AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 [Challenge] Mauvaise graine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Invité
Invité



[Challenge] Mauvaise graine Empty
MessageSujet: [Challenge] Mauvaise graine   [Challenge] Mauvaise graine Icon_minitimeLun 23 Sep - 8:41

Bonjour [Challenge] Mauvaise graine 791999698 

Le samedi 28 septembre, un challenge sera lancé à partir de 13H dans lequel vous devrez traiter un sujet qui sera clôturé à minuit. Les règles :

Aucun tag ne sera imposé si ce n'est que le texte devra être tout publique, donc pas de  [Gore], ni de [NSFW], au risque d'être disqualifié. Vous aurez 11H pour écrire un texte qui devra faire au minimum 1000 mots et maximum 5000, si les tailles ne sont pas respectés il n'y aura pas de disqualification mais un malus. Il en est de même pour les horaires, vous aurez le droit à 1H de retard mais aurez un malus, passez ce délais et le texte sera tout de même présenter mais ne comptera pas dans le classement et mit hors sujet. Lors de ce challenge, des défis seront proposés, pas obligatoire mais conseillé pour vous permettre de donner un ou des bonus à votre texte.

Et là vous vous dite "Genre c'est cet illettré de Toro qui lance un challenge ! [Challenge] Mauvaise graine 4278094681 ", et bien l'idée de ce sujet ne vient pas de moi mais de Rainbow Knight, qui sera également juge de ce challenge, il vous faudra donc envoyé les textes à moi et RK. Les résultats tomberons le lendemain où tout au plus tard le Lundi (sauf imprévu).

Bien sûr, le classement ne sera qu'un jugement personnel de notre part en fonction du sujet et de l'histoire en elle même. Pour ceux qui me connaisse, je ne suis pas du genre à pulvériser un auteur à coup de phrase bien crue  au contraire.

Nous sommes le samedi 28, 13H, voici le sujet à aborder :

Le Royaume de Cristal est en émoi ! Princesse Cadance et Shinning Armor attendent un heureux événement ! Mais l'on finit par apprendre que le père de l'enfant n'est pas celui que l'on crois... Comment Shinning va réagir ? Que va lui dire Cadance ? A vous de l'écrire..."

Et ici la liste des défis non imposable mais qui vous donnerons un bonus s'il sont incorporés :

-Ne pas parler ou faire référence à Chrysalis et aux changelings.

-Flash Sentry, en tant que nouvelle soubrette royale, doit passer apporter du thé.

-Aucun OC ne doit intervenir dans ce problème de couple


Vous n'êtes pas obligés de mettre tous ces défis dans le même texte. Il est même conseillé de n'en faire que quelques uns afin de donner moins de lourdeur à l'écris et de pas faire trop de remplissage. Après, libre à vous d'utiliser votre imagination.
Vous avez jusqu'à minuit pour nous écrire un jolie texte, avec une deadline d'une heure [Challenge] Mauvaise graine 120129551 
Bonne chance à tous !


Dernière édition par ToroPicana le Sam 28 Sep - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 31
Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie

[Challenge] Mauvaise graine Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Mauvaise graine   [Challenge] Mauvaise graine Icon_minitimeLun 23 Sep - 9:06

L'idée est intéressante, mais il y a déjà un challenge de textes. Attention à ne pas vous chevaucher [Challenge] Mauvaise graine 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

[Challenge] Mauvaise graine Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Mauvaise graine   [Challenge] Mauvaise graine Icon_minitimeLun 23 Sep - 9:46

Un challenge de minuit ! [Challenge] Mauvaise graine 3007958872 
Ouais enfin en mode super-ralenti parce que onze heures pour rendre la copie, uh ouais bon d'accord, pourquoi pas.

Bref, je vous laisse vous chevaucher et je participe sans me poser de questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.

[Challenge] Mauvaise graine Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Mauvaise graine   [Challenge] Mauvaise graine Icon_minitimeLun 23 Sep - 10:53

Je vais participé en fonction du sujet...

