AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Ben c'est à moi maintenant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 31
Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie

Ben c'est à moi maintenant... Empty
MessageSujet: Ben c'est à moi maintenant...   Ben c'est à moi maintenant... Icon_minitimeVen 11 Oct - 11:01

Bon à mon tour de mettre mes dessins Ben c'est à moi maintenant... 2085074178 .
Désolé pour la qualité mais je suis pas doué pour mettre des photos de bonne qualité sur un ordi. J’espère que ça ira quand même.
Allez trêve d'excuses en tout genre, voila mon travail:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Voila, la suite bientôt Ben c'est à moi maintenant... 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Toxic Waste.
Catrina
Toxic Waste.

Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 30
Localisation : Your butt.

Ben c'est à moi maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Ben c'est à moi maintenant...   Ben c'est à moi maintenant... Icon_minitimeVen 11 Oct - 11:28

Je trouve ça pas trop mal pour un début, après tout on a tous débuté en recopiant des images existantes Ben c'est à moi maintenant... 959537370 

Je trouve ton trait un peu tremblant cependant, et beaucoup trop appuyé, si tu venais dans un jour futur à liner et colorier, je crois que tu en pleurerais des larmes de sang au gommage. Essaye donc de pas trop appuyer sur ta mine, et, petit conseil de "pro", quand tu es en train de croquer un dessin, fait les mouvements brefs et précis de haut en bas, tes mouvements seront plus souples et fluides, et ca t'évitera de trop apputer par la même occasion ( https://www.youtube.com/watch?v=cod2EMtVAs4 ce que fait notamment cette personne)! Ben c'est à moi maintenant... 791999698 

J'ai hâte de voir tes essais personnels, et non pas des reproductions Ben c'est à moi maintenant... 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

Ben c'est à moi maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Ben c'est à moi maintenant...   Ben c'est à moi maintenant... Icon_minitimeVen 11 Oct - 11:43

Oh je kiff le roi XD
Tu dessines bien, mais on voit que tu trembles beaucoup, pour éviter ça il faut que tu tournes ta feuille. ( Enfin, moi je fais ça )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 31
Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie

Ben c'est à moi maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Ben c'est à moi maintenant...   Ben c'est à moi maintenant... Icon_minitimeDim 20 Oct - 11:33

Et bien merci pour vos conseils. Voila la suite:

une commande:

une autre commande:

Un petit test de tête (à gauche)... Trop laid, mais je me suis bien rattrapé ensuite Ben c'est à moi maintenant... 2085074178 
Spoiler:
zoom de la droite:

Voila, je travaille déjà sur la suite Ben c'est à moi maintenant... 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

Ben c'est à moi maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Ben c'est à moi maintenant...   Ben c'est à moi maintenant... Icon_minitimeDim 20 Oct - 12:02

J'ai souri à ton 3ème dessin pauvre Fluttershy. Ben c'est à moi maintenant... 1342659158

Tu dessines bien les manes et les visages des poneys mais on dirait que le corps c'est pas encore ça, par exemple les sabots sont trop carrés alors que le sabot d'un poney, c'est légèèèrement arrondis
Spoiler:

Tu vois la différence avec le sabot de ta rarity et celui là ? Mais sinon tu as quand même compris l'anatomie ponesque, mais je pense que tu peux aller encore plus loin pour nous faire de jolis dessins ! Ben c'est à moi maintenant... 1500273347
Y'a ce devianArt qui donne des bons tutos, c'est grâce à elle que j'ai appris à dessiner mes petits poneys. Ben c'est à moi maintenant... 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Contenu sponsorisé




Ben c'est à moi maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Ben c'est à moi maintenant...   Ben c'est à moi maintenant... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ben c'est à moi maintenant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maintenant, je me présente.
» Le changement, c'est maintenant
» Les rangs, c'est maintenant.
» Toi, vide tes poches.Maintenant.
» Reixi2525 [YouTuber,Gamer...maintenant Brony ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-