AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité



Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA Empty
MessageSujet: Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA   Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA Icon_minitimeJeu 7 Nov - 17:55

Une nouvelle plutôt récente qui date de cette semaine et dont je viens à l'instant de l'apprendre, SEGA of America et le studio français Genao Productions annonce qu'une nouvelle série animée Sonic The Hedgehog sortira en 2014.

La production initiale sera de 52 épisodes d'environ 11 minutes chacun. Elle sera diffusée sur Cartoon Network aux Etats-Unis et sur Canal J et Gulli en France. Les dates exactes sont pour l'instant inconnues et on a très peu d'informations sur la série. Une seule image teaser a été diffusée :
Spoiler:

on notera donc la présence des personnages les plus familiers : Sonic, Tails, Amy et... Knuckles?

à noter que le dessin animé sera destiné aux enfants de 6 à 11 ans.

Et vous? qu'en pensez-vous? personnellement j'ai hâte de voir ça mais l'image me laisse sceptique au niveau du Chara-design de ce qui semblerait être Knuckles, d'habitude il n'est pas aussi grand. Sonic a aussi l'air d'avoir un peu changé, j'espère juste que ça restera très proche du style actuel qu'on peut voir dans les derniers jeux (surtout Sonic Generations)

Je posterai d'autres informations ici, dès que j'en aurai.

(une des sources, en anglais : http://www.joystiq.com/2013/10/02/sonic-boom-to-debut-on-cartoon-network-in-fall-of-2014/
une autre : Sora clown)


Dernière édition par Demopan? le Jeu 7 Nov - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#YttrisLanthane
Frony
YttrisLanthane

Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 31
Localisation : Belgique, Cité de la Haine et de l'Intolérance (J'ai pas choisi)

Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA Empty
MessageSujet: Re: Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA   Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA Icon_minitimeJeu 7 Nov - 18:04

Mhh, intéressant. Pour ma part j'ai beaucoup aimé Sonic X quand ça passait sur TF1 le matin.
Mais Sonic X c'était Japonais... Le problème avec les productions françaises c'est qu'ils ont toujours pas compris que les dessins animé c'est pas que pour les gosses...

Et je sais pas trop pourquoi mais ce teaser respire la CGI à fond les narines. (CGI = Images 3D rendues par PC, pour ceux qui se posent la question)
J'espère qu'ils ne commettront pas cette erreur critique Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA 2123717884
(Ou alors que ça soit bien fait, mais c'est rarement le cas avec les dessins animé pour enfants Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA 1374644099 )
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA Empty
MessageSujet: Re: Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA   Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA Icon_minitimeJeu 7 Nov - 18:09

Ah oui j'avais oublié de préciser que ce sera un dessin animé en 3D clown
Revenir en haut Aller en bas
#YttrisLanthane
Frony
YttrisLanthane

Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 31
Localisation : Belgique, Cité de la Haine et de l'Intolérance (J'ai pas choisi)

Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA Empty
MessageSujet: Re: Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA   Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA Icon_minitimeJeu 7 Nov - 18:21

Damn, ça commence mal Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA 2123717884 

Bon après c'est pas pour autant que c'est mauvais, ça peut être une bonne surprise aussi. Wait and see comme on dis...


Edit: Mais c'est vrai que Knuckles est vraiment mastoc sur cette image Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA 2907559942 
Revenir en haut Aller en bas
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : sur Auraxis

Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA Empty
MessageSujet: Re: Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA   Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA Icon_minitimeJeu 7 Nov - 18:49

Ah c'est Knuckles ? J'ai cru que c'était Dr. Pingas pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA Empty
MessageSujet: Re: Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA   Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA Icon_minitimeJeu 7 Nov - 20:25

M-mais Sonic est mort, pourquoi ils ressortent une série sur lui... ;-;


