AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation d'un personnage ayant l'esprit ouvert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#DracoBronyPower
Petit nouveau
DracoBronyPower

Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 30
Localisation : Canada

Présentation d'un personnage ayant l'esprit ouvert Empty
MessageSujet: Présentation d'un personnage ayant l'esprit ouvert   Présentation d'un personnage ayant l'esprit ouvert Icon_minitimeMar 19 Nov - 0:39

Bien le bonjour à tous, je vais me présenter grâce à un questionnaire auquel j'ai répondu sur un autre site (Histoire de ne pas me cassé la tête deux fois) bounce 
J'ai 19ans au passage.

1) Origine de votre pseudo ?
Longue histoire...c'est suite à de nombreuse évolutions study 

-Mon premier pseudo étais Firemat.

-Quand j'ai sue que l'une des mes connaissances utilisais le pseudo de ''Draco'', j'ai adopté ce dernier. (Je l'utilise comme base pour les nouveaux pseudo maintenant)

-Celui-ci étant pas unique est devenu par la suite ''DracoFireIce''(DracoFireMat au début).

-Par après, je suis partie à la recherche d'un pseudo qui pourra bien me représenter. Présentation d'un personnage ayant l'esprit ouvert 2554839287 
''DracoFireIce'' est donc devenu DracoPowerLinux (''Powerlinux'' pour symboliser la puissance de Linux et mon admiration avers ce système) qui est devenu ensuite DracoPowerLine ''mon pseudo officiel''(vue les préjugés envers ce système d'exploitation).
[Étrangement si on traduit '' Draco Line Power'' sa donne ceci ----> ''puissance de la ligne de dragon'' (Sa fais style d'un côté je trouve)]

-Pour DracoBronyPower c'est un autre pseudo que j'ai inventé à partir de mon autre (il n'y pas très longtemps) pour la communauté ''Brony''

2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
Un beau jour, un de mes connaissances sur skype ma présenté un ami. Je l'ai ajouté dans mes contacts, Puisque je l'ai trouvé très sympa(on s’attendait même très bien) et il se trouve que celui-ci était un Brony. Après quelque temps, celui-ci a insisté pour que je la regarde et je le remercie pour cela.

Détails :
Au début, je trouvais que cela avais l'air d'une émission pour enfant(1-4 ans) confused  se qui m'avais fais peur(Mais par la suite je trouvais que c'était plutôt familial). J'aimais bien la façon dont les personnages étaient dessiné mais j'avais toujours pas compris pourquoi la série étais si populaire. J'ai fais quelque recherche ayant fais quelque découvert vraiment intéressant. Par la suite, j'ai prit mon courage à deux mains et j'ai finalement regardé quelques nouvelles épisodes et c'est là que j'ai commencé à adorer.Présentation d'un personnage ayant l'esprit ouvert 4205929361 
Si ça n'aurais pas été de mon ami, j'en serais pas là aujourd'hui dans la communauté ''Brony''. Présentation d'un personnage ayant l'esprit ouvert 120129551 



3) Poney préféré ?
RAINBOW DASH!! BIEN SUR!!! Présentation d'un personnage ayant l'esprit ouvert 1656547184  J'aime bien sa témérité. Elle est excité un peu comme moi de temps en temps (Pas plus que Pinkiepie bien-sûr;)

Il aussi Applejack que j'aime bien à cause de son caractère que j'arrive pas à d'écrire.


4)Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?

En ce moment, je joue pas beaucoup vue que j'ai une bande-passante internet limité mais je vais quand même faire une liste de jeux qui sont mes favoris (ceux en multijoueurs pour commencer):

Il y a (bien sûr) le célèbre ''Minecraft'' qui a fais un très gros buzz sur le net.
Portal 2, ''Age of empires'' 2 et 3,Terraria
et bien sûr de nombreux autre que vous pouvez voir sur mon compte Steam (Je peux pas renvoyer de lien malheureusement)

Je tiens aussi à dire que jouais à de bon vieux jeux tel que la série de Megaman, Pokémon, Metroid, Zelda et de nombreux autres. (J'ai nommé ceux qui m’ont marqué principalement)

5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre)
Pégase (Se serais génial de voler, non? Présentation d'un personnage ayant l'esprit ouvert 1929873797)

6)Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...)
Je travail actuellement à temps que livreur de journaux depuis l'age de 10ans malgré les intempéries. cela m'a permis de payer de nombreuse jolies choses tel qu'un très bon ordinateur, consoles...etc.

