autre qui est affiché...
Revenir en haut Aller en bas
#Fanch1
Brony passionné
Fanch1

Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 26
Localisation : Paris

tout est dans le contraste Empty
MessageSujet: Re: tout est dans le contraste   tout est dans le contraste Icon_minitimeJeu 2 Jan - 22:51

psyker a écrit:
wait... quand j'écris quelque chose... c'en est un autre qui est affiché...

Oui, pareil, gros bug du forum ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




tout est dans le contraste Empty
MessageSujet: Re: tout est dans le contraste   tout est dans le contraste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

tout est dans le contraste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hello tout le monde!
» Hey tout le monde :D
» cc tout le monde
» Hello tout les brony
» Hello à tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-