AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Vos bonne résolutions pour 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
#Kuroe Tagouy
Un avatar par semaine


Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 24
Localisation : A Manehattan, avec Babs !

Vos bonne résolutions pour 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonne résolutions pour 2014   Vos bonne résolutions pour 2014 - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Déc - 12:07

rainbow the hedgehog a écrit:
pourquoi presque  tout les brony de ceux forum sont célib  Vos bonne résolutions pour 2014 - Page 6 1929873797 
Pour respecter les clichés  Vos bonne résolutions pour 2014 - Page 6 2222139670 
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroetagouy.deviantart.com/
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

Vos bonne résolutions pour 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonne résolutions pour 2014   Vos bonne résolutions pour 2014 - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Déc - 18:01

Luidi a écrit:
Ouais, être gay, c'est plus facile !
On n'aura pas à supporter les cris stridants de nos compagnes ! 8D

cela dépens avec qui tu tombe...


Quand à ma philo! elle est ce qu'elle est! rationnelle, et calculatrice, les gens ne croient que au grand amour! lisser du Balzac tien! vous me dirai si c'est trahison et querelle que vous voulez!

mieux vos sélectionner une partenaire pour son profils psychologique et génétique, que de jouer sur l’instinct, et sur un sentiment brouiller et flou, faut arrêter de croire à blanche neige et tout cela!

enfin sinon pour ce qui est des résolutions, j'en rajoute une

-convertir une personne au moins à ma philosophie!

problème?
Revenir en haut Aller en bas
#Azthorga
Imprononçable Dieu du chaos
Azthorga

Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans les ombres

Vos bonne résolutions pour 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonne résolutions pour 2014   Vos bonne résolutions pour 2014 - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Déc - 18:22

[quote="Arthas7"]
Luidi a écrit:

Quand à ma philo! elle est ce qu'elle est! rationnelle, et calculatrice, les gens ne croient que au grand amour! lisser du Balzac tien! vous me dirai si c'est trahison et querelle que vous voulez!

mieux vos sélectionner une partenaire pour son profils psychologique et génétique, que de jouer sur l’instinct, et sur un sentiment brouiller et flou, faut arrêter de croire à blanche neige et tout cela!

-convertir une personne au moins à ma philosophie!

Tu connais le cœur a des raison que la raison ignore?
Logique et rationalisme ne cohabite pas bien avec l'amour  Vos bonne résolutions pour 2014 - Page 6 2085074178 
(A part pour deux personne uniquement comme sa)

La sélectionner pour avoir une meilleur progéniture, est objectivement une bonne idée, mais totalement incompatible sur le long terme, et les change pour trouver une personne avais un profils psychologique et a qui on plait est vraiment dur, alors si elle doit aussi avoir une bonne base génétique....

Dans le future cella pourrai être fait, avec une classification généraliser des humain et une machine que nous lie selon nos chiffre, mais l'une des chose qui fait l'humain est le libre arbitre  Vos bonne résolutions pour 2014 - Page 6 959537370 

Pour ta conversion je te souhaite bonne chance  Vos bonne résolutions pour 2014 - Page 6 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Vos bonne résolutions pour 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonne résolutions pour 2014   Vos bonne résolutions pour 2014 - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Déc - 19:16

Arthas, Arthas, Arthas




Je t'empresse vivement à acheter ces deux bouquins :
http://www.bescherelle.com/
http://www.bled.hachette-education.com/bled-la-reference/francais-college/bled-orthographe-grammaire/

