AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les création de Celtics (pony creator)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Celtics
Petit nouveau


Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 31
Localisation : Nantes

Les création de Celtics (pony creator) Empty
MessageSujet: Les création de Celtics (pony creator)   Les création de Celtics (pony creator) Icon_minitimeMar 17 Déc - 20:30

Salut tout le monde, voici mes poney certains ont un fluff(histoire) plus ou moins fournit et certains feront partie de fanfics Smile

Enfin je commence par la premiére de mes créations, ma chouchoute a moi:Brittanny (bientôt dans une fanfic)

Spoiler:

Horus: le prince déchu (bientôt dans une fanfic)

Spoiler:

ensuite(je viens de tuer une des icônes des comics mais bon ^^) Il y a un/e spawn à Equestria Smile

Spoiler:

Là ce sont des amis sur DA:
JoeTheVenezuelan
Spoiler:

Godforoth
Spoiler:

Lichking sous deux forme:
Spoiler:
Spoiler:

La cousine de Lichking(non je raconte pas de connerie Smile)
Spoiler:

Bien ça c'est fait...Maintenant j'attaque les personnage d'une fanfic en cours(d'élaboration)

Princesse Isabella Vlad Tepes Princesse de Sylvania et cousine de Celestia
Spoiler:

Frankenhooves
Spoiler:

La fine équipe qui sert de serviteur principaux d'Isabella:
Spoiler:

Kona la nécromancienne
Spoiler:

Divers habitants de Sylvania
Spoiler:

Mon perso RP sur French ponies: Black smith (les anglophones comprendrons sa cutie mark et son boulot à ponyvile ^^)
Spoiler:


Dernière édition par Celtics le Mar 17 Déc - 20:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Les création de Celtics (pony creator) Empty
MessageSujet: Re: Les création de Celtics (pony creator)   Les création de Celtics (pony creator) Icon_minitimeMar 17 Déc - 20:37

J'aime que la cousine de licheking, et encore, en passant sur le fait qu'elle s'est approprié le Statut Sacré d'Alicorne Les création de Celtics (pony creator) 2554839287

Les autres ont des couleurs légèrement criardes, quand ils ne sont pas tout simplement, disons... Typique des OC. Les création de Celtics (pony creator) 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Celtics
Petit nouveau


Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 31
Localisation : Nantes

Les création de Celtics (pony creator) Empty
MessageSujet: Re: Les création de Celtics (pony creator)   Les création de Celtics (pony creator) Icon_minitimeMar 17 Déc - 20:39

Tu connaiterais la cousine de lichking ^^ non elle c'était spécial Smile

Criarde comment ?
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Les création de Celtics (pony creator) Empty
MessageSujet: Re: Les création de Celtics (pony creator)   Les création de Celtics (pony creator) Icon_minitimeMar 17 Déc - 20:45

Soit le si classique mélange de rouge et de noir (+ des yeux de chats et des cornes et des ailes de chauve-souris oh purée Les création de Celtics (pony creator) 2350145110 )

Soit juste des couleurs qui ne s'accordent pas, ou qui n'accrochent pas l'oeil (genre le poney tout vert, ou celui qui a le pelage vert et rouge, ou celui avec la corne pétée et le voile sur les yeux à la Snowdrop)

Enfin bref, bravo d'avoir essayé mais le Poneh Créator est malheureusement buggé, en effet personne n'a jamais réussi à sortir un joli poney avec. Les création de Celtics (pony creator) 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Celtics
Petit nouveau


Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 31
Localisation : Nantes

Les création de Celtics (pony creator) Empty
MessageSujet: Re: Les création de Celtics (pony creator)   Les création de Celtics (pony creator) Icon_minitimeMar 17 Déc - 20:49

Alors pour Spawn ç vient pas de moi à la base il est issu de lui

Spoiler:

Le poney tout vert c'est parceque godforoth est un fan des ork de Warhammer 40 000 et c'était pour lui faire plaisir.