Je continue mes études pour devenir infographiste 3D. Je vais apprendre du même coup la programmation et à dessiné des choses plus complexe (enfin je l’espère).

J'aime bien la musique au passage et j'aimerais bien participer à quelques conventions.

7) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
J'aime bien la série de Naruto, Bleach et Reborn. (il y en a aussi d'autre mais la liste risque d'être longue)

8 ) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...)
Non, mais j'aimerais bien crée quelque chose du genre un jour, (vidéo en principale).


Bon, c'est à peu près tout ^^ (J’espère rencontrer quelque personne sympa ici WinkPrésentation d'un personnage ayant l'esprit ouvert 752684259 

Citation préféré : le seul être qui peux apprendre...c'est celui qui à apprit à apprendre.


(Au fais, si quelqu'un aurais bien l’amabilité de crée mon image profil style poney, j'en serais infiniment reconnaissant)


Dernière édition par DracoBronyPower le Mar 19 Nov - 0:55, édité 4 fois (Raison : Numéro des questions non en ordre, ajout détails,corrections)
Revenir en haut Aller en bas
#Lhélios
Brony passionné
Lhélios

Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 24
Localisation : In those beautifuls books !

Présentation d'un personnage ayant l'esprit ouvert Empty
MessageSujet: Re : Présentation d'un personnage ayant l'esprit ouvert   Présentation d'un personnage ayant l'esprit ouvert Icon_minitimeMar 19 Nov - 2:50

...

Un pavé...intéressant Présentation d'un personnage ayant l'esprit ouvert 3357631100 .

Bienvenue à toi Brony draconique !

Puisses - tu trouver ton bonheur dans les annales de ce forum, participer aux discussions, visionner des fanarts et bien plus encore Présentation d'un personnage ayant l'esprit ouvert 2085074178 .

...

Le monde est assez vaste, l'imagination l'est tout autant Présentation d'un personnage ayant l'esprit ouvert 3136166433 .

Des vidéos ? Je te souhaite alors bonne chance dans ton projet futur !

Maître ? Présentation d'un personnage ayant l'esprit ouvert 2195924526 

Qu'y a t - il esprit imaginaire ?

Le temps est écoulé Présentation d'un personnage ayant l'esprit ouvert 4279923920 ...

...Soit, et bien :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#DracoBronyPower
Petit nouveau
DracoBronyPower

Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 30
Localisation : Canada

Présentation d'un personnage ayant l'esprit ouvert Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un personnage ayant l'esprit ouvert   Présentation d'un personnage ayant l'esprit ouvert Icon_minitimeMar 19 Nov - 3:06

Merci de ton message
En effet le monde est vaste et l’imagination l'est toute autant (tellement que je sais pas par ou commencer pour pouvoir l'exprimer)
Revenir en haut Aller en bas
#ChocolateToaster
A la réponse
ChocolateToaster

Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 28
Localisation : Lolnope

Présentation d'un personnage ayant l'esprit ouvert Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un personnage ayant l'esprit ouvert   Présentation d'un personnage ayant l'esprit ouvert Icon_minitimeMar 19 Nov - 7:52

Hum...

Bienvenue à toi sur ce forum Présentation d'un personnage ayant l'esprit ouvert 752684259 

Sinon, ton pseudo, "dragon-brony", ça pourrait correspondre à ça: Présentation d'un personnage ayant l'esprit ouvert 959537370 non?

