AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Du souffle au sombre, voila Jun qui arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#JunYamikaze
Petit nouveau


Date d'inscription : 31/12/2013
Localisation : Dans un futur tellement proche que une seconde avant, c'était le présent.

Du souffle au sombre, voila Jun qui arrive Empty
MessageSujet: Du souffle au sombre, voila Jun qui arrive   Du souffle au sombre, voila Jun qui arrive Icon_minitimeMar 31 Déc - 11:21

Yo! Je suis un nouveau sur ce forum(non, jure?), et je viens ici me présenter(Merci, Sherlock!)!

Pseudo: Moi c'est JunYamikaze(ceux qui comprennent le jap, OUI JE SAIS Yamikage aurait été plus poétique!), mais appelez-moi juste Jun.

Loisirs: Je suis aspirant mangaka et passionné en lames, et j'aime bien écrire de temps en temps. Et j'adore aussi d'autres trucs alors je vais pas sortir la liste. *regarde la liste qui déborde de son placard* ... Oui, bon.. ^^'

Poney Préféré: Qui vote une pégase avec une personnalité pas mal développée dans le charadesign et qui en reste complètement awesome? Qui vote une pégase trop adorable et vraiment bien développée dans le charadesign? Qui vote une poney terrestre hyper forte et de confiance et qui est plutôt bien développée dans le charadesign? Qui vote une pégase hyper discrète et qui apparaît dans quasiment tous les épisodes et prend une voix que dans un seul épisode(je crois)? Bah je peux dire qu'au final, c'est Rainbow Dash parce qu'elle est juste awesome.

Cutie Mark: Sûrement un critérium. Faudra voir.

Blabla: Je suis obligé de répondre?.. Bon, je vis en France, et je me suis juste paumé sur internet ^^' Bref je suis un mec et j'adore MLP même si j'ai pas encore fini de regarder. Est-ce que c'est suffisant? Non? Bon, suivant!

Comment avez-vous connu le forum?: Darn j'ai répondu juste avant. Me suis juste paumé sur le net.

Je crois que tout ça, ça devrait rentrer dans le blabla mais j'ai juste envie de le mettre à la fin.

Déjà, comment j'ai connu MLP? Je connaissais depuis longtemps, mais c'est en me demandant comment mes amis faisaient pour aimer que je suis aller mater. Faut avouer que les histoires des Mane Six sont quand même accrocheurs. Me suis attaché tout d'abord à l'adorable Fluttershy avant de me dire "Woah mais Rainbow Dash et Apple Jack sont classe o.o". Et après c'était la guerre dans ma tête pour déterminer laquelle des trois est ma favorite. C'est tombé sur Rainbow Dash.

Sinon je n'ai rien à faire de ma vie~
A part dessiner. Et écrire. Et faire tourner un couteau papillon parce que c'est marrant et que je ne pige pas pourquoi. Et regarder MLP.
Et je suis fier de moi parce que je n'ai pas fait un paté pour me présenter~

Bref! J'espère que vous m'accueillerez bien dans ce forum :3

EDIT: Pour faire simple, je pensais à cause du fait que des poneys soient mis en actions que je n'allais pas accrocher. J'ai eu tord et dès le premier épisode je voulais déjà voir la suite, alors je l'ai fait. Franchement, il n'y a pas plus basique que ça, mais c'est vraiment de cette manière là que j'ai accroché.


Dernière édition par JunYamikaze le Mar 31 Déc - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Elyis
Brony passionné
Elyis

Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Waverly Hills Sanatorium

Du souffle au sombre, voila Jun qui arrive Empty
MessageSujet: Re: Du souffle au sombre, voila Jun qui arrive   Du souffle au sombre, voila Jun qui arrive Icon_minitimeMar 31 Déc - 11:31

Yes PREMS ! (bon ok tout le monde s'en fiche ^^).

Quel est ton background pony et ta CMC favorite ? (juste pour savoir ^^)

Sinon t'en fait pas tu rentres dans une formidable communauté sans gorou, et tu pourras y rester sans limite de temps et gratuitement  Du souffle au sombre, voila Jun qui arrive 959537370 , elle est pas belle la vie ?

Sinon bonne fêtes ^^

Psst : n'oublie pas de t'inscrire dans les jeunes pégases, et un pégase supplémentaire un ! Pauvres earth pony...

Edit for fail : bin j'ai rien dit pour ton inscription au groupe des jeunes pégases  Du souffle au sombre, voila Jun qui arrive 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

Du souffle au sombre, voila Jun qui arrive Empty
MessageSujet: Re: Du souffle au sombre, voila Jun qui arrive   Du souffle au sombre, voila Jun qui arrive Icon_minitimeMar 31 Déc - 11:35

Bienvenue !

