AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#Zebu
Musicien Déjanté


Date d'inscription : 14/05/2013

eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeMer 2 Oct - 15:42

e


Dernière édition par Zebu le Sam 6 Oct - 14:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowBrony
Brony passionné
RainbowBrony

Date d'inscription : 29/05/2013

eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeMer 2 Oct - 18:28

Quand Zebu , zebu soif !

J'me pend ou j'attend ?...

Bref , continue Zebu , ta vidéo 42 abonnés est .... Spécial ... Continue , c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
#Zebu
Musicien Déjanté


Date d'inscription : 14/05/2013

eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeJeu 3 Oct - 19:24

Petit up pour dire qu'une interview est arrivée sur le site MLPrainbow :
http://mlprainbow.com/2013/10/02/zebuzombie-la-passion-avant-tout/

Prochaine musique comme d'habitude mercredi, plus un OC sûrement samedi eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 959537370

Nouvelle musique :

EDIT : yay eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 120129551

http://mlprainbow.com/2013/10/10/zebuzombie-princess-luna/

Nouvelle musique :
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma grotte

eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeMer 16 Oct - 18:48

C'est pas mal Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Zebu
Musicien Déjanté


Date d'inscription : 14/05/2013

eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeSam 19 Oct - 17:16

Nouveau Teaser eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 959537370 

Pourquoi un teaser ? Parce que c'est un gros projet pardi eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 120129551 
Je vais chanter vraiment cette fois.
Ça devrait arriver avant le 31, je vous mettrais au courant dès que j'aurais fixé une date eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 3970116340 



Ma première PMV :

Enjoy eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 120129551

Ça m'a pris énormément de temps pour la musique, les paroles et la PMV eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 1427360860
Revenir en haut Aller en bas
#Lazy Pencil
Pixel Master
Lazy Pencil

Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 30
Localisation : Non merci, je préfère la VO.

eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:05

Heu, Zébu ?
Je trouve les paroles de ta PMV bien trop simple, peu inspirées. On dirait que tu n'es pas à l'aise avec l'anglais, je me trompe ?
Et puis, la voix synthétique pour le refrain, 'faudra oublier sur le long terme. ça colle difficilement à toute ambiance exceptée alien ou spatiale Neutral

Le reste de tes musiques est d'une qualité assez homogène qui oscille entre le moyen et le bon. Je ne suis pas un grand fan mais ça ne me casse pas les oreilles non plus.

Mais bon, que vaut l’avis d'un mec qui n'a jamais composé qu'une seule mélodie de toute sa vie ? Wink

PS : "make me scare", c'est pas correct, c'est soit "make me scared", soit "scare me" silent
Revenir en haut Aller en bas
#Zebu
Musicien Déjanté


Date d'inscription : 14/05/2013

eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: i'm back   eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeDim 17 Nov - 17:38

I AM BACK ! Après 2 semaines d'absence je suis de retour ! eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 1500273347 


Lazy Pencil a écrit:
Heu, Zébu ?
Je trouve les paroles de ta PMV bien trop simple, peu inspirées. On dirait que tu n'es pas à l'aise avec l'anglais, je me trompe ?
Et puis, la voix synthétique pour le refrain, 'faudra oublier sur le long terme. ça colle difficilement à toute ambiance exceptée alien ou spatiale Neutral

Le reste de tes musiques est d'une qualité assez homogène qui oscille entre le moyen et le bon. Je ne suis pas un grand fan mais ça ne me casse pas les oreilles non plus.

