AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Rencontre] Paris Games Week 1er novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Nicotoa28
le mec qui a survécu a l’apocalypse
Nicotoa28

Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 27
Localisation : New Pegasus

[Rencontre] Paris Games Week 1er novembre Empty
MessageSujet: [Rencontre] Paris Games Week 1er novembre   [Rencontre] Paris Games Week 1er novembre Icon_minitimeDim 13 Oct - 19:34

Voila, je crée se topic pour vous demander qui vient a la Paris Games Week ce jour la [Rencontre] Paris Games Week 1er novembre 120129551 
Mais faudra juste trouver un signe distinctif pour se reconnaître entre bronys.
Donc moi jy vais (enfin peut-être [Rencontre] Paris Games Week 1er novembre 3680594977 )
Revenir en haut Aller en bas
#sheik
Petit nouveau
sheik

Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 23

[Rencontre] Paris Games Week 1er novembre Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre] Paris Games Week 1er novembre   [Rencontre] Paris Games Week 1er novembre Icon_minitimeMar 22 Oct - 1:27

Salut moi aussi je vien enfin peut etre mais après pour se reconnaitresa risque de posez problème perso si j'y vais jai une casquette OBEY noir
Revenir en haut Aller en bas
#Nicotoa28
le mec qui a survécu a l’apocalypse
Nicotoa28

Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 27
Localisation : New Pegasus

[Rencontre] Paris Games Week 1er novembre Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre] Paris Games Week 1er novembre   [Rencontre] Paris Games Week 1er novembre Icon_minitimeSam 2 Nov - 0:56

Voila, après cette sortie a la PGW, je publie quelques images [Rencontre] Paris Games Week 1er novembre 1656547184 
Que de monde :
Le stand Cyprien Gamin (Cyprien était présent lui aussi):

Dans un hall, on pouvait dessiner notre premier souvenir de jeux vidéos, quelle surprise j'ai eu en voyant ceci:
Surprise dans 3, 2, 1...:
(Désolé pour la qualité des images, mais cela a été pris avec un tel, pas un appareil photo de pro [Rencontre] Paris Games Week 1er novembre 2123717884 )
Finalement y'avais des bronys la bas aussi, mais dommage que je ne les ais pas rencontrés.

En espérant avoir plus de chance pour la Paris Manga en février [Rencontre] Paris Games Week 1er novembre 120129551 
Revenir en haut Aller en bas
#Darkmax77
Bassiste Brony
Darkmax77

Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 30
Localisation : Seine-et-Marne

[Rencontre] Paris Games Week 1er novembre Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre] Paris Games Week 1er novembre   [Rencontre] Paris Games Week 1er novembre Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:35

Je suis allé à la PGW le mercredi 30. Je suis vachement déçu. Une queue pas possible pour chaque jeux ou même console. Une communauté à la limite du giflage (j'invente des termes et alors ?). J'étais avec un pote qui avait un casque de Dark Vador et tous les 2 mètres, un groupe (dont je tairai les origines) venait frapper l'arrière du casque puis repartir en rigolant.
Moi, j'étais avec ma sacoche Derpy et ma peluche Scootaloo. J'ai d'ailleurs croisé 2 bronies dont un qui était aux BronyDays (s'il est là, qu'il se manifeste [Rencontre] Paris Games Week 1er novembre 791999698 )

Sinon, déçu par la PGW, j'y retournerai pas l'année prochaine. Surtout après les événements de CoD.
Revenir en haut Aller en bas
#sheik
Petit nouveau
sheik

Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 23

[Rencontre] Paris Games Week 1er novembre Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre] Paris Games Week 1er novembre   [Rencontre] Paris Games Week 1er novembre Icon_minitimeLun 4 Nov - 12:00

moi sa ma soule3 heure pour jouer a un jeux sérieux alors qui va sortir dans une semaine perso jai camper laba du mardi a 22 heure jusqu'à 9 heure du mat pour essayer d'avoir les pack cod mais laisse tomber le bordel franchement ceux qui dise que ceux qui joue a cod sont des rageux et des gamin je suis d'accord mais sa me soule que les gens dise sa de toute la communauté cod moi je joue a call of duty black ops 2 et on me dit que chui un rageux ou au ou autre alor que non genre tu joue pas a cod et tu regarde des vidéo sur black ops 2 et y'a plain de vidéo sur les rageuxs et tout mais il sont pas tous comme ca les gens qui te juge comme ca alors qu'ile connaissent rien de ta live juste que tu dit que tu joue a cod
Revenir en haut Aller en bas
#Odyxoss
Brony squatteur
Odyxoss

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 66
Localisation : Derrière moi

[Rencontre] Paris Games Week 1er novembre Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre] Paris Games Week 1er novembre   [Rencontre] Paris Games Week 1er novembre Icon_minitimeLun 4 Nov - 13:20

Sheik,tu me dois une nouvelle paire d'yeux.
Sinon de ce que j'ai vu,la Paris Games Week ça m'a l'air d'être "on fout des consoles et on attend que les gens viennent" avec aucune organisation.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Rencontre] Paris Games Week 1er novembre Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre] Paris Games Week 1er novembre   [Rencontre] Paris Games Week 1er novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rencontre] Paris Games Week 1er novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Paris Games Week
» [Meet-up] Paris Games Week 2012
» [Meet-Up] Est week end du 23 novembre
» [Meet-up] Paris Manga & Sci-Fi Show les 15 et 16 novembre
»  Journée Ciné à Paris N°5 le Dimanche 10 Novembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-