AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 reupload mlp sur youtube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#pompodom
Petit nouveau
pompodom

Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 26
Localisation : toulon

reupload mlp sur youtube  Empty
MessageSujet: reupload mlp sur youtube    reupload mlp sur youtube  Icon_minitimeLun 30 Sep - 2:11

comme vous le savez tous, d'importants retraits d'épisodes ont été effectués sur youtube, et nous, bronies, somme privé de notre drogue. c'est pas très très bien.

je pensait ouvrir une chaine youtube, télécharger tous les épisodes et les re-upload, de facon a avoir de nouveau une source stable et fiable.

malheureusement ma connexion internet se résume aux hotspots publics pour le moment, et il m'est donc impossible de mettre cela en place.

je fais donc appel au volontariat, si quelqu'un a l'extrême courage de le faire, ou au moins de simplement commencer
cette lourde tache du temps que ma ligne internet sois active, pour le bien de tous.

soyons forts bronies !
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

reupload mlp sur youtube  Empty
MessageSujet: Re: reupload mlp sur youtube    reupload mlp sur youtube  Icon_minitimeLun 30 Sep - 3:11

De ce que j'ai pu comprendre, Hasbro vérifie souvent que des épisodes de MLP ne circule pas sur YouTube et s'il y en a, ils sont très vite enlevés pour atteinte aux droits d'auteur, ou autre chose du genre. Néanmoins, il est toujours possible de les voir sur DailyMotion ou encore mieux, d'en acheter les DVDs.
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

reupload mlp sur youtube  Empty
MessageSujet: Re: reupload mlp sur youtube    reupload mlp sur youtube  Icon_minitimeLun 30 Sep - 4:57

Go tout uploader sur RuTube.
Là on sera tranquilles pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#retropony28
Brony passionné
retropony28

Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 28
Localisation : Chartres

reupload mlp sur youtube  Empty
MessageSujet: Re: reupload mlp sur youtube    reupload mlp sur youtube  Icon_minitimeLun 30 Sep - 8:29

Dorénavant, c'est plus Hasbro qui bloque tout mais Shout! Factory (société qui édite les DVD de la série aux USA ).
Tu auras beau mettre sur YouTube, tu seras auto-bloqué, et si tu contestes les droits, la vidéo reste visionnable pendant 30-60 minutes... avec un avertissement YouTube.

YouTube n'est plus la plate-forme pour regarder la série en streaming.
Tu as DailyMotion mais il y a déjà tous les épisodes qui ont été transférés dessus, et tu as RuTube mais la qualité ne sera pas en HD.
Au pire des cas, tu peux acheter les DVD (les season sets américains ou les DVD français de ClearVision) ou les épisodes sur iTunes (US ou FR).
Revenir en haut Aller en bas
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 32
Localisation : Vers Toulouse

reupload mlp sur youtube  Empty
MessageSujet: Re: reupload mlp sur youtube    reupload mlp sur youtube  Icon_minitimeLun 30 Sep - 9:43

Si c'est pour regarder sur le PC, alors go ici -> http://www.newlunarrepublic.fr/episodes/
Revenir en haut Aller en bas
http://needforponies.fr
#Invité
Invité



reupload mlp sur youtube  Empty
MessageSujet: Re: reupload mlp sur youtube    reupload mlp sur youtube  Icon_minitimeLun 30 Sep - 9:45

Я4V3 a écrit:
Go tout uploader sur RuTube.
Là on sera tranquilles pour de bon.
Ce truc est LENT reupload mlp sur youtube  3776516532 
Revenir en haut Aller en bas
#Mordecai de la crypt
A la réponse
Mordecai de la crypt

Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 24
Localisation : Dans la crypt

reupload mlp sur youtube  Empty
MessageSujet: Re: reupload mlp sur youtube    reupload mlp sur youtube  Icon_minitimeJeu 3 Oct - 17:12

Ho pire bro' il reste la chaines daylimotion de retropony, donc on pas complètement priver de notre "drogue" reupload mlp sur youtube  2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

reupload mlp sur youtube  Empty
MessageSujet: Re: reupload mlp sur youtube    reupload mlp sur youtube  Icon_minitimeVen 4 Oct - 0:40

Ou bien un truc simple, mettre des tags et un titre qui n'a complètement rien à voir, et de passer la chaîne dur les forums, elle sera je ne pense pas trouvée, sauf si il y a des plaintes anonyme.
Revenir en haut Aller en bas
#retropony28
Brony passionné
retropony28

Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 28
Localisation : Chartres

reupload mlp sur youtube  Empty
MessageSujet: Re: reupload mlp sur youtube    reupload mlp sur youtube  Icon_minitimeVen 4 Oct - 5:51

ça ne marchera pas, YouTube détecte les épisodes, même quand la vidéo est en privé.

Il existe 2 méthodes pour contourner le détecteur de YouTube :
zoomer la vidéo pour que YouTube ne puisse pas analyser toute l'image (mais on perd trop d'image)
mettre la vidéo en 3d stéréoscopique -ou du moins, mettre l'image en double côte-à-côte- (mais certains navigateurs ne supportent pas la fonction 3D du lecteur YouTube)

Je vous le dis, YouTube n'est plus le plate-forme pour regarder la série en streaming.
Revenir en haut Aller en bas
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 32
Localisation : Vers Toulouse

reupload mlp sur youtube  Empty
MessageSujet: Re: reupload mlp sur youtube    reupload mlp sur youtube  Icon_minitimeVen 4 Oct - 13:43

Au pire on contacte Hasbro, c'est pas parce qu'on mate leur série sur Youtube qu'on va arrêter d'acheter MLP, au contraire, c'est grâce à Youtube que 90% des Bronies existent et qu'ils génèrent autant de profit. reupload mlp sur youtube  1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://needforponies.fr
#Mordecai de la crypt
A la réponse
Mordecai de la crypt

Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 24
Localisation : Dans la crypt

reupload mlp sur youtube  Empty
MessageSujet: Re: reupload mlp sur youtube    reupload mlp sur youtube  Icon_minitimeVen 4 Oct - 14:32

Go spammer Hasbro reupload mlp sur youtube  120129551 
Revenir en haut Aller en bas
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 84
Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.

reupload mlp sur youtube  Empty
MessageSujet: Re: reupload mlp sur youtube    reupload mlp sur youtube  Icon_minitimeVen 4 Oct - 14:52

OmegaBowser a écrit:
Au pire on contacte Hasbro

Z'êtes naïfs.
Revenir en haut Aller en bas
#Mordecai de la crypt
A la réponse
Mordecai de la crypt

Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 24
Localisation : Dans la crypt

reupload mlp sur youtube  Empty
MessageSujet: Re: reupload mlp sur youtube    reupload mlp sur youtube  Icon_minitimeVen 4 Oct - 14:58

Arty a écrit:
OmegaBowser a écrit:
Au pire on contacte Hasbro
Z'êtes naïfs.
Qui sait ? Peut étre que ça marcherais rainbowdash   

( l'espoir fait vivre )

Edit :

On pourrai peut étre les reuploader sur Vimeo
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




reupload mlp sur youtube  Empty
MessageSujet: Re: reupload mlp sur youtube    reupload mlp sur youtube  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

reupload mlp sur youtube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Youtube et mlp
» Les "Youtube Poops" sur mlp
» Ma chaîne youtube !
» Fond youtube
» problème de visionnage youtube.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Épisodes de MLP : FiM-