Mais pour ce qui n'ont pas RK en contact Skype (ce n'est pas mon cas), comment ils font ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Challenge] Mauvaise graine Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Mauvaise graine   [Challenge] Mauvaise graine Icon_minitimeLun 23 Sep - 11:16

Cool, des réponses [Challenge] Mauvaise graine 3007958872 

supy a écrit:
Mais pour ce qui n'ont pas RK en contact Skype (ce n'est pas mon cas), comment ils font ?
Les textes seront à envoyés sous lien google doc bien sûr, par MP. Et il me semble que d'ici là Rk sera débannis sauf s'il aura encore fait des siennes entre temps. Je lui demanderais de ne pas provoquer de shitstorm jusqu'à ce que ce défis soit clôturé [Challenge] Mauvaise graine 1775904540 .

poney reveur a écrit:
L'idée est intéressante, mais il y a déjà un challenge de textes. Attention à ne pas vous chevaucher [Challenge] Mauvaise graine 2085074178 
Il n'y a que celui de supy qui, à la différence, est hebdomadaire. Ce qui veux dire que vous avez toute la semaine pour pondre quelque chose. En revanche ici, il s'agit d'un défis de minuit, où le temps est vraiment très court, un challenge quoi... Il n'y a plus que des défis de semaine en ce moment, et je trouverais ça injuste qu'un challenge de minuit ne puisse pas être lancé.
Et puis avant de dire que l'idée est intéressante, il faudrait déjà que le sujet soit dévoilé [Challenge] Mauvaise graine 3842120668 


Vuld a écrit:
Ouais enfin en mode super-ralenti parce que onze heures pour rendre la copie, uh ouais bon d'accord, pourquoi pas.
Ça c'est parce que je ne pourrait pas éditer le sujet pour l'heure respectable de 20H, due à une fête de famille [Challenge] Mauvaise graine 2123717884 . Et puis ça permettra au personne ayant un samedi chargé comme moi de pouvoir écrire quelque chose dans l'après midi afin d'avoir une soirée libre.
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 31
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

[Challenge] Mauvaise graine Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Mauvaise graine   [Challenge] Mauvaise graine Icon_minitimeJeu 26 Sep - 21:11

Je reviens d'entre les morts, et je ne retournerais pas vers le royaume d'Hadès avant au moins d'avoir jugé les pauvres erres qui vont sacrifier de leur temps pour nourrir notre soif de texte. Dans deux jours vous aurez ce sujet que je vous ai concocté, et vous m'en direz des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Invité
Invité



[Challenge] Mauvaise graine Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Mauvaise graine   [Challenge] Mauvaise graine Icon_minitimeSam 28 Sep - 12:00

Le sujet est disponible dans le premier post [Challenge] Mauvaise graine 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

[Challenge] Mauvaise graine Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Mauvaise graine   [Challenge] Mauvaise graine Icon_minitimeSam 28 Sep - 13:05

-Huuuunggh~!
-Whine! Whine!
-Congratulations your Highness, it's a Zebra! How would you name it? [Challenge] Mauvaise graine 675717358cute
- [Challenge] Mauvaise graine 1945259888pf
- [Challenge] Mauvaise graine 1945259888pf [Challenge] Mauvaise graine 1945259888pf
- ...

...

-TEA TIME! [Challenge] Mauvaise graine 1929873797/

Y avait du potentiel, dommage que pas le temps. Bonne chance aux autres, j'ai hâte de voir le résultat [Challenge] Mauvaise graine 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

[Challenge] Mauvaise graine Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Mauvaise graine   [Challenge] Mauvaise graine Icon_minitimeSam 28 Sep - 14:27

Ah ouais le challenge, j'avais oublié...
Bon ben carton, déballage, séance de thé... J'hésite à le mettre en mode théâtre tellement il va y avoir de dialogue. Oh et puis buck, quitte à faire les cartons je vais carrément crossover deux projets, question d'ajouter du swag à la chose.
Si j'arrive à rendre ça dans les temps ça aura tellement de révélations à la seconde que Keep Kalm & Flutter On fera sens à côté.

Oh et allez, défi hardcore parce que de toute manière je manque de temps, je vais éviter le remplissage et tenter un récit court. Ce texte de l'impossible que je prépare...

EDIT: Eeeet fait.
C'est parti tellement en live ce truc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 31
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

[Challenge] Mauvaise graine Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Mauvaise graine   [Challenge] Mauvaise graine Icon_minitimeSam 28 Sep - 22:40

Bon, vous n'avez plus que vingt minutes pour rendre vos copies, sans compter l'heure bonus pour les retardataires !

