AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Combien de temps dura le phénomène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Losaynn
Frony


Date d'inscription : 24/09/2013

Combien de temps dura le phénomène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps dura le phénomène   Combien de temps dura le phénomène - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct - 9:55

Oubliez pas que c'est quand même un dessin animé pour enfant,donc,on peux penser que dans quelque années,les enfant qui le regardais le regarderons encore une fois plus vieux et donc ça vas peut être pas spécialement aller en décroissant...
Revenir en haut Aller en bas
#Lhélios
Brony passionné
Lhélios

Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 24
Localisation : In those beautifuls books !

Combien de temps dura le phénomène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Combien de temps dura le phénomène   Combien de temps dura le phénomène - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct - 10:06

Je viens apporter ma pensée optimiste sur ce topic Combien de temps dura le phénomène - Page 2 2085074178  !

Je pense effectivement que le phénomène ne s'arrêtera jamais , car , l'on peut prendre l'exemple de Star Wars : les épisodes se sont arrêtés...mais la communauté  n'est pas morte , et j'espère que nous connaitrons le même sort Combien de temps dura le phénomène - Page 2 791999698. Que dites-vous ? Déjà cité et confirmé. Excusez - moi... Combien de temps dura le phénomène - Page 2 4278094681 

Mais évidemment , la meilleure chose serait que le phénomène dure à jamais , et je pense avoir trouvé une solution à ce sujet : l'imagination Combien de temps dura le phénomène - Page 2 3136166433 .

Tant que le rêve , l'envie et la pensée seront là : vous pouvez me croire , MLP ne mourra pas Combien de temps dura le phénomène - Page 2 3357631100 .

Qui plus est...les dessins animés marquent grandement les personnes , qu'elles soient âgées ou jeunes : voici donc un deuxième argument quant à la continuité de ce phénomène Combien de temps dura le phénomène - Page 2 120129551 .

Et le dernier argument est l'un des plus simples : Friendship...is...Magic rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Red Sunshine
Brony confirmé
Red Sunshine

Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 23
Localisation : Sur la terasse

Combien de temps dura le phénomène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps dura le phénomène   Combien de temps dura le phénomène - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct - 13:25

De Rainbow the hedgehog à The little tanker, nous avons un magnifique combo avatar Rainbow dash *sors*

Sinon, il y'aura forcément un scientifique fou qui inventera une machine pour ouvrir un monde parallèle et y modifier les paramètres espace temps afin que Equestria soit reproduit. Si on atteint ce point là avant la fin de la série, on pourra considérer que le phénomène sera sans fin Combien de temps dura le phénomène - Page 2 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part au Japon

Combien de temps dura le phénomène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps dura le phénomène   Combien de temps dura le phénomène - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct - 17:30

Bah moi je dit : Combien de temps dura le phénomène - Page 2 2868854660 
Revenir en haut Aller en bas
#Soarin
Frony
Soarin

Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 28
Localisation : Cloudsdale

Combien de temps dura le phénomène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps dura le phénomène   Combien de temps dura le phénomène - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct - 19:00

L'optimisme de Red Sunshine Combien de temps dura le phénomène - Page 2 752684259 avec la machine à univers parallèle, à mon avis, il y aura trop de demande pour rentrer dans cette machine Combien de temps dura le phénomène - Page 2 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
#Red Sunshine
Brony confirmé
Red Sunshine

Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 23
Localisation : Sur la terasse

Combien de temps dura le phénomène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps dura le phénomène   Combien de temps dura le phénomène - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct - 19:57

Soarin a écrit:
L'optimisme de Red Sunshine Combien de temps dura le phénomène - Page 2 752684259 avec la machine à univers parallèle, à mon avis, il y aura trop de demande pour rentrer dans cette machine Combien de temps dura le phénomène - Page 2 4278094681 
Suffit de demander 2000€ pour obtenir un pass à vie.
Comme ça, on dissuadera les faux Bonys.
Seuls les vrais Bronys iront travailler à la mine pour gagner de l'argent, et mettre leur famille et leur amis de côter pour devenir un poney rainbowdash ...
Revenir en haut Aller en bas
#Teneban
A la réponse
Teneban

Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 31
Localisation : Paris-Est

Combien de temps dura le phénomène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps dura le phénomène   Combien de temps dura le phénomène - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct - 20:06

Du point de vue d'un outsider :
Mais même quand ça sera terminé, est-ce que ça sera un gros problème ? Non, vous aurez toujours les amis que vous serez fait pendant cette période de votre vie, vous aurez toujours les valeurs que vous défendez actuellement, et vous pourrez dire avec fierté à vos gosses "j'étais là quand c'était cool, et c'était cool". Il n'y a pas besoin d'être brony pour être un type bien. Et le jour où il se terminera, tant pis. Il vous aura fait passer du bon temps, vous aura surpris, vous aura ouvert l'esprit, et c'est tout ce qui compte.