Et en bonus tu peux prendre ceux la :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Voila ça c'est pour que tu commence un minimum à te cultiver plutôt  que de balancer des sophismes comme ça (je parle philosophe tu devrais comprendre normalement wesh). T'as jamais eu de copine, elles te mettent tous à l'amende parce qu'elles te trouve trop con et trop naze pourtant tu viens donner tes "conseils" ici. J'ai besoin de te rappeler qu'a chaque fois qu'une fille te fout un vent t'envoie des messages "ouin personne ne m'aime ouin ouin ouin je vais me suicider, elle disent que j'suis une merde alors ke c pas vrai jsuis trop le best" ; si quelqu'un veut vraiment la preuve je lui envoie les messages je les ai sauvegardé  (je les ressorts lors des soirées de beuveries avec mes amigos et on se moque de toi, exactement comme font ceux de ton lycée quand ils te voient, juste avant que t'aille te secouer le singe dans les chiottes "ouais jsuis trop le best ouais trop intelligent wesh"). Donc avant de faire le mec et de dire "un relassion amoureseuh ça ce faient par la psychologie hin" commence déjà par te regardé, car si effectivement c'est le cas, bah la psychologie elle a pas fait de toi un homme. Et si pendant un seul instant quelqu'un cautionne ses propos, qui sont rien de moins qu'une insulte, dans un premier temps par rapport aux femmes car c'est sur ton attirance de celles ci que tu t'appuie pour dire "de la merde" (excuse moi mais c'est vrai), et dans un deuxième temps envers l'humanité toute entière, et bien allez voir des travailleurs du tiers monde comme en Inde où ils fabriquent tes Nike toutes pourraves et va leur dire "T'a rêvé que t'avais faim ? Bah comme dirais ma philosophie c'est que tu veux une nouvelle conquête féminine". Donc plutôt que de venir nous les briser à te croire supérieur à tout le monde, surtout sur un sujet où tu es perdu d'avance, je te prierais de bien vouloir, faire preuve non seulement de courtoisie, de moins d'oisiveté et surtout de ne pas inventer n'importe quoi. Les jeunes gens ici, qui recherche un temps soit peu à avoir vraiment une relation au sein de laquelle vous pourrez pleinement vous épanouir, je vous recommande grandement de ne jamais vous appuyer sur ce que cet illettré pourrait dire. Oh et juste en bonus, arrête de nous envoyer ta science d'athéiste à la gueule car aucun croyant ici, qu'il soit muslim, juif ou chrétien n'est venu faire de publicité pour son courant de pensée et l'affirmer comme étant la seule vérité contrairement à monsieur "je ne sais pas écrire trois ligne à la suite"  Vos bonne résolutions pour 2014 - Page 6 2750068867 
Je n'ai pas non plus besoin de préciser qu'il est inutile de venir nous ressortir un mytho sorti de je ne sais où et de massacrer je ne sais quel auteur "oais ila di ça é çà".... nan, c'est on ne peut plus énervant, surtout quand comme moi on a fait des études littéraires, que l'on a appris une culture, ma foi assez intéressante et qu'un mec comme toi vienne cracher sur celle ci. D'ailleurs pour conclure je me permettrais de citer un humoriste célèbre, qui lui a dit (et ce coup ci sans faute, car c'est déjà une règle à respecter un minimum)  :

Pierre Desproges a écrit:
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase.

PS : Vu comment tu mal-interprète les écrits de certains auteurs, dans ce cas présent Balzac, j’espère au nom de l'humanité toute entière , que tu ne lira jamais du Césaire.  Vos bonne résolutions pour 2014 - Page 6 1775904540 

PPS : Si jamais vous défendez un minimum ce gars là, alors je comprend aisément que vous n'ayez pas de copine et sachez donc que je vous méprise, car au fond, vous valez pas grand chose les mecs. A bon entendeur, salut.


Dernière édition par NwbrnPegasus le Sam 21 Déc - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

Vos bonne résolutions pour 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonne résolutions pour 2014   Vos bonne résolutions pour 2014 - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Déc - 20:01

Hola hola!


1: je me suis mal exprimer quand je dit ''génétiquement'' je veut dire par la prendre qu'elle qu'un qui à un génome proche de nous, son physique et son charme s'en trouve meilleur, après le physique conte moins que le caractère, mais  
les statiques parle d'elle même, cependant cela ne reste pas la référence principale


mais par contre choisir, une personne pas instinct reste peut, ou rarement la meilleur chose à faire, pourquoi être en couple qu'elle qu'un? juste parce-que on l'aime? oui, mais si en plus elle nous ressemble c'est encore mieux!

les couples devient des immondes tortures quand il sont prit comme ça, sans réflexion, cela ne devient que temps et énergie perdu.