Pour les poney avec les yeux de chat c'était quand j'ai créé Sylvania, pays voisin d'equestria t'imagine bien qu'il y a peu de poney normaux làs-bas ^^.

Le poney tout pâle: il a été torturer pendant longtemps t'imagine bien qu'il en et pas sortit physiquement et mentalement indemne ^^.

Je l'es ait pas fait pour le style "Krokrod4rk" ils ont un fluff assortit qui s'intégre à leur personnalitée physique et mentale Smile


Dernière édition par Celtics le Mar 17 Déc - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Jupony
49 douzaines d’œufs
Jupony

Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons

Les création de Celtics (pony creator) Empty
MessageSujet: Re: Les création de Celtics (pony creator)   Les création de Celtics (pony creator) Icon_minitimeMar 17 Déc - 20:52

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Les création de Celtics (pony creator) Empty
MessageSujet: Re: Les création de Celtics (pony creator)   Les création de Celtics (pony creator) Icon_minitimeMar 17 Déc - 20:56

M-mais alors, pourquoi dans ce pays-là ils ont des yeux de chat (de serpent plutôt Les création de Celtics (pony creator) 1929873797 ), des ailes de chauve-souris, et de critiquables goûts dans le domaine vestimentaire en général? Les création de Celtics (pony creator) 2123717884

C'est un pays doomed par nos deux matriarches adorées? Les création de Celtics (pony creator) 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Celtics
Petit nouveau


Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 31
Localisation : Nantes

Les création de Celtics (pony creator) Empty
MessageSujet: Re: Les création de Celtics (pony creator)   Les création de Celtics (pony creator) Icon_minitimeMar 17 Déc - 21:10

ben ce qui se rapproche le plus des vampires (désolé un abus de castlevania ^^)
Revenir en haut Aller en bas
#Jupony
49 douzaines d’œufs
Jupony

Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons

Les création de Celtics (pony creator) Empty
MessageSujet: Re: Les création de Celtics (pony creator)   Les création de Celtics (pony creator) Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:07

atten atten ^^ c a mn tour de présenter mes oc xdddd
les tien son bien mait atten de voir les mien Wink))))

alors lui c le méchan Dominic le grand de avalon le village caché dequetria et dn ma fic c'est le dieu de la mor

Spoiler:

elle c'est sakuya la petis ami du héro (car oui il ly a un héro ^^^^^^)

Spoiler:

et lui c'et Itchigo darky mon oc ^^ jépere kil te plait ;^^)

Spoiler:

et enfin pour finir , c'est la tête que j'ai fait quand j'ai vus ce topique

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30
Localisation : Alsace 67

Les création de Celtics (pony creator) Empty
MessageSujet: Re: Les création de Celtics (pony creator)   Les création de Celtics (pony creator) Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:48

Un peu trop...

...

Ouais, trop dark pour moi. Les création de Celtics (pony creator) 535543054

par contre, je savais pas qu'on pouvait changer l'orientation de la tête avec Pony Creator  Les création de Celtics (pony creator) 399489531 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#soiwan
Frony
soiwan

Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 27

Les création de Celtics (pony creator) Empty
MessageSujet: Re: Les création de Celtics (pony creator)   Les création de Celtics (pony creator) Icon_minitimeMer 18 Déc - 21:10

Jupony, tu m'as fait plaisir en mettant ce Fez  Les création de Celtics (pony creator) 120129551 

Spoiler:

Sinon Pourquoi l'avoir mis ici et non pas dans ta fic ? Ça serait peut-être moins mal vu n.n
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Les création de Celtics (pony creator) Empty
MessageSujet: Re: Les création de Celtics (pony creator)   Les création de Celtics (pony creator) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les création de Celtics (pony creator)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Pony Creator... en 3D !
» Quand quelqu'un qui sait pas dessiner mélange pony creator, gimp, paint et windows, ça donne ça
» l'évolution de ma vie en pony creator ^^'''''
» Vos images with Pony Creator
» Votre poney de Pony Creator.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-