Plus sérieusement, les personnage de l'univers étaient cool dans Sonic X ( et je ne parle même pas du générique de cette série), donc je pense qu'en mémoire à l'ancien temps, je regarderais, ça peut ne pas être mauvais.
Pour les C-D, je pense aussi que le grand gaillard à toutes les chances d'être Knuckles, il est grand et il a de larges épaules, ce qui représentatif du mec bourrin quoi. Si on veut chercher plus loin, la queue que l'on voit sur l'ombre est la même que celle de l'échidné, donc j'ai hâte de voir à quoi vont ressembler ces personnages.
Ceci est un sujet que je vais suivre de prêt.
Revenir en haut Aller en bas
#Jupony
49 douzaines d’œufs
Jupony

Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons

Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA Empty
MessageSujet: Re: Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA   Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA Icon_minitimeJeu 7 Nov - 21:22

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA Empty
MessageSujet: Re: Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA   Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA Icon_minitimeJeu 7 Nov - 21:28

Arf, 3D...
Et je vois de là les nouveaux perso avec un design. surdimensionné.
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA Empty
MessageSujet: Re: Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA   Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA Icon_minitimeJeu 7 Nov - 21:38

Et si on respirait un grand coup et qu'on évitait de prendre des suppositions trop hâtives? Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA 399489531

C'est quand même SEGA qui chapeaute le projet... je sais qu'ils ont massacré la mascotte bleue dans tous les sens mais je reste plutôt curieux de ce qu'ils ont en tête avec ce projet... Après, tout on peut bien leur laisser une marge de manœuvre si tant est qu'elle soit créative et cohérente
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA Empty
MessageSujet: Re: Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA   Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA Icon_minitimeJeu 7 Nov - 22:17

Je suis un grand fan de Sonic et j'adore les dessins animés alors je regardai et je suivrai la série si ça vaut le coup.
Après tout ça vient de sega donc ça pourrait promettre quelque chose de bien. Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA 4205929361 Et on s'en fout du côté 3D, si c'est bien foutue, pourquoi pas ?
Knuckles, qu'est-ce qu'ils t'ont fait par contre... Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA 2123717884 

J'ai pas aimé Sonic X moi, je regardais parfois mais sans plus, je détestais ce Chris qui ne servait pas à grand chose dans Sonic si ce n'est que de se mettre en danger pour rien et aussi pas mal de personnages que je supportais pas, genre les 2 robots du Doctor Robotnik si vous vous en souvenez, pourquoi ils ont pas pris ceux là ? Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Toxic Waste.
Catrina
Toxic Waste.

Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 30
Localisation : Your butt.

Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA Empty
MessageSujet: Re: Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA   Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA Icon_minitimeJeu 7 Nov - 22:50

J'ai un peu beaucoup peur en voyant les ombres de Knuckles et Sonic...et je note qu'Amy a l'air d'avoir troqué sa célèbre robe, je suis curieuse de voir ce qu'ils vont lui mettre.

Bon par contre la 3D....voilà quoi <__>

M'enfin, wait & see pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA Empty
MessageSujet: Re: Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA   Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA Icon_minitimeJeu 7 Nov - 22:55

Et sinon, pas de troisième saison de Sonic the hedgog - SATAM?Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA 4264413705 
Enfin, vous me direz, depuis le temps, ils ont sûrement eux-même déjà oublié...
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez dash

Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA Empty
MessageSujet: Re: Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA   Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA Icon_minitimeJeu 7 Nov - 23:24

Instanz a écrit:


pas mal de personnages que je supportais pas, genre les 2 robots du Doctor Robotnik si vous vous en souvenez, pourquoi ils ont pas pris ceux là ? Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA 2293482636


je pense qu'il n'etait pas assez connue pour pouvoir figurer dans le DA Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA 2085074178 
Moi aussi je détéster chris surtout quand il crier " SOOOOOOOOOOOOOOOOOOONIIIIIIIIIIIIIIIIIIICCCC "
Mais vous avez oublier un point important quand même .
Faut savoir que un certain Dave Polsky ( scénariste de MLP ) , travail sur se DA .
Il avait révélé a la Trotcon 2013 que "Sonic Boom" serait un "reboot pony-esque" de la série.
Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA 3371923627 
Pourquoi pas un DA sonic avec comme slogan " FIM " Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA 1929873797 
Revenir en haut Aller en bas
#YttrisLanthane
Frony
YttrisLanthane

Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 31
Localisation : Belgique, Cité de la Haine et de l'Intolérance (J'ai pas choisi)

Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA Empty
MessageSujet: Re: Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA   Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA Icon_minitimeVen 8 Nov - 9:05

rainbow the hedgehog a écrit:

Mais vous avez oublier un point important quand même .
Faut savoir que  un certain Dave Polsky ( scénariste de MLP ) , travail sur se DA .
Il avait révélé a la Trotcon 2013 que "Sonic Boom" serait un "reboot pony-esque" de la série.
Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA 3371923627 
Pourquoi pas un DA sonic avec comme slogan " FIM " Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA 1929873797 
Je veux un crossover Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#xportebois
Brony confirmé
xportebois

Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 40
Localisation : Lille

Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA Empty
MessageSujet: Re: Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA   Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA Icon_minitimeVen 8 Nov - 10:59

Instanz a écrit:
genre les 2 robots du Doctor Robotnik si vous vous en souvenez, pourquoi ils ont pas pris ceux là ? Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA 2293482636
Bah ils les ont pris dans l'autre dessin animé Sonic (celui franco-américain), et ils étaient carrément insupportables.

je suis un coq, je fais kotkot, hohoho (putain):

Après, ils étaient tous insupportables dans ce DA, même Tails, même Sonic, genre la conclusion mielleuse à la fin (Tails, take a note "- Sonic va vous causer - Sonic va vous parler"), sans doute parce que comme le dit YttrisLanthane, c'est un DA de la grande famille de ceux pour les gosses uniquement.

Et pour revenir au sujet, j'espère que la 3e ombre n'est pas Knuckles, sinon il faut interdire l'import de barres ultra-protéinées sur Emerald Island dès aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
#Sangohan38
Brony passionné
Sangohan38

Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 33
Localisation : Isère

Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA Empty
MessageSujet: Re: Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA   Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA Icon_minitimeVen 8 Nov - 13:53

Sabots-Vortex a écrit:
Et sinon, pas de troisième saison de Sonic the hedgog - SATAM?Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA 4264413705 
Malheureusement cette série ne sera jamais terminée. Dommage parce qu'elle était la plus aboutie niveau histoire je trouve. Sonic X quant à elle était gâchée par la présence des humains et surtout de Chris. Sonic le rebelle était assez moyenne dans l'histoire et la toute première ben ... c'était du cartoon.

J'ai peur pour le pauvre knuckle là, il semble assez accro aux stéroïdes.
Revenir en haut Aller en bas
#LeGribouilleur
Brony confirmé


Date d'inscription : 27/03/2012

Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA Empty
MessageSujet: Re: Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA   Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA Icon_minitimeVen 8 Nov - 18:43

.


Dernière édition par LeGribouilleur le Dim 3 Avr - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez dash

Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA Empty
MessageSujet: Re: Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA   Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA Icon_minitimeVen 8 Nov - 19:21

[quote="LeGribouilleur"]
Demopan? a écrit:
ce qui fait évidemment penser à l'un des premiers concept art de Sonic, à l'époque où il ne portait d'ailleurs même pas encore ce nom.
Exacte son premier nom etait M. Needlemouse
Sinon j'ai trouver deux image faite par des fan par rapport a la seul photo que l'on na .
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 31
Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie

Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA Empty
MessageSujet: Re: Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA   Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA Icon_minitimeVen 8 Nov - 19:58

Et moi qui pensait que Sonic était définitivement mort...

Spoiler:

Nan sinon je sais pas trop, les dessin animés en 3D c'est pas toujours super. J'ai l'impression qu'ils savent plus quoi faire ces derniers temps, après les dizaines de séries inutiles de ben 10, faut du nouveau
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez dash

Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA Empty
MessageSujet: Re: Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA   Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA Icon_minitimeVen 8 Nov - 20:08

poney rêveur a écrit:
Et moi qui pensait que Sonic était définitivement mort...

