AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'veux pas marquer "presentation" dans le titre de ma présentation...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Losaynn
Frony


Date d'inscription : 24/09/2013

J'veux pas marquer "presentation" dans le titre de ma présentation... Empty
MessageSujet: J'veux pas marquer "presentation" dans le titre de ma présentation...   J'veux pas marquer "presentation" dans le titre de ma présentation... Icon_minitimeMer 25 Sep - 0:17

Bonjour!
Mon pseudo c'est Losaynn et mes loisirs sont nombreux:J'aime Batman,My Little Pony Friendship is Magic,Batman,regarder des animes et autres séries,Batman,je lis des mangas et j'aime assez le sport tant qu'on a pas a visé.
Aussi,je suis un vrais fanboy de Batman
Mon poney préféré est Pinkie Pie!J'veux pas marquer "presentation" dans le titre de ma présentation... 2868854660 
Ma Cutie Mark est un sourire Very Happy
J'aime beaucoup les ours.Et les chapeaux comme celui-la:J'veux pas marquer "presentation" dans le titre de ma présentation... 2288985404 .Et les arcs-en-ciel.Et la chipolatas(je suis pas sur  d'en avoir déja mangé mais je trouvait que ça faisait bien aprés avoir parlé de chapeau)
Je suis tombé sur ce site aprés avoir chercher "love and tolerance" sur internet je crois...

Voila,j'éspere être bien accueilli par la communauté! J'veux pas marquer "presentation" dans le titre de ma présentation... 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Lhélios
Brony passionné
Lhélios

Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 24
Localisation : In those beautifuls books !

J'veux pas marquer "presentation" dans le titre de ma présentation... Empty
MessageSujet: Re : J'veux pas marquer "presentation" dans le titre de ma présentation...   J'veux pas marquer "presentation" dans le titre de ma présentation... Icon_minitimeMer 25 Sep - 9:55

Bienvenue , être ayant naquit de la fusion entre batman et pinkie pie J'veux pas marquer "presentation" dans le titre de ma présentation... 2085074178 

J'espère que tu passeras de bons moments sur ce forum , mais avant tout petites règles :

-Tu devras lire les fanfictions J'veux pas marquer "presentation" dans le titre de ma présentation... 4264413705 
-Tu visualiseras les fanarts de ce forum J'veux pas marquer "presentation" dans le titre de ma présentation... 3357631100 
- Tu ne te déconnecteras qu'après avoir cité " poney " J'veux pas marquer "presentation" dans le titre de ma présentation... 399489531 

Bref , c'était l'instant rigolade ! J'veux pas marquer "presentation" dans le titre de ma présentation... 4278094681 

Enfin , bonne journée ! J'veux pas marquer "presentation" dans le titre de ma présentation... 120129551 

Ah oui ,

Cordialement sans animosité

Pony Incarnation ! J'veux pas marquer "presentation" dans le titre de ma présentation... 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 31
Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie

J'veux pas marquer "presentation" dans le titre de ma présentation... Empty
MessageSujet: Re: J'veux pas marquer "presentation" dans le titre de ma présentation...   J'veux pas marquer "presentation" dans le titre de ma présentation... Icon_minitimeMer 25 Sep - 10:48

Losaynn a écrit:
Aussi,je suis un vrais fanboy de Batman:
C'est bien de le rajouter, c'est un petit détail mais qui pourra avoir son importance J'veux pas marquer "presentation" dans le titre de ma présentation... 2085074178 ...Si ça doit avoir un sens ce que je viens de dire...

Ainsi tu représente la meilleur des combinaisons de tout les temps:
Spoiler:

(Juste après celle avec deadpool J'veux pas marquer "presentation" dans le titre de ma présentation... 2085074178 )

Ainsi, comme le mimerait si bien pinkie avec son superbe chapeau:
bienvenue:

...Et les chipolatas, c'est bon J'veux pas marquer "presentation" dans le titre de ma présentation... 2085074178  (et oui j'adore mettre ce smiley partout J'veux pas marquer "presentation" dans le titre de ma présentation... 2085074178 )
Revenir en haut Aller en bas
#Zebu
Musicien Déjanté


Date d'inscription : 14/05/2013

J'veux pas marquer "presentation" dans le titre de ma présentation... Empty
MessageSujet: Re: J'veux pas marquer "presentation" dans le titre de ma présentation...   J'veux pas marquer "presentation" dans le titre de ma présentation... Icon_minitimeMer 25 Sep - 15:55

Nananaananananaa PIIIIIIIINKIIIIIIIIEEEEEEEE !

Bienvenue J'veux pas marquer "presentation" dans le titre de ma présentation... 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#AlphaDash
Brony passionné
AlphaDash

Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Localisation : Bordeaux

J'veux pas marquer "presentation" dans le titre de ma présentation... Empty
MessageSujet: Re: J'veux pas marquer "presentation" dans le titre de ma présentation...   J'veux pas marquer "presentation" dans le titre de ma présentation... Icon_minitimeMer 25 Sep - 18:24

Salut et bienvenue sur le forum ! En effet on voit bien que tu es un grand fan de Batman, pour pas le remarquer faut faire exprès x) J'veux pas marquer "presentation" dans le titre de ma présentation... 791999698

Un petit mixe:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Losaynn
Frony


Date d'inscription : 24/09/2013

J'veux pas marquer "presentation" dans le titre de ma présentation... Empty
MessageSujet: Re: J'veux pas marquer "presentation" dans le titre de ma présentation...   J'veux pas marquer "presentation" dans le titre de ma présentation... Icon_minitimeJeu 26 Sep - 11:00

Lhélios: Je me rappellerais de ces régles J'veux pas marquer "presentation" dans le titre de ma présentation... 120129551 
poney rêveur: Merci pour cette image magnifique J'veux pas marquer "presentation" dans le titre de ma présentation... 2085074178 
Et merci à tous pour l'accueil J'veux pas marquer "presentation" dans le titre de ma présentation... 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




J'veux pas marquer "presentation" dans le titre de ma présentation... Empty
MessageSujet: Re: J'veux pas marquer "presentation" dans le titre de ma présentation...   J'veux pas marquer "presentation" dans le titre de ma présentation... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'veux pas marquer "presentation" dans le titre de ma présentation...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Titre de presentation
» S'dur de trouver un titre de présentation ...
» Ceci est un titre de présentation.
» Ceci est un titre pour la présentation
» Ceci est un titre de présentation originale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-