Tu aimes les lames ? C'est assez original. Du souffle au sombre, voila Jun qui arrive 2085074178 
Si tu fais des dessins (ou même des mangas) de MLP, hésite pas à les poster dans la partie fanarts du forum.
Revenir en haut Aller en bas
#Elyis
Brony passionné
Elyis

Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Waverly Hills Sanatorium

Du souffle au sombre, voila Jun qui arrive Empty
MessageSujet: Re: Du souffle au sombre, voila Jun qui arrive   Du souffle au sombre, voila Jun qui arrive Icon_minitimeMar 31 Déc - 11:38

Effectivement à propos de ton talent artistiques as-tu un deviantart (pourquoi ? bin parceque JAPON)

(Triton relache Flutterbat now !  Du souffle au sombre, voila Jun qui arrive 4264413705 )
Revenir en haut Aller en bas
#JunYamikaze
Petit nouveau


Date d'inscription : 31/12/2013
Localisation : Dans un futur tellement proche que une seconde avant, c'était le présent.

Du souffle au sombre, voila Jun qui arrive Empty
MessageSujet: Re: Du souffle au sombre, voila Jun qui arrive   Du souffle au sombre, voila Jun qui arrive Icon_minitimeMar 31 Déc - 11:41

Mon background est présent sur mon post, en quelque sorte.
Je me demandais pourquoi mes amis aimaient MLP, donc je suis allé voir, puis j'ai accroché. Et par une tournure de phrase et en déplaçant sur la question du poney préféré, j'ai aussi expliqué que ce qui m'a plu était les charadesign au niveau moral, puis le fait que ce sont des histoires à morales. Bon, c'est sûr, je pourrais ajouter un peu plus. Vais éditer mon post!

Et oui j'ai un deviantArt mais généralement je poste des bêtises que je fais. J'attend un peu d'avoir un niveau qui me satisfait moi-même avant de publier des vrais travaux.

Edit: oops, oublié de répondre à une question. Ma CMC favorite est Scootaloo. Pour son véhicule. Et un des trolls qu'elle a sorti: "C'était tellement marrant que j'en ai oublié de rire."


Dernière édition par JunYamikaze le Mar 31 Déc - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Elyis
Brony passionné
Elyis

Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Waverly Hills Sanatorium

Du souffle au sombre, voila Jun qui arrive Empty
MessageSujet: Re: Du souffle au sombre, voila Jun qui arrive   Du souffle au sombre, voila Jun qui arrive Icon_minitimeMar 31 Déc - 11:47

Background pony = un pony qui ne change pas le cours de l'histoire, par exemple Derpy (eh ouai rien que ça ! il y en a d'autre ^^)

Sans soucis pour ton deviantArt ^^
(Aimes-tu woodentoaster/Glaze ?)
Revenir en haut Aller en bas
#JunYamikaze
Petit nouveau


Date d'inscription : 31/12/2013
Localisation : Dans un futur tellement proche que une seconde avant, c'était le présent.

Du souffle au sombre, voila Jun qui arrive Empty
MessageSujet: Re: Du souffle au sombre, voila Jun qui arrive   Du souffle au sombre, voila Jun qui arrive Icon_minitimeMar 31 Déc - 11:52

Ah oups. Bah, mon background pony favori est évidemment Derpy. D'ailleurs je l'ai plus ou moins énoncé dans mon post. Désolé j'adore vraiment énoncer les choses de manière plus ou moins subtile ^^"
Et oui je l'adore! Enfin oui j'adore ses musiques!
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Du souffle au sombre, voila Jun qui arrive Empty
MessageSujet: Re: Du souffle au sombre, voila Jun qui arrive   Du souffle au sombre, voila Jun qui arrive Icon_minitimeMar 31 Déc - 12:55

Elyis c'est a moi de poser la question sur Glaze c'est moi son fan numero 1 a quoi je sers sinon Snif

Bon bref Bienvenue a toi my new brony friend ravi de te rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
#JunYamikaze
Petit nouveau


Date d'inscription : 31/12/2013
Localisation : Dans un futur tellement proche que une seconde avant, c'était le présent.

Du souffle au sombre, voila Jun qui arrive Empty
MessageSujet: Re: Du souffle au sombre, voila Jun qui arrive   Du souffle au sombre, voila Jun qui arrive Icon_minitimeMar 31 Déc - 12:59

Ravi de te rencontrer aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Elyis
Brony passionné
Elyis

Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Waverly Hills Sanatorium

Du souffle au sombre, voila Jun qui arrive Empty
MessageSujet: Re: Du souffle au sombre, voila Jun qui arrive   Du souffle au sombre, voila Jun qui arrive Icon_minitimeMar 31 Déc - 13:10

D'accord j’arrête de voler ton emploi Blaze ^^
(En même temps tu m'as aussi converti donc on doit faire connaitre Glaze a encore plus de Brony !  Du souffle au sombre, voila Jun qui arrive 959537370 )

En ce moment il y a beaucoup de combos Rainbow Dash et Derpy ^^, il y a aussi spike en background (me frapper pas  Du souffle au sombre, voila Jun qui arrive 2123717884 )
Revenir en haut Aller en bas
#JunYamikaze
Petit nouveau


Date d'inscription : 31/12/2013
Localisation : Dans un futur tellement proche que une seconde avant, c'était le présent.

