AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 fan de zombie et de portal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Windsteamer
A la réponse
Windsteamer

Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Paris

fan de zombie et de portal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan de zombie et de portal ?   fan de zombie et de portal ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc - 16:24

Bonjour !

Un sujet sur les zombies et sur portal ? Et je n'ai pas pus poster avant parce que je suis une buse qui avait oublié son mot de passe ? Je devrais payer pour ne pas être passer plus tôt !

Pour ne pas changer je m'en vais vous rédiger un pavé, je m'en excuse bien évidemment  fan de zombie et de portal ? - Page 2 1374644099 
Commençons donc par les zombies, ces créatures pas si douces qui préfère manger la main qui les nourrit que de manger ce qu'on leur donne.

Par où commencer ? Georges Romero ? The Walking Dead( qu'il faut que je trouve le temps de finir par ailleurs) ? 28 jours plus tard (bon, ce sont des contaminés qui meurt de faim, mais ça s'en rapproche pas mal non ?) ? Max Brooks ? GussDX (avec sa série Minecraft HunterZ très sympathique) ? Left 4 Dead 2 (qui suppose que l'on peux tuer un zombie en lui tirant n'importe où dans le corps mais que certain d'entre eux sont... comment dire ? Légèrement plus fort et solide) ? No More Room in Hell (gardez vos munitions de côté pour le vrai bon moment) ? Tant de références que je ne cite que les plus connus (de mon point de vue, même si l'une des citations est moins connus qu'elle ne le mériterait).

Mon point de vue sur la chose ? Les zombies sont extrêmement dangereux surtout à cause du risque d'infection et de leur nombre, le fait qu'il faille viser la tête est important, certes, mais pas insurmontable, une arme n'est pas compliqué à fabriquer quand l'on a les composant sous la main, regarder autour de vous, si un zombie vient seul vous n'aurez aucun mal à vous en occuper si vous respectez les règles basiques (1. se tenir à distance. 2. prendre un objet lourd et/ou solide. 3. le déséquilibrer de manière subtile pour lui briser le crâne d'une manière tout aussi subtile. 4. remplacer le mot "subtilités" par le mot "violence"). Après quelqu'un dont j'ai oublier le pseudo parlait d'une combinaison anti-radiation, si jamais le virus se transmet autrement que par des radiations je doute que cela te servent beaucoup, dû moins au début, il est possible qu'à long terme le non-entretien des centrales t'en donne une utilité.

Mes chances de survies ? Tout dépend de quand ça arrive et quand j'en ai connaissance, si je suis en ville et que ça arrive a 10m de moi je dirais que j'ai 5% de chances de survie, à condition qu'ils n'en viennent que d'un côté, sinon je dirais 2% de chances, tout dépend de l'environnement, par contre si j'en ai connaissance 5h a l'avance et que je suis chez moi je dirais que j'ai 12% de chances de survivre le 1er mois puis 30% de chances de survivre 3 mois suite au premiers mois et 5% au delà (j'habite à Paris, un magnifique défaut). Niveau arme je pense être au point, je ne suis pas fou au point d'utiliser une arme à feu (que j'appellerais ici Dinner Bell), et j'ai un baton de combat assez solide et des couteaux suffisamment long, mais sincèrement les zombies sont bien la dernière chose que je craindrais, entre les foules qui deviendront folles, la faim, la soif et surtout les égoïstes qui viendront vous tuer/voler, à côté les zombies c'est juste un petit rhume (sauf si vous vous faites mordre, mais là la faim et la soif sera bien votre dernier problème n'est-ce pas ?

Un conseil de survie avant de m’arrêter là pour les zombies ? garder une sortie ouverte, ne faites pas de bruit, ne vous faites pas voir et fouillez les appartements après les avoir nettoyés, par contre ne touchez pas a des Dinner Bell, sauf contre le humains si vous êtes loin de votre campement, ou envie de mourir en emportant plus aisément quelques-uns d'entre eux.

Passons rapidement à Portal :
Pour un jeu vidéo je trouve que la VF n'est pas si mal, même si la VO est bien plus agréables on a vus pire. Glados est l'un des personnages les plus magiques du jeu vidéo et Weathley... C'est un personnage très drôle mais surtout parce que c'est quand même un peu un processeur de désintelligencalisation (ce mot doit exister !).
J'adore le portal gun, on pourrait faire tellement de chose avec ce "jouet" Very Happy
Sinon que dire d'autre de portal ? "Potato" et "SPAAAAAAAAAAAACE" !