après la n'est pas le sujet, mais pour te ceux qui veule prendre la résolution de trouver une copine, choisie la avec soin! un couple c'est une pressions psychologique imposent! mieux ne pas se jetée à l'aveugle comme tout dans tout ces livres stupides à l'eau de rose


quand à toi mon chère NwbrnPegasus je peut te dire que je t’emmerder royalement, et que pour l’instant, même si je n'est pas de copine, ce que je sais, c'est que si j'en est une je ne ferait pas l'erreur de prendre en conte uniquement mes sentiments, d"abord, il faut comprendre la nature de la personne, après on laisse le cœur parler

ps: je ne critique pas Balzac, mais je voit en Balzac un écrivain qui à sut nous montrer une part des erreurs fataliste des relations puerille.


RE ps: le mec qui sais pas écrire trois lignes à écrit une fanfic de 160 page, alors certes, j'ai une grammaires ingrate, mais de la à dire que je ne sais pas écrire, ce la vas trop loin!



Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Vos bonne résolutions pour 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonne résolutions pour 2014   Vos bonne résolutions pour 2014 - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Déc - 20:49

Arthas7 a écrit:
quand je dis ''génétiquement'' je veux dire par là, prendre quelqu'un qui a un génome proche de nous, son physique et son charme s'en trouvent meilleurs

Les couples deviennentt d'immondes tortures quand ils sont priscomme ça, sans réflexion, ils ne deviennent que du temps et de l'énergie perdue.


Après là n'est pas le sujet, mais pour tous ceux qui veulent prendre la résolution de trouver une copine, choisissez la avec soin! Un couple c'est une pression psychologique imposante! Mieux vaut ne pas se jeter à l'aveugle comme dans tout ces livres stupides à l'eau de rose


Quand à toi NwbrnPegasus je peux te dire que je t’emmerde royalement, et que pour l’instant, même si je n'ai pas de copine, ce que je sais, c'est que si j'en aurais une je ne ferais pas l'erreur de prendre en compte uniquement mes sentiments, d'abord, il faut comprendre la nature de la personne, après on laisse le cœur parler

PS: je ne critique pas Balzac, mais je vois en Balzac un écrivain qui a su nous montrer une partie des erreurs fatalistes des relations puérile.


PPS: le mec qui ne sais pas écrire trois lignes a écrit une fanfic de 160 page, alors certes, j'ai une grammaires ingrate, mais de là à dire que je ne sais pas écrire, cela va trop loin!


Et encore j'ai pas corriger les fautes d'expression qui abondent au sein de ton texte, donc oui tu ne sais pas écrire. Vos bonne résolutions pour 2014 - Page 6 1775904540 

+ Ton truc de relation par rapport à l'ADN, ça s'appelle dans un premier temps du racisme (ça rappelle même la doctrine nazie par rapport aux Aryens & Co.) et les génomes qui nous sont les plus similaires sont ceux de nos frères et sœurs, donc bravo, tu encourage l'inceste (malgré toi j’espère). Vos bonne résolutions pour 2014 - Page 6 1775904540 

+ Si tu vois ton partenaire comme une pression psychologique, c'est quand même que t'a un sacré problème. Surtout "g pa 2 copine pr l'instan", t'en as jamais eu, JAMAIS ! Donc interroge toi un minimum avant de venir faire ton lover.

+ Dans une relation on prends d'abord les sentiments de notre partenaire en compte. On s'invente pas des méga-trips "reflexions wé wé ta vu". On se met en couple pour découvrir la personne, si tu la connais avant y'a absolument pas le moindre intérêt si ce n'est le sexe ou toute autre action se rapportant au domaine du charnel.

+ J'ai jamais dis que tu critiquais Balzac, j'ai juste dis que c'est une honte à son oeuvre que tu le cite avec des idées qui ne sont pas les siennes.

+ C'est bien d'écrire 160 pages mais si c'est pour nous servir ce que tu nous balance ici, garde les pour toi.

Je continue ou tu en a eu assez là ?  Vos bonne résolutions pour 2014 - Page 6 1775904540


Dernière édition par NwbrnPegasus le Sam 21 Déc - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Azthorga
Imprononçable Dieu du chaos
Azthorga

Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans les ombres

Vos bonne résolutions pour 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonne résolutions pour 2014   Vos bonne résolutions pour 2014 - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Déc - 20:53


Sait tu que la sagesse vient de l’expérience?

