AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 This little horsey saw it all !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Catherine
Petit nouveau
Catherine

Date d'inscription : 29/10/2013

This little horsey saw it all ! Empty
MessageSujet: This little horsey saw it all !   This little horsey saw it all ! Icon_minitimeMar 29 Oct - 23:41

Bonjour bonjour ! ou Bonsoir bonsoir, tout dépend de l'heure à laquelle vous voyez ce message.

Donc je suis Catherine (d'ailleurs si un admin pouvais enlever le point à la fin de mon pseudo ça m'arrangerait), je connais my little pony depuis pas mal de temps, j'ai regardé tous les épisodes et j’attends donc patiemment la saison 4. Ah et je pense que mon poney préféré est Twilight (mais j'hésite avec Applejack)

Sinon je regarde aussi d'autres cartoons et anime, je traine sur internet mais ma passion number one reste le jeux video *geek*

Voila, je pense avoir tout dis mais si vous avez d'autres questions (pas trop intime non plus), n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez dash

This little horsey saw it all ! Empty
MessageSujet: Re: This little horsey saw it all !   This little horsey saw it all ! Icon_minitimeMar 29 Oct - 23:47

bievenue a toi .

tu joue a quoi comme JV ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



This little horsey saw it all ! Empty
MessageSujet: Re: This little horsey saw it all !   This little horsey saw it all ! Icon_minitimeMar 29 Oct - 23:49

eh bien soit la bienvenue ici!

même si une présentation plus approfondie aurait été aussi bienvenue clown mais ça devrait le faire This little horsey saw it all ! 3371923627

à propos de ton pseudo ça risque d'être compliqué mais tu peut toujours faire une demande à un admin en lui envoyant un MP
Revenir en haut Aller en bas
#Tyralosse
Staff
Tyralosse

Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Athis-Mons (Paris quoi)

This little horsey saw it all ! Empty
MessageSujet: Re: This little horsey saw it all !   This little horsey saw it all ! Icon_minitimeMer 30 Oct - 0:02

Ah et ton avatar ne convient pas à ce que le forum peut tolérer. Change d'idée d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french-brony.com
#Catherine
Petit nouveau
Catherine

Date d'inscription : 29/10/2013

This little horsey saw it all ! Empty
MessageSujet: Re: This little horsey saw it all !   This little horsey saw it all ! Icon_minitimeMer 30 Oct - 0:08

je joue à des plutôt variés : animal crossing, pokemon (il me faut absolument la version x), les super mario machins, luigi's mansion, fire embelm, persona 3 et 4 (+arena), assassin''s creed, gta, pikmin, resident evil, etc. la liste serait trop longue sinon x)
donc ouai, je joue à un peu tout et n'importe quoi, tout style de jeu confondu.


Demopan, c'est juste que je ne vois pas top quoi ajouter d'autre. Pour le pseudo je constate qu'aucun autre membre ne porte le même, donc je ne comprends pas pourquoi à l'inscription ça me disait que "Catherine" était déjà pris.

Tyralosse, c'est plus acceptable comme ça ou il faut que je change quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
#Tyralosse
Staff
Tyralosse

Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Athis-Mons (Paris quoi)

This little horsey saw it all ! Empty
MessageSujet: Re: This little horsey saw it all !   This little horsey saw it all ! Icon_minitimeMer 30 Oct - 0:12

Pour l'avatar c'est parfait. Concernant le pseudo, je farfouille les archives du forum pour voir si je peux te le faire porter sans le "."

Edit : il y a bien eu un énergumène qui s'est inscrit sous ce pseudo mais n'a jamais confirmé son inscription. Tu peux donc prendre son pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french-brony.com
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

This little horsey saw it all ! Empty
MessageSujet: Re: This little horsey saw it all !   This little horsey saw it all ! Icon_minitimeMer 30 Oct - 11:19

Bienvenue !
Alors déjà, t'as des bons goûts en matières de jeux vidéos, c'est bien !This little horsey saw it all ! 1427360860 
Et ensuite ... ben .... passe du bon temps sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

This little horsey saw it all ! Empty
MessageSujet: Re: This little horsey saw it all !   This little horsey saw it all ! Icon_minitimeMer 30 Oct - 13:17

AC, les mario et luigi, personna 4 arena (tiens j'en vois pas souvent) rien qu'avec ca je t'aime bien This little horsey saw it all ! 1500273347 

Bienvenue parmi nous, et... ah zut j'ai oublier This little horsey saw it all ! 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#AlphaDash
Brony passionné
AlphaDash

Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Localisation : Bordeaux

This little horsey saw it all ! Empty
MessageSujet: Re: This little horsey saw it all !   This little horsey saw it all ! Icon_minitimeMer 30 Oct - 21:45

Salut et bienvenue sur le forum ! This little horsey saw it all ! 791999698 

Vivement qu'elle arrive cette saison 4..
Revenir en haut Aller en bas
#SoYugo
A la réponse
SoYugo

Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 26
Localisation : Haute-Savoie Annecy

This little horsey saw it all ! Empty
MessageSujet: Bienvenue   This little horsey saw it all ! Icon_minitimeMer 30 Oct - 22:18

Salut, et bienvenue sur le Forum

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villagesdulac.com/minecraft
#Contenu sponsorisé




This little horsey saw it all ! Empty
MessageSujet: Re: This little horsey saw it all !   This little horsey saw it all ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

This little horsey saw it all !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-