Sur ce, bonne journée/soirée/nuit à tous et à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 31
Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie

fan de zombie et de portal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan de zombie et de portal ?   fan de zombie et de portal ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc - 16:39

Moi le jour où Glados m’enlèvera et me forcera à faire des tests, je lui ferai un gros bisou et je partirai m'amuser à faire des trous partout, fier que mon potentiel cognitif ait attiré son attention.
Espérance de vie : Jusqu'à ce que Glados en ai marre de me voir faire n'importe quoi et decide de me gazer...
Spoiler:

En cas d'invasion de zombies... Je vais me trouver une hachette et foncer dans le tas pour en découper le plus possible en poussant un cri de guerre improvisé et probablement hors contexte  fan de zombie et de portal ? - Page 2 1427360860 
Espérance de vie : Ben... pas longtemps je pense.
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

fan de zombie et de portal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan de zombie et de portal ?   fan de zombie et de portal ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc - 23:51

Portal est une pure merveille, en grande partie grâce a Glados. (j'ai acheté Poker night 2 juste a cause d'elle) Si un jour ont invente Skynet et qu'elle veut détruire le monde avec des terminator, mais qu'elle a la voix et l'humour de glados, je la laisse faire.


Pour ce qui est des zombie, c'est mon apocalypse préféré, suivie de prêt par les extraterrestre et l'holocauste nucléaire.
Tout a déja été dit, mais j'ai vue qu'on parlait de No more room in hell, je conseille aussi "Contagion" un vrais survival horror multi (un jeux indé encore en phase béta), les munition sont limité, les zombie ne pop jamais au même endroit, Ne sont vulnérable qu'a une balle dans la tête (pas la peine de tirer ailleurs, j'ai essayer sa marche pas du tout. un tir de fusil a pompe en pleine poitrine ne fera que le couper en deux. mais sa rampe ^^) devoir viser correctement alors qu'ils avance n'est pas bien simple (qui plus est, il n'y a pas de HUD. (possibilité de viser plus précisément avec le clic droit, mais ont perd en mobilité bien sur) sachant de plus que le rechargement de l'arme n'est pas automatique. il est de plus possible de récupérer toute les munition d'une arme et de la jeter pour pouvoir utiliser ses munition sur une autre arme utilisant le même type de munition.

la mort est définitive, pas de "Help me" a la L4D, les kit de soin sont incroyablement rare, et quand un joueur meurt, il devient un zombie, il est prévue la morsure soit aussi une condamnation a mort (seul les joueur zombie peuvent mordre d'autre joueur) mais ce n'est pas encore implémenté dans le jeux. (les pv chuterons petit a petit jusqu’à la mort, sauf si une seringue d'antidote est trouvé entre temps)

chaque joueur n'a que 4 emplacement d'inventaire qu'il faut gérer en tenant compte des clé, objet divers et varié aidant a la progression (tenaille, extincteur, etc)

Bref, le jeux est encore en alpha/béta (c'est jouable, mais très peut de map) mais sa reste un des meilleur jeux de zombie auquel j'ai pus jouer.

Revenir en haut Aller en bas
#theos046
Fou du volant
theos046

Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25
Localisation : surement pas a Equestria

fan de zombie et de portal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan de zombie et de portal ?   fan de zombie et de portal ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Déc - 17:59

je pensse que portal (le é hein, j'ai un pc trop mauver pour faire le & de toute façon) et le meilleur jeu auquel j'ai jouer, pas a cause de sa mécanique de jeu qui est quand même trop cool (serieux se balader avec un fligue qui tire des portals, c'est trop cool) mais a cause de l'histoire du jeu !!! elle est vrement top !!! le jeu est tellement cool qu'a la tgs, j'avais le chois entre une fluttershy funko et une figurine de chell, bein j'ai pris chell !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://theo46.deviantart.com/
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

fan de zombie et de portal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan de zombie et de portal ?   fan de zombie et de portal ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Déc - 19:28

D'ailleur, en parlant de zombie, QUI, QUI !!!!! a aimer World War Z............ LE FILM !! (TIN TIN TIN !!!!)

Pas moi c'est clair.... * Pointe un fusil a pompe sur l'assemblé* Personne ici non plus d’ailleurs, n'est ce pas.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#dojo42
Brony passionné
dojo42

Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 26

fan de zombie et de portal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan de zombie et de portal ?   fan de zombie et de portal ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Déc - 19:46

Perso j'ai jamais lu le livre, mais le film je l'ai vu.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 24
Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan

fan de zombie et de portal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: ZOMBIE   fan de zombie et de portal ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Déc - 21:23

j'adore les zombies surtout que mon jeu préféré (dead zone ) apprend a survivre a sa mais surtout que les zombies sont c*n,lent et mou du coup tu peux enfin te venger de tout le monde perso si j'étais le seul sur Terre et que tout le monde devient des zombies je serais fou de joie je me vengerais de mon prof de math  fan de zombie et de portal ? - Page 2 2195924526  sinon côté Portal l'histoire est excellente attend faire des tests c'est génial  fan de zombie et de portal ? - Page 2 3007958872 j'adorerais y être en vrai  fan de zombie et de portal ? - Page 2 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#Jupony
49 douzaines d’œufs
Jupony

Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons

fan de zombie et de portal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan de zombie et de portal ?   fan de zombie et de portal ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Déc - 8:08

Mais tout le monde s'en branle que t'aime les zombies et Portal

de un - beaucoups de personne aime les zombies, tout comme beaucoup de personne aime Portal. T'es pas le seul ducon alors arrête de te venter !
de deux - ton topique c'est vraiment n'importe quoi, c'est comme si je faisait un topique "Fan de sèche linge et le camemberts ?"
de trois - Arrête de nous raconter ta vie tout le monde s'en branle va sur skyrock si tu veux faire un truc du genre
de quatre - ces putain de smileys, enlève les !

Voilà j'ai enfin réussie à faire mon premier vrais coup de gueule en donnant MON AVIS. Marre des pollueurs.

Mais t'inquiète pas comme au fond je suis généreux je vais DONNER un sens à ton topique

Spoiler:

U W3LCUM


Dernière édition par Jupony le Dim 22 Déc - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 24
Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan

fan de zombie et de portal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: mais   fan de zombie et de portal ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Déc - 9:42

mais c'est méchant ce que tu dis  fan de zombie et de portal ? - Page 2 2123717884 bravo tu est devenue un de mes ennemies  fan de zombie et de portal ? - Page 2 4279923920 je pensais que tout le monde était gentil ici mais bref pour ne pas être H.S


L'univers de Portal 2 est magnifique (un peu cassé  fan de zombie et de portal ? - Page 2 959537370 ) mais j'ai trouvé dommage que l'ont a pas encore vu le fameux Rat-man (l'homme rat) c'est la seul personne qui a réussi à introduire les salles de tests sans se faire repérer  rainbowdash 
Revenir en haut Aller en bas
#GedB
Frony
GedB

Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique

fan de zombie et de portal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Baaah comment dire?   fan de zombie et de portal ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:23

Pour moi j'adore les zombies, en faite c'est grâce à ce domaine que j'ai commencé à regarder des film d'horreur et gore.
Ma première rencontre avec les zombies ce fut sur "Call of Duty Black Ops", vous allez dire: "Oh le kikoo il joue à Call of, c'est de la " glace au chocolat " Battlefield c'est mieux gné gné gné gné".  fan de zombie et de portal ? - Page 2 4278094681 

Sans mentir c'est vrai que CoD c'est bien planté depuis le second opus de Black Ops, Black Ops II.
Mais j'achète Call of pour le mode campagne, qui est intéressant et bien foutue sur l'histoire, et pour le mode zombie.  fan de zombie et de portal ? - Page 2 959537370 

CoD World at War et Black Ops ont bien gérés sur le mode zombies, pour son dynamisme et son histoire. Dans tout ça je me suis arrêté à Black Ops II qui a massacré le mode zombie en créant des persos mauvais , sans intérêt et ridicule ( contrairement aux persos principaux de WaW et BO ), l'histoire est devenue un véritable foutoir.  fan de zombie et de portal ? - Page 2 4264413705 

Et pour les zombies je me suis accroché grâce aux films dont mon premier " La Nuit Des Morts Vivants" qui m'a traumatisé même si c'est sur noir et blanc j'ai pas put dormir la nuit tellement que j'avais peur. Et bien sûr j'ai continué sur ce sujet avec les films de George A Romero et d'autres comme " Frankenstein's Army" et des jeux vidéos comme "Dead Island" , "The Last of Us" et "Red Dead Redemption Undead Nightmare".  fan de zombie et de portal ? - Page 2 2085074178 

Et pour Portal... J'ai jamais joué au jeu et je ne suis pas intéressé par cette univers , voilà  fan de zombie et de portal ? - Page 2 4278094681 

Flutter97  fan de zombie et de portal ? - Page 2 120129551 
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Slash
Jeune impertinent
Rainbow Slash

Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : vrecnrucnheriuxnhieru

fan de zombie et de portal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan de zombie et de portal ?   fan de zombie et de portal ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:42

Et j'ai le plaisir de te décerner la Pelle d'Or,félicitations pour cet up de 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




fan de zombie et de portal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan de zombie et de portal ?   fan de zombie et de portal ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

fan de zombie et de portal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» My Little Portal
» Map Portal 2 Custom
» Portal 2 - Aperture Tag
» Coop portal 2
» [Portal 2] Publiez vos salles de test!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-