Du souffle au sombre, voila Jun qui arrive Empty
MessageSujet: Re: Du souffle au sombre, voila Jun qui arrive   Du souffle au sombre, voila Jun qui arrive Icon_minitimeMar 31 Déc - 13:18

Non mais Derpy c'est marrant de la chercher dans les épisodes.
Et pour Dashie bah elle est juste parfaitement awesome *^*
Revenir en haut Aller en bas
#Purplecloud
Brony passionné
Purplecloud

Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 24
Localisation : Avec les Timberwolf.

Du souffle au sombre, voila Jun qui arrive Empty
MessageSujet: Re: Du souffle au sombre, voila Jun qui arrive   Du souffle au sombre, voila Jun qui arrive Icon_minitimeMar 31 Déc - 13:45

Et voilà, de nouveau en retard ! 
Bon : BIENVENU !  Du souffle au sombre, voila Jun qui arrive 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Du souffle au sombre, voila Jun qui arrive Empty
MessageSujet: Re: Du souffle au sombre, voila Jun qui arrive   Du souffle au sombre, voila Jun qui arrive Icon_minitimeMar 31 Déc - 13:56

Salut Purplecloud comme tu peux le voir plus haut Elyis a suivi le mouvement de la Glazeattitude grace a nous (je crois que j'ai la facheuse habitude de Glazifier tous ceux que je croise)
Revenir en haut Aller en bas
#JunYamikaze
Petit nouveau


Date d'inscription : 31/12/2013
Localisation : Dans un futur tellement proche que une seconde avant, c'était le présent.

Du souffle au sombre, voila Jun qui arrive Empty
MessageSujet: Re: Du souffle au sombre, voila Jun qui arrive   Du souffle au sombre, voila Jun qui arrive Icon_minitimeMar 31 Déc - 13:59

Merci Purplecloud ^^
J'espère qu'on pourra bien s'entendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Purplecloud
Brony passionné
Purplecloud

Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 24
Localisation : Avec les Timberwolf.

Du souffle au sombre, voila Jun qui arrive Empty
MessageSujet: Re: Du souffle au sombre, voila Jun qui arrive   Du souffle au sombre, voila Jun qui arrive Icon_minitimeMar 31 Déc - 14:05

blaze, tu nous donne la Glaze attitude  Du souffle au sombre, voila Jun qui arrive 120129551 
Et JunYamikaze, j'espère moi aussi  Du souffle au sombre, voila Jun qui arrive 2085074178 (même si je sais pas si c'est un bonne idée de me connaître  Du souffle au sombre, voila Jun qui arrive 4278094681 )
Revenir en haut Aller en bas
#Azthorga
Imprononçable Dieu du chaos
Azthorga

Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans les ombres

Du souffle au sombre, voila Jun qui arrive Empty
MessageSujet: Re: Du souffle au sombre, voila Jun qui arrive   Du souffle au sombre, voila Jun qui arrive Icon_minitimeMar 31 Déc - 17:31

Bienvenue
toi qui aussi voue un culte a l'acier bien tremper
Même si raindow dash est ta préféré
je sent que je vais bien t'aimer

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#JunYamikaze
Petit nouveau


Date d'inscription : 31/12/2013
Localisation : Dans un futur tellement proche que une seconde avant, c'était le présent.

Du souffle au sombre, voila Jun qui arrive Empty
MessageSujet: Re: Du souffle au sombre, voila Jun qui arrive   Du souffle au sombre, voila Jun qui arrive Icon_minitimeMar 31 Déc - 18:20

Jolies rimes!
Et merci ^^ J'espère que nous pourrons bien nous entendre!
Revenir en haut Aller en bas
#Fanch1
Brony passionné
Fanch1

Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Du souffle au sombre, voila Jun qui arrive Empty
MessageSujet: Re: Du souffle au sombre, voila Jun qui arrive   Du souffle au sombre, voila Jun qui arrive Icon_minitimeMar 31 Déc - 18:28

C'est ça, maintenant, on va tous se battre pour poser la question sur glaze en premier, et je suis nouvellement un New challenger, j'ai été glazifie ce matin (midi pour vous).
Donc le plus important: BIENVENUE Du souffle au sombre, voila Jun qui arrive 3776516532!!!
Passe un bon moment sur ce forum, bonne année en avance/retard (je connaît pas l'heure de France, je suis au Canada )
Revenir en haut Aller en bas
#JunYamikaze
Petit nouveau


Date d'inscription : 31/12/2013
Localisation : Dans un futur tellement proche que une seconde avant, c'était le présent.