Oh, et au passage, joyeux anniversaire Darkmax77 ! (Maintenant tu peux retirer ce pistolet de dessus ma tempe, ce serais chou de ta part...)
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 31
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

[Challenge] Mauvaise graine Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Mauvaise graine   [Challenge] Mauvaise graine Icon_minitimeDim 29 Sep - 16:23

Voici venir les critiques, du moins les miennes en attendant que ToroPicana ne poste les siennes ; ensuite viendra le verdict, pour savoir qui a été le meilleur. Toutes les fics seront sur le podium... vu que l'on en a eu que trois. C'est un bon score pour notre premier challenge, et nous avons reçu de belles choses, comme vous pourrez le lire juste en dessous.

Mauvaise Graine

Spoiler:

Je laisse le soin à mon compère de donner son avis avant de procéder à la remise des prix [Challenge] Mauvaise graine 959537370
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Invité
Invité



[Challenge] Mauvaise graine Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Mauvaise graine   [Challenge] Mauvaise graine Icon_minitimeDim 29 Sep - 16:26

J'ai la gueule de bois, ça attendra un peu.
Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

[Challenge] Mauvaise graine Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Mauvaise graine   [Challenge] Mauvaise graine Icon_minitimeDim 29 Sep - 17:10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Invité
Invité



[Challenge] Mauvaise graine Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Mauvaise graine   [Challenge] Mauvaise graine Icon_minitimeDim 29 Sep - 19:35

Voilà mon verdict :

Spoiler:


Je sais pas si je suis une bonne critique, et pour être franc ça me fait quand même de plus en plus peur de le faire, je ne sais pas trop pourquoi...

J'ai pas mal hésiter pour le classement, mais en regardant les textes d'un point de vue plus large et avoir déduit le pour et le contre avec RK, Plénitude l'emporte, suivit de très prêt par Vuld que j'ai d'abord mit en première position parce que son histoire m'avait quand même scotché (même si lle retour de Sombra en gentil est nul [Challenge] Mauvaise graine 2222139670 ).
Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

[Challenge] Mauvaise graine Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Mauvaise graine   [Challenge] Mauvaise graine Icon_minitimeDim 29 Sep - 20:23

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Plénitude
Objection !
Plénitude

Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 30
Localisation : Dans ton dos

[Challenge] Mauvaise graine Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Mauvaise graine   [Challenge] Mauvaise graine Icon_minitimeMer 2 Oct - 18:32

Bonsoir, bonsoir,

Pour commencer, je suis très heureux de voir que mon OS a plu avec une certaine unanimité, j'en suis moi-même assez fier même si je n'y ai peut-être pas passer suffisamment de temps. J'ai écrit de façon très spontanée et cela doit s'en ressentir à certains endroits. Il est malheureusement tard, je prendrai donc la peine d'éditer ce message pour commenter les fics de mes adversaires qui sont plutôt d'un bon niveau, il faut l'avouer.

Spoiler:

See ya.

PS : Il fallait bien que je me fasse un minimum connaître, ayant participé en outsider silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Challenge] Mauvaise graine Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Mauvaise graine   [Challenge] Mauvaise graine Icon_minitimeMer 2 Oct - 22:10

Pléni a écrit:
Avant tout chose, commençons par défendre ma fiction. Ce sera bref. Concernant, la critique de ToroPicana sur le fait que la scène où Shining Armor hurle sur Twilight semble un peu grosse, j'ai envie de répondre que toute l'intensité du moment réside plus dans la vivacité de la réaction et dans l'injustice des mots de Shining, si tu as lu la fin de ma fic et que tu relis ce passage, sans doute comprendras-tu pourquoi il a agi ainsi.
C'est vrai, sur un point de vue plus large. Le Shinning qui refuse de voir la vérité en face. Après c'est peut-être un peu trop complexe pour moi, même si je le sais... enfin bref. Je suis nul pour ce qui est de commenter, surtout quand ce genre de fic dépasse mon niveau.
Va savoir pourquoi aussi....
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Challenge] Mauvaise graine Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Mauvaise graine   [Challenge] Mauvaise graine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Challenge] Mauvaise graine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Challenge] - Mane6 Challenge - Rarity
» Il manquerait pas un truc?
» [Challenge] L'échec
» [Challenge] Ponyhouse Of Horror
» [Challenge] Lunatiques - Last

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-