Avant de commencer a faire un teste d'aptitude pour le faire passer a une future conquête, vit un peut, si tu ne fait jamais la moindre erreur, tu n'apprendra jamais.

Quelqu'un qui ne fait jamais rien ne se blesse pas, mais il n'accomplie rien.
Revenir en haut Aller en bas
#theo980926
Le chat-crifieur
theo980926

Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 26
Localisation : Temple de Molestia

Vos bonne résolutions pour 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonne résolutions pour 2014   Vos bonne résolutions pour 2014 - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Déc - 21:20

Dites, vous pourriez arrêter de vous disputez ?
A la base, c'est pas un topic pour se disputer ici.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Vos bonne résolutions pour 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonne résolutions pour 2014   Vos bonne résolutions pour 2014 - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Déc - 21:39

Oh bonne Celestia jéry très fort  Vos bonne résolutions pour 2014 - Page 6 1656547184 ! C'est du clash comme on aime.

1 : La raison et le rationnel sont les choses que l'on apprend en premier en cour de philo, et j'ai tout de suite compris que penser de façon rationnel est ce qui est en train de détruire ce monde. Si tu veux chopper de la meuf (  Vos bonne résolutions pour 2014 - Page 6 272392131 ), faut penser raisonnablement, et pour le rationnel après mais c'est à tes risques et périls.

2 : L'amour est l'unique chose au monde qui ne s'apprend pas.

3 : Avez vous pensez une seule fois pourquoi est-ce que 99/100 des gens ici étaient célib' ? C'est affiché en gros sur la bannière de ce forum pourtant. Bah oai ! Un mec qui regarde des petits poneys c'est pas normal. Un mec normal, il va en boite, joue à BF4/CoD/FIFA/NeedForSpeed, porte un jean Diesel, des Adidas, un T-Shirt Levis, un manteau habillé, se rase les cheveux sur le côté et écoute toute la merde d'NRJ et Skyrock.

Bonne résolution pour 2014 : changer de planète.
Revenir en haut Aller en bas
#theo980926
Le chat-crifieur
theo980926

Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 26
Localisation : Temple de Molestia

Vos bonne résolutions pour 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonne résolutions pour 2014   Vos bonne résolutions pour 2014 - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Déc - 21:44

ToroPicana a écrit:
Bonne résolution pour 2014 : changer de planète.
Tu n'est pas assez ambitieux, il faudrait plutôt détruire la planète.
Je me demande si ponoxy pourrait pas aider ...
Il est passer où d'ailleurs ?
Ça fait longtemps qu'on l'a plus vu sur le blabla.
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

Vos bonne résolutions pour 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonne résolutions pour 2014   Vos bonne résolutions pour 2014 - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Déc - 22:02

T'as oublié de dire

-Faire de la muscu

-Toujours avoir un Iphone de la dernière génération

-Avoir une grosse voiture

-Parler le langage "Wesh"


Et des autres petits truc Vos bonne résolutions pour 2014 - Page 6 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 84
Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.

Vos bonne résolutions pour 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonne résolutions pour 2014   Vos bonne résolutions pour 2014 - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Déc - 22:35

Les filles attirer par ce genre de mecs ne valent pas grand chose de toute façon.
Je ne les envies foutrement pas , et je suis très heureux avec mes poneys et mes cheveux long.
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Vos bonne résolutions pour 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonne résolutions pour 2014   Vos bonne résolutions pour 2014 - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Déc - 23:10

kopin de cheveux longs  Vos bonne résolutions pour 2014 - Page 6 2176505670 
+
- trouver un BTS en alternance pas cher et pas trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