Spoiler:

qui ta dit qu'il etait mort ? Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA 1601293786  Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA 3776516532 
Revenir en haut Aller en bas
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 31
Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie

Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA Empty
MessageSujet: Re: Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA   Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA Icon_minitimeVen 8 Nov - 20:12

rainbow the hedgehog a écrit:
poney rêveur a écrit:
Et moi qui pensait que Sonic était définitivement mort...

Spoiler:

qui ta dit qu'il etait mort ? Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA 1601293786  Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA 3776516532 
Qui à dit qu'il ne l'etait pas Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA 1374644099 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez dash

Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA Empty
MessageSujet: Re: Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA   Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA Icon_minitimeVen 8 Nov - 20:14

poney rêveur a écrit:
rainbow the hedgehog a écrit:
poney rêveur a écrit:
Et moi qui pensait que Sonic était définitivement mort...

Spoiler:

qui ta dit qu'il etait mort ? Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA 1601293786  Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA 3776516532 
Qui à dit qu'il ne l'etait pas Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA 1374644099 

Spoiler:
Pratiquement tout les ( vrai ) fan de sonic Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 31
Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie

Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA Empty
MessageSujet: Re: Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA   Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA Icon_minitimeVen 8 Nov - 20:21

rainbow the hedgehog a écrit:


qui ta dit qu'il etait mort ? Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA 1601293786  Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA 3776516532 [/quote]Qui à dit qu'il ne l'etait pas Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA 1374644099 

Spoiler:
[/quote]Pratiquement tout les ( vrai )  fan de sonic Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA 959537370 [/quote]
Serait-tu en train d'essayer de sous entendre que je ne suis pas un vrai fan de sonic et que je pense que ça a arrêté d’être bien après le passage de la 3D et que mario c'est mieux? Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA 1601293786 
Ah non attends, c'est vrai Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA 2085074178 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez dash

Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA Empty
MessageSujet: Re: Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA   Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA Icon_minitimeVen 8 Nov - 20:33

poney rêveur a écrit:


qui ta dit qu'il etait mort ? Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA 1601293786  Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA 3776516532 
Qui à dit qu'il ne l'etait pas Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA 1374644099 

Spoiler:
[/quote]Pratiquement tout les ( vrai )  fan de sonic Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA 959537370 [/quote]Serait-tu en train d'essayer de sous entendre que je ne suis pas un vrai fan de sonic et que je pense que ça a arrêté d’être bien après le passage de la 3D et que mario c'est mieux? Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA 1601293786 
Ah non attends, c'est vrai Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA 2085074178 

Spoiler:
[/quote]





Nan , je ne sous entend rien du tout mais il n'ais pas " mort " au passage a la 3D , les sonic adventure était super , puis arriva les jeu qui ont fait penser au gens que sonic serait mort .
Deja avec l'arriver de sonic heroes c'etait pas terrible puis arrive sonic the hedgehog 2006 sur next-gen qui concretisa cette peur que sonic soit mort .
Mais depuis un moment sonic est revenue avec de tres bon jeux ( colours , generations , lost world ) .
je vais tout raconter non plus sa ferrait tout un roman Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA 1374644099 
Revenir en haut Aller en bas
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 31
Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie

Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA Empty
MessageSujet: Re: Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA   Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA Icon_minitimeVen 8 Nov - 20:45

Ah la nécromancie y a rien de tel dans la vie Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA 2085074178 

C'est vrai que depuis peu il fait de bons jeux qui redonnent à la série l'honneur tant mérité et...

Spoiler:

Ah merde j'avais oublié ça... Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA 2123717884 
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA Empty
MessageSujet: Re: Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA   Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel est ce dessin animé ?!
» la bonne musique des dessin animé
» sugar se met au dessin
» Dat title.
» Un nouveau type de dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-