AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 woop woop 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Cywoop
Petit nouveau


Date d'inscription : 30/10/2013

woop woop  Empty
MessageSujet: woop woop    woop woop  Icon_minitimeMer 30 Oct - 22:39

Hello, hello !

Tout d’abord, je préfère commencer par le plus inhabituel : j’aime les poneys. Et en fait, j’irai même jusqu’à dire — au risque d'en choquer un ou deux, qui sait — que j’aime beaucoup les poneys. Absolument !

En relation directe avec ça (gardez l’information en tête, s’il-vous-plaît) j’ai eu le plaisir de passer le week-end à Montreuil, aux BronyDays. J’y ai rencontré une pile de gens fort plaisants, dont au moins une personne qui est inscrite sur ce forum, d’où mon arrivée ici ! J’ai failli lui ouvrir le crâne en la soulevant près d’une volée d’escaliers, puis en cessant soudainement de la soulever (= en tombant), mais on dirait qu’elle ne m’en veut pas trop, donc tout va bien. (peut-être qu’elle est tombée sur la tête, et a fait une petite amnésie — ça expliquerait)

Pinkie Pie est suffisamment rose pour que je la déclare ma ponette favorite, mais ça a été une longue délibération entre elle et Rainbow Dash. Deux personnalités électriques, etc etc.

Bref ! Sinon j’aime le JavaScript (miam), le chocolat (miam), et aussi TF2 et même d’autres choses. J’aimerais bien apprendre à écrire une présentation qui ne soit pas juste une sorte de pâté d’humour pince-sans-rire mal placé, mais hey, j’ai toute la vie devant moi ! Un jour, peut-être.

Et avec ça, je pense que j’ai fait le tour de la fondation d’Equestria ; si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser. Vous pouvez même les lire à voix haute ou écrire des petites poésies avec ! J’aime les activités créatives, et je pense que c’est une bonne façon d’utiliser son temps. Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

woop woop  Empty
MessageSujet: Re: woop woop    woop woop  Icon_minitimeMer 30 Oct - 22:52

Il aime les poneys ? AAAAAHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!woop woop  2195924526 

La flemme de faire long donc

Bienvenue parmi nous, tu regrettera bien vite d'etre venu ici, on est plein de psycopathes et de fou !!!

-Mais pourquoi vous me regardez encore ? woop woop  3776516532 
Revenir en haut Aller en bas
#xportebois
Brony confirmé
xportebois

Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 40
Localisation : Lille

woop woop  Empty
MessageSujet: Re: woop woop    woop woop  Icon_minitimeMer 30 Oct - 23:06

Cywoop a écrit:
j’aime les poneys. Et en fait, j’irai même jusqu’à dire — au risque d'en choquer un ou deux, qui sait — que j’aime beaucoup les poneys. Absolument !
Mais, euh, genre, les vrais poneys tout doux ? Ceux avec du crin et qui font du crottin par terre ? woop woop  959537370

woop woop  1374644099 Pour la poneytte favorite, si le rose compte dans le débat, je tiens à signaler - en toute objectivité impartiale, cela va de soi - qu'une variété de pommes s'appelle les Pink Lady. Je dis ça, je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
#Cywoop
Petit nouveau


Date d'inscription : 30/10/2013

woop woop  Empty
MessageSujet: Re: woop woop    woop woop  Icon_minitimeMer 30 Oct - 23:20

Merci pour l'accueil, vous deux ^_^.

xportebois a écrit:
:applelie:Pour la poneytte favorite, si le rose compte dans le débat, je tiens à signaler - en toute objectivité impartiale, cela va de soi - qu'une variété de pommes s'appelle les Pink Lady. Je dis ça, je dis rien...
Hah ! Ne vas pas me faire douter non plus, toi ! Je vais en rester à mes critères arbitraires et déraisonnables.
Revenir en haut Aller en bas
#SoYugo
A la réponse
SoYugo

Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 26
Localisation : Haute-Savoie Annecy

woop woop  Empty
MessageSujet: Bienvenue   woop woop  Icon_minitimeMer 30 Oct - 23:23

Salut, Bienvenue sur le Forum woop woop  120129551 


xportebois a écrit:
Mais, euh, genre, les vrais poneys tout doux ? Ceux avec du crin et qui font du crottin par terre ?
Petit poney, petit poney:

Si non, est ce que tu as un Steam ?
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villagesdulac.com/minecraft
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

woop woop  Empty
MessageSujet: Re: woop woop    woop woop  Icon_minitimeMer 30 Oct - 23:43

Bienvenue !

Des questions sur la fondation d'Equestria ? Hum ... où vivaient les poneys avant, Cloudsdale existait-elle déjà avant leur arrivée, et même, qui avait-il avant l'arrivée des poneys ?
AH ! Des questions sur ta présentation ? Hum ... Non, aucune. A partir du moment où ton poney préféré est Pinkie Pie, il n'y a aucune logique dans ce que tu fais, donc tes réponses seront illogiques, donc sa sert à rien de te poser des questions.

CQFD woop woop  2868854660 


Mais pour être sérieux quand même, tu joues à quoi d'autres à part TF2 ?
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

woop woop  Empty
MessageSujet: Re: woop woop    woop woop  Icon_minitimeJeu 31 Oct - 15:49

Cywoop a écrit:
En relation directe avec ça (gardez l’information en tête, s’il-vous-plaît) j’ai eu le plaisir de passer le week-end à Montreuil, aux BronyDays. J’y ai rencontré une pile de gens fort plaisants, dont au moins une personne qui est inscrite sur ce forum, d’où mon arrivée ici ! J’ai failli lui ouvrir le crâne en la soulevant près d’une volée d’escaliers, puis en cessant soudainement de la soulever (= en tombant), mais on dirait qu’elle ne m’en veut pas trop, donc tout va bien. (peut-être qu’elle est tombée sur la tête, et a fait une petite amnésie — ça expliquerait)
Non non, je suis pas amnésique, mon derrière a été trempé, mon coude l'a bien senti, mais je te souhaite la bienvenue et je t'en veux pas du tout du tout woop woop  120129551 

Pinkie ou Dashie, telle est la question woop woop  2085074178 

Bienvenue! :3

*woop woop*
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



woop woop  Empty
MessageSujet: Re: woop woop    woop woop  Icon_minitimeJeu 31 Oct - 16:06

Ah nan Rainbow Flash, t'aurais pas dû lui dire de venir, on est beaucoup trop nombreux sur ce forum...
Voilà, moi je peux pas faire pire comme accueil. woop woop  3357631100 

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
#Cywoop
Petit nouveau


Date d'inscription : 30/10/2013

woop woop  Empty
MessageSujet: Re: woop woop    woop woop  Icon_minitimeVen 1 Nov - 12:21

Ah, de manière régulière, je ne joue à rien d'autre que TF2 (et même ça, j'essaie de diminuer, ça prend tellement de temps). Donc j'essaie les jeux indie du moment quand ils sortent (The Stanley Parable ! Gone Home ! Super Hexagon ! 140 !) mais c'est plus ou moins tout :)

Merci pour vos accueils, même à Kalderian :]
Revenir en haut Aller en bas
#xportebois
Brony confirmé
xportebois

Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 40
Localisation : Lille

woop woop  Empty
MessageSujet: Re: woop woop    woop woop  Icon_minitimeVen 1 Nov - 16:44

Super Hexagon ! wooot ! Avec la chiptune de fou !
Revenir en haut Aller en bas
#AlphaDash
Brony passionné
AlphaDash

Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Localisation : Bordeaux

woop woop  Empty
MessageSujet: Re: woop woop    woop woop  Icon_minitimeVen 1 Nov - 18:03

Salut et bienvenue sur le forum woop woop  791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




woop woop  Empty
MessageSujet: Re: woop woop    woop woop  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

woop woop 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-