Puisses-tu participer à la vie de ce forum et que le nutella soit avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
#Sparkle Muffin
Brony passionné
Sparkle Muffin

Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : bloqué sur Jabberwock Island

Présentation d'un personnage ayant l'esprit ouvert Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un personnage ayant l'esprit ouvert   Présentation d'un personnage ayant l'esprit ouvert Icon_minitimeMar 19 Nov - 13:10

Bienve ... 2 seconde j'ai un truc a terminé

Spoiler:

a oui désolé alors bienvenue a toi sur le forum Présentation d'un personnage ayant l'esprit ouvert 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#SoYugo
A la réponse
SoYugo

Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 26
Localisation : Haute-Savoie Annecy

Présentation d'un personnage ayant l'esprit ouvert Empty
MessageSujet: Bienvenue   Présentation d'un personnage ayant l'esprit ouvert Icon_minitimeMar 19 Nov - 17:29

Salut, Bienvenue sur le forum Présentation d'un personnage ayant l'esprit ouvert 1656547184 

DracoBronyPower a écrit:
Il y a (bien sûr) le célèbre ''Minecraft'' qui a fais un très gros buzz sur le net.
Portal 2, ''Age of empires'' 2 et 3,Terraria
Si tu veux je joues au même jeux (sauf Age of empires, 2 et 3 (je ne les ai plus))
C'est quoi ton pseudo Steam ? (Je crois que c'est à toi que j'ai fait une demande) rainbowdash


Bon si non...
Cadeau:

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villagesdulac.com/minecraft
#AlphaDash
Brony passionné
AlphaDash

Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Présentation d'un personnage ayant l'esprit ouvert Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un personnage ayant l'esprit ouvert   Présentation d'un personnage ayant l'esprit ouvert Icon_minitimeMar 19 Nov - 18:19

Salut et bienvenue sur le forum ! Présentation d'un personnage ayant l'esprit ouvert 791999698 

Et oui c'est sûr, quand on connait pas la série on dirait que c'est une série pour gamine (ce qui était le cas à la base mais bon bref), et pourtant quand on la découvre on se rend vite compte que c'est pas du tout ça ! Et puis aussi elle a dû faire face aux anciennes générations (de merde et vraiment pour les gamines) trop niaisent et sans aucun intérêt et se reconstruire.

Enfin bon pour terminer, je dirai : Rainbow Dash is the best pony !! Présentation d'un personnage ayant l'esprit ouvert 1656547184 
Revenir en haut Aller en bas
#DracoBronyPower
Petit nouveau
DracoBronyPower

Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 30
Localisation : Canada

Présentation d'un personnage ayant l'esprit ouvert Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un personnage ayant l'esprit ouvert   Présentation d'un personnage ayant l'esprit ouvert Icon_minitimeMar 19 Nov - 18:25

AlphaDash a écrit:
Salut et bienvenue sur le forum ! Présentation d'un personnage ayant l'esprit ouvert 791999698 

Et oui c'est sûr, quand on connait pas la série on dirait que c'est une série pour gamine (ce qui était le cas à la base mais bon bref), et pourtant quand on la découvre on se rend vite compte que c'est pas du tout ça ! Et puis aussi elle a dû faire face aux anciennes générations (de merde et vraiment pour les gamines) trop niaisent et sans aucun intérêt et se reconstruire.

Enfin bon pour terminer, je dirai : Rainbow Dash is the best pony !! Présentation d'un personnage ayant l'esprit ouvert 1656547184 

En effet, certaines personnes juge la série selon la façon dont les anciennes(G1 à G3) ont été fait. Et pourtant je trouve que cela n'a rien à voir avec la nouvelle(G4).
Revenir en haut Aller en bas
#Azthorga
Imprononçable Dieu du chaos
Azthorga

Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans les ombres

Présentation d'un personnage ayant l'esprit ouvert Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un personnage ayant l'esprit ouvert   Présentation d'un personnage ayant l'esprit ouvert Icon_minitimeMar 19 Nov - 18:46

DracoBronyPower a écrit:
''Age of empires'' 2 et 3

Je tiens aussi à dire que jouais à de bon vieux jeux tel que la série de Megaman, Pokémon, Metroid, Zelda et de nombreux autres. (J'ai nommé ceux qui m’ont marqué principalement)

6)Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...)
Je travail actuellement à temps que livreur de journaux depuis l'age de 10ans malgré les intempéries. cela m'a permis de payer de nombreuse jolies choses tel qu'un très bon ordinateur, consoles...etc.