Du souffle au sombre, voila Jun qui arrive Empty
MessageSujet: Re: Du souffle au sombre, voila Jun qui arrive   Du souffle au sombre, voila Jun qui arrive Icon_minitimeMar 31 Déc - 18:30

Merci! Et oui j'imagine qu'il va y avoir des grandes batailles du premier glazificator ^^"
Revenir en haut Aller en bas
#Elyis
Brony passionné
Elyis

Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Waverly Hills Sanatorium

Du souffle au sombre, voila Jun qui arrive Empty
MessageSujet: Re: Du souffle au sombre, voila Jun qui arrive   Du souffle au sombre, voila Jun qui arrive Icon_minitimeMar 31 Déc - 18:31

Avec Azthorga,
Tu en restera toujours gaga,
Pour toi on est là,
Après la naissance de Gaïa,
Près pour une nouvelle saga,
On est laaaaaaa.

(Bon c'était nul en fait  Du souffle au sombre, voila Jun qui arrive 2123717884 )
Revenir en haut Aller en bas
#Purplecloud
Brony passionné
Purplecloud

Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 24
Localisation : Avec les Timberwolf.

Du souffle au sombre, voila Jun qui arrive Empty
MessageSujet: Re: Du souffle au sombre, voila Jun qui arrive   Du souffle au sombre, voila Jun qui arrive Icon_minitimeMar 31 Déc - 18:34

Des rimes que en "a",
C'est un peu froid
Il y a d'autre rime dans la vie
faut juste les mettre de sorti  Du souffle au sombre, voila Jun qui arrive 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Elyis
Brony passionné
Elyis

Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Waverly Hills Sanatorium

Du souffle au sombre, voila Jun qui arrive Empty
MessageSujet: Re: Du souffle au sombre, voila Jun qui arrive   Du souffle au sombre, voila Jun qui arrive Icon_minitimeMar 31 Déc - 18:39

Effectivement j'aurais du mettre des allitérations en "é".
(Tu peux parler de froid espèces de FROny ^^, d'ailleurs encore quelque message et je me met en froid Du souffle au sombre, voila Jun qui arrive 959537370 )
Revenir en haut Aller en bas
#Purplecloud
Brony passionné
Purplecloud

Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 24
Localisation : Avec les Timberwolf.

Du souffle au sombre, voila Jun qui arrive Empty
MessageSujet: Re: Du souffle au sombre, voila Jun qui arrive   Du souffle au sombre, voila Jun qui arrive Icon_minitimeMar 31 Déc - 18:42

C'était tellement drôle que j'ai oublier de rire.  Du souffle au sombre, voila Jun qui arrive 120129551  J'ai rien piquée à Scootaloo, pas du tout  Du souffle au sombre, voila Jun qui arrive 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
#Fanch1
Brony passionné
Fanch1

Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Du souffle au sombre, voila Jun qui arrive Empty
MessageSujet: Re: Du souffle au sombre, voila Jun qui arrive   Du souffle au sombre, voila Jun qui arrive Icon_minitimeMar 31 Déc - 18:45

OK, ma nouvelle potion les fait partir en total délire hors sujet, je devrait arrêter de leur faire tester ma chimie à leur insu, caroline, allez me chercher les sédatifs je vous prie... Du souffle au sombre, voila Jun qui arrive 4264413705 
Revenir en haut Aller en bas
#JunYamikaze
Petit nouveau


Date d'inscription : 31/12/2013
Localisation : Dans un futur tellement proche que une seconde avant, c'était le présent.

Du souffle au sombre, voila Jun qui arrive Empty
MessageSujet: Re: Du souffle au sombre, voila Jun qui arrive   Du souffle au sombre, voila Jun qui arrive Icon_minitimeMar 31 Déc - 18:50

Noooon pas du tout!
Il ne faut pas oublier
Qu'ensemble on va passer
Des moments complètement fous!
D'ailleurs il n'est pas négligeable
Que j'aille me mettre à table,
Sans manger de pain,
Mais plutôt du riz
Même si je trouve que ça suffit.
Donc, je reviens!

(Okay, c'était pourri.)
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Du souffle au sombre, voila Jun qui arrive Empty
MessageSujet: Re: Du souffle au sombre, voila Jun qui arrive   Du souffle au sombre, voila Jun qui arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Du souffle au sombre, voila Jun qui arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» comment dire a mes amis que je suis un brony.
» Me voilà! :p
» Me voila !
» Ta-Dam / Me voila
» Voila TheJapanismypassion!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-