Vos bonne résolutions pour 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonne résolutions pour 2014   Vos bonne résolutions pour 2014 - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Déc - 23:25

theo980926 a écrit:
ToroPicana a écrit:
Bonne résolution pour 2014 : changer de planète.
Tu n'est pas assez ambitieux, il faudrait plutôt détruire la planète.
Je me demande si ponoxy pourrait pas aider ...
Il est passer où d'ailleurs ?
Ça fait longtemps qu'on l'a plus vu sur le blabla.
Nope je n'aide personne
dans mes bonnes résolutions, j'ai oubli de dire "ne pas interagir avec la culture terrienne"
détruire la planète est une chose assez simple, dit moi comment, et je te le fait en quelques minutes...
tu préfère quoi?
Mars s'écrasant sur la terre, collision avec le soleil, trou noir, sursauts gama (a non, ça ne détruit pas la planète), sortiede l'univers sans être stabilisée,destruction de l'illusion, paradoxe temporel planétaire, Alduin, parasites, rayon solaire, nuage en fusion?
il y en a encore plein  Vos bonne résolutions pour 2014 - Page 6 752684259 

a si j'étais plus là...
je vais faire un long message pour expliquer tout celà et changer un peu de sujet


A oui, pour l'amour...
Ce sont des phéromones
point a la ligne
si quelqu'un te plait, au lieu de te torturer l'esprit, tu va voir cette personne et tu lui dit clairement et gentiment que tu l'aime, et si cette personne te dit que elle ne t'aime pas, tu te dis que ce n'est pas si grave, voilà

et si tu veux une bonne relation, voici un conseil:
un humain n'est pas fidèle ou quoi que ce soit
rester amoureux d'une personne plus de 10 an est un miracle...
le tout c'est de profiter du moment présent

mais l'amour n'est jamais éternel

et se trouver une copine/copain n'est pas une résolution

moi je en fais pas de résolution, ça ne sert a rien, je préfère vivre ma vie, parce que les résolutions c'est inutile
mon but est de réussir ce que j'entreprends et de m'amuser
et ça je peux le faire parce que j'ai un toit, a manger et de quoi vivre...

allez au revoir

PS: moi je porte des chapeaux, et des nœuds papillons, c'est plus cool
Revenir en haut Aller en bas
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30
Localisation : Alsace 67

Vos bonne résolutions pour 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonne résolutions pour 2014   Vos bonne résolutions pour 2014 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Déc - 2:48

Peshmelba a écrit:
trouver un BTS en alternance pas cher et pas trop loin.

Si tu veux quelquechose n'hésite pas à faire aussi des efforts et te donner les moyens Wink

J'veux dire: Je suis en alternance, j'ai 120km entre mon IUT et mon boulot. C'est beaucoup. Mais je ne regrette rien, l'alternance, c'est le pied.
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroe Tagouy
Un avatar par semaine


Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 24
Localisation : A Manehattan, avec Babs !

Vos bonne résolutions pour 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonne résolutions pour 2014   Vos bonne résolutions pour 2014 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Déc - 11:31

Par "trouver un(e) copain/ine", je pense que la majorité voulait dire "oser draguer la personne dont je suis amoureux/euse". En tout cas, c'est le cas pour moi, c'est juste que c'est plus long à écrire x'D Parce que, "tomber amoureux" c'est pas vraiment une résolution, vu que c'est quelque chose qu'on ne contrôle pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroetagouy.deviantart.com/
#Pomme Téméraire
Idiot du village
Pomme Téméraire

Date d'inscription : 13/09/2013
Localisation : Montpellier (34)

Vos bonne résolutions pour 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonne résolutions pour 2014   Vos bonne résolutions pour 2014 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Déc - 14:17

Les bronies sont, comme 95% de la population, intimement persuadés d'être par essence même supérieurs à leurs pairs. C'est un raisonnement propre à l'espèce humaine.
Revenir en haut Aller en bas
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 84
Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.

Vos bonne résolutions pour 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonne résolutions pour 2014   Vos bonne résolutions pour 2014 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Déc - 14:22

Kuroe Tagouy a écrit:
"tomber amoureux" c'est pas vraiment une résolution, vu que c'est quelque chose qu'on ne contrôle pas...


Tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Vos bonne résolutions pour 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonne résolutions pour 2014   Vos bonne résolutions pour 2014 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos bonne résolutions pour 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Bonne année 2014
» Le topic des bonnes résolutions.
» [DIRECT] E3 2014
» Pour l'emp ... enfin pour celestia quoi ^^ (crossover mlp et warhammer 40000).
» Besoin de votre avis pour un article LPB pour le Hearts and Hooves Day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-