AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Boris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Boris33fr
Petit nouveau
Boris33fr

Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Présentation de Boris  Empty
MessageSujet: Présentation de Boris    Présentation de Boris  Icon_minitimeMar 3 Déc - 17:59

Bonsoir à tous, je me présente donc de pseudo, Boris33fr et David comme prénom IRL (cherchez pas de liens ^^), j'habite sur Bordeaux pour mes études, et suis probablement l'un des seuls représentants de cette petite culture dans ma Fac ^^. J'ai trouvé le forum y'a un moment, mais j'ai jamais pensé à y venir, jusqu'à présent. Je l'avais trouvé en cherchant sur internet un peu. Je suis plutôt flâneur, et passe mes études en ce moment, donc à part mes moments avec mes amis, ou chez moi, je n'ai plus trop de loisir. Mais j'aime rien faire et passer mon temps libre à regarder des films/séries que je n'ai encore jamais vu. ^^ Si je devais me désigner un poney préféré, le choix serait dur, mais j'opterais surement pour Fluttershy, c'est le personnage au quel j'ai accroché dés le début, en même temps, comment résister. Après, j'apprécie autant toute la bande, qui sont tous aussi géniaux les uns que les autres.

Présentation de Boris  3001705613 

Pour ma part, l'aventure a commencé tout à fait par hasard. J'ai déjà pris connaissance de l'existence de cette série par un ami de longue date sur le net il y a déjà un moment. Pour moi, les bronies étaient juste des gars un peu chelou qui mettaient des avatars de poneys sur Steam, et ça allait pas plus loin. Puis il m'est venu un jour, ou j'ai regardé un film tellement nul, mais tellement (SpringBreaker pour les curieux) , que je me suis dis, "Je suis sûr que même My Little Pony, c'est mieux que ça", en rigolant biensur sur le coups. Voilà, voilà comment ça à commencé. Et du coups, j'ai tapé sur le net pour regarder de quoi ça traitait, toujours avec cette arrière pensée, "De toute façon, c'est juste pour voir, et puis c'est tout hein". Ainsi, je me suis mis à regarder l'épisode hors série Double Rainboom sur youtube. Et contre toute attente, j'ai ris, et j'ai apprécié. L'épisode m'ayant beaucoup plu, je décide de télécharger la saison 1 pour voir ce que c'est vraiment. Et là, vous devinez déjà la suite. J'ai regardé le premier, puis le deuxième, puis j'ai ris, ressentis des choses qu'on a pas forcément dans d'autres séries, et je suis devenu carrément accro à ces personnages, à cet univers, bref, vous savez de quoi je parle. A partir de ce moment là, je ne pouvais plus me passer de regarder la série, c'était devenu une addiction, ou que je sois, il fallait que je continue la suite. Vraiment terrible comme addiction ^^. Bref, c'était en Aout, et maintenant, on est en Décembre, et pour le moment, j'ai déjà revu la série entière plus de quatre fois, et je m'en lasse toujours pas. Certes, l'addiction est moins forte heureusement, mais j'apprécie toujours de continuer à re-regarder la série. Et c'est donc mon ami qui était fier de moi et me disait au début, "Tu verras, au début tu vas regarder en cachette, puis lentement, tu vas t'assumer, puis viendras le moment ou tu achèteras forcément un produit MLP ou autres goodies, ça viendra, tu verras". Je le croyais pas au début, à part que maintenant, j'ai répandu mes achats RB un peu partout dans mon appartement, et arbore fièrement dans ma fac mes T-Shirts, dans l'attente que quelqu'un le perçoit ^^. Pour plus de fun, j'ai même collé un sticker assez soft et discret sur ma voiture, qui sera attiser l’œil du bronie averti. Bref, je suis donc content de venir ici, et espère partager de bonnes choses avec vous, et peut être trouver des Bordelais Bronies, au moins histoire de savoir qu'un jour, quelqu'un remarquera ma voiture d'un œil différent des autres usagers de la route ^^ Bref, voilà ma petite histoire pour ma part. J'ai été conquis par cette série, et j'assume aujourd'hui, et c'est presque une fierté, pourquoi, je ne sais pas. ^^ Mais bon, ça fait se sentir un peu différent, et surtout, ça donne envie de le partager à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
#creepail
A la réponse
creepail

Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 22
Localisation : a ponyville

Présentation de Boris  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Boris    Présentation de Boris  Icon_minitimeMar 3 Déc - 18:07