Keep calm and pony on Combien de temps dura le phénomène - Page 2 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#demeter
Brony passionné
demeter

Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 46
Localisation : cloudsdale

Combien de temps dura le phénomène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps dura le phénomène   Combien de temps dura le phénomène - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct - 20:08

Pour revenir un peux dans le sujet ...

Je peux vous assurer que MLP dureras tant que il y auras de chevaux et cette part de rêve magique propre a cet animal .
Pour moi cela fait trente ans que cela dure et que cela dureras toujours .

La bonne question a se poser est combien de temps dureras la médiatisation et l'extension du phénomène .
Cela est autre chose et il faut distinguer la partie "mode /tendance " , et la partie "moi j'aime les poneys ".
Si le phénomène se marginalise et devient encore "plus" underground , ce n'est pas pour me déplaire .
Pour vivre heureux vivons caché . Si on voyait du MLP a tous les coins de rue , cela ne serais plus "intéressant" niveau contre culture .

J'ai mit des guillemets , hein Combien de temps dura le phénomène - Page 2 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

Combien de temps dura le phénomène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps dura le phénomène   Combien de temps dura le phénomène - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct - 22:40

demeter a écrit:
La bonne question a se poser est combien de temps dureras la médiatisation et l'extension du phénomène . (...) Si le phénomène se marginalise et devient encore "plus" underground , ce n'est pas pour me déplaire .
Pour vivre heureux vivons caché .
Moi ce sera pour me déplaire.
Un brony pour moi c'est un gars (ou une fille) qui a donné sa chance à un dessin animé dont on connait la démographie. J'aime savoir que ce genre de gens existe, et qu'ils sont nombreux. La médiatisation de FiM, à son échelle, fait ça.
C'est bête mais rassurant.

Tiens, aujourd'hui même j'ai lu un article expliquant qu'un juge de la Cour Suprême (Antonin Scalia), l'entité juridique la plus puissante en Amérique, ne lisait plus le Washington Post, pro-républicain, car il le trouvait trop libéral.
Dans la même veine un libertarien (ultra-républicain-genre-le-FN-c'est-du-petit-lait) fait "je déteste Obamacare, en fait ce qu'il faudrait ce serait une caisse unique"... Ceux qui connaissent, si vous n'êtes pas en train de démolir vos claviers je ne sais pas ce qu'il vous faut.

Donc non. Non. Je ne suis pas pressé. Du tout. Que le phénomène s'épuise.
Les américains en ont (gravement) besoin. Les français en ont besoin. Les suisses en auraient bien besoin. Les autres pays je sais pas mais niveau ouverture le bilan est... discutable.
Cela dit je peux aussi préjuger, hein. Combien de temps dura le phénomène - Page 2 1775904540 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 84
Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.

Combien de temps dura le phénomène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps dura le phénomène   Combien de temps dura le phénomène - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct - 22:42

Vuld Edone a écrit:

Les américains en ont (gravement) besoin. Les français en ont besoin. Les suisses en auraient bien besoin. Les autres pays je sais pas mais niveau ouverture le bilan est... discutable.
Cela dit je peux aussi préjuger, hein. Combien de temps dura le phénomène - Page 2 1775904540 

C'est pas des pays qui en ont besoin , c'est l'humanité toute entière qui manque d'amour et de tolérance.
Revenir en haut Aller en bas
#Deynarth
Petit nouveau
Deynarth

Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 32

Combien de temps dura le phénomène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps dura le phénomène   Combien de temps dura le phénomène - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct - 23:36

Le phénomène durera tant que la communauté durera.
La communauté durera tant qu'on aura besoin d'elle.
La réponse courte ? Combien de temps dura le phénomène - Page 2 2868854660 
Revenir en haut Aller en bas
#Zebu
Musicien Déjanté


Date d'inscription : 14/05/2013

Combien de temps dura le phénomène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps dura le phénomène   Combien de temps dura le phénomène - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct - 13:09

La communauté sera là tant qu'il y aura des gens pour la contester; les haters.
Plus il y aura de haters, plus ceux ci donneront de l'importance à la communauté et plus les gens iront se renseigner.
Aujourd'hui, la plupart des personnes de la culture "geek" connaissent le phénomène, pour preuve hier au Dijon Saiten les gens reconnaissait les cosplay MLP (il y avait Rainbow Dash et un mec avec un sweat et un sac à dos Pinkie).
Il suffit juste que le phénomène se fasse connaître dans les ménages de gens moins actifs sur internet, et donc il faut qu'on en parle sur les chaîne de télé pourrie genre france 2, et oui : CCVB nous aide à mieux nous faire voir des ménages.

Le jour où il n'y aura plus de haters, on pourra dire que la communauté est morte, car soit il y aura plus assez de personnes, soit le monde entier sera devenu Brony Combien de temps dura le phénomène - Page 2 1427360860
Revenir en haut Aller en bas
#Xelogu
Petit nouveau
Xelogu

Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 25
Localisation : Alsace !