Mais bon, que vaut l’avis d'un mec qui n'a jamais composé qu'une seule mélodie de toute sa vie ? Wink

PS : "make me scare", c'est pas correct, c'est soit "make me scared", soit "scare me" silent
Merci de ta remarque eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 2085074178 
Je préfère mille fois que quelqu'un me dise ce qui va pas qu'un mec qui me dise "C'est parfait" eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 399489531 
Alors oui je suis une quiche en anglais et en chant, vous l'aurez compris eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 1312138287

Nouvelle musique : https://youtu.be/_BExBdptEIw

Enfin eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 791999698

Concernant les OC ma politique va un peu changer par manque d'inspiration je ne vais pas faire toutes les demandes, ou tout du moins pas dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
#BlitzProg
Frony
BlitzProg

Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 36

eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeSam 30 Nov - 4:58

Salut, juste petite note concernant ma requête, la version finale de mon jeu étant finalement sortie sans musique principale à défaut de réponse de ta part, je n'en ai donc plus besoin. Merci quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Zebu
Musicien Déjanté


Date d'inscription : 14/05/2013

eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeSam 30 Nov - 10:27

Je n'ai pas oublié ton projet, c'est juste que depuis j'ai eut plein de choses à faire.
Au niveau des OC, j'en ai une dizaine en attente (désolé pour vous ça va mettre du temps), et j'essaie de me concentrer sur ça. Après je sort pas mal d'autres musiques, c'est loin d'être tout ce que je fait (par exemple entre mes deux dernières musiques sorties, il y en a eut 4 restées comme projet .flp que je ne sortirais pas). En plus pour certains je n'ai pas d'inspiration (la musique sans inspiration vaut mieux pas).

Alors je vais essayer de finir tous les projets dans lesquels je me suis embarqués. Sachant que pour la plupart j'ai fait des expérimentations sonores sans succès donc je laisse tomber pour une autre fois plus tard.

Bref c'était la parenthèse explicative eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#Night Field
Brony passionné
Night Field

Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 38
Localisation : France

eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeVen 6 Déc - 17:13

C'est sympa comme musique, mais je me demande, tu utilises quoi pour le son des instruments ? Je ne sais pas si mon ressenti est très bon, mais ça donne généralement l'impression d'écouter la musique d'un jeu Megadrive ou S-Nes plutôt que de la pony music.
Revenir en haut Aller en bas
#Zebu
Musicien Déjanté


Date d'inscription : 14/05/2013

eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeVen 6 Déc - 17:19

Night Field a écrit:
C'est sympa comme musique, mais je me demande, tu utilises quoi pour le son des instruments ? Je ne sais pas si mon ressenti est très bon, mais ça donne généralement l'impression d'écouter la musique d'un jeu Megadrive ou S-Nes plutôt que de la pony music.
ça dépends, si ça fait bien bien NES c'est que c'est un oscillateur simple, pour donner un effet 8Bit (en géneral je fait un morceau 8Bit pas juste quelques instrus mais il m'arrive de faire des parties inspirées par ce genre de sons). Sinon j'ai l'habitude d'utiliser des synthés assez cheap, c'est pour ça cette sensation eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 4278094681 
PS : Je reviens très bientôt avec un remix et des nouveaux OC (depuis le temps eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 791999698 )

Nouvelle musique :


J'ai changé le nom du topic, c'est le miens j'ai bien le droit de faire ce que j'en veux non ? eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 959537370

Je vais recevoir plein de nouveau matériel de MAO ça va être cool.
Revenir en haut Aller en bas
#OhPonyBoy
Brony passionné
OhPonyBoy

Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 32
Localisation : Diiijoooon

eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeJeu 2 Jan - 18:35

Nice, je vais avoir des choses à écouter  eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 3007958872 !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/OhPonyBoy?feature=watch
#Nicotoa28
le mec qui a survécu a l’apocalypse
Nicotoa28

Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 27
Localisation : New Pegasus

eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeSam 11 Jan - 17:07

J'aime bien la dernière que tu as faite  eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 791999698 
Post avant l'auteur:
Revenir en haut Aller en bas
#Zebu
Musicien Déjanté


Date d'inscription : 14/05/2013

eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeJeu 16 Jan - 15:07

Ouai Nico en fait je poste pas tout ici donc bon  eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 2123717884 
Voici mon remix de Bats :