1er  Présentation de Boris  959537370 


sinon bienvenu l'ami

Spoiler:

et comme je dit

JUSTE SMILE   Présentation de Boris  2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Night Field
Brony passionné
Night Field

Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 38
Localisation : France

Présentation de Boris  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Boris    Présentation de Boris  Icon_minitimeMar 3 Déc - 18:19

Bienvenue Présentation de Boris  791999698
Je dirais même:

Boris33fr a écrit:
viendras le moment ou tu achèteras forcément un produit MLP ou autres goodies, ça viendra, tu verras
Je vais finir par croire que je suis une exception à ne pas avoir un seul objet MLP non-virtuel. Présentation de Boris  4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
#Azthorga
Imprononçable Dieu du chaos
Azthorga

Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans les ombres

Présentation de Boris  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Boris    Présentation de Boris  Icon_minitimeMar 3 Déc - 18:53

Bienvenue parmi nous =)

Une belle présentation que voila =)

quelques question :

Tu étudie quoi?

Un a un poney préférés ?
si oui le quels ? =)

Sinon voici ton cadeau de bienvenue =)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Boris33fr
Petit nouveau
Boris33fr

Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Présentation de Boris  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Boris    Présentation de Boris  Icon_minitimeMar 3 Déc - 19:37

J'ai l'incroyable chance ( The cake is a lie ) d'être en PACES. Présentation de Boris  3007958872 

Autrement dit, le joyeux monde de la torture cérébrale et du bourrage de crâne, enfin, selon moi. Smile Heureusement que j'ai trouvé le remède pour tenir, ♪ MLP ♪.
Revenir en haut Aller en bas
#AlphaDash
Brony passionné
AlphaDash

Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Présentation de Boris  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Boris    Présentation de Boris  Icon_minitimeMar 3 Déc - 23:43

Salut et bienvenue sur le forum ! Présentation de Boris  791999698 

Enfin un autre bordelais Présentation de Boris  3007958872 , ça court pas les rues ici ! En faite tout le monde (ou presque?) se disait de regarder mlp:fim juste pour voir et puis c'est comme ça qu'on deviens accro à ces conneries Razz Présentation de Boris  2195924526 
Revenir en haut Aller en bas
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

Présentation de Boris  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Boris    Présentation de Boris  Icon_minitimeMer 4 Déc - 12:02

- J'ai pas regarder MLP juste pour voir, c'est Pinkie qui m'a forcer quand j'ai vu le trailer de EqG !!

- Et voila, il m'acuse encore, viens la que je te montre quelque chose Présentation de Boris  4279923920 


Bref, mon ame de Pinkie s'en prend meme aux nouveaux, faut le vouloir

Mini pavé Présentation de Boris  959537370 mais bon ca resume bien que meme si on vois des poneys, on se dit qu'il faut pas se moquer avant d'avoir essayer Présentation de Boris  4278094681 

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
#Boris33fr
Petit nouveau
Boris33fr

Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Présentation de Boris  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Boris    Présentation de Boris  Icon_minitimeMer 4 Déc - 12:45

Un autre Bordelais ? Miracle ^^ J'espère que tu roules en voiture et qu'un jour tu seras derrière la mienne et que tu la reconnaîtras ^^ Sinon, merci pour l'accueil, c'est très sympa.
Citation :
En faite tout le monde (ou presque?) se disait de regarder mlp:fim juste pour voir et puis c'est comme ça qu'on deviens accro à ces conneries
Chacun a eu sa première fois, son premier épisode, ou tu te dis, mais, mais, avec le sourire, mais pourquoi je regarde ça, j'aime ça ! ^^ Ce qui m'avait plus dans cette épisode aussi, et je savais pas encore que ce n'était pas un vrai épisode de la série, c'était le fait qu'il y avait eu la référence aux Supers Nanas, dessin animé que j'avais beaucoup aimé quand j'étais pitit, avec tout les autres cartoons de l'époque (Johnny Bravo, Dexter, Le chien froussard, samouraï Jack, et j'en passe).
Pour ma part, j'ai regardé EqG tout à la fin quand j'avais fini la saison 3 pour la première fois, mon ami me l'avait conseillé, mais seulement après avoir tout vu. Certes, l'idée de les voir en sorte d'humanoïde me faisait peur d'avance, mais bon, c'est bien introduit, et au final, le film passait. Mais je l'ai vu qu'une fois, et le reverrais surement, mais plus tard, ça me presse pas. Je me contente de re-regarder inlassablement les 3 saisons, plus les nouveaux épisodes de la saison 4.
Revenir en haut Aller en bas
#LeMaow
Petit nouveau
LeMaow

Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 33
Localisation : Nancy/Metz

Présentation de Boris  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Boris    Présentation de Boris  Icon_minitimeMer 4 Déc - 13:16

Bienvenue à toi camarade.