Je continue mes études pour devenir infographiste 3D. Je vais apprendre du même coup la programmation et à dessiné des choses plus complexe (enfin je l’espère).

7) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
J'aime bien la série de Naruto, Bleach et Reborn. (il y en a aussi d'autre mais la liste risque d'être longue)

Toi je t'aime bcp, déjà un confère infographiste, tu a de bon gout en jeux video =) et en manga aussi, j'en aurai quelque un a te conseiller =)

Bienvenue Présentation d'un personnage ayant l'esprit ouvert 2085074178 

et vla ton cadeau =)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 24
Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan

Présentation d'un personnage ayant l'esprit ouvert Empty
MessageSujet: slt   Présentation d'un personnage ayant l'esprit ouvert Icon_minitimeMar 19 Nov - 19:12

Bien....ve...nue Présentation d'un personnage ayant l'esprit ouvert 2195924526 moi c'est claptrap mais mes amis me nomme le grand,l'excellent,le magnifique,le

Présentation d'un personnage ayant l'esprit ouvert 959537370 hooo stop t'en fais pas un peu trop là ??

ho ouaip pardon bref mes amis me nomme wheatley j'ai vu que tu été fan de portal2 j'éspère que tu ne m'en veux pas si je t'est envoyé dans
attention si tu n'as pas fini portal 2 n'ouvre pas:
Revenir en haut Aller en bas
#Loan tan
A la réponse
Loan tan

Date d'inscription : 08/11/2013

Présentation d'un personnage ayant l'esprit ouvert Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un personnage ayant l'esprit ouvert   Présentation d'un personnage ayant l'esprit ouvert Icon_minitimeMar 19 Nov - 19:34

A toi je te souhaite la bienvenue,
et j'espère qu'avec nous tu t'amuseras.
J'espère qu'avec ta témérité, tu nous inonderas
d'animation 3D sans retenue.
Bien évidemment qu'il est bon d'étendre ses ailes,
De ressentir cette liberté
De pouvoir aller
Où l'on souhaite dans le ciel !

Non tu dois rêver
Non ce n'est pas du copier coller
Et si je dois le dire le temps venu
Je te souhaite quand même ici la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
#DracoBronyPower
Petit nouveau
DracoBronyPower

Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 30
Localisation : Canada

Présentation d'un personnage ayant l'esprit ouvert Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un personnage ayant l'esprit ouvert   Présentation d'un personnage ayant l'esprit ouvert Icon_minitimeMar 19 Nov - 22:36

Azthorga a écrit:
DracoBronyPower a écrit:
''Age of empires'' 2 et 3

Je tiens aussi à dire que jouais à de bon vieux jeux tel que la série de Megaman, Pokémon, Metroid, Zelda et de nombreux autres. (J'ai nommé ceux qui m’ont marqué principalement)

6)Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...)
Je travail actuellement à temps que livreur de journaux depuis l'age de 10ans malgré les intempéries. cela m'a permis de payer de nombreuse jolies choses tel qu'un très bon ordinateur, consoles...etc.

Je continue mes études pour devenir infographiste 3D. Je vais apprendre du même coup la programmation et à dessiné des choses plus complexe (enfin je l’espère).

7) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
J'aime bien la série de Naruto, Bleach et Reborn. (il y en a aussi d'autre mais la liste risque d'être longue)

Toi je t'aime bcp, déjà un confère infographiste, tu a de bon gout en jeux video =) et en manga aussi, j'en aurai quelque un a te conseiller =)

Bienvenue Présentation d'un personnage ayant l'esprit ouvert 2085074178 

et vla ton cadeau =)
Spoiler:
merci bien^^
(Je dirais plutôt futur infographiste ;b)
Revenir en haut Aller en bas
#Azthorga
Imprononçable Dieu du chaos
Azthorga

Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans les ombres

Présentation d'un personnage ayant l'esprit ouvert Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un personnage ayant l'esprit ouvert   Présentation d'un personnage ayant l'esprit ouvert Icon_minitimeMar 19 Nov - 23:09

DracoBronyPower a écrit:

(Je dirais plutôt futur infographiste ;b)
J'en suis a 2 ans sur 3 (sans compter la prepa)

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
#AlphaDash
Brony passionné
AlphaDash

Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Présentation d'un personnage ayant l'esprit ouvert Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un personnage ayant l'esprit ouvert   Présentation d'un personnage ayant l'esprit ouvert Icon_minitimeMer 20 Nov - 0:28

DracoBronyPower a écrit:

En effet, certaines personnes juge la série selon la façon dont les anciennes(G1 à G3) ont été fait. Et pourtant je trouve que cela n'a rien à voir avec la nouvelle(G4).
Ah bah ça c'est clair ! Pour moi c'est même pas comparable ! C'est juste totalement l'opposé.
Revenir en haut Aller en bas
#DracoBronyPower
Petit nouveau
DracoBronyPower

Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 30
Localisation : Canada

Présentation d'un personnage ayant l'esprit ouvert Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un personnage ayant l'esprit ouvert   Présentation d'un personnage ayant l'esprit ouvert Icon_minitimeMer 20 Nov - 0:44

Azthorga a écrit:
DracoBronyPower a écrit:

(Je dirais plutôt futur infographiste ;b)
J'en suis a 2 ans sur 3 (sans compter la prepa)

Et toi?
Sa sera un peu long pour ma part...l'histoire c'est que le système scolaire ma fais perdre mon temps. Du coups, je dois rattraper le temps perdu
(qui à dit que j'ai abandonné les études?^^)
Revenir en haut Aller en bas
#DracoBronyPower
Petit nouveau
DracoBronyPower

Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 30
Localisation : Canada

Présentation d'un personnage ayant l'esprit ouvert Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un personnage ayant l'esprit ouvert   Présentation d'un personnage ayant l'esprit ouvert Icon_minitimeSam 23 Nov - 3:05

Je me demande pourquoi je ne peux pas encore poster dans les autres forums (sa fais un bout de temps déjà)
Revenir en haut Aller en bas
#Fleurine
Petit nouveau
Fleurine

Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 25
Localisation : PACA

Présentation d'un personnage ayant l'esprit ouvert Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un personnage ayant l'esprit ouvert   Présentation d'un personnage ayant l'esprit ouvert Icon_minitimeSam 23 Nov - 10:36

Il faut que tu integre un groupe donc : Groupe->Choisis ta race et tu pourras poster ailleur
Revenir en haut Aller en bas
#Azthorga
Imprononçable Dieu du chaos
Azthorga

Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans les ombres

Présentation d'un personnage ayant l'esprit ouvert Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un personnage ayant l'esprit ouvert   Présentation d'un personnage ayant l'esprit ouvert Icon_minitimeSam 23 Nov - 13:03

En bas tu peut choisir un groupe =)


http://www.french-brony.com/groups
Revenir en haut Aller en bas
#DracoBronyPower
Petit nouveau
DracoBronyPower

Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 30
Localisation : Canada

Présentation d'un personnage ayant l'esprit ouvert Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un personnage ayant l'esprit ouvert   Présentation d'un personnage ayant l'esprit ouvert Icon_minitimeDim 24 Nov - 16:04

Et voilà!
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Présentation d'un personnage ayant l'esprit ouvert Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un personnage ayant l'esprit ouvert   Présentation d'un personnage ayant l'esprit ouvert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'un personnage ayant l'esprit ouvert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ceci est ma presentation alors hum... allez y c'est ouvert ^^
» votre personnage préféré ?
» World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert
» Mais qui est ce petit personnage ? Je suis un nain, c*nasse.
» [Jeu] Jouer un personnage au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-