Combien de temps dura le phénomène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps dura le phénomène   Combien de temps dura le phénomène - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct - 15:49

Pour l'instant je pense qu'on ne peux pas savoir précisément quand je phénomène touchera à sa fin.
Je pense qu'on ne puisse qu'espérer pour le bien de tous (Brony et les autres) qu'il ne finisse pas tout de suite.
Pour nous : Ce serait le truc le plus triste que j'aurais vécu de toute ma vie (pour l'instant en tout cas)
Pour les autres : Moins de Love&Tolerance
Ensuite c'est que mon avis hein

Et je dois avouer que j'aimerais qu'a ma mort la communauté Brony ne soit que plus forte et plus grande
(On a le droit de rêver)

En tout cas pour moi c'est vite vu :
Dans mon cœur c'est  : Brony un jour, Brony toujours ( Combien de temps dura le phénomène - Page 2 2868854660 )
Revenir en haut Aller en bas
#demeter
Brony passionné
demeter

Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 46
Localisation : cloudsdale

Combien de temps dura le phénomène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps dura le phénomène   Combien de temps dura le phénomène - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct - 16:39

Rohhhh "mort" , tout de suite les grands mots .
Relativisons un peux .
Bon combien de Bronies .. 12 millions selon les sources les plus optimistes .
En dessous de quel nombre de fanatiques pouvons nous employer le terme de "mouvement mort " .
Quelle est la définition d'un groupe actif ? Plus de trois personnes est considéré comme un groupe .
Sur ces 12 millions , même en cas d'épidémie zombie et de guerre totale , il en subsisteras toujours QQ  pour 1000 .
Pour le Bronysme , même combat .

Pour moi , plus de trois Bronies réunis au nom d'Equestria , seras appelé une communauté de Brony .
Moi je dirais que le mouvement cesseras peut être un jour dans QQ centaines d'années quand les jouets en plastique cesserons d'exister .
Et ça ce trouve on trouveras des archéologues collectionneur de MLP dans 100 ans .
Ce délire , Twilight dans une vente aux enchères a Drouot pour 24875825 Euros !!

Vous même , jusque a quel âge penseriez vous rester Brony ?? Certain restent des grands enfants toute leur vie .

Je vous bien le genre : " Papy , Papy raconte nous une histoire de poneys " ! Combien de temps dura le phénomène - Page 2 1342659158 

Ponies Forever


Dernière édition par demeter le Dim 13 Oct - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#theo980926
Le chat-crifieur
theo980926

Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 26
Localisation : Temple de Molestia

Combien de temps dura le phénomène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps dura le phénomène   Combien de temps dura le phénomène - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct - 16:46

Perso je compte bien rester un brony jusqu'à ma mort. Et je m'arrangerait aussi pour que mes enfants (si j'en ai un jour) le soit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
#demeter
Brony passionné
demeter

Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 46
Localisation : cloudsdale

Combien de temps dura le phénomène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps dura le phénomène   Combien de temps dura le phénomène - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct - 16:47

theo980926 a écrit:
Perso je compte bien rester un brony jusqu'à ma mort. Et je m'arrangerait aussi pour que mes enfants (si j'en ai un jour) le soit aussi.
Brohoof , tope la !Combien de temps dura le phénomène - Page 2 752684259 
Revenir en haut Aller en bas
#Xelogu
Petit nouveau
Xelogu

Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 25
Localisation : Alsace !

Combien de temps dura le phénomène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps dura le phénomène   Combien de temps dura le phénomène - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct - 16:49

Je ne sais pas combien de temps je resterais un brony mais j’espère que ce sera Combien de temps dura le phénomène - Page 2 2868854660 
Revenir en haut Aller en bas
#theo980926
Le chat-crifieur
theo980926

Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 26
Localisation : Temple de Molestia

Combien de temps dura le phénomène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps dura le phénomène   Combien de temps dura le phénomène - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct - 16:56

demeter a écrit:
theo980926 a écrit:
Perso je compte bien rester un brony jusqu'à ma mort. Et je m'arrangerait aussi pour que mes enfants (si j'en ai un jour) le soit aussi.
Brohoof , tope la !Combien de temps dura le phénomène - Page 2 752684259 
/)*. Combien de temps dura le phénomène - Page 2 1427360860 
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez dash

Combien de temps dura le phénomène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps dura le phénomène   Combien de temps dura le phénomène - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct - 16:57

je le restera toute ma vie Combien de temps dura le phénomène - Page 2 2868854660 Combien de temps dura le phénomène - Page 2 2868854660 Combien de temps dura le phénomène - Page 2 2868854660 Combien de temps dura le phénomène - Page 2 2868854660 Combien de temps dura le phénomène - Page 2 2868854660 Combien de temps dura le phénomène - Page 2 2868854660 Combien de temps dura le phénomène - Page 2 2868854660 Combien de temps dura le phénomène - Page 2 2868854660
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Combien de temps dura le phénomène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps dura le phénomène   Combien de temps dura le phénomène - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Combien de temps dura le phénomène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» combien de temps a durée votre bronification ?
» [bilan]Combien d'argent avez vous dépensé en poney?
» Tiji est au courant du Phenomene brony ?
» Le phénomène brony s'invite dans une sitcom américaine
» Combien de filles et de garçons ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-