Boris33fr a écrit:
J'ai l'incroyable chance ( The cake is a lie ) d'être en PACES.
Rassures-toi la torture et la souffrance de la première année n'est qu'un prélude aux années qui suivent. Selon ta filière tu auras de nombreuses autres occasions de te prendre la tête. La seule chose qui change c'est que tu t'y es habitué, tout va mieux lorsque l'on se perd dans la folie Présentation de Boris  2195924526 
Sinon en parlant de filière tu vises quelque chose en particulier ? (Viens en pharma, on a des cookies Présentation de Boris  791999698 et on peut goûter certaines poudres Présentation de Boris  2907559942 )
Revenir en haut Aller en bas
#Sparkle Muffin
Brony passionné
Sparkle Muffin

Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : bloqué sur Jabberwock Island

Présentation de Boris  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Boris    Présentation de Boris  Icon_minitimeMer 4 Déc - 13:19

bienvenue a toi Présentation de Boris  2085074178 

bon je sais pas quoi dire d'autre alors Présentation de Boris  3001705613
Revenir en haut Aller en bas
#Boris33fr
Petit nouveau
Boris33fr

Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Présentation de Boris  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Boris    Présentation de Boris  Icon_minitimeMer 4 Déc - 13:29

Je vise le générale, mais oui, les pharmas tiennent bien leur réputation. ^^ Présentation de Boris  2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#AlphaDash
Brony passionné
AlphaDash

Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Présentation de Boris  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Boris    Présentation de Boris  Icon_minitimeMer 4 Déc - 21:32

Boris33fr a écrit:
Un autre Bordelais ? Miracle ^^ J'espère que tu roules en voiture et qu'un jour tu seras derrière la mienne et que tu la reconnaîtras ^^ Sinon, merci pour l'accueil, c'est très sympa.
Citation :
En faite tout le monde (ou presque?) se disait de regarder mlp:fim juste pour voir et puis c'est comme ça qu'on deviens accro à ces conneries
Chacun a eu sa première fois, son premier épisode, ou tu te dis, mais, mais, avec le sourire, mais pourquoi je regarde ça, j'aime ça ! ^^ Ce qui m'avait plus dans cette épisode aussi, et je savais pas encore que ce n'était pas un vrai épisode de la série, c'était le fait qu'il y avait eu la référence aux Supers Nanas, dessin animé que j'avais beaucoup aimé quand j'étais pitit, avec tout les autres cartoons de l'époque (Johnny Bravo, Dexter, Le chien froussard, samouraï Jack, et j'en passe).
Pour ma part, j'ai regardé EqG tout à la fin quand j'avais fini la saison 3 pour la première fois, mon ami me l'avait conseillé, mais seulement après avoir tout vu. Certes, l'idée de les voir en sorte d'humanoïde me faisait peur d'avance, mais bon, c'est bien introduit, et au final, le film passait. Mais je l'ai vu qu'une fois, et le reverrais surement, mais plus tard, ça me presse pas. Je me contente de re-regarder inlassablement les 3 saisons, plus les nouveaux épisodes de la saison 4.
Les supers nanas, dexter, johnny bravo, toute mon enfance devant cartoon network, en faite je crois que je n'ai pas aimé mlp:fim par hasard car quand j'ai vu que c'était lauren faust qui s'en occupé j'ai directement compris que j'aimais ses dessins animés.

Bon ben je verrais bien si je te trouve avec ta voiture, d'ailleurs c'est quoi comme caisse que je regarde plus attentivement, bon pour le moment je suis en scooter je passe le permis (rofl) mais je suis vers le bouscat c'est vers là que je travaille autrement je suis à Pessac. Présentation de Boris  791999698 
Donc pas impossible qu'un jour tu voies un mec en scooter à coté de toi qui te dit bonjour, enfin à mon avis il y a pas un millier de mec à bordeaux avec un badje typé mlp derrière sa voiture donc je me tromperai pas x)
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Présentation de Boris  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Boris    Présentation de Boris  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Boris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hi, I'm Pinkie Pie, and I threw this par.... heeem, I'm Boris !
» J'veux pas marquer "presentation" dans le titre de ma présentation...
» Présentation (ouai juste présentation)
» Presentation de .... ben moi ^^
» Présentation de Psycostromaniacks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-