Dans un style chinois/écossais/funky/drumnbass je dirais eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Harmonia Dash
A la réponse
Harmonia Dash

Date d'inscription : 31/07/2013
Localisation : Error 404

eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeJeu 16 Jan - 17:28

J'aime beaucoup  eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 3577569528  Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
#Zebu
Musicien Déjanté


Date d'inscription : 14/05/2013

eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeSam 18 Jan - 16:58

Merci  eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 2085074178 
Et voilà mon remix de Apples to the Core :


Et voilà un remix de Hearts Strong as Horses eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 2085074178

Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez dash

eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeMar 28 Jan - 22:24

pour moi c'est ton meilleur remix , bravo  eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 3007958872 
Revenir en haut Aller en bas
#Harmonia Dash
A la réponse
Harmonia Dash

Date d'inscription : 31/07/2013
Localisation : Error 404

eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeVen 31 Jan - 7:07

Tes musique on gagnés une place dans mon Ipod  eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 3371923627 
Félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
#Zebu
Musicien Déjanté


Date d'inscription : 14/05/2013

eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeVen 31 Jan - 11:28

Merci vous deux  eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 959537370 
Je suis en train de bosser sur un remix de Glass of Water. J'ai aussi une composition originale que je devrait bientôt sortir (je l'avais fini avant ce remix mais je l'ai pas upload).

Mon remix de Glass of Water :


Nouvelle composition originale, du dubstep en 7 temps assez pêchu :
Revenir en haut Aller en bas
#OhPonyBoy
Brony passionné
OhPonyBoy

Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 32
Localisation : Diiijoooon

eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:13

Zebu a écrit:
Mon remix de Glass of Water :

Qu'on ne vienne pas dire que je fait des trucs barrés après ^^'
J'aime bien, ainsi que ton remix de Hearts Strong as Horses.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/OhPonyBoy?feature=watch
#Zebu
Musicien Déjanté


Date d'inscription : 14/05/2013

eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:31

Merci eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 399489531 

Quoi c'est cool le reggae ?  eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 2085074178 
Je me suis mis dans la psychologie du personnage pour ce remix  eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 959537370

EDIT : Merci à tous, j'ai atteints les 100 abonnés !
J'ai fait une vidéo spéciale :


Alors ouai je chante mal et faux mais c'est l'intention qui compte  eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 2085074178



Ma première composition electroswing.


Y a rien de pony mais je me devait de vous le partager !


Petit remix d'une chanson de Rainbow Rocks :

Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:13

J'aime beaucoup le remix de Under Our Spell.
Juste, accélérer juste un peut la musique aurait eu un bon effets.
Revenir en haut Aller en bas
#Zebu
Musicien Déjanté


Date d'inscription : 14/05/2013

eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:28

J'y avais pensé mais la partie après le refrain rendait moins bien quand même eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#nathelink
Consul
nathelink

Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin

eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:05

Tes créations sont cool et tout, faudrait juste que tu évites de poster cinquante messages pour les poster, et à la place les poster en un seul bloc.
Revenir en haut Aller en bas
http://comediefamiliale.tumblr.com/
#Zebu
Musicien Déjanté


Date d'inscription : 14/05/2013

eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:57

Désolé Nathelink, c'est ce que je ferais si les dates de post n'étaient pas aussi éloignées.
Le premier message date de mars, le dernier de novembre.
Au bout d'un mois je considère qu'un up est nécessaire eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 2085074178
Parce que sinon quel intérêt de mettre à jour un topic si il reste enfouis parmi tous les autres topic.
En plus il y a plein de créations que je n'ai pas posté, pour les voir, baladez vous sur ma chaîne.

EDIT : Annonce importante, mon remix sera sur Equestria Daily pour le prochain "Music of the day". Je mettrais le lien quand l'article sortira.

EDIT2 : http://www.equestriadaily.com/2014/11/music-of-day-403.html
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanMedias-